|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 27/06/03 21:27
|
Personnellemnt, j'avais provoqué une ceratine tension en poussant un hurlement strident au beau milieu d'un cours d'Anglais, après m'être enfoncé dans la gencive l'extrêmité d'un porte-mine que je mordillais. Inutilse de dire que je n'en menais pas large, d'autant qu'à mon é poque le bonnet d'âne et le fouet était encore monnaie courante...
400 messages, quand même...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 10:46
|
Bien, je m'y colle.
J'ai eu ce que mes collègues ont appelés l'accident de travail le plus con au monde.
Je travaillait dans la restauration et mon boulot consistait à faire griller de la vinde sur un grill à très haute température... Et un jour, j'ai pris un steak haché avec ma pince, il s'est cassé en deux, mon pieds s'est posé dessus, y a glissé, ma main a essayé de rattraper le corps qui s'avancait dangeureusement vers le sol... Et a rencontré la plaque chauffante. Résultat : Un bonne parte de mes doigts y est resté à cuire.
Pendant 3 mois, sur le mur des "informations au personnel", ma fiche d'arrêt avec : 2 semaines pour brùlure au troisième degré à la main droite. Motif : a glissé sur un steak haché" a fait se tordre de rire les collègues qui passaient.
Grumph, qui se demande si elle a gagné quelque chose ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 17:56
|
Bon, vous la connaissez déjà à peu près tous mais je crois tenir encore plus stupide comme accident de travail que Grumph...
Alors que je roulais peinard vers mon expertise sur une petite 50cc, voilà qu'un animal sort de sa voiture en tenant des couvercles de casserole à la main.
J'ai eu beau faire une manoeuvre d'évitement pour pas renverser le gars, je me suis quand même pris un couvercle qui a rebondi sur l'os de l'annulaire avant de rentrer dans la main et d'en resortir au niveau du poignet.
Une belle cicatrice, quinze points de suture et un tendon recousu, mais heureusement pas de handicap persistant.
Très cloche aussi, le clou dans le pied en marchant dessus ou la gamelle en sortant de l'autobus.
Il y a aussi les accidents de plumard, comme briser le sommier ou exploser la capote. Là où j'ai été mal, c'est lorsqu'elle m'a dit juste après qu'elle ne prenait pas la pillule... Elle a vite reçu de quoi aller chez le pharmacien!
Il y a aussi les accidents stupides comme s'allumer une cigarette dans une pièce remplie de gaz à cause d'une fuite dans la rue. Le gars en question s'est retrouvé décalqué sur la porte avant de passer chez les grands brûlés.
-------------------- The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.
- A. Scweitzer
Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.
Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.
Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 18:18
|
Il m'est arrivé, lorsqu'on coûlait du béton de me recevoir la bétonneuse dessus en allant trop fort sur le volant, du coup on a démultiplié, ça évite les accidents.
Un jour où, traversant la route, pour rentrer au collège, je sautais par dessus une barrière façon cow-boy, tout passe sauf un pied qui m'arrêta net dans mon élan et j'ai mangé du béton.
Sinon, après, ce sont des accidents quotidiens de tout les jours, se taper dessus avec un marteau (ça fait un peu mal, surtout à la troisième reprise.), se brûler avec un plat, des banalités.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 22:11
|
Je vous ai raconté comment "on" m'a coupé le tendon d'achille gauche?
Non?
Bien, alors je vous raconte ^_^
L'été 2002, ma copine (mon ex devrai-je dire, mais j'ai encore du mal) vivait chez moi.
Suite à une altercation (nombreuses étaient-elles en ce temps-là), nous étions plus ou moins fachés. Lors de sa douche, ma divine moitié m'avait gentiment expulsé de la salle de bain en me claquant la porte au nez.
Quelques heures plus tard, alors que je prenais moi-même ma douche, elle entreprit de pénétrer à son tour dans la salle de bain, au moment même où je sortais de la baignoire. Réflexe, je ferme la porte brutalement. Grand mal m'en a pris, je n'avais pas vu qu'elle tenait à la main... un verre, qui vint nonchalemment se briser sur le rebord de la baignoire, se répendant en 1000 morceaux un peu partout dans la pièce, ne me coupant nulle part sauf au tendon d'achille.
Le lendemain aux urgences, points de suture, 3 semaines d'arrêt de travail sans marcher (l'eû-je voulu que j'en aurai été bien incapable de toute façon).
Bilan: 1 an après, nous sommes séparés, mais la douleur me la rappelle chaque matin, quand je pose le pied par terre, son souvenir m'accompagne quand je marche, quand je cours, ou quand je force un peu trop sur le pied tant que le muscle n'est pas chaud...
Croyez moi, malgré la rupture, j'aimerai que de meilleurs choses à son sujet viennent à ma mémoire chaque jour.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|