|
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 21:50
|
Citation :Vieillodoric dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Message de PrincessEowyn
Meurs, Ouelf.
Qu'est-ce que ça donnerait, des bretons croisés normands?
Du grand n'importe quoi, moi je vous le dis.
En plus, s'pas comme s'ils avaient quelque chose à nous apporter, huhu.
|
|
|
Etant donné que l'animosité entre les deux est peut-être d'ordre génétique, le croisement des deux devrait donner quelqu'un d'assez idiot pour se lyncher lui-même...
Cordialement,
Théodoric
|
|
|
Bah, savez, chez moi y'a déjà la bataille finistère/côtes-d'armor, ceux qui ont émigré dans le département d'à côté et ceux qui sont restés, ce qui est relativement idiot 
Je suis donc bretonne, hum. J'en suis pas particulèrement fière ni mécontente, ça me permet juste de rire quand je vois des gens non-bretons qui crient à la congélation dès qu'il ventouille, et de mourir de chaud à partir de 20°.
Et c'est amusant, parce la famille de mon père et la famille de ma mère viennent du même patelin paumé en Plou du coeur de côtes-d'armor profonde.
Note pour quand Joe lira ces lignes : oui, Brest, la ville aux milles bétons, est une de villes les plus laides du monde, mais ça ne veut pas dire que Poitiers, la ville aux milles clochers, est la plus belle. Sauf si le monde n'était que constitué de Brest,de Poitiers et de chocapic, n'est-ce pas.
Alors j'ai raison et tu as tort. 
Tiltiz, private machins power.
|
|
|
|
Cachée
|
|