fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je chante sous la pluie...' a été posté le : 04/04/11 00:39
|
Je prends, avec une facile (il y a plein d'indices dans les paroles) pour repartir:
Toutes les vieilles peintures dans la tombe
Elles font la danse du sable, tu sais
Si elles bougent trop vite, oh ouais oh
Elles tombent comme des dominos
Et l'homme du bazar près du Nil
Il a gagné l'argent sur un pari
Tous les crocodiles, oh ouais oh
Ils font claquer leurs dents sur ta cigarette
Des étrangers avec des narguilés disent
Ah oh ouais oh, ah oh ouais oh
...
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je chante sous la pluie...' a été posté le : 06/04/11 10:49
|
One step closer Linkin Park
A mon tour
Si vous dites que c'est de la pop, de chanter sur un air avec un tel rythme,
serait-ce si mal vu pour un chanteur comme moi d'évoquer le fait que nous allons tous partir ?
Certaines personnes jurent qu'elles savent où. Pour moi c'est un mystère.
Mais de quelque façon que vous le voyiez, vous devez l'admettre et le vivre, le vivre !
Traduction approximative 
|
|
Dernière mise à jour par : Gwendaena le 06/04/11 10:59
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je chante sous la pluie...' a été posté le : 07/04/11 17:49
|
Adele Rolling in the Deep
J'édite bientôt avec une nouvelle chanson.
Ma maman me disait que tu n'es pas si cool que ça
Puis elle s'est mise à fulminer contre l'amour, tu commences à agir comme un idiot
Dis-moi ce qu'une fille est censée faire
Ce soir je transgresse la règle de maman
Bébé, il y a beaucoup de choses que je veux dire,
Je t'aime, tu me rends folle
Je sais que ça sonne cucul mais c'est pas grave
D'être ta femme tous les jours
Tu seras mon homme et je serai ta femme tous les jours
Bon courage !
|
|
Dernière mise à jour par : Gwendaena le 07/04/11 18:04
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je chante sous la pluie...' a été posté le : 10/05/11 22:07
|
Pas de mise à jour? Tant pis pour vous, les filles, vous l'aurez voulu:
Quand je vois une dame aguichante
Chaque fois je perds l'esprit
Je veux qu'elle soit mon bébé
Peut-être tout le temps ou pour une nuit
Toutes les filles de la ville sont en danger
Je pourrais arriver par derrière
Je ne veux pas être un étranger quand je
Vois une nouvelle fille que j'aime
Hé ho hé, dépêche-toi
Ne renonce pas avant d'******
Hé ho hé, regarde autour de toi comme un chien de chasse
Jusqu'à ce que tu ******
Chaque fois qu'elles allument mon feu
Elles ne savent pas ce qui les attend
Construisant un puissant désir
Elles n'arrêtent pas de venir taper à ma porte
Hé ho hé, dépêche-toi
Ne renonce pas avant d'******
Hé ho hé, regarde autour de toi comme un chien de chasse
Jusqu'à ce que tu ******
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|