|
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 05/09/05 13:27
|
Ouais disons que les américains disent ça. Parceque chez eux c'est un motif de fierté de montrer que tu gagnes plein de thunes.
Chez nous l'atmosphère sociale et la culture font que les riches comprennent qu'il est mal venu d'exhiber ses hauts revenus. C'est pas plus mal parceque moi les riches qui sont en plus fiers de l'être ça me gonfle.
Après il y a des monsieurs-tout-le-monde qui ont un salaire moyen et qui vont faire des manières si on leur demandent combien ils gagnent, mais ça c'est ridicule puisque tout le monde s'en fout. C'est des nazes. Et hop c'est parti pour la journée des phrases définitives.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 05/09/05 14:08
|
En tout cas le résultat devrait être assez porté sur l'alcool.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 06/09/05 13:24
|
Citation :Message de Azalais
Ah non alors ! ça r'commence ...
On va encore avoir droit à tous les lyonnais et leur gratin hurlant "vive le Dauphiné" ...
Vous imaginez, toutes ces patates qui crient dans le gratin ????!!! ...
|
|
|
Dauphiné liiiiiiiiiiiibre!
Gratin Dauphinois powaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bon, maintenant, ce serait plutot "Croix Rousse liiiiiiiiiiiibre!" et "Rosette powaaaaaaaaaaaa!".
Mais rien n'empêche de faire un mix des deux, avec rosette en entrée et gratin en plat principal, poussé par un petit côte du Rhône...
Fromage : cervelle de canut, miam miam...
En dessert, tarte à la praline...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 06/09/05 13:59
|
Citation :Message de Sissi
en plus il suffit qu'ils s'assosient au cantal, et la c'est fondu !
|
|
|
On parle de moi?
Aligot!
C'est parti!
Que nous rejoignent le Beaufortin, la Comté Franche, ainsi que le Pays de Gruyère, que nous leur montrions qui c'est, les durs, ici!
Regards,
Skro, dont le berceau familial (loin, très loin dans le temps) est à Sainte-Maur de Touraine...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 06/09/05 20:13
|
Quelqu'un a dit aligot ? On fait une aligot-party ? Moi ça me brancherait, un aligot géant et on fait des fils de fromage partout.
Sinon je suis d'un peu partout : née à Lyon, ayant résidé 14 ans dans sa banlieue est avant de bouger en Seine-et-Marne (où ma seule attache est ma famille), les études m'ont faites venir m'installer à Boulogne (92), une ville qu'elle est trop bien (et pleine de fric, viendez au centre commercial de boulogne, surtout en période de noel), et bien entendu, Paris, puisqu'études tout ça.
Et je suis aussi un peu de Québec maintenant, avec mine de rien une bonne réadaptation à Paris, meilleure que ce que je pensais (même si Paris ça pue et qu'il fait 40°C dans la ligne 4 et le RER .
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 07/09/05 12:46
|
et bien, Bourgogne aussi, pour soutenir Sissi, ou encore Keri, mais bon...
En fait, tu vois Lyon ? tu vois Dijon ?
ben, tu traces un trait qui relie les 2, et je suis à peu pres au milieu, un peu plus proche de Lyon.
En fait, c'est une ville super connue, même si minuscule.
En effet, tout le monde a entendu parler de Cluny, son abbaye, sa maison secondaire de Miterrand, pas loin de là ou habite Charles Berling (il habite à 500m de chez moi) ou encore la résidence secondaire de Roger Hanin.
Sinon, ya aussi Sarkosy et Heider qui sont venus, ya 2 semaines, parce que ya une hollandaise qui a assassiné un pretre mondialement connu, pas loin d'ici.
Bref, Cluny, 6000 habitants, moyenne d'age, 65 ans, mais quand même 3 maternelles, 3 primaires, 1 college, 1 lycée, 1 BTS, et une ENSAM...
Ah, on a aussi un haras, mais bon, tout le monde s'en fout...
* soron elendil qui est décidémment bien seul, ici REJOIGNEZ MOI !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|