Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Eldars
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Eldars a été posté le : 31/08/02 13:42


Voilà le problème sans plus attendre:

-1 J'ai une micro armée de 16 gardiens défenseurs et d'un prophète(eh, ça coûte cher). Quelles tactiques pourrais-je employer avec si peu de troupes? :r

-2 J'aimerais agrandir mon armée(qui ne le voudrait pas?). Quelles troupes prendre en premier, sachant que:
_ j'ai un petit budget
_ je n'ai comme adversaires que des joueurs sm, débutant eux aussi.
_ le choix se porte surtout entre: SF, gardes fantômes et aigles chasseurs. :r

-3 Quelles tactiques employer une fois mon armée agrandie? Je demande l'aide aussi bien des joueurs eldars que sm, pour les raisons citées plus haut.

Merci


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 31/08/02 13:50
Je te ******** les eldars sont très biens.


Qu'est-ce que tu entends par bonne armée? Les tau? Hahaha!


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 31/08/02 14:16
Sodaa ce genre de remarque n'apporte strictement rien.
Evite à l'avenir s'il te plait.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 31/08/02 14:52
Si tu veux persister en Eldars et contre des SM, il te faut des Faucheurs Noirs et laisse tomber les Aigles Chasseurs: totalement inutiles contre des adversaires comme les SM.

Le Seigneur Fantome peut également être utile mais prends d'abord des Faucheurs.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 31/08/02 16:43
bbyypp!!!
je suis pas d'accord.

les faucheur noir sont bien...mais si les sm ont des wirlwind tes petits aspects vont morfler et au prix ou ils sont...
Je te conseil un canon stellaire sur platforme anti-grav tu mes ça dans tes gardins ça te fait 18 gardin avec une arme de tres bonne qualité et, cerise sur le gateau, tres mobile. Tu prend un archonte, tu lui donne le pouvoir qui te donne un saug invulnerable a 5+.

Si tu donne au grand prophete le pouvoir qui fait relancer les sauv et celui qui fait relancer les tires, cette petite escouade sera bien retor et tu devra depenser pas plus de 100 francs.

pour les SF, jamais plus d'un, sinon...

il faudrait penser a prendre une escouade de CaC, contre les sm les banshee sont bien grace a leur lame energetique mais elle n'ont qu'une force de 3, les scorpions n'ont pas d'arme enrgetique mais leur mandibule, leur force de 4 et leur bonne sauv sont un atout comparé au banshee. Tu peut aussi te prende un petit groupe de dragon de feu.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 01/09/02 11:43
Merci de vos réponses!

J'aime très beaucoup le canon stellaire, mais je pensais ne pas prendre d'armes antigrav pour pouvoir embarquer l'escouade dans un serpent, armé lui de canons stellaires jumelés, mais ton option me pousse à l'évidence: c'est bien moins cher! (pingre, va!) :D

Ca fait l'escouade de 8 gardiens défenseurs(si je prends des grenades plasma) +archonte+lance chantante+dissimulation+canonstellaire.. hum, 179 points l'escouade, ça va.

Qu'est-ce que tu as contre les SF? Et les pôvres joueurs d'iyanden? tu as penseé aux pôvres joueurs d'iyanden? :D

Pour le corps à corps, on pourrait pas prendre des gardes fantômes?

Qu'avez-vous contre les aigles chasseurs? Ah oui, c'est vrai, une force de 3 au tir comme au CàC, c'est pitoyable. Mais ils avaient pour eux leur lance-grenades(force4, PA5, gabarit d'artillerie, c'est quelque chose), et leur look d'enfer!

Enfin bon, je récapépète:
2 archontes (en blister de 2, si je m'rappelle) 10Eà peu près
+
2armes lourdes avec leurs servants, ça coûte combien, déjà?
+
1 SF (héhéhéhéhéhéhéhéhééé) 20E
=
cher, mais une armée qu'en vaut la peine(on verra le CaC après)

De toutes façons, le seul véhicule de mes adversaires est UN land speeder, blindage 10, défonçable au premier tour, d'un coup de canon.

Moult mercis pour cos conseils! :7


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 10:55
Salut à tous!!

>Merci de vos réponses!
>
>J'aime très beaucoup le canon stellaire, mais je pensais ne pas prendre d'armes >antigrav pour pouvoir embarquer l'escouade dans un serpent, armé lui de canons >stellaires jumelés, mais ton option me pousse à l'évidence: c'est bien moins cher! >(pingre, va!)

De toutes facons tu ne pouvais pas le rentrer dans un serpent car escouade supérieur à 10. De plus le serpent est trop cher pour ton budget. Vaut mieux attendre d'etre plus riche car il te faut un falcon de la carte plastique, de la green stuff etc...

>Ca fait l'escouade de 8 gardiens défenseurs(si je prends des grenades plasma) >+archonte+lance chantante+dissimulation+canonstellaire.. hum, 179 points >l'escouade, ça va.

Première erreur prendre des grenades plasma car elles ne servent qu'a l'assault. Si tu veux envoyer tes gardiens à l'assault contre des marines c'est que tu tiens à faire ressembler ton vaisseau monde à celui de Hyanden (ô le pauvre Hyanden!!)


>Qu'est-ce que tu as contre les SF? Et les pôvres joueurs d'iyanden? tu as penseé aux >pôvres joueurs d'iyanden?

Je pense que ce qu'il voulait dire par la c'est que plus tu prend de SF et moins tu as de joueurs contre qui jouer. Tu apprecierait, toi, de te retrouver contre trois SF à qui tu peux rien faire et qui defonce tes troupes?
Non, alors c'est que tu as compris ou je voulais en venir!


>Pour le corps à corps, on pourrait pas prendre des gardes fantômes?

Deuxième erreur si tu veux faire du corps à corps, tu prends des banshees (tu as de la chance en ce moment elle est donnée gratuitement quand tu achetes l'épée énergétique!) ou tu prend des scorpions 'ultime contre à peu pres n'importe quelle armée!


>Qu'avez-vous contre les aigles chasseurs? Ah oui, c'est vrai, une force de 3 au tir >comme au CàC, c'est pitoyable. Mais ils avaient pour eux leur lance-grenades(force4, >PA5, gabarit d'artillerie, c'est quelque chose), et leur look d'enfer!

C'est sur mais pour débuter en aspect je te conseille plutot ceux désignés plus haut!


>Enfin bon, je récapépète:
>2 archontes (en blister de 2, si je m'rappelle) 10Eà peu près
>+
>2armes lourdes avec leurs servants, ça coûte combien, déjà?
<+
>1 SF (héhéhéhéhéhéhéhéhééé) 20E
>=
>cher, mais une armée qu'en vaut la peine(on verra le CaC après)
>
>De toutes façons, le seul véhicule de mes adversaires est UN land speeder, blindage >10, défonçable au premier tour, d'un coup de canon.
>
>Moult mercis pour cos conseils!


Personnellement, je te conseillerais d'acheter plutot un falcon plutot qu'un SF (plus d'arme lourdes, plus rapide, transport de troupes, plus mieux et dedans tu colle qqes banshees et ton adversaire sera pas content!

De rien pour les conseils

Salgin
Joueur eldar invétéré



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 12:09
Et bien, tout à fait d'accord sur le fond.

Le falcon est nécessaire pour que tes troupes d'assaut aient une toute petite chance d'arriver entières au contact, et en plus, 2 armes lourdes + catapultes jumelées, même avec une CT3, ça fait mal.

Ton SF il est très bien, très très bien! Mais si tu débutes ton armée, c'est vraiment pas une priorité.

Pour en revenir aux guerriers aspects:

dragons de feu: si beaucoup de chars en face
araignées : ???
banshees: brise Marines mais à éviter contre adversaires nombreux (svg!)
scorpions: bien contre à peu près tout
aigles: bien si adversaire à faible svg
faucheurs: défonce tout de loin

Vous ne manquerez pas de me faire la remarque: "Mais, et les vengeurs?"
Et bien de par leurs caracs, je les considère pas comme guerriers aspects, j'irai même plus loin: je les considère même pas du tout!!!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 13:11


Erratum:
C'est vrai, c'est une connerie monstre de prendre des grenades plasma, c'est un antisens! franchement, à couvert et avec des grenades, c'est très con! :D :D

Le falcon, j'y colle quoi comme arme lourde? :r

Au fait, vous vous décidez? Je prends quoi comme CàC. Banshees ou Scorpions? Tiens, dans le nabot de ce mois-ci (on a les lectures qu'on mérite), y'a une promo sur toutes les unités d'assaut. Ca fait 33E pour un exarque et huit scorpions. Vous pensez quoi de l'offre?
Bémol: vous avez vu leurs tronches? Ils ressemblent à des espèdes de, euhhhh, lapins, avec des grANdes dents, et un casque qui se prolonge très loin derrière. Bouahh, je préfère ceux d'avant! I(


Tant que j'y pense, vous savez pas quand sort le prochain codex eldars? Pasque, j'ai vu le sm, et franchement, le mien tient pas la route à coté! (le dernier date bien de 98?) :?

Et la priorité, c'est armes lourdes+archontes, ou unités de CàC?

Citation :

Deuxième erreur si tu veux faire du corps à corps, tu prends des banshees (tu as de la chance en ce moment elle est donnée gratuitement quand tu achetes l'épée énergétique!)


Là, tu m'excuses, j'ai rien compris..


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 13:12

C'est encore moi!!


>Et bien, tout à fait d'accord sur le fond.
>
>Le falcon est nécessaire pour que tes troupes d'assaut aient une toute petite chance >d'arriver entières au contact, et en plus, 2 armes lourdes + catapultes jumelées, >même avec une CT3, ça fait mal.

Merci d'abonder dans mon sens !!

>Ton SF il est très bien, très très bien! Mais si tu débutes ton armée, c'est vraiment pas >une priorité.
>
>Pour en revenir aux guerriers aspects:
>
>dragons de feu: si beaucoup de chars en face
>araignées : ???
>banshees: brise Marines mais à éviter contre adversaires nombreux (svg!)
>scorpions: bien contre à peu près tout
>aigles: bien si adversaire à faible svg
>faucheurs: défonce tout de loin
>
>Vous ne manquerez pas de me faire la remarque: "Mais, et les vengeurs?"
>Et bien de par leurs caracs, je les considère pas comme guerriers aspects, j'irai même >plus loin: je les considère même pas du tout!!!


Je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ajouterais meme que les vengeurs servent à rien car tu peux avoir des gardiens plus efficaces juste en lancant guide dessus et ca coute moins cher!!

Araignées : très efficace pour prendre les batiment si tu joue à city fight sinon ??
Je me permet de te contredire sur les banshhes car c'est tres utile si il y a beaucoup de monde car elles ont des armes energetiques mais par contre tres deconseillé contre les adversaires à forte endurance (royales contre des tau !!)
Sinon la palme de la puissance revient à mon gout au gardiens de chocs qui sont à mon avis l'atout ultime pour une touche antichar dans l'armée!!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 13:47
D'accord, les banshees ont des armes énergétiques, mais, si elles butent pas toute l'escouade, elles s'exposent à une riposte et avec une svg à 5+, ça risque de faire mal. Surtout que contre une escouade nombreuse (GI, Ork, Tyrannide) avec en général de faibles svg, l'arme énergétique est pas forcément nécessaire.

Par contre, avec des scorpions, avec la svg à 3+, tu as en plus les mandibules et tu peux encaisser pas mal avant de te faire ecrabouiller.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 13:56

Salut !!


>D'accord, les banshees ont des armes énergétiques, mais, si elles butent pas toute >l'escouade, elles s'exposent à une riposte et avec une svg à 5+, ça risque de faire >mal. Surtout que contre une escouade nombreuse (GI, Ork, Tyrannide) avec en >général de faibles svg, l'arme énergétique est pas forcément nécessaire.

Faux les banshees ont une svg à 4+ de plus après une charge en general, il ne rets plus personne ou presque et vu leur initiative, elles se permettent de refrapper en premier au deuxieme tour ce qui permet de limiter la casse

>Par contre, avec des scorpions, avec la svg à 3+, tu as en plus les mandibules et tu >peux encaisser pas mal avant de te faire ecrabouiller.

Tout à fait d'accord, c'est à mon avis la meilleur troupe rapport qualite/prix des eldars


Salgin




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 13:57
aller je vais mettre mon grain de sel ;)
pour moi les troupes eldar rentables sont :

en troupe :
les gardiens (préfère ulthwé ils coûtent le même prix et sont mieux, +1 dans leur cc ou ct suivant si ils sont défenseurs ou de choc)
les scouts (le fusil de sniper est bien)

en guerriers aspects :
les scorpions, vraiment rentable!!
les gardes fantomes, même si ils ont baissé, ils restent une troupe d'élite rentable
les dragons de feu, leur utilité n'est plus à prouver! ;)

en soutien :
le seigneur fantome, vraiment le soutien idéal mais limites en le nombre car après les autres t'en voudront!
les marcheurs de combat, très bonne unité (cher en argent, mais pour 300 points t'as un escadron de 3 marcheurs qui est capable de faire 18 tirs force 6!!)
le falcon
les faucheurs noirs, ça défouraille sec, c'est rentable surtout compte tenu de la portée des tirs!!

voila pour une bonne base
pour l'équipement des canons, ma préférence va au canon stellaire mais j'estime qu'il est nécessaire d'avoir aussi des lances ardentes pour passer le blindage des véhicules!

la


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 14:40
Tout à fait d'accord pour les Scorpions mais l'exarque je trouve assez inutile.
Je préfère laaargement, si mon adversaire m'en laisse l'occasion, prendre mon Karandras (un peu cher, il est vrai, mais tellement marrant à utiliser!):D


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 20:20
Pourriez-vous me répondre, svp? 8)7

Ca fait deux jours que le sujet n'a pas progressé. :)


Résultat:

Les banshees sont terribles et les scorpions sont géniaux. Ouais. Ben... ça m'dit pas quoi prendre!! :p

Tiens, au fait, j'ai refait une autre bataille, et là j'ai démonté encore plus facilement ces pauvres ultramarines. C'est pas de chance: sur 5 tirs de lance-missiles(et pas de la ********, hein, de l'antichar SVP!!), y'en a pas un qu'a touché!!!! :?
Et mes pauvres gardiens, avec leur CT de 3, ils ont, grâce à leurs quatre canons stellaire. démembré l'armée sm en trois coups de cuillère à pot. Y'a pas à tortiller, la règle course est vraiment terrible, et les plates-formes antigrav surpuissantes!!
Tu parles: à la dernière bataille(3 canons stellaires), j'ai perdu deux escouades, rien qu'en tirs! Et là, deux morts, dont un au corps à corps, pasque pour faire plaisir à mon pote bon perdant, j'ai jeté mon prophète sur les trois sm restants, mais tous étaient tellement nuls, que j'ai envoyé une escouade dans la micro-mêlée, pour déchiqueter les deux sm restants, et y'en a UN qu'a mouru, à coups de bolter à bout portant. L'autre mort est du au pouvoir de l'archiviste, qui à tiré sur mon prophète ET un gardien, mais d'un coup de guerre mentale(un des meilleurs pouvoirs, indéniablement), je l'ai envoyé ad patres, et c'en était fini des sm.

Bon, prochaine cible: les Tyranides d'un ancien joueur qui s'y est remis! :D

Etes-vous décidés à me dire quoi moi prendre? :r

Au fait, Elric, où as-tu trouvé tes règles, pour Ulthwé? (au fait, c'est des rangers, le nom. Les scouts, c'est sm maintenant)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 04/09/02 20:41
les règles additionnelles sont dans le codex vaisseaux mondes!!
et oui ok c'est des rangers! ;)

pour te dire quoi prendre c'est à toi de choisir, perso je t'ai mis la liste et les apréciations sur les figurines interressantes pour monter une bonne armée eldar.


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 08:43
On s'est escrimés à te dire qu'est-ce qui est bien, et contre quoi c'est bien.

Maintenant, c'est à toi de faire tes choix suivant ce que tu entrevois comme armée:

Pur tir
Mouvement rapide
Assaut
Mixte

Tes choix dépendront de ça!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 09:59


Salut !!


Si je peux me permettre deux remarques :

1) si tu met une plate forme, tes gardiens ne peuvent plus courir

2) Tu ne peux mettre karandras que si ton adversaire te l'autorise. Personnellement je ne pense pas que karandras soit si interessant que ca car l exarque à l'avantage d'avoir les meme pouvoir et d'etre moins cher! de plus il ne te prend pas un choix QG et enfin si tu veux prendre karandras quand même sache que tu peux aussi prendre l'exarque ce qui te fait deux pinces et la ....

De plus personnellement je ne trouve pas les faucheurs noirs interessant pour deux raisons un trop cher et deux pas assez polyvalent. Ce n'est bien que contre du space marine contre de la garde : inutile du tau idem du tyranide idem de l'ork idem de l'eldar noir idem etc...

N'hesite pas à faire une grosse ossature de gardiens c'est pas cher et ca peut tirer fort pour permettre aux escouades de close de finir le travail

Le truc qu'il ne faut pas perdre de vue avec les eldars c'est que chaque escouade est spécialisée. Il faut donc melanger les escouades pour optimiser un rendu sur le champ de bataille.

Si t'as des questions n'hesite pas !


Salgin
Veteran eldar



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:09
Karandras, c'est pas parce qu'il est super-efficace, mais j'en ai chié pour le peindre et il en jette quand j'le pose sur la table (Comme il est boooooo!). Et pis, j'aime bien son look.

Pour les faucheurs, j'suis pas tout à fait d'accord. Ils font un sacré ménage contre n'importe quel adversaire. Personnellement, je préfère laisser avancer mon adversaire, la portée des Faucheurs noirs fait que l'adversaire subit pas mal avant que je ne me jette sauvagement (mais pas trop, on est des Eldars quand même!) sur lui. Jusqu'à présent ça marche pas mal.

Bon, d'accord, contre la GI j'attends pas qu'ils arrivent parce que sinon j'ai le temps d'avoir des cheuveux gris!!!
Contre Orks, Tyty, Eldars noirs, Marines, ça marche pas mal.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:17


Aaahhh d'accord si tu joue tes eldars comme de la GI d'accord!!

Perso, je la joue tous dans la rapidité 4 serpent appuyés par deux falcons remplis de guerriers méchants avec derriere trois marcheurs avec au total 6 rayonneurs avec prophete et guide (6d6 tirs de force 6 relancable) juste pour faire le menage des escouade pas protégées ou des vehicules légers

Sinon mon exarque scorpions c'est le corps de Karandras avec la tete de gardien sans casque et crois moi ca claque plus qu'avec !!

Salgin
Peintre pour le prochain golden demon



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater