Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 22:35
|
Je ne peux qu'abonder dans le sens de King of patapouf (désolé, les noms à rallonge, après le caveau, j'ai du mal ). En effet, qu'y a t-il, comme jeu de carte, de plus beau, de plus pur, de plus chevaleresque, de plus bourrin, que la bataille corse?
Non Ploubi, "la bataille basque", ce n'est pas une réponde recevable. Non DNA, la bataille bretonne non plus. Non Eldave, pas la bataille normande.
Bref, tout ma jeunesse ça (y a pas si longtemps, soit dit en passant pour faire enrager quelques personnes, na). J'ai réussi à en sortir vivant, mais croyez moi, jouer à ce jeu avec des pompiers et des rugbymen (le modèle pilier-trois fois ma carrure hein), bin ça vous apprend la vie. Façon de parler, évidement, donc Toki tu peux dormir en paix.
...n'empêche, ça mettait de l'ambiance avant le cours de latin. Et après. Et pendant... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 08/11/03 00:25
|
Rhaaa... Quoi de plus noble, qu'un tarot ou qu'une bataille dite corse en cours de français, en seconde(en portant plein de bagues, comme ce fut mon cas à l'époque)... Avec un prof tellement bizarre qu'il ne pouvait pas corriger nos copies, vu qu'il s'évanouissait pendant... Quelle merveille également, de pouvoir faire un morpion génat sur une feuille, de se faire chopper par lui :
-Ben, vous faites quoi là ?
-Un morpion, m'sieur
-Ah...
Il était merveilleux.
Quoi qu'il en soit, et plus dans le sujet, une boulette m'a été donnée de voir dans la semaine. Je venais de passer avec mon élève une heure de folie à faire de l'anglais . A la fin du cours, celui ci, avec l'entrain caractéristique du gamin en week-end, sort de chez lui pour m'ouvrir l'ascensceur à clé, se dandinant et chantant à moitié "Waaah, j'ai grave envie d'aller faire caca !". Bien entendu, Yaka m'attendait sur le palier, et lui a déclaré en gardant son sérieux "Ne te gêne pas pour nous"...
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 01/08/05 14:55
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 31/07/05 14:36
|
Citation :Message de Greebo
Très cloche aussi, [...] la gamelle en sortant de l'autobus.
|
|
|
J'ai eu droit au même genre, en pire, hier matin...
Je remet dans le contexte.
Samedi matin, levé depuis peu, dans la cellule arrière du VSAV (~ ambulance), pour un malaise. Seul à l'arrière, je me charge de tout le matos nécessaire : sac de l'avant, bouteille d'O2, aspi, propaq,... Bref, la totale. Me voilà chargé comme un baudet. On arrive en vue de l'objectif, le chauffeur nous dit "Je reste sur la route, je me met le long du trottoir".
Le bahut s'arrête, j'ouvre la porte coulissante, et je saute dehors... Sans avoir remarqué qu'en fait de long du trottoir, il en était à bien trente centimètres. Résultat, la botte qui arrive bien à plat sur l'arrête du trottoir, ça glisse, et boum, face contre terre.
Heureusement, bilan quand même plutôt léger : une petite entorse au pied, des contusions aux épaules, et des dermabrasions (aussi appelées "Pizza à l'aïoli") au genou et aux mains, 15 jours d'arrêt de travail, et pas de matos cassé. Par contre ça te fout en l'air le week-end, mais quelque chose de beau, et tu te sens d'un con... 
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 06/08/05 15:26
|
Mes accidents ne sont pas spécialement amusants... Je préfère raconter ceux des autres 
Mon mère, étant jeune, voyant toujours son père couper le pain avec son grand opinel d'une manière séche et virile... Un jour, elle décida de faire comme lui : elle prend ledit couteau, le pain et d'un geste sec, coupe le pain d'un mouvement ascendant... hélas le couteau ne s'est point arrêté au pain et est allé jusqu'à lui couper le nez... Résultat, un bout de nez en moins et une magnifique cicatrice bien ronde quand on le lui a recousu.
Mon frère, ah mon frère ^_^, souvent blessé, souvent à cause de moi. Par exemple; nous courions pour arriver en premier à la voiture (owi, les jeunes fous), bien sûr, j'arrive en premier et sans plus attendre, j'ouvre la portière. Malheureusement pour mon frère, ses freins ne sont pas terribles et il s'est mangé la portière en pleine figure.
Dans le même genre, nous courions sur la place de la Liberté (grand-place de Brest) alors qu'elle était encore en travaux. Sous une arche il y avait une grande barre de fer, grosso modo à hauteur de poitrine pour moi : sans ralentir, je me baisse pour l'éviter. Par contre, mon frère lui ne semblait pas l'avoir vue : il se l'est prise bien évidemment mais le plus triste dans l'affaire, c'est que pour lui, la barre se situait au niveau du visage... *Ouch*
Bon, maintenant que je suis lancé... je faisais un footing autour d'un terrain... de foot, bien sûr. En passant derrière les buts, je pique un petit sprint lorsque soudainement, je suis stoppé net et ressent une vive douleur au niveau de la poitrine : je venais de me prendre le fil utilisé pour tendre le filet. Avec mon élan, je fus même projeté à terre en arrière. Je restai sonné pendant quelques secondes 
Je me suis aussi ouvert le front (points de suture et tutti quanti), une fois en tombant... d'un bateau... Ca laisse perplexe, n'est-ce pas ? En fait, c'était dans la cour de mon école maternelle, en grand bateau de bois pour crapahuter... Beau score pour mon premier jour d'école. 
Pour finir (oui, enfin...), mon grand-père, menuisier de son état travaillait à la scie sauteuse dans son garage. Ayant fini son ouvrage, il remonte dans la maison quand il remarque des gouttes de sang par terre : sans s'en rendre compte, il s'était coupé un doigt (perte de deux phalanges sur l'annulaire tout de même).
-------------------- C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-08-03
Messages : 399
Age : 40 ans
Lieu de résidence : éxilée de Zootamauksime
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/08/05 18:30
|
Hum, moi cette semaine j'ai assisté a un accident assez impressionnant...
Une fille descendait en parapente sur le terrain d'aterrissage alors que je pliais ma voile de para... Et c'etait son premier grand vol alors elle etait morte de trouille.
Elle etait sencée faire un "U" au dessus de la piste pour atterir, mais juste avant le dernier virage du U se trouvait des 4x4, du coup elle a refgardé un 4x4 en face d'elle au lieu de tourner en freinant, du coup elle a completement foncé dedans, la voile a continué dans le sapin du dessus, tandis que la fille est tombée devant la voiture, et les vitres du coté du choc ont toutes explosé avec un petit temps de retard et lui sont tombées dessus, ca a fait un joli bruit et c'etait super impressionnant.
Et elle a rien eu du tout, elle a tout encaissé avec les jambes.
Dégoutée, moi aussi j'aurai aimé le faire!
Zut alors.
Ca va etre l'assureur de la voiture qui va se marrer en regardant le constat ...
Véhicule A: voiture a l'arret... vehicule B, qui a frappé au niveau du haut de la portiere uniquement, un parapente... (ou plutot les jambes de la fille...) costaud!
|
|
Dernière mise à jour par : Xardel le 07/08/05 18:32
|
-------------------- ...de toutes façons je suis méchante.
Et j'aime pas Pierre Bachelet.
Et je crois que l'Amour c'est des boulettes en plastique.
Premier ministre du CDHL
Je t'aime Clément.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/05/06 19:36
|
Pas vraiment loufoque mais bon...
J'étais tout môme et ma mère venait de préparer un gâteau. Elle le dépose, sorti du four, sur la table. Moi, impatient, tente d'en attraper un morceau.
La petite brûlure qui est toujours visible sur ma main droite fut une bonne leçon... quoique pas tant que cela, je suis toujours un impatient.
Sinon, toujours quand j'étais petit, ma soeur me courrait après, dérapage dans le couloir, plongeon à la Superman et hop, le bras qui traverse un des carreaux vitrés de la porte.
L'extraction des petits morceaux de verre fut douloureuse, comme vous pouvez l'imaginer.
|
|
Dernière mise à jour par : Yves Rogne le 20/05/06 19:39
|
-------------------- Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>
"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )." Extrait du Nouveau Vade-Mecum
|
|
|
|
Cachée
|
|
Prix bas, sévice compris

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 17:57
|
Dans la série stupide...
Un jour, il y a qulques années, je rentre dans la chambre de ma maman pour y chercher je ne sais plus quoi... les volets étaient fermés, donc a taton je cherche l'interrupteur... je tatonne un peu trop fort, et casse l'interupteur. J'essaye quand même d'allumer la lumiere. Mine de rien ça décoiffe, et maintenant je fait toujours attention aux interrupteurs.
Ou alors, chez mon pere dans le jardin. On s'amusait avec mon frere a se lancer des flechettes le plus proche possible de l'autre... Il aurait pas pu faire plus proche, je me suis retrouvé avec la flechette dans le mollet.
Sinon j'ai aussi eu droit au coup du rateau de dessin animé, en vrai... mine de rien ça fait mal.
Et dans la série fumble, j'ai voulu eviter une balle de tennis envoyée par un pote alors que j'était dans l'encadrement de la fenetre. J'ai bien évité la balle, mais pas la fenetre. Coupure d'un centimetre du coté de la tempe, et la cicatrice est toujours visible (ça date d'il y a quelques mois). Tout ça juste avant d'aller en boite...
-------------------- Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !
------------------------
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/05/06 23:08
|
OK, j'en ai un crétin et surtout très loufoque...
Une amie et moi étions en train de danser sur de la musique de chats mise à fond( dont voilà un extrait), et j'étais dans mon élan et tout, je faisais des sauts de biches, des trucs un peu gracieux, quoi.
Au dessus de moi, il y avait le truc pour pendre les sous vêtements (bah oui, je le mets dans le salon parce qu'il y a du soleil enfin bref), et une chaussette s'était décrochée discrètement...
J'entame encore une série de pirouettes et saute et évidemment, tombe sur la chaussette.
Le pire, c'est que comme je me roulais par terre juste avant, mon amie n'a pas compris que je m'étais fait... une méchante entorse. Et je la vois arriver, en rigolant, tandis que la musique des chats gueulait toujours...
C'était grandiose.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|