Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Accidents loufoques. > Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.'
Sujet : Accidents loufoques.

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 22:35
Je ne peux qu'abonder dans le sens de King of patapouf (désolé, les noms à rallonge, après le caveau, j'ai du mal ;) ). En effet, qu'y a t-il, comme jeu de carte, de plus beau, de plus pur, de plus chevaleresque, de plus bourrin, que la bataille corse?

Non Ploubi, "la bataille basque", ce n'est pas une réponde recevable. Non DNA, la bataille bretonne non plus. Non Eldave, pas la bataille normande.

Bref, tout ma jeunesse ça (y a pas si longtemps, soit dit en passant pour faire enrager quelques personnes, na). J'ai réussi à en sortir vivant, mais croyez moi, jouer à ce jeu avec des pompiers et des rugbymen (le modèle pilier-trois fois ma carrure hein), bin ça vous apprend la vie. Façon de parler, évidement, donc Toki tu peux dormir en paix.

...n'empêche, ça mettait de l'ambiance avant le cours de latin. Et après. Et pendant... ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
King of Esca

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-12-02
Messages : 100



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Près de Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 22:58
Cours de latin ? :) Perso, c'était entre 2h de philo ! ça détend après avoir scribouillé jusqu'à graver avec ses ongles dans la feuille de papier :D
Sinon, y'a aussi un jeu idiot qui s'appelle "splash" et qui consiste à poser des cartes sur la table puis recuperer le plus vite possible celles dont on a un 2eme exemplaire (frapper avec le poing fermé est également possible pour empecher un rapace de s'emparer de la cible choisie :O= )

PS : Si la maladie de la vache folle te frappe, appelle moi KOE B)


--------------------
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai aucun lien de parenté avec le cousin Machin !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 08/11/03 00:25
Rhaaa... Quoi de plus noble, qu'un tarot ou qu'une bataille dite corse en cours de français, en seconde(en portant plein de bagues, comme ce fut mon cas à l'époque)... Avec un prof tellement bizarre qu'il ne pouvait pas corriger nos copies, vu qu'il s'évanouissait pendant... Quelle merveille également, de pouvoir faire un morpion génat sur une feuille, de se faire chopper par lui :
-Ben, vous faites quoi là ?
-Un morpion, m'sieur
-Ah...
Il était merveilleux.
Quoi qu'il en soit, et plus dans le sujet, une boulette m'a été donnée de voir dans la semaine. Je venais de passer avec mon élève une heure de folie à faire de l'anglais . A la fin du cours, celui ci, avec l'entrain caractéristique du gamin en week-end, sort de chez lui pour m'ouvrir l'ascensceur à clé, se dandinant et chantant à moitié "Waaah, j'ai grave envie d'aller faire caca !". Bien entendu, Yaka m'attendait sur le palier, et lui a déclaré en gardant son sérieux "Ne te gêne pas pour nous"...


Dernière mise à jour par : Succubae le 01/08/05 14:55

--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 08/11/03 18:26
Ouais, dans la série des jeux pas mal en latin, ya le pique-nique
un pot de nutella dans le sac, des couteaux de la cantine, des gauffres et des crepes sur les genoux, et une bouteille de banga qui tourne...


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 09/11/03 16:01
Citation :
Message de bloodynazgûl


Ouais, dans la série des jeux pas mal en latin, ya le pique-nique
un pot de nutella dans le sac, des couteaux de la cantine, des gauffres et des crepes sur les genoux, et une bouteille de banga qui tourne...


Aaaaaah.... Les pique niques en cours... Moi je faisais ça en SVT... Qu'est ce que j'ai pu me faire chier dans ce cours! Nous on se faisait carrément des sandwichs avec tout ce qui nous passait sous la main...
J'ai une idée... BN, et si on ouvrait un thread sur ce que les forumeux fon (ou faisaient) dans les cours où ils se font (faisaient) chier? J'y vais de ce pas... :)

Bizzous
Nihilya, *Dans 52h je vais voir Tryo, dans 52h je vais voir Tryo, dans 52h je vais voir Tryo!!!!!* :D


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 09/11/03 23:32
il y a des limites à la malscéance jeune fille... Je ne puis tolérer que tu jettes ainsi le discrédit sur mon domaine de prédilection.

Ce qui me fait dire que tu ferais mieux de réviser plutôt que de venir troller ce forum.

Délinquante va !


--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 31/07/05 14:36
Citation :
Message de Greebo


Très cloche aussi, [...] la gamelle en sortant de l'autobus.


J'ai eu droit au même genre, en pire, hier matin...

Je remet dans le contexte.

Samedi matin, levé depuis peu, dans la cellule arrière du VSAV (~ ambulance), pour un malaise. Seul à l'arrière, je me charge de tout le matos nécessaire : sac de l'avant, bouteille d'O2, aspi, propaq,... Bref, la totale. Me voilà chargé comme un baudet. On arrive en vue de l'objectif, le chauffeur nous dit "Je reste sur la route, je me met le long du trottoir".

Le bahut s'arrête, j'ouvre la porte coulissante, et je saute dehors... Sans avoir remarqué qu'en fait de long du trottoir, il en était à bien trente centimètres. Résultat, la botte qui arrive bien à plat sur l'arrête du trottoir, ça glisse, et boum, face contre terre.

Heureusement, bilan quand même plutôt léger : une petite entorse au pied, des contusions aux épaules, et des dermabrasions (aussi appelées "Pizza à l'aïoli") au genou et aux mains, 15 jours d'arrêt de travail, et pas de matos cassé. Par contre ça te fout en l'air le week-end, mais quelque chose de beau, et tu te sens d'un con... :p


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 03/08/05 10:56
moi c'était surtout crétin et aussi DOULOUREUX je devai juste aller chercher la mayo pour ma grand-mere et comme j'étais petit et bah je courai et arivé dans la cuisine (parquet CIRE) je me met a glisser sur les genoux et apres je me prends un garde boue en fer rouillé (sur les petits chariots de cuisine en ferraille où on met les légumes) le morceau de rouille s'est enfoncer de 3 bon cm dans mon genou et il s'est casser j'ai crier dans toute la maison mais ma grand-mere était dehors et un peu sourde alors j'ai du l'enlever moi même et apres j'ai vu mon os (j'ai failli vomir), j'avai 8,9 ans.

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 03/08/05 10:59
moi c'était surtout crétin et aussi DOULOUREUX je devai juste aller chercher la mayo pour ma grand-mere et comme j'étais petit et bah je courai et arivé dans la cuisine (parquet CIRE) je me met a glisser sur les genoux et apres je me prends un garde boue en fer rouillé (sur les petits chariots de cuisine en ferraille où on met les légumes) le morceau de rouille s'est enfoncer de 3 bon cm dans mon genou et il s'est casser j'ai crier dans toute la maison mais ma grand-mere était dehors et un peu sourde alors j'ai du l'enlever moi même et apres j'ai vu mon os (j'ai failli vomir), j'avai 8,9 ans.

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
julien_cheko

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 03/08/05 11:36
Il n'y pas longtemps je me suis blessé une agmydale avec un bout d'os égaré dans un caneloni...

Juju, spéciale dédicace à "fracture ouverte du petit doigt de pied", qui se reconnaitra :D


--------------------
Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !

:'(**Hacked by Qumran**:'(


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gnarklgobelin

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-07-05
Messages : 16



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Banlieue Parisienne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 05/08/05 21:10
C'était un jour...comme les autres, super à la bourre, je fille à toute allure sur mon vélo tout neuf pour aller bosser. (je me demande si c'est pas ça le truc le plus stupide)
arrive une descente avec une voie cyclable, et me voila lançé comme un boulet de canon; sauf que là, il y a une camionette "EDF" qui me coupe la route en voulant rentrer dans un batiment....
Kronch !!! je me suis bouffer la camionette.
Bilan:
une épaule entorse stade 2.

Je me suis aussi fait chouter sur le périph Parisien alors que je roulait à 90 km/h en moto...la voiture a bien sûr pris la fuite.
J'ai rebondi contre le muret un certain nombre de fois et j'ai dû réussir mon bapteme de l'air par la même occasion :D

Bilan:
Entorse de la cheville/ du pouce de l'index et du poigné de la même main avec érosion/ arrachement osseux du genoux avec érosion sans parler de "l'entorse"/...

Bref à l'hosto ils ne pouvaient me donner n'y béquille, n'y fauteuille
:?
C'est drôlement costaud les gobelins !!!!!!!!!!

(Je suis totallement remis, et oui!)


--------------------
GnarkGnarkGnark !!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 06/08/05 15:26
Mes accidents ne sont pas spécialement amusants... Je préfère raconter ceux des autres :)

Mon mère, étant jeune, voyant toujours son père couper le pain avec son grand opinel d'une manière séche et virile... Un jour, elle décida de faire comme lui : elle prend ledit couteau, le pain et d'un geste sec, coupe le pain d'un mouvement ascendant... hélas le couteau ne s'est point arrêté au pain et est allé jusqu'à lui couper le nez... Résultat, un bout de nez en moins et une magnifique cicatrice bien ronde quand on le lui a recousu.

Mon frère, ah mon frère ^_^, souvent blessé, souvent à cause de moi. Par exemple; nous courions pour arriver en premier à la voiture (owi, les jeunes fous), bien sûr, j'arrive en premier et sans plus attendre, j'ouvre la portière. Malheureusement pour mon frère, ses freins ne sont pas terribles et il s'est mangé la portière en pleine figure.
Dans le même genre, nous courions sur la place de la Liberté (grand-place de Brest) alors qu'elle était encore en travaux. Sous une arche il y avait une grande barre de fer, grosso modo à hauteur de poitrine pour moi : sans ralentir, je me baisse pour l'éviter. Par contre, mon frère lui ne semblait pas l'avoir vue : il se l'est prise bien évidemment mais le plus triste dans l'affaire, c'est que pour lui, la barre se situait au niveau du visage... *Ouch*

Bon, maintenant que je suis lancé... je faisais un footing autour d'un terrain... de foot, bien sûr. En passant derrière les buts, je pique un petit sprint lorsque soudainement, je suis stoppé net et ressent une vive douleur au niveau de la poitrine : je venais de me prendre le fil utilisé pour tendre le filet. Avec mon élan, je fus même projeté à terre en arrière. Je restai sonné pendant quelques secondes :D

Je me suis aussi ouvert le front (points de suture et tutti quanti), une fois en tombant... d'un bateau... Ca laisse perplexe, n'est-ce pas ? ;) En fait, c'était dans la cour de mon école maternelle, en grand bateau de bois pour crapahuter... Beau score pour mon premier jour d'école. 8)7

Pour finir (oui, enfin...), mon grand-père, menuisier de son état travaillait à la scie sauteuse dans son garage. Ayant fini son ouvrage, il remonte dans la maison quand il remarque des gouttes de sang par terre : sans s'en rendre compte, il s'était coupé un doigt (perte de deux phalanges sur l'annulaire tout de même).


--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ptit_anubis

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-05
Messages : 16



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : QC

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/08/05 03:51
je fait du snowboard au mont saint-anne quand soudain un skieur me prend pour la pente resulta fracture a l'epaule droite une antorse a la cheville gauche :(

--------------------
je suis perdu dans l'autre monde mais mon corp est toujour sur cette terre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ptit_anubis

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-05
Messages : 16



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : QC

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/08/05 04:10
desoler pour le 2 ieme topic mais je me suis souvenu d'un acidant encore plus con j'etai tres fatiguer et je mangeai des tic-tac quan je me suit rendu compte que un tic-tac etai rester coler au fond alor sans pensser j'ai tenter d'aller le chercher avec ma langue resulta ma langue est rester prise dedan ne sachant pa quoi faire je suis aller au urgence et pandan 2 heure le monde dans la sale d'attente ce foutai de ma gueule:( |(

--------------------
je suis perdu dans l'autre monde mais mon corp est toujour sur cette terre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Xardel

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/08/05 18:30
Hum, moi cette semaine j'ai assisté a un accident assez impressionnant...

Une fille descendait en parapente sur le terrain d'aterrissage alors que je pliais ma voile de para... Et c'etait son premier grand vol alors elle etait morte de trouille.
Elle etait sencée faire un "U" au dessus de la piste pour atterir, mais juste avant le dernier virage du U se trouvait des 4x4, du coup elle a refgardé un 4x4 en face d'elle au lieu de tourner en freinant, du coup elle a completement foncé dedans, la voile a continué dans le sapin du dessus, tandis que la fille est tombée devant la voiture, et les vitres du coté du choc ont toutes explosé avec un petit temps de retard et lui sont tombées dessus, ca a fait un joli bruit et c'etait super impressionnant.

Et elle a rien eu du tout, elle a tout encaissé avec les jambes.
Dégoutée, moi aussi j'aurai aimé le faire!
Zut alors.

Ca va etre l'assureur de la voiture qui va se marrer en regardant le constat ...
Véhicule A: voiture a l'arret... vehicule B, qui a frappé au niveau du haut de la portiere uniquement, un parapente... (ou plutot les jambes de la fille...) costaud!


Dernière mise à jour par : Xardel le 07/08/05 18:32

--------------------
...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.

Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.

:bunn Premier ministre du CDHL :bunn

Je t'aime Clément.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/05/06 19:36
Pas vraiment loufoque mais bon...

J'étais tout môme et ma mère venait de préparer un gâteau. Elle le dépose, sorti du four, sur la table. Moi, impatient, tente d'en attraper un morceau.
La petite brûlure qui est toujours visible sur ma main droite fut une bonne leçon... quoique pas tant que cela, je suis toujours un impatient. :D

Sinon, toujours quand j'étais petit, ma soeur me courrait après, dérapage dans le couloir, plongeon à la Superman et hop, le bras qui traverse un des carreaux vitrés de la porte.
L'extraction des petits morceaux de verre fut douloureuse, comme vous pouvez l'imaginer.


Dernière mise à jour par : Yves Rogne le 20/05/06 19:39

--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 17:57
Dans la série stupide...

Un jour, il y a qulques années, je rentre dans la chambre de ma maman pour y chercher je ne sais plus quoi... les volets étaient fermés, donc a taton je cherche l'interrupteur... je tatonne un peu trop fort, et casse l'interupteur. J'essaye quand même d'allumer la lumiere. Mine de rien ça décoiffe, et maintenant je fait toujours attention aux interrupteurs.

Ou alors, chez mon pere dans le jardin. On s'amusait avec mon frere a se lancer des flechettes le plus proche possible de l'autre... Il aurait pas pu faire plus proche, je me suis retrouvé avec la flechette dans le mollet.

Sinon j'ai aussi eu droit au coup du rateau de dessin animé, en vrai... mine de rien ça fait mal.

Et dans la série fumble, j'ai voulu eviter une balle de tennis envoyée par un pote alors que j'était dans l'encadrement de la fenetre. J'ai bien évité la balle, mais pas la fenetre. Coupure d'un centimetre du coté de la tempe, et la cicatrice est toujours visible (ça date d'il y a quelques mois). Tout ça juste avant d'aller en boite...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 18:17
Il y a quelques mois, en cherchant à capter le réseau Wi-fi à l'étage dans ma baraque, je me balade donc le portable tenu sur l'avant-bras. Rien sur le palier, je commence à descendre l'escalier (en bois) avec mes chaussettes, d'un pas guilleret.



Le laptop n'a rien eu. Et j'ai accroché le signal Wi-fi, mais alors je me suis tapé de sacrés bleus. Et de voir ma mère débouler paniquée parce qu'elle a entendu "un gros bruit".


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Virzinou

Pourrisseuse Discrète



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 249



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 18:50
J'ai un ami qui s'est pris un bon coup l'été dernier.
Il était en train de jouer au baby-foot sur une musique assez entrainante. Il fait une gamelle, considère qu'il a gagné et se met à sautiller dans tous les sens en chantant. Il a pas vu qu'il se rapprochait dangereusement du coin du bar au niveau des placards et BAM sur le front. Il va dans la salle derrière le bar. Je vois sa main pleine de sang, alors on s'en va rincer tout ça. En plus, les plaies à la tête, ça *******e bien le sang. En plus, mon père croyait qu'il s'était mis de la grenadine!
Il a fini aux urgences où il s'est fait recollé la plaie et il en garde la cicatrice, ainsi que le surnom "Harry Potter".


--------------------
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense!


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 23:08
OK, j'en ai un crétin et surtout très loufoque...

Une amie et moi étions en train de danser sur de la musique de chats mise à fond( dont voilà un extrait), et j'étais dans mon élan et tout, je faisais des sauts de biches, des trucs un peu gracieux, quoi.

Au dessus de moi, il y avait le truc pour pendre les sous vêtements (bah oui, je le mets dans le salon parce qu'il y a du soleil enfin bref), et une chaussette s'était décrochée discrètement...

J'entame encore une série de pirouettes et saute et évidemment, tombe sur la chaussette.

Le pire, c'est que comme je me roulais par terre juste avant, mon amie n'a pas compris que je m'étais fait... une méchante entorse. Et je la vois arriver, en rigolant, tandis que la musique des chats gueulait toujours...

C'était grandiose.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 2 3 4 [ 5 ] 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater