|
|
|
|
|
|
|
|
Hippo light

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 16:59
|
Citation :Message de Welf
Citation :Message de Oph qu ourse
Mais le plus gros vivier de forumeux actifs se trouve quand même à Paris et dans les environs. Pour ma part, j'habite à Ivry, dans le Val-de-Marne (numéro 94), aux portes de la capitale.
|
|
|
Et à Lyon il y a un groupuscule de dangereux activistes, siège de la Hackeurz team, société secrète (normal c'est Lyon) vouée à prendre subtilement le pouvoir partout d'une manière arriviste et scandaleuse 
Enfin c'est ce qui se dit 
Welf, boulet
|
|
|
Tu parles beaucoup trop Welf.
Message à caractère informatif : Si l'émission de ZoC de ce soir est remplacé par un long râle d'agonie, c'est normal.
D'ailleurs on vient de m'apprendre que Welf vient de gagner un long voyage à vie dans des contrées ensoleillés et cocotiers. Ce n'est donc pas la peine de continuer à le chercher, le wifi n'y passe pas. C'est la vérité pûre.
Ah oui, et sinon, écoutez les lyonnais.
Le lyonnais c'est bien.
--------------------
Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 17:10
|
Citation :Message de Qumran
Citation :Message de Welf
Citation :Message de Oph qu ourse
Mais le plus gros vivier de forumeux actifs se trouve quand même à Paris et dans les environs. Pour ma part, j'habite à Ivry, dans le Val-de-Marne (numéro 94), aux portes de la capitale.
|
|
|
Et à Lyon il y a un groupuscule de dangereux activistes, siège de la Hackeurz team, société secrète (normal c'est Lyon) vouée à prendre subtilement le pouvoir partout d'une manière arriviste et scandaleuse 
Enfin c'est ce qui se dit 
Welf, boulet
|
|
|
Tu parles beaucoup trop Welf.
Message à caractère informatif : Si l'émission de ZoC de ce soir est remplacé par un long râle d'agonie, c'est normal.
D'ailleurs on vient de m'apprendre que Welf vient de gagner un long voyage à vie dans des contrées ensoleillés et cocotiers. Ce n'est donc pas la peine de continuer à le chercher, le wifi n'y passe pas. C'est la vérité pûre.
Ah oui, et sinon, écoutez les lyonnais.
Le lyonnais c'est bien.
|
|
|
Tu crois peut être que c'est une excuse pour ne pas préparer ta chronique?
Si je n'étais pas modo de la section, je dirais que ce sujet pas vraiment utile est en voie de pourrissage massif et éhonté...
Tsss que de passe-droit ici. C'est un scandale.
En tous cas, Lyon n'existe pas, ce qui nous permet de garder dans nos caves, planqué, le bon cotes du rhone et le bon beaujolais village, et de fourguer toute la piquette aux parisiens 
Welf, Zoc 
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 17:29
|
Toulouse, c'est la lose, une ville de tantouzes,
Toulouse sent la bouse, quand j'y vais, j'ai le blues
Toulouse, tes quais puent le flouze et la piquouse
Toulouse, tes avions décollent pas d'la pelouse.
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 17:45
|
Je suis de quel côté de la France ?
Mais enfin voyons, JE SUIS DU COTE DE LA FRANCE !
Oui, je suis du côté de la vraie France, la France éternelle, la France de l'effort et de l'excellence, je suis du côté de LA FRANCE NATIONALE ! Oui, aux côtés de quelques résistants nationaux, je lutte pour une France propre, fière et souveraine ! Sus à la gagebie socialo-bolchévique, mort à la plouto-énarchie !
Maréchal, nous voilà, devant toi le sauveur de la France...
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 17:48
|
Citation :Message de Grouïn des Tétynes
Toulouse, c'est la lose, une ville de tantouzes,
Toulouse sent la bouse, quand j'y vais, j'ai le blues
Toulouse, tes quais puent le flouze et la piquouse
Toulouse, tes avions décollent pas d'la pelouse.
|
|
|
Et ben, c'est l'inspiration des grands jours on dirait.
Citation :Message de Grouïn des Tétynes
Je suis de quel côté de la France ?
Mais enfin voyons, JE SUIS DU COTE DE LA FRANCE !
Oui, je suis du côté de la vraie France, la France éternelle, la France de l'effort et de l'excellence, je suis du côté de LA FRANCE NATIONALE ! Oui, aux côtés de quelques résistants nationaux, je lutte pour une France propre, fière et souveraine ! Sus à la gagebie socialo-bolchévique, mort à la plouto-énarchie !
Maréchal, nous voilà, devant toi le sauveur de la France...
|
|
|
Ah ben oui, définitivement.
|
|
Dernière mise à jour par : roger le 04/09/05 17:50
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|