Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Eldars > Réponse au Sujet 'Eldars'
Sujet : Eldars

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:30
les eldars depuis la sortie du codex vaisseaux mondes permettent une plus large plage d'utilisation, ça a permis au anciens joueurs de retrouver des armées à l'orientation variable , tirs si tu es statique et corps à corps si tu veux charger vite.
bien sur il est plus difficile compte tenu des schémas imposés de refaire une vraie armée eldar polyvalente qui ait suffisemment de soutien pour couvrir ses troupes de corps à corps.

mais les options offertes aux joueurs sont vastes, ulthwé, Iyanden, Saim ann, alaitoc... sont autant de variantes avec chacune ses particularités liées à leur façon d'agir sur le champ de bataille (gardiens noirs pour ulthwé, gardes fantomes et seigneurs en troupes pour Iyanden, wild riders pour saim ann, rangers spéciaux pour alaitoc...)

le choix dépend du joueur...


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:36


Tout a fais !!

Ce qu'Elric voulais dire je crois c'est que nous on t'as donné toutes nos préférences en commentant les points positifs et négatifs.

Maintenant c'est à toi de faire ta propre liste et de l'essayer sur le terrain our voir si ca marche ou pas !!!


Bonne chance et ne tombe pas dans la voie du guerrier aspect araignée spectrale !!

Salgin
Prophète eldar depuis des lustres



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:42
Salgin, t'es comme le robot de cuisine de ma mère, t'es multi-fonctions!!!

Pour en revenir à tout à l'heure, c'est pas vraiment comme la GI que je joue.
J'attends un peu, jusqu'à ce que jesois à portée de tir de l'ennemi, et là tout va très vite : Falcon avec Scorpions ou Banshees (c'est selon!), et tout le toutim!!

Qu'est ce que t'as contre les Araignées Spectrales ?




--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:46


Inefficace !!!

Le seul avantage c'est de jouer avec à cityfight la c'est utile sinon !!!!

Le truc c'est qu'elles ont un armement pour des troupes immobiles alors que ce sont des troupes mobiles (chercher l'erreur !)

Perso si j'ai des points à dépenser dans les araignées, je préfère les mettre dans les faucheurs noirs (entre deux escouades qui valent les yeux de la tete, autant prendre celle qui sera utile !!))

Et pourquoi multi fonction

Salgin
Le prophète qui s'interroge



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 17:30
Et le codex vaisseau-monde, tu le trouves où?? (moi qu'étais content de me faire MON vaisseau-monde à MOI, adieu règles spéciales) :(

Pis, si j'essaies les deux, ça va me couter les yeux de la tête, et j'ai UN PEU d'argent, ça veut pas dire "je pète les thunes".

Tu peux pô courir avec la plate-forme? Baaaaaaaddddd... l(

Moi, ma strtégie, c'est la Partisane du Moindre Effort (PME). Je tire et puis je recule quand ils s'approchent, pour continuer à tirer avec les plates-formes a-grav.

Pis mes gars sont en bronzed flesh/casque bleu ultra, et inversement. J'ai quoi dans ce schéma de couleurs comme possibilités?


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 07:39
En schémas de couleur, tu faits absolument ce que tu veux, si tu veux des gardiens tout roses libre à toi.

Le codex vaisseaux monde, il te permet d'avoir des listes avec des règles alternatives, il fixe rien sur les couleurs. Tu peux faire une armée sur le schéma de Yianden sans être Yianden. Et idem pour les autres vaisseaux. Personnellement, mon vaisseau monde fonctionne sur le schéma de Biel Tan (Guerriers Aspect comme choix de Troupes), sans avoir le moindre point vert sur l'armée! (j'suis bleu avec un peu de blanc)

Conclusion: faits ce que tu veux!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 08:08
pour ton schéma, tu prends ta couleur préférée, puis tu prends touts tes pots et tu compares pour savoir quel est la couleur qui sera le mieux asortie.

Puis tu dessines un type et tu le peints pour vérifier que ça le fait et quels parties tu vas peindre. Si tu ne sais pas dessiner, décalque un eldar sur une boîte plastique


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 09:11


Salut à tous !!

Et oui, tu peux peindre tes eldars en rose à pois vert si tu le désire et les nommer Dancing Queens en utilisant les règles de biel-tan c'est l'ai mais ca peut peut etre t'aider à gagner car l'adversaire sera trop mort de rire pour réfléchir !!

Perso, les miens sont peints au couleurs d'Ulthwé mais sont joués sans règles spéciales.

Au niveau du codex tu peux le retrouver chez ton revendeur au prix modique de 8 euros environ (50 anciens francs). Pour le reconnaitre, il y a méchant avatar sur la couverture.

Bonne chance dans ta lutte pour la survie dans un monde cruel !!

May the warp be with you, brother !!


Salgin
Grand prophète eldar



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 18:44
Au prix de 8 euros, gnin gnin gnin... :)

Mon schéma de couleurs, c'est pas celles que je préfère, mais plutôt celui d'une page du guide de peinture fourni avec les boitelles. C'est sensé être orange et bleu pétant, mais j'avais que beige et bleu ultra. Alors...



Perso je les ai nommés les dépossédés(du nom de leur vaiseau-mondde dans le SdA), mais faut reconnaître que Dancing Queens ça en jette!!! :D :D

Sinon, que pensez-vous de Singing Flowers? :D

Bon, je vas m'acheter ce foutu codesque demain, ainsi que des plates formes, et des archontes. (A moins que je ne doive remplacer les archontes par autre chose, auquel cas dites-moi qu'est-ce qui vous semble plus important)

Pour l'instant, ma survie dans ce monde cruel fait des gros trous dans les rangs des Ultramarines, mais bon, merci quand même. B)

I don't know if the warp is with me, but that's sure it isn't with the mon-keigh!!

Wam, défenseur de la cause eldar à ses heures perdues


(et aussi hamburger, votre serviteur) ;)



--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 08/09/02 09:59

Salut!

Hier, j'ai été m'acheter le codex, mais pour le reste, je savais pas quoi prendre avec mon budget, alors j'ai demandé au vendeur. Résultat, je suis reparti avec un codex et une vyper, et l'impression d'avoir oublié un truc. :r

Les plates-formes!! :?

1Ahh, flûte. En plus, c'est plein de petites pièces, cette horreur de véhicule.. :p

Quelqu'un qui a pigé les règles du livret pourrait-il éclairer ma lanterne sur le tableau de tir et celui de dommages? 8)7

2Autre chose, que pensez-vous des guerriers mirages? C'est vraiment des unités démentes!! (cf règles spéciales)

Et le conseil noir! Mamann... :7

3 mais malheureusement pour moi, hier, mes deux potes sm ont été avec moi au magasin, un des deux va recevoir un détachement sous peu, alors ils ont conclu plein de pactes concernant les prêts de figurines, et ils veulent plus de mes couvercles de pelloche.. :(

Au secours! :( :( :( :(


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 08:21
Ha haha!!!
Une vyper tu t'es acheté! Bien profond, il t'a mis!!!

Alors là, t'as fait l'affaire du siècle. Toute seule elle sert à rien du tout ta vyper. C'est du caca! C'est ta seule unité de tir avec un blindage honnête mais qui tiendra pas le premier tour (hou la joli cible!) et après, reste plus qu'à faire le nettoyage final de tes petits gardiens qui restent. J'espère que t'auras quand même l'occasion de tirer avec avant qu'elle ne s'écrase!

T'aurais du rester sur tes plate formes et pas te laisser raconter n'importe quoi!

Bon, j'vais m'arrêter sinon je vais m'emporter. Les lances de lumière, c'est du caca aussi!!! Très chères à l'achat ($$$) et très chères en pts; par contre pas rentables sur le terrain.

Sur ce, désespère pas et ... bonne chance quand même!



--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 12:06


Là, désolé pour toi mais je rejoint perd fech la dessus, la vyper c'est pas du tout ce qu'il te fallait pour débuter. En effet, tu te la fait aligner au bolter.

Pour le tableau c'est simple si on te tire dessus, le tireur ajoute 1d6 à la force de son arme. Si le résultat est inférieur tu n'as rien.
S'il est égal c'est un dégat superficiel (voir gros bouquin en dernière page) si le résultat est supérieur, tu regardes sur le tableau des dommages importants.

Pour info :

1) n'écoute jamais un vendeur Gwos Woleuws !
2) tu demandes avant d'acheter
3) tu te tiens à ce que tu voulais acheter et rien d'autre !

Salgin
Prophète qui guide les initiés dans le sombre univers de 40k

Et aussi qui viens de remporter le tournoi de 40k de Rambouillet avec ses Zoneilles méchants



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 12:40
Félicitations pour ta victoire, cher collègue!

Question tout bas: (chuchottement)

"c'est quoi des Zoneilles méchants?"


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 13:35


C'est une armée d'eldars de tournoi :

-Avatar
-grand prophete avec guerre mentale
-9 gardiens de chocs avec archonte maitrise épée sorcière dans un serpent avec canons stellaires jumelés
-5 gardiens défenseurs avec archonte épée sorcière destructeur dans un falcon avec rayonneur laser
10 gardiens défenseurs + plate forme canon stellaire
-2 seigneurs fantomes avec canon stellaire

Bilan 8 victoire avec eradication de l'armée adverse à 100%

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 13:42
T'as même pas de guerriers Aspects dans ton armée!!!

Tu mises à fond sur le canon stellaire, toi! tu serais pas un peu une brute, par hasard?

Le rayonneur laser c'est juste pour l'infanterie bas de gamme, D6 tirs, ça peut faire des trous dans les rangs adverses.

Eradication pour tes 8 victoires?


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 13:47


Les guerriers aspects deviennent inutiles à partir du moment ou tu sais te servir de ton armée car les banshees sont certes efficaces contre les marines mais le canon stellair l'est encore plus de plus c'est très drole d'entourer les portes de sorties d'un rhino puis de le détruire entrainant la mort irremediable des marines enfermés dedans avec seulement des gardiens.

Ceci dit c'était un tournoi donc je n'y allais pas pour cueillir des fleurs (comme mes adversaires d'ailleurs !)

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:00
Et je suis sûr que tu rigoles bien fort quand les petits marins sont bloqués dedans. Si je me rappelle bien tu utilises après tes gardiens de choc avec grenades pour casser du tank.

Je n'aurai qu'un mot: Chapeau!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:10


Non j'y suis allé au seigneur fantome et à l'épée sorcière. et oui on rigole très fort surtout quand c'est la compagnie de la mort !!

Sinon oui 8 victoire sur 8 en éradication

Salgin
violent à ses heures



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:45
Tes adversaires, ils disent quoi quand ils te voient arriver avec 2 SF?

Y'a personne qui râle?


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:57


Bah non c'est un tournoi !

D'un autre coté quand tu vois des joueurs tyranides avec un prince et deux carnifex, et ben j'ai pas l'air méchant à coté.

Le gros avantage de mon armée c'est qu'il n'y a pas grand monde dedans donc tout le monde c'est dit wahou facile il a que des gardiens !

Salgin
Prophète intelligent



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater