|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-11-02
Messages : 327
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Brest même
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 11/07/03 16:58
|
hmm des accidents loufoques ou debiles... j'en ai plein aussi a raconter 
hop un en passant
[higgins]
un grand classique, dont je me croyais pourtant a l'abris :
apres 4 sauts en parachute (en plus en version "le bourrin derriere pousse le bourrin devant lui qui puisse lui meme celui qui est devant (etc) juqu'a ce qu'on ne soit plus dans l'avion...) qui se sont relativement bien passes (a part un terrier de lapin, une grosse flaque d'eau, un coup de sangle dans la gueule ...).
on rentre en bus a la base, je sors du bus, et en faisant un petit saut de la derniere marche au bord du trottoir, j'ai reussi une magnifique demonstration de fumble : un pied coincé entre la derniere marche du bus et le rebord du trottoir, et la gueule ecrasee lamentablement par terre.
bilan, 1 semaine a boiter et des points noirs sur le front made in la DDE... (et a passer pour un chuteur professionnel )
[/higgins]
-------------------- Darkness beyond blackest pitch, deeper than the deepest night!
Lord of Darkness, shining like gold upon the Sea of Chaos, I call upon thee, swear myself to thee!
Let the fools who stand before us be destroyed by the power you and I possess!
Gorn`Nova, disciple de Tzeentch.
Reporter pour VoilaPoC, section priceless
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/08/03 10:53
|
Je me suis perdu dans un regard...dit comme ça, ça à l'air de rien mais en fait je me suis vautré dans une bouche d'égoût, vous savez les plaques pont-à-mousson, le plus idiot est que je venais d'en sortir de la bouche d'égoût et en levant la tête, ben j'y suis tombé.
En moins loufoque, j'ai encore eut un accident de voiture, je commence à croire que je ne sais pas vraiment conduire ... :/
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/08/03 13:14
|
Quand j'étais plus jeune ma mère m'a obligée à aller en classe de neige. J'avais jamais fait de ski, et donc on m'a collé dans le groupe des débutants, avec des gamins de 4 ans, alors que j'en avais 15. Déjà c'est la honte.
Mais le pire fut atteint quand, ayant pris un poil trop de vitesse pour rejoindre le groupe, j'ai pas pu freiner à temps. j'avais repéré une masse de poudreuse de secours, et mon corps est passé de la verticale à l'horizontale d'un coup. Quand je me suis relevée, j'ai vu mes skis plantés dans la neige, tout droits, tout fiers.
Et les gamins de 4 ans étaient explosés de rire.
Bon, ensuite, je me suis arraché les ligaments du genou en rippant sur le ski d'un gamin qui a pas pris son tournant assez vite, et fus exemptée de ski, ouf.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/08/03 13:31
|
Je crois que la palme est arrivée à un de mes amis.
Ils étaient deux, chacun à un bout d'un tronc à enlever les noeuds du bois avec un ciseau à bois et une massette (genre de marteau).
Soudain, le ciseau de l'un des deux se plante un peu trop profondément dans le bois. Notre ami, sans se poser de question prend sa massette à deux mains et assène un grand coup dans l'outil récalcitrant. Celui-ci se déloge, et prend une magnifique courbe en cloche pour aller se planter... dans la main de l'autre, qui n'avait rien vu venir.
Bilan des courses, 4 point de suture (2 de chaque côté de la main), et une interdiction de se baigner pendant 3 semaines (en plein mois de juillet, à côté d'une piscine, et alors qu'on devait aller faire du canoé...)
Le plus drôle, c'est qu'au début, on pensait que c'était l'autre qui s'était fait mal, tellement il hurlait...
Regards,
Skro, que cette histoire a replongé dans son enfance...
Si vous êtes sages, la prochaine fois, je vous raconterai comment je me suis cassé le bras de la manière la plus débile qui soit
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/08/03 18:49
|
Le pire dont j'ai entendu parler est arrivé à un ami. Il travaillait au technocentre Renault, à Guyancourt, dans le 78, pour ceux qui connaissent. Charger de la maintenance informatique, il lui arrivait frequemment de réparer certaines pieces. ce jour-là, il s'agissait d'une alim qu'il devait rafistoler avec un collègue. Ils devissent le circuit imprimé, font leurs petites affaires et rebranche l'alim pour tester? Mais voila que l'aut' tetard donne un petit choc au boitier, lequel fait contact avec le boitier metallique. Resultat des courses : un bel éclair bleu et un choc qui a remonté (et grillé) deux disjoncteurs, envoyant tout le batiment dans le noir et une alim grillée (definitivement, cette fois-ci).
"Allo, Maintenance Informatique, pourriez passé, SVP ? Oui, c'est relativement urgent"
Il est à noter que le tetard qui servait de collègue à mon ami s'est absenté tout bicose ses lentilles avaient séchées sur ses yeux.
Teocali
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
R.I.P.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/08/03 21:00
|
J'ai un echiquier de voyage(Offert par Danone, il y a de la tres longtemps.), avec des petites pièces. Le genre, pas pour les enfants de moins de 3 ans, car ils peuvent avaler de petites pieces. Je dois vous dire, a 16 ans, on peut toujours. Je jouais avec un ami. Il y a un trou, je trèbuche... J'ai reussi a avoir failli m'étouffer. Je m'en suis heureusement sorti sans mal.(Sauf pour l'echequie, on a jamais retrouvé toutes les pieces, sur l'herbe.).
Enfin de compte, je m'en suis plutot bien sorti car au tour d'apres, j'étais échec & mat.
-------------------- Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.
J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?
Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rêve glaciaire

-= Chaos Demons =-
Inscription le 29-10-01
Messages : 2466
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Vers les étoiles, Bowen..
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 15/08/03 23:20
|
Ahahhhh voilà deux trois conneries que j´ai faites 
Le Skate : ma grande passion d´adolescent... Un jour, je décide de descendre une bonne grosse pente sur 100 mètres, en ligne droite et sans voiture ni piéton, parfait quoi... Je descends les cheveux au vent, super stable et confiant, mais arrivé en bas, je me prend un truc je ne n´avais pas vu : une rigole pour l´eau de pluie par terre, en métal, dont le sommet ne dépasse pas 2 cm 
Je me la suis mangée de face, le skate est resté coincé dedans cash, et mon corps s´est retrouvé propulsé à quelques dizaines de km/h (une bonne grosse pente j´ai dit !), un Lord qui vole ca s´arrête bien quelque part, eh bien je me suis croûté sur un poteau de béton 6-7 mètres plus loin 
Résultat des courses : rien de cassé (un miracle) mais la face en sang, un genou explosé et les bijoux de famille dans un tuperware 
Skate 2 le retour : *mode loose on* Autre truc de fou : Lord qui essaie de rouler sur la glace. Une petite pente pour commencer, et un ice-planning pour finir... Le truc, c´est qu´à un endroit il y avait encore un peu de neige, du coup je suis tombé car les roues du skate étaient prises... La tête droit devant pour aller se prendre le seul rocher qu´il y avait dans la zone... Je crois avoir perdu conscience, mais comme j´étais seul je ne peut en etre sûr. Au soi-disant réveil j´avais le nez qui saignait et une belle coupure sur le front...
Le Karateka : encore pire... J´ai fait quelques mouvements de karaté sur la terrasse, recouverte de dallettes de béton 
Alors là, je ne sais pas comment j´ai fait, toujours est-il que j´ai sauté en donnant un coup de pied, et apparemment j´y croyais à en entendre ma soeur qui était présente... Je me viande comme une fiente sur le sol, une dent cassée et la joue en sang...
Le Vélo sans roue...: Un jour, j´ai pris un virage à 90 avec graviers par terre, un peu trop rapide. Le vélo a basculé sur le côté mais ne s´est pas arrêté, non non... Il a poursuivi en glissade sur quelques mètres, et ma joue gauche était elle-aussi en osmose avec les cailloux... Résultat : des dizaines de caillous incrustés dans ma peau, une face sanglante et un beau bandage tout moche avant d´aller en boîte...
-------------------- On the floating, shapeless oceans,
I did all my best to smile...
Til your singing eyes and fingers,
Drew me loving into your eyes.
And you sang "Sail to me, sail to me,
Let me enfold you."
Here I am, here I am...
Waiting to hold you...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 16/08/03 17:25
|
salut!
Dans le genre andouille... J'étais pas mal quand j'étais petite... Je devais avoir 7ans... Je faisais du vélo dans la foret, en descente! Seulement, dans la foret... Il y a des arbres... Et d'un seul coup... ARGh un arbre au milieu de ma route! Bete comme je suis, je suis..je ne freine pas....Bon rien de grave...
La meme année, j'avais la sale manie, en voiture, de mettre mes bras en arrière et de coincer mes doigts dans l'ouverture du coffre. Jusqu'au jour, où ce dernier était ouvert, ma mère referme le coffre et je pousse un hurlement strident, avec ma soeur qui courait autour de la voiture en hurlant plus fort que moi!!! Ouf...Ce n'était que le joint, donc je n'ai eu qu'une vilaine trace rouge!
Sinon, en maternelle, une dde mes copines s'est conscencieusement ( désolée pour l'orthographe!) taillé le doigt avec un taille crayon...
En CE2, je chahute dans la cour de recré avec une amie... Et je cours, seulement l'un des grands jeux dans mon école était de desceller les petites bouches d'égoouts rondes... L'une d'elles a été mal remise, je me prends le pieds dedans, m'érafle le dessus de la cheville et tout le genoux sur le bitume... AIUEH! Deux jolies cicatrices...
Et pas plus tard que cette année... Le collège, les escaliers, heure de pointe (a 12h30, entre ceux qui montent de la cantine et ceux qui y descendent!), je vois une de mes copines en detresse, poursuivie par deux types de notre classe... Pleine de courage, je me lance à leur suite dans l'escalier pour sauver ma Lili des griffes de nos deux potes! Je chope un des deux par le col, ce dernier se retourne, et sans le faire exprès me lance un vilain coup de coude dans le sein...(la gent féminine compatira à ma douleur...) Sous le coup, je tombe a genoux et dévale les cinq marches montées...sur les genoux... (aie aie aie aie!!) Je lance une magnifique floppée de jurons (digne de la tirade de Lambert Wilson dans Matrix Reloaded!) Mes trois amis, m'ayant vu tomber se précipitent vers moi, ^pour me relever...mes genoux ont pris dans les jours suivant une magnifique couleur bleutée, puis mauve puis jaune... Depuis on en rigole bien....
Cette année aussi, dernier jour de notre année de troisième, on décide de faire une pyramide humaine... Etant la plus légère du groupe je monte tout en haut... Mais je suis la première a tomber, et je me suis pris cinq potes en pleins dans les cotes... Tombée dans les vappes pendant 5bonnes minutes...
Dans la série accident, le ballon de hand-ball dans le ventre... 5 quelle idée de se faire designer, contre mon gré, gardienne de buts en pleine periode regles....) La tete qui tourne, j'ai craché le sang toute une journée! :0=
Enfin voila...j'en aurai plein d'autre... Du style le croche patte en CP qui m'a fait perdre mes deux dents de devant en haut... ouf, c'était des dents de lait...
Bisous a tous! Nihilya 
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 16/08/03 21:00
|
dans la série accidents de vacances!
A la plage à 23h avec les amis (et les amies), on arrive àfaire promettre aux filles qu'elles feront un petit bisou au premier qui arriverait à les rejoindre dans l'eau.
A leur signal, on se met à courir comme des tarés, et à 10m du bord, v'là-t-y pas que je me plante un truc dans le pied, et apparemment bien profond! Je me ramasse dans l'eau comme une ******** à cause de la douleur avec un "Aïe merdlblblblblb" de désespoir qui se noie.
Les potes, sympa, m'aident à rejoindre le bord pour voir le résultat de la blessure et avec le manque de lumière et le sable collé au pied, tout le mende pense que je me suis bien coupé!!!
De retour à la voiture et après un nettoyage à l'eau claire, il s'avère que que la coupure fait... 3mm de long et ne saigne pas du tout!!!
J'aurais mieux fait de me trancher sérieusement dans le pied, j'ai même pas eu droit à une petite bise de consolation des filles! De toute façon j'avais perdu la course.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
R.I.P.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-02-03
Messages : 250
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Sur ma planéte boisé
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 06/09/03 21:55
|
Moi, je n'en ai qu'un. Plus celui que j'ai déjà mis. J'ai l'habitude, quand je joue avec des amis, de ruser. A cache cache, j'ai eu l'idée de faire semblant de m'écrouler, pour que mon ami vienne voir si je vais bien, et le toucher.
Plus tard, en le poursuivant, j'ai connié mon petit orteil contre une chaise roulante. Il s'est cassé, donc je ne pouvais plus marcher, ni même poser le pied à terre. Bien sur, il a cru que je faisait la comédie. Il a fallu une demi heure pour qu'il me croit. Je suis rentré chez moi à cloche pied. J'habite pas loin de chez mon ami, mais sur une rue en pente.
Ironie du sort, c'était la veille de la rentré des classe. Ce qu'on peut qualifier de sous directeur, à cru que je suis rentré avec 2 jours de retard, car j'étais en vacance. Alors que j'étais dans l'incapacité totale de me déplacer autrement qu'a cloche pied, que quand ils ont appelé la maison pour savoir pourquoi je n'étais pas là, c'est moi qui est répondu, et enfin, que je suis venu avec des béquilles.
J'ai vraiment eu pas de chance, et en plus je crée un long message uniquement pour une orteil cassé, et que des forumeux font des cours message pour de gros problème.
-------------------- Ok, indy m'a confirmé, je suis définitivement chaos doomed.
J'aimerai dire quand même trois choses.
1)Je veux bien continuer d'héberger pour le forum, il sufit de m'envoyer ce qu'on veut héberger à arthur@milchior.ws
2)She ant et théodoric ont dit, fautes avoué, fautes à moitié pardonné. Quel serait ma punition si je n'avais pas avoué???
3)si partir, c'est mourir un peu, comme on me fait partir, alors je suis un peu mort. Donc j'ai dit la vérité. Donc, je crois que j'ai le droit de revenir, vu que je n'ai pas menti... Non?
Pour le moment, Je suis ici sous le pseudo demi demon.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 06/09/03 23:10
|
Aaah un thread interressant ^.^
Etant une pas douée de nature, je vais essayer de trouver un ou deux trucs cons arrivés recement (sigh l'orthographe).
Il y a bientot un mois (voir un mois, voir un peu plus) ma chère génitrice m'a demandé d'ouvrir un truc (boitier pour mettre la lessive, un machin de ce genre) dans le lave-vaisselle. Pleine de bonne volonté, je m'y attelle, le bouton ne veut pas s'enfoncer, alors je force, j'introduis deux ongles dans l'ouverture, je tire, ça vient brusquement, et ça me garde un ongle et demi en souvenir . happy fu-je.
Aah! Sinon, l'été il y a deux ans.
Vacances en Espagne à la mer avec les cousines. On jouait aux raquettes, dans la flotte, et puis pour une raison comme une autre, je me disputais (gentiment) avec la petite cousine, pour recuperer la balle, quelques chose dans le genre. L'autre (de cousine) -mon âge-, en ayant marre, lance sa raquette par dessus la vague. Je ne la vois pas arriver (elle ne la voit pas partir si loin) mais par contre je l'ai sentie. Elle a atterit entre la tempe et l'oeil. J'ai été plus surprise qu'autre chose, c'est quand j'ai vu que je *******ais du sang que j'ai commencé à souffrir.Après, retour précipité vers la civilisation, je me suis evanouie dans le hall de l'immeuble en voyant le trou que ça avait fait. On aurait dit que je m'étais prise une balle dans le crane! Le trou bien rond, étoilé, très esthetique. J'ai encore la belleuh cicatrice rouge des 9 points de suture.
Puis, en vrac (vais pas faire des paragraphes pour chaque misère, j'ai pitié de vous), le pouce entaillé jusqu'a l'os (a travers le gras) en ouvrant (et forçant sur) une boite de maïs, ou sur l'IRC, l'auto kick-ban un soir, tard, quand je n'avais ni maitrise de chan server, ni access, d'ailleurs ^.^ (arrete de rigoler Smurk!!).
Une amie:
Il y avait réunion de tout le bahut dans le forum. Gros silence, discours pesant, etc, etc. Elle arrive à la bourre, par devant, doit se grimper toute la pente (pas de marches) pour nous rejoindre.
En plus de faire sa star (minijupe très pleine, figure très peinte, sourire très faux, bref...), elle s'escuse bien fort. (première honte, la salle était déjà morte de rire). Elle se dirige donc vers sa place, et se bouffe l'UNIQUE marche qui donne accès à l'estrade. Elle s'est étalée de tout son long aux pieds du proviseur, avec le sac qui vole et se vide, le grand cris, les gestes théatraux, la minijupe qui se releve (c'est moche comme spectacle, arretez de baver).
Je sais pas comment elle a fait pour se relever et aller s'asseoir normalement. On devait nous entendre rigoler depuis Paris. Démente Oo
Bon, j'arrete de monopoliser. vu la taille, c'était mon seul post 
Thanks God.
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/09/03 00:14
|
J'en ai des pas mal aussi...
En primaire, un hiver, pendant la récré, je courais, tout joyeux, copain avec les oiseaux qui n'étaient d'ailleurs pas là...et je me vautre sur une plaque de verglas...je glisse sur 3 mètres. Depuis, quand je rougis, j'ai la moitié du visage qui reste blanche...
Un ou deux ans plus tard, en faisant le con en vélo sur un trempli, je prend mo élan, décolle, et atterris la roue avant en premier : bilan : le fer c'est pas bon, et 2 moitiés d'incisives incrusté dans le guidin, c'est joli mais douloureux...d'ailleurs, elles y sont toujours. Les suites de cet accident ont été assez loufoques d'ailleurs : perdre des composites en plein cours de techno c'est assez marrant...pour les autres.
je ne parle pas de mon année de 6e où je ne passais pas une semaine sans me vautrer 3-4 fois dans les escaliers ou ailleurs...
j'en ai d'autres, mais pour plus tard...
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 11/09/03 18:03
|
alors les accidents débiles:
quand j'était petit en colo, descente de tobogan les jambes un peu repliées et enbas choc rude, mes deux jambes se replient (le tobogan était très bas) et pan, les genous dans les dents (pas grand chose à part les lèvres qui saigent, mais ça fait mal)
le coup classique de se relever sous une fenêtre ouverte sans faire attention (je faisait un puzzle) et je souis tombé évanoui tellement je m'était relevé doucement, et j'avais un bon trou dans le crâne.
et le truc qu'on ne voit que dans les BD, le coup de marteau sur le doigt en enfoncant un clou, sous la douleur j'ai du m'assoier et ne plus bouger pendant cinq minutes, et puis pendant les deux ou trois semaines qui ont suivi j'ai pu suivre la déchéance de l'ongle maltraité jusqu'à sa chute.
et quand on s'est installé dans notre nouvelle maison quand j'était petit, course sur la terrasse et chute, évidemment la tête sur un angle de marche en béton. ça fait une belle marque sur mon front maintenant.
je crois que c'est tout pour l'instant.
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|