Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Accidents loufoques. > Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.'
Sujet : Accidents loufoques.

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
le ronfleur

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-12-02
Messages : 197



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : le palais du sommeil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 22:25
A mon tour maintenant, en 5eme le jour des vacances la sonnerie retentis, je me presipite comme un sauvage pour partir du bahut, et la mon sac se bloque sur une porte en essayant de me retenir j ai quand mêm réussit a m arracher l ongle d un pouce, c est pas cool pour commencer c est vacances.

heuuu....

Sinon au boulot j ai réussit a me couper un petit bout de doigt avec une meule que je tenait avec mes DEUX mains, j ai jamais réussie a comprendre comment j ai pu faire ca.

Ou alors en primaire je m amusait a passer mon genoux entre 2 barreaux d une barriére, bein j ai réussi a passer toute ma récré le genoux bloquer sur la barriére, n ossant pas prevenir quelqu un durant toute la récré j ai fait semblant de regarder quelque chose, quelques minutes aprés la fin de la récré j ai pu me sortir tout seul de cette barriére, je m imaginait deja les pompiers avec la scie et tout.

ALALA les jeunes je vous jurent.


:c7 :c7 :c7


--------------------
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gorthaur

Taxidermiste



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-02
Messages : 94



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Barad-dûr

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 30/06/03 23:44
Le coup de l'agrafe dans le doigt c'est arrivé 2X a un copain y a 3 ans,
la première fois c'était un accident: ce *** a pris mon agrafeuse, il en avait besoin, mais il a cru qu'elle était dépliée en partie, et donc il a réussi en voulant la replier à se planter une agrafe dans le doigt.
La deuxième fois...on ne peut plus vraiment parler d'accident...
le meme copain, donc, avait acheté la même agrafeuse que moi, mais n'avait pas d'agrafe (ben oui moi ossi j'ai trouvé ca con) et il s'amusait parfois à montrer à d gars comment il avait fait pour s'en planter une dans le doigt.
évidemment, je l'ai remarqué, et g mis quelques agrafes dans son agrafeuse avant de lui demander de refaire une démonstration.........

oui c méchant et alors???? :dem2 :)


--------------------
On tue un homme on est un assassin, on en tue mille on est un conquérant, on les tue tous......et on se retrouve tout seul comme un gros con...

Surtout ne cliquez pas ici, votre amour propre pourrait en souffrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 02:30
Une fois, je subis un terrible accident de ski avec... un tiroir. Etant parti glissser sur les pentes enneigées avec quelques miens amis, nous prenions le midi une pause bien méritée. Et après avoir bu une soupe pas mauvaise, je demandai à l'un d'eux si le couteau était bien dans ce tiroir, oui, celui-là même que je désignaisx du doigt, à l'en toucher. L'ami en question rétorqua par la positive, tira le tiroir et m'arracha un bout de chair de l'index gauche par l'occasion. Je le tançai vertement, puis trente secondes après m'évanouis.

J'en garde encore la cicatrice.


Dernière mise à jour par : Nosferaton le 03/08/05 12:07

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 11:09
J'ai aussi connu, dans ma tendre enfance, l'agraffe dans le pouce...mais je ne me souviens absolument plus à quel point celà était douloureux..

Lorsque j'étais en CE2, la danse que notre classe allez présenté pour la fête de l'école, consistait en une brave et simple farandole, tout le monde se tenant la main... Hors, lors d'une répétition, il advint que la farandole s'arreta brusquement ce qui eut pour effet de me faire trébucher.... Et déjà con à l'époque, j'oubliais de lacher les mains de mes petits camarades! Résultat le menton en premier sur le macadam de le cours de l'école : 4 points de souture! (ma famille dans son extreme gentillesse, ne cessait de me faire marrer après que je leur ai précisé que ça tirait sur les dits points, générant une sensation étrange et pas très agréable) si je rigolais:D)

Au collège, des "amis" pour me faire peur mon coincé contre un poteau, et l'un deux fit jaillir la lame de son cran d'arret contre ma main.... Mais il avait pensé avant, hein, faut pas croire il sortit le dos de la lame vers ma main.... enfin il avait quand même oublié qu'il avait aussi aiguissé la pointe du dit couteau des deux côtés... et hop un petit bout de chair en moins, et une cicatrice qui restera là :)

Au Lycée maintenant, en fin de seconde, Traveaux pratiques de SVT : Bouture, Materiel à disposition: une toute petite plante, une boite de petri avec un machin pour nourrir la bouture (j'ai le droit de plus me rappeler le nom de cet espece de gel, non?), un scalpel pour couper des bouts de plantes, un becher 500mL d'alcool, et une flamme...
On devait donc steriliser le scalpel pour couper des bout de plante, passage du dit scalpel dans l'alcool puis dans la flamme... Mon binome, un bien brave gars, lorsque je lui passe le scalpel, fait l'erreur de vouloir répeter deux fois l'operaton de sterilisation! Il passe le scalpel dans l'alcool, puis à la flamme, l'alcool s'enflamme donc (comme je m'amuser moi même à faire), puis retour dans le becher d'alcool avant que la flamme ne s'éteigne! Le Becher s'enflamme donc! Je reste à observer l'alcool brulant, ne trouvant rien pour l'étouffer... Mon binome, ce brave gars, entreprends (en me voyant ne pas réagir) de porter le becher sous le robinet pour éteindre le feu avec de l'eau (logique, non?:D)... malheureusement pour lui un Becher plein d'alcool en train de bruler, c'est chaud! Il se brule legerement à quelques centimètres de son but, le becher tombe donc sur le plan de travail et son fond se brise! ... L'alcool se répends et on a le droit à une jolie grosse flamme:D Notez bien qu'il n'y eut aucun blessé ni d'autre dégats matériels que ce pauvre becher... et qu'au final le feu s'est eteint plus rapidement ainsi:D
La petite histoire veut quand même quand observant les boites de petri à la rentrée suivante, la notre était celle qui avait la bouture la plus saine, sans aucun champignon ni moisisure :)

Derniere accident con, un été voulant me prélacer au soleil, je bouge un transat, malheureusement pour moi, il se désenclanche, je pense pouvoir m'affaler tranquillement dedans, et hop il se replit sous mon poids, et sur mon doigts.... plus d'ongles et une sacrée douleur:D


--------------------
Qui sème la gentilesse, récolte l'amour.

Squirrels' butts don't glow.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 11:50
Décidément, quel thread rigolo !
On continue !
J'étais au Gibus, concert de death, avec Sidragasum (qu'on ne voit plus depuis deux trois ans sur scène, c'est bien dommage). Je vois un mec me faire un appel de slam : mains jointes comme pour la courte échelle.
Je saute sur ses mains, et m'envole au-dessus de sa tête.
Aïaïaïeuh, personne derrière... sauf un pauvre gringalet qui mets son coude pour se protéger de mon vol plané en ellipse descendante sur lui.
Résultat : lèvre éclatée, vautrage tête la première, coude et poignet douloureux. Mais une bonne rigolade en y repensant ! :D


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shayleigh

Elfe Brassicole



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 355



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : un monde oublié

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 12:05
Moi aussi j'ai perdu une partie de doigt étant jeune..... mais pas avec un couteau... ni une lame.. mais on me l'a bien arraché mon petit morceau !

J'avais une tortue, Gertrude de son nom, que je détestais voir grossir (ben oui, plus ca grossi, plus ca mue et ca pue !) donc je lui fesais faire du sport à l'heure du repas. Crevettes et pelettes appétissantes pour la reine, mais pas question de lui tirer directement dans l'eau, elle attendait que ca tombe jusqu'à elle. Donc solution de secours, je tenais les dits ingrédients hors de l'eau et elle devait sauter pour les attraper.... elle a fini par comprendre et sortait de l'eau avec de bon saut et ce de plus en plus haut.

Jeune je me demandais si elle avait des dents... un jour j'ai su que c'etait un bec très puissant ! Elle a pris mon doigt avec la nouriture et n'a jamais laché. Le sang tombait dans l'eau (faut croire que ca l'exitait !) et moi, au milieu du salon, tortue au doigt, j'étais à la secouer dans tous les sens au point où à la fin je tentais de l'assommé contre les parois de l'aquarium..

Quand elle a laché prise... avec son repas (mon bout de doigt en dessert grrrrrrrrrr) j'ai inventer un autre système de distribution de nourriture. J'ai bien rie d'elle quand un jour elle est resté coincé entre la plate-forme et la vitre, tête en bas.. gnark gnark gnark



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Flood

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-06-03
Messages : 28



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Variable...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 13:13
Bah un petit truc tres con mais qui fait mal et qui laisse des traces indelebiles...
Il y a trois ans, je bossais aux ateliers municipaux de ma ville, et j'avais pour tache (entre autres), de reparer et d'entretenir le materiel de coupe (pour les pelouses...), et bien entendu de tondre/debrousailler lesdites pelouses...
Seulement, un jour qui ne ressemblait pas aux autres, un des mecs (saisonnier egalement) qui bossait avec moi s'est mis dans la tete de changer le disque de sa debrousailleuse tout seul (bien qu'il n'est apparemment aucune notion de bricolage...).Tout ce passait bien jusqu'a la phase finale, a savoir remettre une goupille sur la tete pour eviter que le disque ne gicle et aille decapiter quelqu'un...
Ce con a tout simplement oublie!!!
En remettant son engin en route, il me fit signe de venir l'aider. En effet, l'appareil faisait un bruit bizarre (c'est normal, le disque ne tournait pas tres droit, n'etant pas fixe a la tete de la debroussailleuse. Mais je ne le savais pas encore...).
Arrive a environ dix metres de ce brave gars, le disque rippe, ricoche sur le sol, et vient entailler mon molet gauche sur un peu plus de dix centimetres (13.5 pour etre exact...) en longueur et un bon centimetre de profondeur...
Resultat, une bonne vingtaine d'agrafes dans ce brave molet...Et une patate dans la gueule de cet incompetant quand je revins de l'hopital (bah les coups de sang...).

Dans un autre registre, je me suis deja fait exploser un petard dans les doigts etant plus jeune (bah c'etait un petit...).

Et pour finir, j'ai pris une decharge de sel rouge (un des constituants des cartouches de chevrotine...C'est sense etre utilise pour la beaute de ce sport loufoque qu'est la chasse, car ca ne tue pas la cible...Ca la brule simplement!) dans le flanc gauche, lors d'une ballade dans les bois.
Le plus drole, c'est quand le medecin retire tous les petits bouts de sel incrustes dans la chair...

Mais bon en y repensant, je me marre...Et pis maintenant je peux raper du fromage juste au niveau de mes cotes.

Flood (Anger Manager en free lance...).


--------------------
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-La depression n'est ni plus ni moins que de la colere sans enthousiasme...

-Il est des circonstances ou l'homme, quoiqu'intelligent et perspicace, se doit d'obeir a des principes, qui bien qu'aleatoires n'en obtemperent pas moins a des imperatifs rigoureux. Dans le cas present, fermer vos gueules serait une bonne idee...

Salutations,

Flood (Anger Manager / Rabbit Slayer)

Qui a dit "la colere est l'avenir de l'Homme"?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 13:22
Citation :
Mais bon en y repensant, je me marre...Et pis maintenant je peux raper du fromage juste au niveau de mes cotes.

Tu nous feras un trip Arme Fatale 3 quand on aura l'insigne honneur de te voir à une soirée Forum?

Oph, pas intéressée... mais alors pas du tout!:D


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 13:28
Accidents bêtes?
J'en ai plein, mais faut que je me les rappelle tous..

Déjà, est ce que le coup des verres chez IKEA ça compte?
Ca m'a quand même valu un trophé du bide en ces lieux...
Pensez donc, environ 2500 verres brisés d'un coup devant tout mes collègues, ça le fait...

Sinon, une chute en vélo dans des cages à lapins en béton (les cages, pas les lapins).
Explication: la maison de me sparents est dans une descente.
Ma soeur m'avait piqué mon vélo tout neuf, pour mieux me laisser le sien, tout vieux, moisi et SANS FREINS.
Donc, on fait les cons dans la descente, on s'arrête plus ou moins en dértapage contrôlé..
Jusqu'au moment où les freins lacehnt vraiment sur le vélo que j'avais.
Et là, c'est le drame.
Deux solutions s'offrent à moi: soit je me mange les cages à lapins, soit je fini ma course dans une meule de foin.
Pas con, je choisi le foin.
Mais pas chanceux, je tourne trop tard, et fonce droit das les cages, au milieu des outils tout rouillés (pelles, pioches, fourches, faux, râteau...).
Rien de grave au final....

Sinon, une jolie chute en rollers...
Tombé au ralenti (mais vraiment pas vite), j'ai laissé deux mètres de pantalon par terre.
Cela va sans dire qu'après le pantalon, il a fallu finir de freiner, et que mon genou s'est proposé tout naturellement pour cette tache.
Deux mètres de genou par terre aussi.
Plus le gras de la main droite, juste sur la pliure de la main...
Trop pratique quand on est droitier...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Flood

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-06-03
Messages : 28



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Variable...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 14:06
Si Oph pas interressee, Flood rien montrer!
Je suis assez fier de ma rape a fromage (citation effectivement empruntee a "l'arme fatale 3"). Mais la douleur etait bien la. Ca fait toujours quelquechose a raconter au coin du feu. Le plus drole c'est a la piscine, ou sur la plage...Les gens en general intrigues, demandent d'ou me vient cette texture bizarre, et finissent par demander timidement la permission de toucher.
Et pour le trip facon le film que tu as cite, c'est quand la prochaine soiree forum, arf?

Flood (pas interresse non plus, mais des fois on fait pas toujours ce que l'on veut...).


--------------------
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
-La depression n'est ni plus ni moins que de la colere sans enthousiasme...

-Il est des circonstances ou l'homme, quoiqu'intelligent et perspicace, se doit d'obeir a des principes, qui bien qu'aleatoires n'en obtemperent pas moins a des imperatifs rigoureux. Dans le cas present, fermer vos gueules serait une bonne idee...

Salutations,

Flood (Anger Manager / Rabbit Slayer)

Qui a dit "la colere est l'avenir de l'Homme"?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 14:12
Tiens, je viens de m'en rappeler une bonne!
J'avais 18 ans quand j'ai commencé à faire quelques chantiers histoire de gagner des sous, je faisais du montage c'était marrant.
Et donc, advient un jour particulièrement pluvieux où l'on me demande de monter dans l'appareil en cours de construction histoire de démonter les gardes-corps à coup de scie circulaire. Et sous la pluie, doublé par un fort vent du à l'appel d'air de l'appareil, jke me mets au boulot.
Pour accéder à une partie difficile, j'entreprends alors de me tenir d'une main au garde corps restant, de l'autre de tenir la scie et de couper la pièce.
Et là le coup de vent, je perd l'équilibre, me rattrape in extremis, manque de me manger la gueule 2 mêtres plus bas et par contre m'enfonce la scie bien profond dans le doigt. C'est marrant, je voyais mon os ^_^ Heureusement, aucun tendon ni rien n'a été touché, je m'en sors avec rien, juste un pansement et quelques giclettes de sang.

Une autre fois, je me suis aussi amusé à mettre une main entre le marteau et le burin... Même bilan que précedemment.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 01/07/03 15:37
bon a mon tour de me rapeler:
pour commencer je vai metre les axident a pied:
1)je marcher a st marie(pour les reunionais)et gt avec mes cousines et ma soeur quand il se mi a pleuvoir,donc je couru mabrité dans un caniveau recouvert de arbre quand j'entendi un splash ploc sousq mon pied .je resout du caniveau pour voir sur quoi man pied a marecher et la ge voi du sans et mes cousine qui affole et je mapersoi que g un goulo de ver enfoncer dans mon pied et g du faire o moin un kilometre avec sa dans le pied pour eviter de perdre tout mon sang
2)je marché dans un chemin de terre quand soudain un chien nous course, affoler je courait comme un dingue jusquace que je marpercoive que gt dans la ravine et que mon pied ce quoince dans un rocher me faisant debouler 4metre plus bas sur un tas de feuille;un metre plus loin je menfourcher sur du metale(saleter de decharge naturel
3)cela se passer a la plage , je monter sur une sorte de pont pour en********r ma soeur avec mes pied et quand j'essaye de me relever je me ran conte que mes jambe son coicer entre les barre rouiller.je fu sauver par un gras black qui me dit de conter jusqqua 3 et tira a 2.une des plus grosse honte de ma vie,la plage eté bondée de monde
je metrai lez reste demain il faut que je retouve le rezste


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Claire Delune

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-09-02
Messages : 344



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : L'Ether

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 02/07/03 10:12
Moi, je me sius cassé le nez une foi en m'explosant la face contre la tête de quelqu'un d'autre. On jouait au badminton et on a juste changé de terrain en passant sous le filet.

Je n'aimait pas cette fille. Je la trouvait bête.
J'en ai eu la preuve : elle avait la tête dure, c'est mon nez qui a craqué... :D





--------------------
"Il fallait être Newton pour s'apercevoir que la Lune tombe alors que tout le monde voit bien qu'elle ne tombe pas!"
Paul Valéry



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 02/07/03 10:23
Pret a vous faire flooder ou je limite à une par jour ?

Comment ca non je les sors pas toutes ...

bon alors une parmis d autres ...

Je sors de chez moi pour aller en cours, je marche dans la rue quand une femme ouvre son volet ayant un axe horizontal ... je me cogne donc le coin de l'oeil ... je m'ouvre l'arcade et un des verres de mes lunettes casse ...
Etant a 50 metres de chez moi je pars me laver ... devant la quantité de sang je prends une serviette et la met contre l'oeil, et encore tout chamboulé je me prepare a partir vers les urgences ... et ne me souvenant que d'un endroit ou j'avais le symbole d'hopital je me dirige ensanglanté vers le Bon Sauveur a Albi pour les connaisseurs ...

La gueule du gardien quand je lui demande l'entrée des urgences ... il me regarde et me dit : on peut vous admettre mais je pense que vous prefererez pas ...

Pour cause c'est un hopital psychiatrique ....

point positif : ce brave homme m'a indiqué les "vrais" urgences ...

desolé pour ceux qui sont au taf mais c'est pas la plus marante ... preparez vous ... y'en as plein d'autres ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 02/07/03 10:42
a moi ...

Je faisait tranquilement de la musculation, et j'avait oublier le talc. et oui c'est tres important le talc, ca évite que les mains glissent,et donc mes mains ont glissées et je me suis pris tout seul 40 kilo de fonte sur le pied. Resultat 2 doigt de pied cassés et un hématome de la taille de mon pied pendant 3 semaine je n'ai pas pu poser le pied par terre

Sinon Je suis tomber d'une falaise en faisant de la varape, mon piton a lacher resultat un bras cassé, un doigt cassé, 2 cote cassé, une épaulez démise et 3 semaines d'hopital.

une derniere pour la route : je vais dans la mer bon jusque la tout va bien, une fois arriver a bonne distance de la plage, je plonge, malheureusement la plage n'etait pas d'accord, a cet endroit la le sable formait une bosse resultat je me suis démis le bras,ecraser le coude et je me suis planté un coquillage dans la main (6 point de suture)

Pod'bol snif ...


--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigalanar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-06-03
Messages : 79



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : une foret.....

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 03/07/03 22:59
il y a 2 ou 3 ans en seconde, a 10minutes de la fin d1 cours danglais, ma chaise se mit a casser, le prof ma regarda méchemment déja quil men voulait pour diverses raisons, puis alors que pour une fois, il était alummé mon portable(paix a son ame depuis...) se mit a sonner avec une sonnerie a la r2d2, la c'était terruble pour moi.....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
dannath

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-07-03
Messages : 2



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 10/07/03 22:54

moi vers l age de 10 ans je me suis pris le tranchant d'un panneau de signalisation en me retournant pour savoir si mon frére me suivé !!!

résultat : 5 point de souture derriére l'orreille !!!!
c'est trés con mais c'est la vie!!!

conclusion : ne pas ce retourner pour savoir si son frére se trouve derriere vous !!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 10/07/03 23:33
En 5e alors que je me balancais comme d'habitude sur ma chaise en cours, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé d'une façon fort ridicule en arrière. Après que je me sois bien étalé devant tout le monde, la prof me demande si je mme suis fait mal. Je réponds par la négative et elle ajoute "dommage !"


Quand j'étais petit je jouais à cache-cache chez moi et une fois je me planque sous mon lit. On me découvre, mais au moment de sortir j'ai le malheur de relever un peu le coude, pile au croisement des tiges de fer en diagonale qui tiennent les bords du lit (un lit Ikea en kit, sur tout autre lit ces tiges n'auraient pas existé) et je réussis à le faire avec assez de violence pour que ca me vaille deux points de sutures et une cicatrice super moche (mais heureusement invisible).


Autre accident, cours de sport en primaire, une sorte de handball light. La balle est en l'air, je me précipite dessus en bondissant avec la grâce du puma mais manque de bol je suis pas le seul à avoir eu l'idée. Choc inévitable, j'ai le réflexe de baisser la tête et la fille arrivant en face de la lever. Après quelques secondes de désorientation, je m'apercois donc que j'ai le crâne un peu ouvert et du coté de la fille c'est le menton qui a pris.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Après que le prof de gym nous a fait un rapide pansement avec des compresses, du désinfectant et du scotch médical, le directeur de l'école nous envoie la fille et moi, accompagnés d'une des femmes de ménage, à pied alors que tous les deux nous saignons toujours, vers le centre croix-rouge qui se trouve à 5 minutes de l'école.
Un centre croix-rouge, ce n'est pas un hopital et nous faisons la queue (pendant ce temps je continue à saigner assez abondamment. La blessure n'est pas grave mais à la tête c'est toujours comme ca). Nous sommes enfin pris en charge, non par un médecin ou une infirmière mais par une aide-soignante qui décide dans mon cas, plutôt que de recourir à des points de suture ou de nous renvoyer vers un vrai hopital d'utiliser la méthode Mac Gyver : elle fait un noeud avec mes cheveux pour refermer la plaie puis me remet mon pansement. Toujours à pied, nous revenons à l'école où je retrouve ma mère prévenue entre-temps.
Elle a un doute quand je lui parle de ce noeud avec les cheveux et après un regard sous le pansement me conduit directement aux urgences de l'hopital le plus proche.

Quand les médecins voient mon bricolage, ils commencent à la regarder de travers en lui demandant si c'est elle qui m'a fait ça. Explications. Finalement j'ai droit à trois points de suture. D'après les médecins le coup du noeud avec les cheveux est la pire chose à faire car avec la transpiration les cheveux sont un vrai nid à microbe. Sans compter que le noeud n'avait aucune chance de tenir plus de deux heures, la blessure se serait rouverte et infectée.


--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
zifnab7

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-07-02
Messages : 614



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : dans un curieux mollusque

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 11/07/03 02:15
Ben l'accident typique du fooftballeur : tentative de reprise du droit, malheureusement le pieds ne rencontre pas la balle. Résultat je frappe dans le vide et l'articulation du genou proteste vigoureusement en faisant claquer un tendon.
Ca fait très mal, et en plus ça fout les boules de se faire ça en courant après un stupide ballon ... mais que voulez vous, c'est le foot ...


--------------------
La plume est plus forte que l'épée. Surtout si la plume est pointue, et l'épée très courte.

A vaincre sans peril, on evite bien des ennuis !!

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre des nécessiteux


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 11/07/03 09:55
Après les danger du foot, les dangers de la vie en couple :D

Ma petite soeur est comme moi le matin... C'est à dire qu'avant le café, faut se méfier.
Elle s'est mariée il y a quelque temps déjà et comme y'avait pas la place pour que tout le monde viennent au mariage, on a organisé un repas le lendemain avec toute la famille. Repas auquel son mari est arrivé avec un coquard monumental. Pourquoi : Parce qu'il ne s'est pas poussé assez vite quand il lui a sussuré le matin " ma chérie, tu veux des croissants ou des pains aux chocolat pour ton petit déjeuner". Ma soeur a fait des mouvements avec les bras et SBAFFFF. Dans l'oeil...

Et en plus, elle a essayé de maquiller l'autre oeil pour que ca se voit pas.... Vous imaginer arriver à un repas avec tout la famille de votre femme (dont vous ne connaissez pas la moitié), le lendemain de votre nuit de noce avec un oeil au beurre noir et un autre plein de rimmel ?

En tout cas, ca a détendu l'athmosphère et tout s'est bien passé...

Grumph, que cette histoire fait toujours rigoler...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater