|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 18:04
|
Citation :Message de Welf
Welf, ZoC moi ce qui m'agace, c'est autre chose
|
|
|
Ca serait tellement plus sympa si tu précisais, on pourrait parler de choses intéressantes dans ce sujet.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 21:10
|
Citation :Message de Grouïn des Tétynes
Toulouse, c'est la lose, une ville de tantouzes,
Toulouse sent la bouse, quand j'y vais, j'ai le blues
Toulouse, tes quais puent le flouze et la piquouse
Toulouse, tes avions décollent pas d'la pelouse.
|
|
|
A Toulouse, t’as pas des saucisses de tarlouzes !
Parole de barbouze,
Si tu arrives à avaler le bestiau là,
Tu iras peut-être au Nirvana …
A Toulouse, on fabrique pas des boeings qui se crachouzent,
On mange des haricots par paquets de douze !
Au rugby, on a des gros bras,
Et Nougaro chantait lalala !
Nous t’attendons, nous t’accueillerons, viens, aies confiance … 
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 21:24
|
Montluçon sans cédille ça fait Montlucon. Et ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 04/09/05 22:15
|
Citation :Message de Grouïn des Tétynes
Bref, Poitiers, j'aime à moitié
|
|
|
Essaie Sydney...!
Bah!!!... désolé. En fait non... même pas.
16 générations de parigauds dans le dos, né dans la ville, j'allais pas me barrer comme ça, donc je suis toujours à Paris, même s'il m'arrive de faire un tour à mon poste-avancé insulaire de temps à autres.
Su pinsutu ne su fieru.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 05/09/05 07:41
|
Je tiens à signaler que tout membre est susceptible de faire un tour au bac à sable, quels que soit sa date d'entrée sur le forum, son degré de relation avec POC ou les membres de l'équipe de modération, qu'il écrive bien ou n on.
Je m'en tamponne le coquillard, les états d'âme ne me touchent pas aussi souvent que certains pourraient l'espérer.
Donc, que les personnes qui se sentent l'âme justicière, vengeuse, chasseresse, par trop moqueuse etc etc, prennent bien le soin de peser leurs écrits, car il pourrait bien leur en coûter.
Les prochains que je vois s'en prendre à Voiyant, je leur offre un aller simple pour la plage, et ils risquent d'y rester longtemps.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 05/09/05 09:18
|
Alors:
D'origine auvergnate, comme Vialatte et le Saint-Nectaire, j'y ai toujours mon bureau de vote.
Parisien un temps, la carte d'identité attestant de ma présence là-basa été faite deux mois avant que je ne quitte définitivement cet endroit.
J'ai aussi vécu dans le Stargate britannique (indice, c'est un endroit ou le code postal est SG1... Ca ne s'invente pas)
Mais mon titre de gloire géographique a été d'aller au pays de Wallabies, des Swans, des Sharks et des Warratahs
*Ting! Petite parenthèse zoologico-sportive*
L'Australie est célèbre pour ses wallabies, petits kangourous des rochers, et son équipe de rugby du même nom².
A Sydney, on trouve des cygnes noirs uniques au monde... Coïncidence, c'est aussi le nom de l'équipe de football australien de la ville.
Et là où j'allais à la plage, à Cronulla, on voyait un requin tous les 10 ans. C'était aussi le nom de leur équipe de Rugby League.
Quant aux Warratahs, je ne sais pas à quel marsupial ils font référence...
* fin de la parenthèse
Bon, maintenant, je suis (enfin je vais être dans deux semaines) à exactement 20 mètres à vol d'oiseau du Centre du Monde...
Regards,
Skro
²ndlr: Je ne sais pas si vous avez comme moi remarqué à quel point les équipes de rugby de l'hémisphère sud utilises des noms mignons... Entre le springbok qui est une gazelle, le wallaby qui est un petit kangourou et le kiwi qui est un oiseau - qui ressemble d'ailleurs beaucoup à un ballon de rugby- on imagine mal des joueurs dépassant le quintal et le mètre quatre-vingt-dix...
Edit:
Citation :Message de Faeldhin
Essaie Sydney...!
|
|
|
Oui!!!!!
|
|
Dernière mise à jour par : Skro le 05/09/05 09:21
|
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|