|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 23/09/02 13:59
|
Tout ce qui est disponible !! il ne me manque rien !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 23/09/02 14:06
|
Tu as déjà joué une bataille avec les 6000 ?
C'est juste pour savoir combien de temps ça a duré.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 09:45
|
Je varie en fonction de mon humeur ! Mais pour les tournois, je joue toujours la même !
Et je vous assure qu'on ne s'ennuie pas avec ce genre d'armée !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 10:24
|
Voui mais je varie de temps à autres, je met aussi des aspects ou alors je fais une armée avec que du gardien à pied, ca dépend de l'adversaire, du terrain et de l'entente entre joueur, si t'es sympa, je fais une armée sympa à jouer, si t'es casse couille, je fais une armée pour t'atomiser, tout dépend !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 10:43
|
les eldars on vue leur possibilité reduite par rapport l'ancienne edition ou il faisait je trouve vraiment trop bourrin, rien qu'as voir les araignées spectrales ancienne edition
le truc ki ce teleporte a porté de l'enemie ki tire et ki ce reteleporte hors de vue,
les aigles chasseurs en haute altitude attaque au sol pis reparte en haute altitude
le canon shuriken hurleur pas mal du tout, enfin c la politique gw pro elfes ya k'as voir les elfes de warhammer le jdr comparer a un humain ya pas photo, enfin bon on les aimes quand même.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 10:54
|
Faut pas dire ca :
Quand tu voit dans la V2 une escouade de totors de la deathwing avec 2 canon d'assault t'attendre en Overwatch, ou un lan speeder faire ses Pop-up, excuse moi mais ils avaient rien à envier aux eldars, de même les GI n'étaient pas sympathiques non plus avec tous leurs zoulis canons d'assault et bolters lourds pointés vers toi en te regardant d'un oeil mauvais et la bave aux levres (désolé, j'ai confondus avec les space wolves pour la bave !)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 10:57
|
Exactement.
Au moins les armées avaient une identité propre, les eldars une technologie bien démarquée du reste.
Pas comme maintenant.
Ils étaient redoutables si on savait les jouer, mais pas plus invincibles qu'une autre armée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 11:01
|
Tiens le prophète est réveillé ?!!
Maintenant, ils ont tjs leurs identité propre mais ils n'ont plus l'armement spécifiques.
D'ailleurs je rêve ou on s'éloigne encore du sujet ??!!
WAM !!!! Reviens, reviens parmi les tiens !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 11:09
|
dit les arlequins seront developpé ??
eux il m'interresse grandement !!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 11:24
|
Pas sur, il ya des bruits de couloirs comme quoi ils serait réedités, sinon il y a des listes plus ou moins bien qui trainent sur le net mais uniquement dans la langue de Shaekspeare.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 11:38
|
il m'a semblé en effet voir ça trainer sur un site une espece de codex ou deliste d'armée detaillé avec leur arme et tout et tout pis pareil sur les exodites aussi j'ai vue cela trainer sur un site.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 12:23
|
Vu qu'ils actualisent des codex ils vont peut être en parler dans le prochain codex eldars.

|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 12:57
|
Vous énervez pas, il est pas prévu qu'ils refassents le codex eldars, par contre un codex arlequins peut être !!
Pour les sites, tu cherche avec google et tu va surement trouver !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 13:17
|
Oh bah de rien, si tu demandes tu trouves !!
CQFD
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|