Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Accidents loufoques. > Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.'
Sujet : Accidents loufoques.

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 14/09/03 14:41
J'ai la plupart du temps de la chance, je n'ai pas de gros bobos, et ça m'handicappe rarement... (quand je saigne du nez, je continue à me comporter comme d'habitude, pas besoin de m'asseoir contrairement à mon frere, et meme quand je tombe à 7.5 de tension je peux rester debout)

J'ai déja reçu mon frere qui se balancait sur la balancoire, et fort. Résultat : quelques points de suture, et une minuscule mèche blanche qui se voit difficilement, seulement quand j'ai les cheveux très courts
Une autre fois, porte qui se referme sur mon pouce. Alors ongle qui noircit peu à peu, et qui finit par tomber.
Une autre fois, tombé dans les escaliers de ma cave, fracture d'un os minuscule à un doigt de pied.
Mais rien de vraiment notable.

C'est le reste de ma famille qui a des problèmes plus originaux...

Un jour, mon père éternue et se fracture une cote. Récemment, il se retourne et se froisse le muscle du mollet.

Ma mère s'est déja foulé le poignet en préparant du jus d'orange. Une autre fois, en glissant sur le sol, elle se chope une algo-dystrophie.

Remontons plus loin. Ma grand mère, une fois, veut planter une fourche dans le sol. Elle le fait sans regarder, et continnue à essayer de l'enfoncer, en bougeant un peu le manche de gauche à droite. Elle finit par regarder par terre, et voit qu'entre le sol et la fourche, il y avait son pied...

J'oublie surement d'autres trucs bien marrants, en plus ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 15/09/03 18:34
Salut à tous!
Vous venez de louper LA chute de l'année de Miss Nihi...
Eh oui... Restituons le décor : Cour de maths, 8h45... Je ronfle concensieusement (vous me confirmerez l'orthographe svp...) au fond de la salle. Me vient l'idée (magnifique! il faut l'avouer) de me balancer... Chose que je fait sans trop de mal. Mais le sol du Lycée est particulièrement glissant ces derniers jours... J'ai senti ma chaise glisser sur le carrelage... J'ai voulu me rattraper du mieux que j'ai pu au bord de ma table qui me glisse traitreusement des doigts... Je m'y aggrippe tant bien que mal mais je ml'entraine dans ma chute...
La chaise continue sa descente aux enfers nous entrainant, la table et moi, dans sa chute! Dans un boucan du diable, je finis par terre... La table renversée sur moi, les quatre fers en l'air, mes cahiers et livres et feuilles volant autour de moi... :D
C'était superbe à voir parait il... je ne me suit pas fait mal... encore heureux! La prof a été sympa elle ne l'as pas trop mal pris et a bien rigolé avec nous... Elle m'a gentiement aidé à me relever... Merci m'dame, ais-je dis baffoullant et rouge écarlate!
Je me suis fait une belle frayeur quand meme! Et on en rit beaucoup à présent... :)
Voilà!
Bizoos à tous! :7
Nihilya, *saleté de chaise!*


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 15/09/03 19:39
attention, presque en direct, voila un accident stupide. pas très grave, pas très original, qui a surement déja été évoqué ici, mais bon, c'est du live quand meme.
alors que je suis tranquillement devant les ordis de mon école en checkant le forum et en relisant mon cours de marketing (cela dit en passant, c'est passionnant ce qu'on fait, on apprend à vendre du vent :r), je fais tomber un crayon sous l'ordi. je me baisse pour le ramasser, et en relevant, sblam, un bon coup de tete dans la table.

ailleu.

putain ça fait mal ces conneries...

Salutations!
Maitre Noddegamrad, qui forcément, à tout de suite pensé à venir raconter sa vie...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
phoen69

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-09-03
Messages : 14



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Un coin de ma tête

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 16/09/03 09:31
*regarde autour d'elle en se rapprochant de la porte discretement*

Un jour, je me suis coupé le doigt avec une feuille ...

*sors*


--------------------
La haine réveille en nous un sentiment si fort qu'une fois qu'on la goûté,on ne peut s'en passer ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 16/09/03 20:13
Ben dites donc! J'en ai une bonne mais c'est pas de moi, j'ai la peau trop dure pour ça! Et en parlant de coupure...

Un soir au club, un ai ouvre une fenêtre parce qu'il a trop chaud et arrive à se couper sur toute la "diagonale" de la main (de l'index droit à l'autre coté quoi). Après inspection minutieuse de la poignée de la fenêtre (ça nous a pris 5 min pour le voir) une infime trace de moulage, c'est dire, celles présentes sur les figurines sont 3 fois plus épaisses, et qui ne faisait même pas de pointe, rien de coupant!!! Même moi qui ait la peau fragile (moi aussi les feuilles me coupent, ça doit être la vengeance après des années de gribouillages), je ne sentais pas cette irréguarité!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ptitnain

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-03
Messages : 34



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : kekpart

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 16:09
En examen en amphi il y'a 1 an, je fais tomber ma feuille de sujet par terre. Comme elle est un peu loin je me lève discret limite à 4 pattes pour la ramasser. Petit problème, en amphi on a des strapontins et non des chaises... Petit oubli et gros éclat de rire de toute la salle.

Illustration des dangers du tabac et autres trucs à fumer... Je voulais me rallumer une cigarette mais suite a une chute le briquet s'était déréglé et faisait plutot office de chalumeau. Mon sourcils droit a pris feu. Pendant quelques jours j'ai été uni-sourcilliste.

Sinon une fois ma soeur est restée 1h un doigt coincé dans la porte automatique à l'entrée d'un grand magasin.

Ah! J'oubliais. La palme de l'accident le plus loufoque revient à un ami cycliste. Au départ d'une course plutot importante dans la région, le peloton se met en route. Au troisième coup de pédale, sa pédale lache. Entrainé par l'élan son pied se coince dans les rayons de sa roue avant. Au final fracture de la cheville, 2 mois de platre au bas mot et un article lui étant consacré dans le journal ( je souligne qu'à aucun moment il n'est tombé du vélo) . On était mort de rire à la fac (les vilains!) :)


--------------------
La colère est comme l'alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service. [ Robert Escarpit ]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 19:30
Bon, il m'est revenu en tête un petit accident bête. Il y a un quinzaine d'année, je m'appuyai sur un mur avec la main, le bras tendu, en déséquilibre avant même de toucher le mur, staïle quoi. Sauf que sur le mur était accroché un calendrier qui tenait grâce à une épingle à couture, sur laquelle ma main s'appuye, l'épingle casse et un fragment se plante dans ma paume. Rien de bien grave me direz vous, mais j'ai quand même gardé un petit point rouge dans la paume de ma mains droite pour me souvenir de cette ânerie.

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Galadriel

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-03
Messages : 10



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 20:23

Parfois les reflexes...........enfin!
Ma grand mère repassait sur la table de la cuisine. Je papottes avec elles pendant qu'elle oeuvre, et puis..........la cata..........elle pose le fer sur le coin de la table. Il bascule, forcement (on échappe pas aux lois de la gravité), et moi comme une imbécile..........oui.........je tends la main pour le rattraper. Essai réussi, pour mon malheur, MAIS heureusement ma grand mère avait encore de bon réflexe, et la rattraper. Bilan une bonne mais petite brûlure.

Celle là n'est pas de moi.
Mon fiancé, lorsqu'il était encore un petit jeunot, saute par dessus une haie (moins de 1 mètre), le facile quoi. Mais au moment de la réception...........cata.............bilan un des (minuscule) os du pied casse. Bilan impossibilité de marcher + plâtre.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
G@rf 76

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-07-03
Messages : 277



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Bazar/Capharnaüm..

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 20:38
Allez, ce soir, je suis en forme... Deux gaffes pour le prix d'une , assez vieilles mais vraiment cloches :
- A l'école primaire (souvenirs, souvenirs), je faisant une partie de trappe-trappe, le but, vous l'aurez compris, étant de ratrapper les autres. Petit sprint final, je me rapproche, je suis plus très loin de quelqu'un, et cette fois-ci je suis sur de ne pas le rater... Eh bah pour pas le rater, je l'ai pas raté. Le poteau métallique du porche en tous cas. Même pas vu ! Résultat : ambulance jusqu'à l'hosto, superbe traumatisme crânien et dentaire...

- Et même avant, en vacances (je devait à peine avoir 5 ans) : je passe la mais par une porte ouverte, pile au moment ou, sans faire exprès, mon frère la ferme... quatre points de suture sur l'auriculaire (faut dire qu'il était aux trois/quarts découpé au niveau de l'ongle)...

- Et une dernière, même pas de moi mais plus récente : des amis de mon frère s'amusent à bricoler un petite fusée, avec du carburant à poudre... La fusée est placée sur le pas de tir, allumage de la poudre... Et surpression : la tuyère explose. Heuresement, rien de trop grave : une personne à l'hosto, un orteil brisé en plusieurs morceaux...


Dernière mise à jour par : G@rf 76 le 20/09/03 20:41

--------------------
C'est la fin de la fin de la fin du début du début du début du début du début du début du début ! Préparez-vous à l'Apocalypse, pauvres et malheureux mortels !

t-505 jours


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 20:40
Ah, folle jeunesse! J'ai sans doute déjà dû le raconter cent fois, mais voici comment mes liens avec mon meilleur ami se sont encore un peu plus affermis:

Or donc il advint que, en des temps lointains et troublés, au collège quoi, nous nous restaurions à la cantine dudit établissement scolaire. Assis en face dudit pote, je lorgnais avec envie sur ses petites suisses. Après plusieurs essais ratés pour m'approprier ce Saint Yaourt, le pote en question me met en garde: il me menace de me planter sa fourchette dans la main si je recommence. Le tout, dit avec un grand sourire.

Nous nous exclaffâmes tous deux bruyamment.

D'un tempérament fougueux et téméraire à l'époque, je retentai de lui ravir les précieux Minuscules Helvétiques.

Fou que j'étais.
J'avais oublié que ce type était, et est toujours, un homme de parole. Ce qu'il dit, il le fait.

Un coup de fourchette dans la main, ça fait mal et ça laisse des marques dignes d'un vampire bourré, c'est la morale de cette histoire, moi j'la trouve chouette, pas vous? Ha bon.

Lalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa
Tin-Tin-Tin!


Dernière mise à jour par : Eldave2001 le 20/09/03 20:43

      Retour en haut de la page IP Cachée  
King of Esca

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-12-02
Messages : 100



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Près de Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 20/09/03 20:44
Je suis d'un naturel casse-cou (mes parents rajoutant de temps en temps quelques lettres en plus dans ce mot :D ) et ce n'est rien comparé à ma prime jeunesse.

Vers 5 ans, je me tenais à coté d'une porte en fer ouverte près de ma maternelle et des "amis" se sont amusé à claquer la porte. Seulement, ma main se trouvait dans l'embrasure et quand la porte s'est sechement refermée, elle l'a fait sur mon majeur. C'était pas très beau à voir car le doigt s'est coupé en deux sur la longueur ou, pour etre plus claire, j'aurai pu avoir 6 doigts à la main gauche :D La partie gauche du doigt contenait l'os sain et sauf... Par contre, la chair pendouillait de l'autre coté :r C'est un peu gore quand même. Les profs de maternelle ont faillit tourner de l'oeil alors que je ne ressentais rien :) Je suis partie à l'hopital ou là par contre, j'ai bien sentie quand on m'a recousu le doigt sans anesthésie. Depuis, une belle cicatrice coupe mon doigt en deux mais, fort heureusement, ça ne se voit pas trop sauf si on regarde attentivement ma main. Mais qui regarde les mains des gens ?? :)

Aussi, quand mes parents ont demenagé et que nous sommes arrivés dans ma nouvelle maison, j'ai pris mon vélo, décidé à visiter mon nouveau quartier. Seulement, je me suis gaufré sur un trotoir à fond la caisse. ça fait très bien de connaitre ses voisins sur un tel evènement : "Bonjours, nous venons d'emmenager dans le coin et ma fille vient de s'ouvrir la tete sur un trotoir. Vous connaissez un bon medecin ici ?" :D

Y'a pas à dire, j'ai interé à me calmer. Hier, je me suis faite piquer par une guepe sur le front et je me suis reveillée ce matin en etant dans l'impossibilité d'ouvrir l'oeil droit. Sans y preter grande attention, je pars dejeuner et je suis acceuillie par les hurlements de rire de ma famille. Mon frere me demandant si je me prends pour Popeye et mon père disant que j'ai un beau nez de lion. Je me regarde dans un miroir : J'avais le coté droit du visage tout enflé à cause de la piqure de cette satanée bestiole et si je ne pouvais plus ouvrir l'oeil, c'est parce que la paupière avait triplé de volume... Sniff, vive la cortizone quand même :(


--------------------
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai aucun lien de parenté avec le cousin Machin !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ptitnain

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-03
Messages : 34



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : kekpart

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/09/03 17:36
Un autre acident dont je viens de me rappeler.
Qu'est-ce qui peut vous réveiller en pleine nuit, vous faire mzl à l'oreille et accessoirement vous foutre une des plus belle pétoche de votre vie?













Un scarabée...
Une nuit je me suis réveillé en sentant un truc dans mon oreille. Mettage de doigt ( dans l'oreille hein ) pour petite investigation. Ca bouge?!?. re investigation et la bestiole doit en avoir marre
car elle essaye de s'enfoncer au plus profond en grattant rageuseument contre le tympan. Quelques douleurs et solutions foireuses plus tard, mon père réussi à le faire sortir en me mettant sous un jet de pomme de douche.
pendant une semaine j'ai dormi la tête en dessous de l'oreiller...
:O= les scarabées les insectes et tout ce qui va avec.


--------------------
La colère est comme l'alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service. [ Robert Escarpit ]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Deliathfe

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 21/09/03 18:23

Six ou sept ans, je joue au foot avec le voisin. Je dois marquer entre les poteaux en bois d'une magnifique balançoire. Bref, on joue on joue et il commence à faire noir mais on s'en fout et on continue à jouer. À un certain moment, j'ai la balle et je pique un sprint avec pour aller marquer vers là où semble être la balançoire, je l'estimais à 2-3 mètres de moi sur ma gauche.. et euh en fait.. elle était pas là mais juste en face de moi.... je me suis mangé le menton sur le gros poteau en bois, quelques points de suture, petite cicatrice au menton.

Les balançoires ça bouge vite.. :r

De nouveau vers cette période de ma vie, je reviens de chez le coiffeur. Je rentre donc chez moi lorsque ma mère remarque que le coiffeur a laissé un ou deux cheveux dépassé ou trop longs.. elle prend des ciseaux et m'a coupé dans l'oreille.. :r
Résultat : très mal, un petit morceau de peau en moins à l'oreille, une peur bleue de ma mère avec des ciseaux en mains.

Je me battais avec mon frère lorsqu'on arrive dans une sorte de buanderie, il y a là un évier et je décide de m'appuyer dessus pour lui balancer un superbe coup de pied retourné et en l'air de surcroît (on avait regardé un film de kung-fu avant :D).. je m'appuie dessus, tout se passe comme prévu lorsque je sens ma main déraper et je glisse, je me mange l'évier avec mon épaule et je tombe en-dessous de celui-ci qui sous le choc lâche et vient s'écraser sur la même épaule ayant déjà encaissé un coup.. l'évier se brise sur l'épaule.. arg.. très mal à l'épaule.. rien de casser. (à part l'évier en question :D)


Re-bataille avec le frangin et je remarque que je suis en désavantage stratégique donc je choisis la fuite.. :r je pique un sprint pour aller dehors et me tirer. Malheureusement c'est un tournant très serré. Je passe le tournant et en suis fort content lorsque j'ai à peine le temps de remarquer le paillasson, mon pied qui a prit son appui dessus, qui dérape et le sol qui se rapproche de ma tête à grande vitesse. Le malheur a voulu que j'ouvris la bouche en criant à ce moment là. Résultat : une dent brisée de devant avec le nerf plus ou moins à vif. Très douloureux !!!! On a collé un morceau de dent synthétique donc ça va mais bon..

Allez, on arrête pour aujourd'hui.. :D


--------------------
Tête dans le fion, esprit vagabond..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 22/09/03 20:33
Autour de mes 3 ans (et oui, si jeune et déjà si...), ma mère et ma soeur sont en train de faire je ne sais plus quoi dans la cuisine (surement le repas mais comme je ne sais plus l'heure de l'évènement) quand elles entendent un grand BOUM venant du salon! Elles courrent et me trouvent la télé allumée sur le dos!

Détail interressant: il y avait un match de rugby à la télé et j'ai essayé de faire comme les joueurs!
Résultat: joli plaquage de la télé!
Commentaire du perdant: Même pas mal!!! :D

Sinon, chez ma grand-mère, j'ai esayé un jour de prendre à la main mon chausson tombé dans les marches.. je l'ai suivi et dépassé très vite!
Quelques bleus et une frayeur de Mamie qui m'a engueulé comme jamais!

Dans une rue en travaux, j'allais au lycée avec u ami quand je me ramasse sans explications sauf... un dénivelé de 5 cm!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lamnis Valnon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-08-03
Messages : 29



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 05/11/03 19:06
Un petit truc qui me revient vite fait: mon frère et moi dormions chez mes grands parents. Mon frère tombe du lit pendant son sommeil... et se pète une clavicule !

Cette fois ci une mésaventure me concernant: on était moi et ma famille, dans une jeunessse lointaine, chez des amis ou de la famille à la ferme. J'avais une bd de tintin dans les mains, j'ai eu le malheur de courir. Et de glisser dans une énorme bouse boueuse ! Cerise sur le gâteau, la bd était nickel, seul le maladroit que je suis était d'un sale à faire peur !


Dernière mise à jour par : Lamnis Valnon le 05/11/03 19:19

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cradle

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-10-03
Messages : 100



Femme  Age : 88 ans
Lieu de résidence : La capitale de l'enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 06/11/03 20:07
Je devais avoir 8ans, pour rentrer chez ma grand mère il faut ouvrir une grande porte vitrée et en marchant chai pa comment g fais mais ma jambe l'a traversé, 9 points de soutures

--------------------
"Cogito, ergo sum" (Descartes)
"La mort est un état de non-existence; ce qui n'est pas, n'existe pas. Donc la mort n'existe pas. (Woody Allen)
"On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison." (Montaigne)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 12:30
Moi aussi, j'ai eu des accidents, mais le plus cons qui me soit arrivé est le suivant :

Je marche tranquillement dans la rue, à coté d'un stade, il y a des jeunes filles qui jouent au tennis, elles ont de sjupes évidement et donc moi je mate, mais cela bien sur tout en marchant. Je me suis pris bien entendue un lampadaire, superbe marque sur tout le visage, car ceux qui habitent Paris savent comme moi que tout les lampadaires sont recouvert d'une peinture avec des granulés pointus. La super honte car tout le monde m'a regarder.

Sinon un beau gadin de mon frère.
C'était à la maison de campagne, il essayait le VTT tout beau tout neuf qui venait de Toys r US, il va super vite et une fois dans l'herbe il freine fort du frein arrière.
Et la on a le droit à un superbe soleil du vélo et de mon frère.
Tout ca parce que les VTT vendu chez toys (je ne connais pas la provenance des VTT), ont les freins inversés par rapport aux autres VTT, il a donc freiné avec le frein avant, pas de bol.


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 21:01
Salut à tous!
Il n'y a pas très longtemps, au collège. On avait rien à faire (heure de perm'!) donc on sort ce magnifique jeu qu'est le Jungle speed!

Pour ceux qui connassent pas, c'est une sorte de bataile aux cartes. Quand deux personnes ont la même carte, on se jette sur le petit totem au milieu, celui qui n'arrive pas à l'attraper prends toutes les cartes posées à terre, de l'autre... Ca va? Vous suivez?

Bref, on était une dizaine... Et, arrive le moment fatal... Le pote en face avait la même carte que moi, et deux autres avaient des cartes identiques. Les quatre furieux (dont moi) se jettent sur le totem. Et je me suis retrouvée sous ces trois charmants garçons qui s'éttripaient dans la joie et la bonne humeur! L'un des trois a laché le totem, l'autre (qui n'avait aucun reflexe) n'a pas pu résister à la poussée éxercée et le tout, à fini dans mon oeil gauche...
Quand je suis rentrée chez moi, avec un superbe oeil poché ma mère m'a demandé ce qui s'est passé :
"Je me suis fait attaquée par le totem du jungle speed...
-Hein? "
Bref...
Bizzous
Nihilya


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Labombancetourix

Homme jetable



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 21:31
quand je joue à ce jeu les joueurs ont plus tendance à s'écorcher mutuellement...

--------------------
Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !

[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
King of Esca

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-12-02
Messages : 100



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Près de Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Accidents loufoques.' a été posté le : 07/11/03 22:02
Ahhhh :) ça me rappelle le bon vieux temps ou je jouais à la bataille corse avec quelques amies :D Quel bonheur lorsque je devais taper sur la pile tout en sachant qu'irrémédiablement, parmi le lot de tarée, une allait frapper avec son poing bien fermé sur le tas 8)7

Après, c'est simple, vous n'avez plus besoin de vous maquiller les mains pour faire les stigmates du Christ B)


--------------------
Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai aucun lien de parenté avec le cousin Machin !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater