Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Eldars > Réponse au Sujet 'Eldars'
Sujet : Eldars

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 13:26
Partis comme ils le sont chez GW, on est pas à l'abri d'une refonte du codex eldars, avec une partie supplémentaire arlequins.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 24/09/02 13:41

Ca m'étonnerait quand même !!


Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 25/09/02 17:55
*arrive*
*sort son canon stellaire de poche*
*commence le nettoyage*
*élimine les derniers résidus de ses frères contaminés par les genestealers*
*prie pour le salut de leurs âmes*
*récupère les pierres esprits pour sa collec de parasites morts*

Non mais c'est quoi ce boxon sur mon thread?

Je m'absente un, deux enfin trois ou quatre jours, et à mon retour ma dernière réponse est enterrée loin dans le fatras de mon bordélique sujet!

Sans blaaague....

Bon, j'ai essayé ma plate-forme a-grav cet aprèm, sur une petite table genre 36 pas sur 66, et ça a déchiré. J'ai défoncé tout le monde, en y laissant juste mon prophète et un gardien de choc(ex gardien-défenseur qu'un ultra marine stupide a cru bon de laisser faire la transformation aisni que de laisser traîner les lances-flammes près de chez lui). Bon, en gros, avec deux canons stellaires et un prophète bien équipé,j'eu pu affronter 500 pts de plus (1000, quoi), sans trop forcer..


I :7 canons stellaires!!!

Prochaine étape:

un SF et des archontes/ ou gardiens défenseurs pour conversion de choc


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 09:34
Ca fait quoi déjà le canon stellaire ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 09:36
c'est un joli canon force 6 pa 3 si je me souviens bien et sourtout il agit en lourde 3

bien non?! ;)

j'adore ça sur un escadron de marcheurs, ça défouraille sec 18 tirs net ;)


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 09:55
Ouais pas mal.

Le tir soutenu me manque quand même ...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 10:13

Je me permet d'interveni car le canon stellaire est Force 6 Pa 2 et non trois et tire trois fois, ce qui laisse ces misérables totors à portée de tir.

Sinon, ton prochain achat c'est quoi??

Salgin
C'est encore lui !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 10:39
effectivement mea culpa j'aurai du relire mon codex avant de poster

36"R, S6, AP2, Heavy 3.

j'étais quand même pas trop loin! ;)

mais c'est vrai c'est encore mieux!! :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 26/09/02 10:43
C'est pas grave chacun fait des erreurs, et de ses erreurs provient la lumière !!

Salgin
Poète aujourd'hui



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 27/09/02 12:05
Avec 500 pts, t'as réussi à anéantir 1000 pts de marines????

Qu'est-ce qu'il a fait, ton adversaire, il a attendu que tu viennes au càc??:D :D :D

Parce qu'avec tout ses pts, s'il a pas réussi, surtout sur une table si petite, à arriver au contact de ta plate-forme, scuse moi mais je doute de ses capacités tactiques!!!

C'est vrai ce qu'a dit Salgin, c'est quoi alors, ta nouvelle aquisition?


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 29/09/02 09:18
Bon, normalement ça fait trois jours que j'ai répondu là, mais malhaureusement mon pôpa a débranché dans un accès de rage avare le fil de connexion au moment où je postais. Voici donc et en exclu la réponse de wam:

Oui le canon stellaire est génial, c'est même limite un peu bill. :r

Ensuite, je disais que j'aurais PU anéantir 1000pts, pas que je l'ai fait. Enfin, mon adversaire a eu la présence d'esprit de se cacher avec ses ultra, au lieu de rentrer dans le tas avec ses escouades d'assaut. Et moi, comme je pouvais bouger et tirer, ben je me décalais j'en shootais deux derrière un élément de décor mal placé, etc, pendant que ma vyper en faisait autant de l'autre côté.
J'ai pris MA motojet, j'ai déclaré que mon GP était dessus, et dès que le land speeder ennemi est sorti des ruines, une lance chantant a fait un bon de 30 ps(12+18) pour faire un dégât important qui a entraîné l'explosion pure et simple du véhicule. Balaise, non? BOn oui d'accord il s'est fait défoncer, et les gardiens défenseurs pris en tant que troupes d"e choc ont été inutiles, mais bon, j'ai gagné quand même!

WAM, content de lui. :D

Au fait c'était un débutant, mais je pense que vous l'aurez compris... ;)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 11:33
D'ou l'interet d'avoir le falcon pour transporter tes gardious de chocs CQFD !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 12:35
Vu la tactique que notre cher Wam utilise: tir aux pigeons!!! je pense pas que les gardiens de choc lui soient d'une grande utilité. A aucun moment il parle d'arriver au contact alors pour faire du tir à distance, les gardiens de choc sont pas indispensable.

--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 12:45
jusqu'au jour ou son pote se sera fait piégé par un membre des boutiques rouges et viendra avec un land raider crusader pour 600 pts d'armées car le vendeur a dit c'es trop forreee et en plus le crusader est au même prix que le LR normal mais il peut transporter plus de marines (inutile vu qu'il joue ultra mais ca il le saura trop tard !!)

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 13:37
C'est sûr! Mais pour l'instant, même si ça pourrait lui servir, ça lui sert à rien.

Mais bon, avoir des défenseurs ou des de choc, de toute façon il lui faut des gardiens alors ... autant prendre ceux qui ont une chance d'avoir un rôle à jouer. Et pas celui de chair à canons pur et simple. Donc, je pense un peu comme Salgin.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 13:48

Merci, merci !!

Ca fait plaisir de voir qu'on est supporté dans la vie !!
Ceci dit même sans mettre les gardious dedans, je peux vous dire que le falcon est utile !! J'ai fait une partie ce week end contre yen et je peux vous dire que son falcon a retourné deux rhino, un vindicator et un dread avant de clamser tout ca à cause de la matrice, jamais un SF n'aurais fait ca, donc ....

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 30/09/02 14:09
De toute façon, je pense que tu seras d'accord avec moi: le SF n'est pas une plate forme de tir. Le tir, c'est juste une option sympatique en attendant qu'il n'arrive au càc, sa vraie vocation!!

--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 09:25

J'irais meme jusqu'a dire que c'est un paratonnerre. Tu le déploie et tu peux etre sur que ton adversaire va déverser tout ce qu'il a sous la main dessus pour qu'il meurt. Ca deviens marrant, tu en met deux sans armes ca fait 150 pts et du coup, ton adversaire oublie tes vrais véhicules.

En tant que plate forme de tir, il n'est pas vraiment interessant à part avec une lance ardente, pendant deux tours, tu peux tirer sur les blindés adverses avec une CT de 4 et ensuite tu vas au cac. En général a partir du troisième tour, il ne reste pas beaucoup de véhicules sur une table donc tu peux te débarasser de la lance.

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:09
Comme c'es étrange.
Moi c'est mes faucheurs noirs qui en prennent plein la tronche et qui jouent les paratonnerres.

J'ai un adversaire à qui ils foutent une trouille bleue (alors qu'ils sont noirs !) :D




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/10/02 10:16
C'est clair, les miens aussi foutent un peu la trouille!

Mais s'ils sont bien à l'arrière, ton adversaire a du mal à les exploser alors que le SF avance vers l'ennemi et est donc beaucoup plus vite à portée de tir.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 [ 7 ] 8 9 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater