Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > vous éte de qu elle coté de la france? > Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?'
Sujet : vous éte de qu elle coté de la france?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 20:40
Citation :
Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:

*CX, qui se demande pourquoi il ya toujours des inondations ailleurs que chez lui, vu que chez les autres il fait toujours beau, et que chez lui il pleut tout le temps !:)




simple, a force de pleuvoir le sol c'est habitué et s'est transformé en éponge géante !:D

sinon moi j'ai toujours habité sur paris ou ses environs (4 déménagements pour au final atterir dans les hauts de seine, tu parle d'une chance :r )

je tiens aussi a préciser que oui comme le disent certaines personnes il y a souvent un temps pourri sur paris : ciel grisatre et pluie froide plus un petit bonus pollution atmosphérique !

mais méme étant parisien je défend la bretagne ! (faut bien j'ai 50 pour 100 de mes génes qui viennent de la bas!)



shin qui malgré tout aime bien la bretagne. ;)


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 20:40
Citation :
Grouïn des Tétynes dans une contemplation à Dlul a dit:


C'est n'importe quoi, Lyon n'existe pas. C'est scientifiquement prouvé.

ici



La page est excellente
http://mapage.noos.fr/aspexpl/p_provin.htm


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 21:50
Citation :
Vieillodoric dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Message de PrincessEowyn


Meurs, Ouelf.
Qu'est-ce que ça donnerait, des bretons croisés normands?
Du grand n'importe quoi, moi je vous le dis.
En plus, s'pas comme s'ils avaient quelque chose à nous apporter, huhu.



Etant donné que l'animosité entre les deux est peut-être d'ordre génétique, le croisement des deux devrait donner quelqu'un d'assez idiot pour se lyncher lui-même...

Cordialement,
Théodoric


Bah, savez, chez moi y'a déjà la bataille finistère/côtes-d'armor, ceux qui ont émigré dans le département d'à côté et ceux qui sont restés, ce qui est relativement idiot :)
Je suis donc bretonne, hum. J'en suis pas particulèrement fière ni mécontente, ça me permet juste de rire quand je vois des gens non-bretons qui crient à la congélation dès qu'il ventouille, et de mourir de chaud à partir de 20°.
Et c'est amusant, parce la famille de mon père et la famille de ma mère viennent du même patelin paumé en Plou du coeur de côtes-d'armor profonde.

Note pour quand Joe lira ces lignes : oui, Brest, la ville aux milles bétons, est une de villes les plus laides du monde, mais ça ne veut pas dire que Poitiers, la ville aux milles clochers, est la plus belle. Sauf si le monde n'était que constitué de Brest,de Poitiers et de chocapic, n'est-ce pas.
Alors j'ai raison et tu as tort. :D

Tiltiz, private machins power.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 1 2 3 4 [ 5 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater