Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 16/09/02 14:00
|
Oué avec troupes super bourrin, équipement super bourrin, règle super bourrin etc..
Le vrai bon temps
Salgin
Nostalgique
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 17/09/02 08:56
|
Oula ,tu avais des cartes de stratégie : imagine tu joue marines, ton adversaire ork tu abats la carte activation de virus. Si ton adversaire n'as pas d'armure pressurisée ou d'antivirus, potentiellement, toute son armée peut mourir avant d'avoir commencer a jouer.
Dans les équipement, tu avais la grande grenade vortex : tu la lance, ca donne le petit gabarit d'explosion, tout ce qui est dessous peut être irremediablement détruit sans rien dire d'autre que : "noooonnnn !!!!!! "
Etc, etc, etc ....
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 12:51
|
Vyper, 16 gardiens, falcon et trois moto jets
Verdict : poubelle achetes à part ce que t'as besoin (CAD le falcon et les gardiens)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:31
|
Prends plutot un falcon, tu détache 6 gardiens que tu fous dedans, tu les débarque derriere l'ennemi, tu canardes et si ca s'enfuis, c'est détruit !!
Par contre si ca marche pas, t'es dans le caca. En plus, la puissance de feu du falcon t'aideras dans tes futurs parties.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:44
|
1- Ca peut être détruit car si tu les fait fuir au tir c'est que t'es pas en close donc on oublie les nouvelles règles de close CQFD !!
2- tu fait ce que tu veux, tu veux des conseils, on t'en donne, si t'en veux plus on t'en donne plus
Salgin
Prophète aigri
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 13:56
|
Ooohh, l'autre, eh!
Pas peur, j'ai fait mon 1/4 d'heure gamin mensuel. ( au fait, 20E le SF, 35 le falcon)
Ca fait quand même une économie de 100 balles un sf par rapport à un falcon. Je vous demande des conseils, certes, mais mon porte-monnaie est de l'avis de mes yeux: un sf c'est mieux.
Il faut aussi prendre en compte qu'un sf ne coûte pas cher en pts et avec deux lances flammes et un canon stellaire, tu casses ce que tu veux, sauf du véhicule(dans ce cas là faut prendre une lance ardente).. 
Alors que le falcon, son laser à impulsion, c'est pas top, et son blindage de (sob!) 12, c'est un peu léger pour des marines adeptes du cassage de tronche à l'arme lourde et des tytys portés sur le canon venin! (et en plus, 120 pts sans arme lourde, c'est le prix du sf avec!)
Alors, ne t'énerve pas, mais moi, je dois concilier ennemis méchants( 3615 pléonasme) et budget réduit (très réduit!)
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 18/09/02 16:17
|
Je partage l'avis de Wam.
A chaque fois que je joue avec mon falcon, il est généralement détruit au 2e tour.
Bon c'est vrai que j'affronte essentiellement des marines (loyaux et chaotiques), qui sont friands des armes lourdes.
Mais le blindage est trop faible, et un char bénéficie rarement de couverts vu sa taille. Je préfère les vypers pour les armes lourdes modiles car le cout est moindre et j'ai remarqué qu'elles ont une longévité supérieure.
Un SF est intéressant car il tient mieux les dégats et peut à l'occasion servir au corps à corps
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 09:35
|
Sachez une chose, c'est que les véhicules eldars n'ont pas besoin de couvert, s'il se déplace de 12 pas, il peuvent tirer avec une arme lourde (au hasard d3 tir de force 8 abaissant le blindage à 12 PA2) et subissent que des dégats superficiels !!
Par contre le pauvre SF après 3 tirs de canon laser, il est répendu sur 10 mètres.
Pour info, un SF ne fait pas plus de 2 tours !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-02
Messages : 38
Age : ???
Lieu de résidence : Saim-Hann
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:12
|
Je connais pas grand chose qui résiste longtemps à des tirs de canon laser, de toute façon.
Ce qui est dommage avec le falcon c'est qu'il faut perdre l'avantage que peut fournir sa vitesse pour avoir le droit de tirer avec une arme lourde.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:21
|
Même si le Falcon peut pas tirer avec toutes ses armes s'il s'est déplacé, faut pas oublier qu'il est également un TRANSPORT.
Et puis, tout dépend également de tes décors: si tu joues dans une plaine, il fait pas deux tours. Alors que si, comme mes potes et moi, tu joues avec des éléments de décor assez importants, son mouvement lui permet d'aller se planquer et de s'approcher avec les troupes.
Dernière chose, si le falcon est détruit au bout de 2 tours, c'est qu'il a tiré pendant ces tours et que ton adversaire s'est concentré dessus. Bilan: 2 tours ou le reste de l'armée est tranquille ET 2 tours de tir du Falcon. => POSITIF!!
-------------------- Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 12:55
|
De plus, si tu veux faire chier l'adversaire et te servir de ton falcon comme arme de tir (c'est l'impression que tu donnes !!) Dans ce cas la tu le fout derriere un décor ou on ne le voit pas, tu lui fout matrice de visée et tu le deplace de 3 pas pour te mettre a decouvert, tu tire avec TOUTES tes armes et tu refais 3 pas pour te remettre à couvert. C'est nul comme tactique mais si c'est ce qui te convient alors. Pour reprendre un thread de tout à l'heure, le rayonneur laser est une très bonne arme (Force 6 D6 tirs) ca augmente le potentiel sur les véhicules de transport et fait de ton falcon un chasseur de tank léger (jusqu'à blindage 12 CAD prasque tous les chars et dread)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Eldars' a été posté le : 19/09/02 18:04
|
Citation : Je connais pas grand chose qui résiste longtemps à des tirs de canon laser, de toute façon.
|
|
|
Ah, moi si, ma vyper!
J'ai jamais vu des canons laser aussi nuls que des canons sm. Mon pote en avait trois hier, plus deux lance-plasma, et, ben, pendant 4 tours, que des jets pour toucher à UN!! 12 1 aux dés!! Nyac! 
Combiné à l'holochamp et à la matrice, comme je l'ai déjà dit et comme l'a rappelé salgin, c'est le genre de trucs qui fait suer...
Je lui ai décimé deux escouades à coups de canons stellaires... 
Et, grâce à ma matrice, je me déplaçais de 6pas, je tirais au canon stellaire, je reculais de 6ps, derrière un élément de décor..
Enfin, une vyper à 130 pts, c'est un peu cher, mais bon, deux escouades de 5+armes lourdes à toutes les sauces, ça fait bien 200 et quelques points...
tiendez, sales mon-keigh!! 
Et pis, si mon SF il fait pas deux tours, comme le dit(encore lui!) salgin, son armée en face, elle tient pas la route devant lui, et moi, j'ai des GROS éléments de décors, genre boîte d'archives, ou blocs de mousse d'isolation PU...
Va viser derrière ça, toi.
Et pis, je fais des grosses néconomies de points comme ça, enfin, de quoi me payer un ou deux pouvoirs de GP, ou de quoi investir dans une plate-forme a-grav pour mes pauvres gardiens, de quoi inquiéter chars ou troupes, c'est selon..
C'est quoi, cette arme? Le laser à impulsions?
Hohoho! (géant vert)
J'aime pas le rayonneur, il a une PA pourrie, contre des sm ou d'autres bonnes svg, ça sert pas trop. Mais UN canon stellaire, mamma! minimum un mort par tour, et généralement c'est plutôt deux...
Au fait, tout à fait hors sujet, ça a quoi comme carcs un guerrier de feu tau?
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|