Plus grand fan de Vlad du monde

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:30
|
les eldars depuis la sortie du codex vaisseaux mondes permettent une plus large plage d'utilisation, ça a permis au anciens joueurs de retrouver des armées à l'orientation variable , tirs si tu es statique et corps à corps si tu veux charger vite.
bien sur il est plus difficile compte tenu des schémas imposés de refaire une vraie armée eldar polyvalente qui ait suffisemment de soutien pour couvrir ses troupes de corps à corps.
mais les options offertes aux joueurs sont vastes, ulthwé, Iyanden, Saim ann, alaitoc... sont autant de variantes avec chacune ses particularités liées à leur façon d'agir sur le champ de bataille (gardiens noirs pour ulthwé, gardes fantomes et seigneurs en troupes pour Iyanden, wild riders pour saim ann, rangers spéciaux pour alaitoc...)
le choix dépend du joueur...
-------------------- pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites 
Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:36
|
Tout a fais !!
Ce qu'Elric voulais dire je crois c'est que nous on t'as donné toutes nos préférences en commentant les points positifs et négatifs.
Maintenant c'est à toi de faire ta propre liste et de l'essayer sur le terrain our voir si ca marche ou pas !!!
Bonne chance et ne tombe pas dans la voie du guerrier aspect araignée spectrale !!
Salgin
Prophète eldar depuis des lustres
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 10:46
|
Inefficace !!!
Le seul avantage c'est de jouer avec à cityfight la c'est utile sinon !!!!
Le truc c'est qu'elles ont un armement pour des troupes immobiles alors que ce sont des troupes mobiles (chercher l'erreur !)
Perso si j'ai des points à dépenser dans les araignées, je préfère les mettre dans les faucheurs noirs (entre deux escouades qui valent les yeux de la tete, autant prendre celle qui sera utile !!))
Et pourquoi multi fonction
Salgin
Le prophète qui s'interroge
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 05/09/02 17:30
|
Et le codex vaisseau-monde, tu le trouves où?? (moi qu'étais content de me faire MON vaisseau-monde à MOI, adieu règles spéciales) 
Pis, si j'essaies les deux, ça va me couter les yeux de la tête, et j'ai UN PEU d'argent, ça veut pas dire "je pète les thunes".
Tu peux pô courir avec la plate-forme? Baaaaaaaddddd... l(
Moi, ma strtégie, c'est la Partisane du Moindre Effort (PME). Je tire et puis je recule quand ils s'approchent, pour continuer à tirer avec les plates-formes a-grav.
Pis mes gars sont en bronzed flesh/casque bleu ultra, et inversement. J'ai quoi dans ce schéma de couleurs comme possibilités?
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 09:11
|
Salut à tous !!
Et oui, tu peux peindre tes eldars en rose à pois vert si tu le désire et les nommer Dancing Queens en utilisant les règles de biel-tan c'est l'ai mais ca peut peut etre t'aider à gagner car l'adversaire sera trop mort de rire pour réfléchir !!
Perso, les miens sont peints au couleurs d'Ulthwé mais sont joués sans règles spéciales.
Au niveau du codex tu peux le retrouver chez ton revendeur au prix modique de 8 euros environ (50 anciens francs). Pour le reconnaitre, il y a méchant avatar sur la couverture.
Bonne chance dans ta lutte pour la survie dans un monde cruel !!
May the warp be with you, brother !!
Salgin
Grand prophète eldar
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 06/09/02 18:44
|
Au prix de 8 euros, gnin gnin gnin... 
Mon schéma de couleurs, c'est pas celles que je préfère, mais plutôt celui d'une page du guide de peinture fourni avec les boitelles. C'est sensé être orange et bleu pétant, mais j'avais que beige et bleu ultra. Alors...
Perso je les ai nommés les dépossédés(du nom de leur vaiseau-mondde dans le SdA), mais faut reconnaître que Dancing Queens ça en jette!!! 
Sinon, que pensez-vous de Singing Flowers? 
Bon, je vas m'acheter ce foutu codesque demain, ainsi que des plates formes, et des archontes. (A moins que je ne doive remplacer les archontes par autre chose, auquel cas dites-moi qu'est-ce qui vous semble plus important)
Pour l'instant, ma survie dans ce monde cruel fait des gros trous dans les rangs des Ultramarines, mais bon, merci quand même. 
I don't know if the warp is with me, but that's sure it isn't with the mon-keigh!!
Wam, défenseur de la cause eldar à ses heures perdues
(et aussi hamburger, votre serviteur) 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 08/09/02 09:59
|
Salut!
Hier, j'ai été m'acheter le codex, mais pour le reste, je savais pas quoi prendre avec mon budget, alors j'ai demandé au vendeur. Résultat, je suis reparti avec un codex et une vyper, et l'impression d'avoir oublié un truc. 
Les plates-formes!! 
1Ahh, flûte. En plus, c'est plein de petites pièces, cette horreur de véhicule.. 
Quelqu'un qui a pigé les règles du livret pourrait-il éclairer ma lanterne sur le tableau de tir et celui de dommages? 
2Autre chose, que pensez-vous des guerriers mirages? C'est vraiment des unités démentes!! (cf règles spéciales)
Et le conseil noir! Mamann... 
3 mais malheureusement pour moi, hier, mes deux potes sm ont été avec moi au magasin, un des deux va recevoir un détachement sous peu, alors ils ont conclu plein de pactes concernant les prêts de figurines, et ils veulent plus de mes couvercles de pelloche.. 
Au secours! 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 12:06
|
Là, désolé pour toi mais je rejoint perd fech la dessus, la vyper c'est pas du tout ce qu'il te fallait pour débuter. En effet, tu te la fait aligner au bolter.
Pour le tableau c'est simple si on te tire dessus, le tireur ajoute 1d6 à la force de son arme. Si le résultat est inférieur tu n'as rien.
S'il est égal c'est un dégat superficiel (voir gros bouquin en dernière page) si le résultat est supérieur, tu regardes sur le tableau des dommages importants.
Pour info :
1) n'écoute jamais un vendeur Gwos Woleuws !
2) tu demandes avant d'acheter
3) tu te tiens à ce que tu voulais acheter et rien d'autre !
Salgin
Prophète qui guide les initiés dans le sombre univers de 40k
Et aussi qui viens de remporter le tournoi de 40k de Rambouillet avec ses Zoneilles méchants
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 13:35
|
C'est une armée d'eldars de tournoi :
-Avatar
-grand prophete avec guerre mentale
-9 gardiens de chocs avec archonte maitrise épée sorcière dans un serpent avec canons stellaires jumelés
-5 gardiens défenseurs avec archonte épée sorcière destructeur dans un falcon avec rayonneur laser
10 gardiens défenseurs + plate forme canon stellaire
-2 seigneurs fantomes avec canon stellaire
Bilan 8 victoire avec eradication de l'armée adverse à 100%
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 13:47
|
Les guerriers aspects deviennent inutiles à partir du moment ou tu sais te servir de ton armée car les banshees sont certes efficaces contre les marines mais le canon stellair l'est encore plus de plus c'est très drole d'entourer les portes de sorties d'un rhino puis de le détruire entrainant la mort irremediable des marines enfermés dedans avec seulement des gardiens.
Ceci dit c'était un tournoi donc je n'y allais pas pour cueillir des fleurs (comme mes adversaires d'ailleurs !)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:10
|
Non j'y suis allé au seigneur fantome et à l'épée sorcière. et oui on rigole très fort surtout quand c'est la compagnie de la mort !!
Sinon oui 8 victoire sur 8 en éradication
Salgin
violent à ses heures
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 09/09/02 14:57
|
Bah non c'est un tournoi !
D'un autre coté quand tu vois des joueurs tyranides avec un prince et deux carnifex, et ben j'ai pas l'air méchant à coté.
Le gros avantage de mon armée c'est qu'il n'y a pas grand monde dedans donc tout le monde c'est dit wahou facile il a que des gardiens !
Salgin
Prophète intelligent
|
|
|
|
Cachée
|
|