Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Eldars > Réponse au Sujet 'Eldars'
Sujet : Eldars

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 16/09/02 14:00


Oué avec troupes super bourrin, équipement super bourrin, règle super bourrin etc..

Le vrai bon temps

Salgin
Nostalgique



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 16/09/02 16:36
Et ça correspondait à quoi?

Wam, pas nostalgique mais interloqué.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 17/09/02 08:56


Oula ,tu avais des cartes de stratégie : imagine tu joue marines, ton adversaire ork tu abats la carte activation de virus. Si ton adversaire n'as pas d'armure pressurisée ou d'antivirus, potentiellement, toute son armée peut mourir avant d'avoir commencer a jouer.

Dans les équipement, tu avais la grande grenade vortex : tu la lance, ca donne le petit gabarit d'explosion, tout ce qui est dessous peut être irremediablement détruit sans rien dire d'autre que : "noooonnnn !!!!!! "

Etc, etc, etc ....

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 12:46
Ahhhh.

Ca devait être rigolo.. :r

Y'a quoi dans le détachement eldar? (le truc à 75 E)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 12:51

Vyper, 16 gardiens, falcon et trois moto jets

Verdict : poubelle achetes à part ce que t'as besoin (CAD le falcon et les gardiens)

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:02
Oui, vraiment de la ********. :r

Dire que j'ai acheté une vyper.. :D

A part pour la planquer derrière les éléments de décors grâce à la matrice cristalline de visée, se déplanquer, lacher la sauce, et se replanquer, y'a rien à en tirer.. :(

Bon, que faire avec 35 E?

Un falcon?

Combien coûte un SF?

Et les gardiens de choc en blister?


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:07
Pour les gardiens de choc, on vient juste d'en discuter sur un autre thread!!!
Bon, résumé: y'en a pu!!! Faut que tu fasses des conversions!

Pour les prix: regarde sur le site GW ou sur la crypte de neodolas.

Perso, je te conseille le falcon. Si je me souviens bien, t'as pas de soutien dans ton armée.

Si tu veux aller au càc, prends le SF, d'abord il tire et ensuite il est assez efficace au càc.


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:26
1- C'est quoi l'autre thread??

2- T'as pas le prix du SF? Mais c'est capital! (pour moi!)

3- C'est con pour les gardiens de choc.. Tu penses que je pourrais faire des conversions avec des pièces de guerrriers eldars noirs?

4- Je crois que je vais prendre un SF. Il ma FAUT un gros truc dans mon armée, elle fait minus sans rien d'autre que: vyper-1motojet(!)-16GD-1GP


Et pis le SF, ça fait une bonne grosse cible pour les tirs, non?? :r


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:31

Prends plutot un falcon, tu détache 6 gardiens que tu fous dedans, tu les débarque derriere l'ennemi, tu canardes et si ca s'enfuis, c'est détruit !!

Par contre si ca marche pas, t'es dans le caca. En plus, la puissance de feu du falcon t'aideras dans tes futurs parties.

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:37
Maiihheuu!

Moi ze veux le zoli SF pour lui peinturlurer sa goule de poire!

Z'en ai marre des véhicules, ça coûte la peau du cul et ça peut se faire défoncer par un bête missile antichar, et en plus le falcon il est pas beau...

Et pis, ça peut pas être détruit avec les nouvelles règles d'assaut..

Et toi, t'as pas le prix du SF? :r


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:44


1- Ca peut être détruit car si tu les fait fuir au tir c'est que t'es pas en close donc on oublie les nouvelles règles de close CQFD !!

2- tu fait ce que tu veux, tu veux des conseils, on t'en donne, si t'en veux plus on t'en donne plus

Salgin
Prophète aigri



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:56
Ooohh, l'autre, eh!

Pas peur, j'ai fait mon 1/4 d'heure gamin mensuel. ( au fait, 20E le SF, 35 le falcon)

Ca fait quand même une économie de 100 balles un sf par rapport à un falcon. Je vous demande des conseils, certes, mais mon porte-monnaie est de l'avis de mes yeux: un sf c'est mieux.

Il faut aussi prendre en compte qu'un sf ne coûte pas cher en pts et avec deux lances flammes et un canon stellaire, tu casses ce que tu veux, sauf du véhicule(dans ce cas là faut prendre une lance ardente).. :D

Alors que le falcon, son laser à impulsion, c'est pas top, et son blindage de (sob!) 12, c'est un peu léger pour des marines adeptes du cassage de tronche à l'arme lourde et des tytys portés sur le canon venin! (et en plus, 120 pts sans arme lourde, c'est le prix du sf avec!)

Alors, ne t'énerve pas, mais moi, je dois concilier ennemis méchants( 3615 pléonasme) et budget réduit (très réduit!)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 14:42
Mais ton Falcon il a pas que le laser à impulsions comme armes!!!

Il a aussi ses catapultes shuriken jumelées et son arme lourde que tu peux choisir en fonction de ton adversaire (non-négligeable).

Pour le SF, c'est vrai qu'il est beau, qu'il est pas cher (en pts et en $) mais je persiste que le Falcon, d'un point de vue tactique, te serait plus précieux.

Maintenant, t'en faits ce que tu veux!!!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 15:53
Je sais qu'il a pas que ça, je voulais parler de son coût rien qu'avec le laser. Avec, ça fait du 155 pts pour une arme valable. Et pis les catas, c'est pas top (12 ps, on a fait mieux).

Je suis déjà pourvu d'une arme lourde mobile (vyper), alors je vais plutôt investir dans du bourrin, rien que pour faire gueuler mes potes!!

Merci de tes conseils avisés.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 16:17
Je partage l'avis de Wam.
A chaque fois que je joue avec mon falcon, il est généralement détruit au 2e tour.
Bon c'est vrai que j'affronte essentiellement des marines (loyaux et chaotiques), qui sont friands des armes lourdes.

Mais le blindage est trop faible, et un char bénéficie rarement de couverts vu sa taille. Je préfère les vypers pour les armes lourdes modiles car le cout est moindre et j'ai remarqué qu'elles ont une longévité supérieure.

Un SF est intéressant car il tient mieux les dégats et peut à l'occasion servir au corps à corps






      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 09:35


Sachez une chose, c'est que les véhicules eldars n'ont pas besoin de couvert, s'il se déplace de 12 pas, il peuvent tirer avec une arme lourde (au hasard d3 tir de force 8 abaissant le blindage à 12 PA2) et subissent que des dégats superficiels !!

Par contre le pauvre SF après 3 tirs de canon laser, il est répendu sur 10 mètres.

Pour info, un SF ne fait pas plus de 2 tours !!

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Prophète Nico

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:12

Je connais pas grand chose qui résiste longtemps à des tirs de canon laser, de toute façon.

Ce qui est dommage avec le falcon c'est qu'il faut perdre l'avantage que peut fournir sa vitesse pour avoir le droit de tirer avec une arme lourde.








      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:21
Même si le Falcon peut pas tirer avec toutes ses armes s'il s'est déplacé, faut pas oublier qu'il est également un TRANSPORT.

Et puis, tout dépend également de tes décors: si tu joues dans une plaine, il fait pas deux tours. Alors que si, comme mes potes et moi, tu joues avec des éléments de décor assez importants, son mouvement lui permet d'aller se planquer et de s'approcher avec les troupes.

Dernière chose, si le falcon est détruit au bout de 2 tours, c'est qu'il a tiré pendant ces tours et que ton adversaire s'est concentré dessus. Bilan: 2 tours ou le reste de l'armée est tranquille ET 2 tours de tir du Falcon. => POSITIF!!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:55

De plus, si tu veux faire chier l'adversaire et te servir de ton falcon comme arme de tir (c'est l'impression que tu donnes !!) Dans ce cas la tu le fout derriere un décor ou on ne le voit pas, tu lui fout matrice de visée et tu le deplace de 3 pas pour te mettre a decouvert, tu tire avec TOUTES tes armes et tu refais 3 pas pour te remettre à couvert. C'est nul comme tactique mais si c'est ce qui te convient alors. Pour reprendre un thread de tout à l'heure, le rayonneur laser est une très bonne arme (Force 6 D6 tirs) ca augmente le potentiel sur les véhicules de transport et fait de ton falcon un chasseur de tank léger (jusqu'à blindage 12 CAD prasque tous les chars et dread)

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 18:04
Citation :
Je connais pas grand chose qui résiste longtemps à des tirs de canon laser, de toute façon.


Ah, moi si, ma vyper!

J'ai jamais vu des canons laser aussi nuls que des canons sm. Mon pote en avait trois hier, plus deux lance-plasma, et, ben, pendant 4 tours, que des jets pour toucher à UN!! 12 1 aux dés!! Nyac! :)

Combiné à l'holochamp et à la matrice, comme je l'ai déjà dit et comme l'a rappelé salgin, c'est le genre de trucs qui fait suer...

Je lui ai décimé deux escouades à coups de canons stellaires... ;)

Et, grâce à ma matrice, je me déplaçais de 6pas, je tirais au canon stellaire, je reculais de 6ps, derrière un élément de décor..

Enfin, une vyper à 130 pts, c'est un peu cher, mais bon, deux escouades de 5+armes lourdes à toutes les sauces, ça fait bien 200 et quelques points...

tiendez, sales mon-keigh!! :D :D

Et pis, si mon SF il fait pas deux tours, comme le dit(encore lui!) salgin, son armée en face, elle tient pas la route devant lui, et moi, j'ai des GROS éléments de décors, genre boîte d'archives, ou blocs de mousse d'isolation PU...

Va viser derrière ça, toi.

Et pis, je fais des grosses néconomies de points comme ça, enfin, de quoi me payer un ou deux pouvoirs de GP, ou de quoi investir dans une plate-forme a-grav pour mes pauvres gardiens, de quoi inquiéter chars ou troupes, c'est selon..

C'est quoi, cette arme? Le laser à impulsions?
Hohoho! (géant vert)

J'aime pas le rayonneur, il a une PA pourrie, contre des sm ou d'autres bonnes svg, ça sert pas trop. Mais UN canon stellaire, mamma! minimum un mort par tour, et généralement c'est plutôt deux...

Au fait, tout à fait hors sujet, ça a quoi comme carcs un guerrier de feu tau?


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater