Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:17
|
Ah oui mais essaye le SF et tu verra que d'un seul coup tes fauchoirs auront la paix !!
Bizarre non ??
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:27
|
Ca dépend, si tu veux etre bill, tu le sors meme à 500 pts, si tu veux etre fun un par tranche de 1000 pts ca me parait raisonnable
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:38
|
Moi ca dépend en tournoi, j'en ai souvent deux avec un falcon, si je veux faire quelque chose de plus rapide alors je les enlèves et je met que du falcon
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:42
|
Mais j'ai toujours un SF. Il fait le paratonnerre aussi, mais après, quand les faucheurs noirs sont morts.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:46
|
Ah bon bas tant mieux comme ca il peut se rapprocher et éclater la tronche en close.
Tout est question de points de vue !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:57
|
Houla moi les faucheurs noirs, ils sont rayé de mon codex, pourplus de trente points, tu fais deux tirs de force 5 Pa 3 alors qu'on a inventé le magnifique canon stellaire pour un cout misérable. Si un jour vous voulez essayer, je vous conseille (et c'est la seule option que je vous conseille pour elles) les vypers. Vous en mettez trois avec canons stellaires et vous partez à la chasse.
Mon pote Yen, il en met 6 (saim hann) avec canon stellaire. ca dépote
Dans un autre registre, vous mettez trois marcheurs avec 6 canon stellaires ca vous coute 300 pts, vous laisser votre prophète avec guide et la c'est du nettoyage à grande echelle contre les marines, c'est nettement plus efficaces que des faucheurs noirs qui buteront sur du totor !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 11:09
|
On parle pas de marrant, on parle d'efficace !!
Et tu trouve marrant de jouer une escouade qui ne bouge pas et qui tire sur ce qui daigne passer à sa portée ???
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 12:30
|
Ce qui est marrant c'est le mal que se donne l'adversaire pour ne pas passer à sa portée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 12:50
|
Ah bon ?
Je sais pas moi tout le monde est motorisé chez moi donc ca ne m'affecte pas trop !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 12:59
|
Tout a fait d'accord, il faut voir que chez moi, le canon stellaire est une arme d'appui, l'essentiel est fait par mes troupes !!
Tout comme quand je joue imperial fists.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 13:08
|
Je n'ai pas de canons stellaires, ce qui est encore mieux.
Je reste fidèle au vibro-canon comme arme d'appui.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 13:16
|
Ouaips et ca touche tout ce qui est sur le chemin, je préfère le distorsion moi !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 13:42
|
Trop courte portée les distorsions.
J'aime bien aussi les tisseurs de ténèbres, contre les troupes c'est sympa.
|
|
|
|
Cachée
|
|