Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 13:26
|
Partis comme ils le sont chez GW, on est pas à l'abri d'une refonte du codex eldars, avec une partie supplémentaire arlequins.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 13:41
|
Ca m'étonnerait quand même !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 25/09/02 17:55
|
*arrive*
*sort son canon stellaire de poche*
*commence le nettoyage*
*élimine les derniers résidus de ses frères contaminés par les genestealers*
*prie pour le salut de leurs âmes*
*récupère les pierres esprits pour sa collec de parasites morts*
Non mais c'est quoi ce boxon sur mon thread?
Je m'absente un, deux enfin trois ou quatre jours, et à mon retour ma dernière réponse est enterrée loin dans le fatras de mon bordélique sujet!
Sans blaaague....
Bon, j'ai essayé ma plate-forme a-grav cet aprèm, sur une petite table genre 36 pas sur 66, et ça a déchiré. J'ai défoncé tout le monde, en y laissant juste mon prophète et un gardien de choc(ex gardien-défenseur qu'un ultra marine stupide a cru bon de laisser faire la transformation aisni que de laisser traîner les lances-flammes près de chez lui). Bon, en gros, avec deux canons stellaires et un prophète bien équipé,j'eu pu affronter 500 pts de plus (1000, quoi), sans trop forcer..
I canons stellaires!!!
Prochaine étape:
un SF et des archontes/ ou gardiens défenseurs pour conversion de choc
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 09:34
|
Ca fait quoi déjà le canon stellaire ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 09:55
|
Ouais pas mal.
Le tir soutenu me manque quand même ...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 10:13
|
Je me permet d'interveni car le canon stellaire est Force 6 Pa 2 et non trois et tire trois fois, ce qui laisse ces misérables totors à portée de tir.
Sinon, ton prochain achat c'est quoi??
Salgin
C'est encore lui !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 10:43
|
C'est pas grave chacun fait des erreurs, et de ses erreurs provient la lumière !!
Salgin
Poète aujourd'hui
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 27/09/02 12:05
|
Avec 500 pts, t'as réussi à anéantir 1000 pts de marines????
Qu'est-ce qu'il a fait, ton adversaire, il a attendu que tu viennes au càc??
Parce qu'avec tout ses pts, s'il a pas réussi, surtout sur une table si petite, à arriver au contact de ta plate-forme, scuse moi mais je doute de ses capacités tactiques!!!
C'est vrai ce qu'a dit Salgin, c'est quoi alors, ta nouvelle aquisition?
-------------------- Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 29/09/02 09:18
|
Bon, normalement ça fait trois jours que j'ai répondu là, mais malhaureusement mon pôpa a débranché dans un accès de rage avare le fil de connexion au moment où je postais. Voici donc et en exclu la réponse de wam:
Oui le canon stellaire est génial, c'est même limite un peu bill. 
Ensuite, je disais que j'aurais PU anéantir 1000pts, pas que je l'ai fait. Enfin, mon adversaire a eu la présence d'esprit de se cacher avec ses ultra, au lieu de rentrer dans le tas avec ses escouades d'assaut. Et moi, comme je pouvais bouger et tirer, ben je me décalais j'en shootais deux derrière un élément de décor mal placé, etc, pendant que ma vyper en faisait autant de l'autre côté.
J'ai pris MA motojet, j'ai déclaré que mon GP était dessus, et dès que le land speeder ennemi est sorti des ruines, une lance chantant a fait un bon de 30 ps(12+18) pour faire un dégât important qui a entraîné l'explosion pure et simple du véhicule. Balaise, non? BOn oui d'accord il s'est fait défoncer, et les gardiens défenseurs pris en tant que troupes d"e choc ont été inutiles, mais bon, j'ai gagné quand même!
WAM, content de lui. 
Au fait c'était un débutant, mais je pense que vous l'aurez compris... 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 11:33
|
D'ou l'interet d'avoir le falcon pour transporter tes gardious de chocs CQFD !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 12:45
|
jusqu'au jour ou son pote se sera fait piégé par un membre des boutiques rouges et viendra avec un land raider crusader pour 600 pts d'armées car le vendeur a dit c'es trop forreee et en plus le crusader est au même prix que le LR normal mais il peut transporter plus de marines (inutile vu qu'il joue ultra mais ca il le saura trop tard !!)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 13:48
|
Merci, merci !!
Ca fait plaisir de voir qu'on est supporté dans la vie !!
Ceci dit même sans mettre les gardious dedans, je peux vous dire que le falcon est utile !! J'ai fait une partie ce week end contre yen et je peux vous dire que son falcon a retourné deux rhino, un vindicator et un dread avant de clamser tout ca à cause de la matrice, jamais un SF n'aurais fait ca, donc ....
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 09:25
|
J'irais meme jusqu'a dire que c'est un paratonnerre. Tu le déploie et tu peux etre sur que ton adversaire va déverser tout ce qu'il a sous la main dessus pour qu'il meurt. Ca deviens marrant, tu en met deux sans armes ca fait 150 pts et du coup, ton adversaire oublie tes vrais véhicules.
En tant que plate forme de tir, il n'est pas vraiment interessant à part avec une lance ardente, pendant deux tours, tu peux tirer sur les blindés adverses avec une CT de 4 et ensuite tu vas au cac. En général a partir du troisième tour, il ne reste pas beaucoup de véhicules sur une table donc tu peux te débarasser de la lance.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:09
|
Comme c'es étrange.
Moi c'est mes faucheurs noirs qui en prennent plein la tronche et qui jouent les paratonnerres.
J'ai un adversaire à qui ils foutent une trouille bleue (alors qu'ils sont noirs !) 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|