fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 07/09/05 17:44
|
Citation :et bien, Bourgogne aussi, pour soutenir Sissi, ou encore Keri, mais bon...
En fait, tu vois Lyon ? tu vois Dijon ?
ben, tu traces un trait qui relie les 2, et je suis à peu pres au milieu, un peu plus proche de Lyon.
En fait, c'est une ville super connue, même si minuscule.
En effet, tout le monde a entendu parler de Cluny, son abbaye, sa maison secondaire de Miterrand, pas loin de là ou habite Charles Berling (il habite à 500m de chez moi) ou encore la résidence secondaire de Roger Hanin.
Sinon, ya aussi Sarkosy et Heider qui sont venus, ya 2 semaines, parce que ya une hollandaise qui a assassiné un pretre mondialement connu, pas loin d'ici.
Bref, Cluny, 6000 habitants, moyenne d'age, 65 ans, mais quand même 3 maternelles, 3 primaires, 1 college, 1 lycée, 1 BTS, et une ENSAM...
Ah, on a aussi un haras, mais bon, tout le monde s'en fout...
* soron elendil qui est décidémment bien seul, ici REJOIGNEZ MOI !!!
|
|
|
Trop tard J'ai habité dix ans en face du musée de Cluny (celui où il y a la tap.i.s.serie de la Dame à la licorne et la pierre tombale de Nicolas Flamel), mais ce n'est plus le cas.
Et de toute façon, le musée de Cluny où il y a la Dame à la licorne et la pierre tombale de Nicolas Flamel, il est à Paris dans le cinquième, alors ...
A part ça, j'ai des ancêtres tarnais-aveyronnais côté maternel et provençaux-même un peu dauphinois côté paternel, je suis né à Albi (chef lieu du département du Tarn comme chacun sait) parce que c'est là qu'il y avait la maternité, j'ai grandi beaucoup à Gaillac (pas loin d'Albi) et un peu dans les Basses-Alpes (Sainte-Tulle, pas loin de Manosque), et là j'habite à Toulon, pas loin de la plage.
D'ailleurs je vais aller y faire un tour Et donc je sors
|
|
Dernière mise à jour par : Gerald le 07/09/05 17:47
|
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 10/03/06 16:44
|
Citation :PrincessEowyn dans une contemplation à Dlul a dit:
Bretagne 
Que dire de plus?
Cette année je suis sur Brest (depuis à peine 15 ans), l'an prochain sur Rennes, restons bretons, bordel.
Et je suis contente aussi.
|
|
|
je suis d'accord avec toi restons bretons jusqu'au fond de nous mêmes.
Il faut bien qu'on représente et défende notre patrie, parce que je voie qu'on est pas très nombreux dans ce sujet ( et dans le forum en général)
pourtant, on se défend plutot bien niveau chaos et tavernes
je suis donc (vous l'aurez devinés) de l'ouest, un peu moins que PrincessEowyn.... plus précisément en plein milieu de la bretagne, dans la mine, au fond a gauche a coté de la réserve de bière.
nainportekoi, fier d'habiter là ou il habite
tagazoc a tous les forumeux et forumeuses
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-06
Messages : 10
Age : 39 ans
Lieu de résidence : La foret de Schlipack
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 10/03/06 21:32
|
La forêt de Schlipack...
En vrai dans le 92, à sceaux...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 10:32
|
Citation :Carnoux a dit:
Et contrairement a la légende, il pleut pas tout le temps... encore une conerie de parigo
|
|
|
(d'où je viens se dissimule entre ces lignes. Pourrais tu trouver, ami lecteur ?)
Je voulais juste poser une question et j'ai l'impression que ce thread est le parfait machin pour faire ça, en rebondissant sur ce que Carnoux nous a pondu, là.
Bon, moi j'habite à l'étranger, donc mon cas ne s'applique pas là tout de suite à "de quel côté de la france êtes vous?".
Quoi qu'il en soit, j'ai des amis français expatriés également, et ils m'ont raconté "ah, quand sur la liste on a vu que t'étais Parisienne, on a flippé et tout"...Et j'ai droit à toutes les merveilleuses blagues méprisantes sur Paris et ses fameux Parigots... (qui arrivent à faire une légende, comme dit Carnoux. Ils sont forts quand même d'avoir réussi à faire une légende sur une connerie...)
Quoi qu'il en soit, moi je dirais jamais euh, Tourangelle, tête de chaispasquoi. Même sur les Normands, les Bretons ou les Picards, je fais pas ou presque aucune blague... Alors prout. Les préjugés, c'est le Mal. Parce que certes, même si au début j'ai pensé qu'ils avaient braucoup de champs avec des gros chiens poilus qui faisaient bêê euh... c'est pas ma faute ! (et puis quand même même si le Parisien de base est malpoli et pressé, c'est pas une raison pour jeter la pierre aux autres, ceux qui ont juste grandi là bas avec un minimum de savoir-vivre et de culture.
Prout.
Sinon, effectivement, il pleut pas tout le temps tout le temps à Douarnenez. Mais j'aime les prévisions pour les autres villes hop, la météo sur 7 jours.
(Evidemment, au moindre clignement d'oeil réprobateur de ce message de la part de nos modos chéris, j'effacerai pour remplacer par "Fluctuat Nec Mergituuur !" avec des mots de Parisiens autour)
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 10:44
|
Remercions chaleureusement nainportekoi qui remonte a peu pret toutes les discussions les plus ininteressantes du forum pour y ecrire qu'il habite lebohaume sur chaisenbwa, et qu'il met des slips en mithril 
Sinon, l'avant derniere fois que je suis allé en bretagne, faire de la rando dans la foret de paimpont, je m'etais dit, qu'a cette epoque la, il ne pouvait pas faire moche, j'ai pris un pantalon, et que des t shirts...
les bretons eux memes m'ont dit "mais tu es fou, on va en bretagne"
alors effectivement, il ne pleut pas tout le temps, dans le sens ou les bretons ont comme les esquimaux et leur 50 mots pour designer differentes neiges, 50 mots pour designer 50 pluies, alors oui il bruine la plupart du temps, dont, pour un breton il pleut pas.
Toi, parisien que tu es, tu ressors trempé pareil (bon, meme plus parceque traversser des fougeres humides en plus de la pluit ca rajoute)
(pour ce qui ont remarqué que j'ai parlé que de l'avant derniere fois et qui vont repliquer "ah ben la derniere fois il a pas plus alors", SI !)
sinon, la j'écris depuis un 56k savoyard au coeur de la norma, petite station de ski de la vallée de la maurienne,
on a eu du mal a venir ici depuis paris, il y avais pas mal de neige partout, les voitures glissaient sur l'autoroute c'etait rigolo...
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 11:02
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Moi, je suis d'un certain endroit...Et je ne suis pas fier d'y habiter.
Je suis content.
Mais pas "fier".
Je ne comprends pas qu'on puisse être fier d'habiter un endroit...
Enfin on...Le nationalisme et moi ça a toujours fait la paire.
Pain du matin, ben faut lui mettre un pain !
|
|
|
en fait c'est quelque chose qui se retrouve essentiellement chez les bretons et deux 3 autres regions,
en general les autres gens sont normaux.
y a juste un truc qui deconne, une sorte de perturbation sur paris,
ou des qu'un non-parisien en croise un, il redevient fier de sa region, et est persuadé que le parisien l'est et qu'il doit absolument defendre sa region face a ce salaud de parisien.
sachant que paris est une ville ou tout le monde viens de toutes les regions pour etudier ou travailler, paris est un grand melange de regions qui rend tout le monde juste heureux d'avoir des amis de toutes regions (sauf les bretons bien entendu, et les normands aussi, mais plus pour faire rager les bretons en mettant les normands dans le même sac qu'autre chose..)
enfin voila ca doit etre une des villes les plus ouvertes et des qu'on en sort on a l'impression que le pire que l'on peut etre en france, c'est parisien.
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 11:28
|
C'est parce que tu ne te rends pas compte, Willy, tu es trop impliqué dans ta parisie pour comprendre.
Et puis surtout, la tronche de la ville ouverte et cosmopolite pleine de gens heureux d'avoir des amis de partout, hé 
Enfin sinon, n'étant pas bretonne d'origine, je revendique ma bretonnie uniquement contre les normands et autres espèces dégénérées (alsaciens, tout ça), sinon hein, je m'en moque un peu. D'ailleurs le jour où on fera un combat Toulouse/Bretagne, je serais bien embêtée, ah.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 13:19
|
Moi c'est écrit dessus je vie à caen (dans le calvados pour les ignorants pffff)
je suis un pure produit de normandie moulé à la louche depuis 150 ans (euh non ça c'est le fromage ...).
Le schtrompf qui ne sait pas trop ce qu'il raconte le matin au réveille (enfin le midi au reveille)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 13:46
|
Qu'est ce que vous avez contre les Bretons, encore ? Plus je viellis (non, je ne suis pas si vieux que ça, en fait je suis jeune. Na.) et plus j'apprends que je suis Breton...
Père Breton.
Grand-mère maternelle Bretonne.
C'est déjà pas mal.
Paris, ça pue. La banlieu de Paris, ça pue. Viendez en Seine et Marne respirez l'air pure du canal de l'Ourcq (quand on y croise pas de sous-marin ou de fumeur de joint) ou encore le fumier frais d'il y a 3 mois minimum de la ferme d'à côté. La Seine et Marne, c'est la campagne et non, ce n'est pas la région parisienne. Par contre, la RATP est inexistante, les transports en commun on se les met profond et le réseau routier est désastreux. On ne peut pas tout avoir !
En Bretagne, il ne pleut pas. C'est vivifiant. Pas pareil.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-06
Messages : 38
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Mines de l'ouest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'vous éte de qu elle coté de la france?' a été posté le : 11/03/06 19:46
|
Citation :Matt_le_Fou dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Carnoux dans une contemplation à Dlul a dit:
Et contrairement a la légende, il pleut pas tout le temps... encore une conerie de parigo
|
|
|
Oh non, juste deux fois dans l'année, guère plus:
du 1er janvier au 14 août, et du 16 août au 31 décembre...
Le 15 août, c'est spécial, il bruine seulement.
|
|
|
A la fin de l'été dernier, quand je suis rentré sur mon lieu d'études en septembre, tout le monde m'a dit: la vache t'as vachement bronzé pendant l'été t'es allé où?? Ba j'était simplement resté en bretagne les deux mois.
fo arreter les il pleut tout le temps sur les régions de l'ouest. (même si il pleut régulièrement quand même)
je suis d'ailleur bien d'accord avec la phrase de Carnoux:
"Et il faut dire que les touriste, quand ils ont en été 13 jours de beau soleil et 1 de pluie, pour eux il pleut tout le temps !"
Vous savez il pleut aussi a Paris .......
un jour, je vous montrerai .........
nainportekoi, qui sort d'une belle journée ensoleillée
tagazoc a tous
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|