Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club des Couples !!! > Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!'
Sujet : Club des Couples !!!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Le bibliothecaire

Agent 00K



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 1283



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 10:50
Citation :
Message de Nounours
Mais il me prend à rêver d'un "Club des couples" plus fourni.
Forumeux, Forumeuses, faites des efforts et venez nous rejoindre.

Demandez et vous serez exaucés.

Hop juste un petit message pour signaler mon arrivée(à priori avec d'autres, ce fut un WE fructueux;)) dans ce club.


--------------------
The subject of wizards and sex is a complicated one, but as has already been indicated it does, in essence, boil down to this: when it comes to wine, women and song, wizards are allowed to get drunk and croon as much as they like.
-- (Terry Pratchett, Sourcery)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 10:55
bienvenue à toi aussi ;)

c'est dingue cet endroit est en train de devenir plus actif que l'autre club ;)


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 11:08
Citation :
Fourbus a dit
c'est dingue cet endroit est en train de devenir plus actif que l'autre club


Et les gars vous avez pas fini de venir nous dépeupler notre thread là. On ne sera bientôt plus assez nombreux pour y faire des monologues...


Citation :
Message de Astaroth
et une nouvelle qu'elle est bonne :-)


C'est pas une nouvelle Diamira!

Ejection.



--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 11:12
J'aurais du faire mon souhait plus tôt à ce que je vois.

Bon OK ce n'est pas grace à moi que des couples se forment.

Mais imaginez, des rencontres de forumeux où il y aurait autant d'homme que de femme.

Bon OK je rêve, mais déjà depuis les première rencontre le pourcentage de fille ne fait qu'augmenter.


Dernière mise à jour par : Nounours le 20/05/03 11:14

--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 11:14
Ben felicitation a tous ... effectivement weekend bien chargé en arrivée ... et le nombre de couple de forummeux augmente sensiblement avec la fin du primptemps debut de l'été ...

A quand les suivants ?


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
minesthra

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 488



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Somewhere in your mind

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 12:24
Citation :
Message de Astaroth

A quand les suivants ?


Gare à la consanguinité...:D :D :D

Je sors. Zou........


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 15:21
Citation :
Message de minesthra


Citation :
Message de Astaroth

A quand les suivants ?


Gare à la consanguinité...:D :D :D

Je sors. Zou........


Pas compris. C'est une private joke?


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 17:17
Bon Matt et toi c'est pour quand que tu rejoins le club officiellement hein ?

Parce qu'on en as marre d'attendre ....


comment ca pas nos oignons ? on est pas dans voila poc ? non ok excusez moi ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 17:22
Hého!
Mais on se croirait dans VoilàPoC ici! :)



Où avez-vous que Matt et moi avions déclaré être en couple?
Hein?
Ah ah!
*petit rire machiavélique*

On fait moins les malins là! :)


MAJ
Pour cause de post presque croisé avec Asta...

Le "toi" associé à Matt correspondait à qui?
Moi ou la déesse de Fab? :)


Dernière mise à jour par : Diamira le 20/05/03 17:25

--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 17:54
Il est le seul qui puisse repondre ... remarque non peut etre que tu peux repondre aussi ?

Et voila j'ai lancé ma premiere rumeur de voila poc ... et en plus contre sa moderatrice investigatrice ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 18:18
A mon avis le "et toi" dans le message d'Asta me désignait à moi. Il s'agissait d'une interpellation, plus courante à l'oral qu'à l'écrit. Il est vrai que la ponctuation absente laisse un doute, mais je ne pense pas me tromper sur ce coup là.

Sinon, pas de commentaire.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 21/05/03 15:58
Damned !
Bertrand je te rappelle que tu dois encore jouer les violeurs sadiques dans mon film, j'espère que ta promise n'est pas trop jalouse.

...

Sinon elle peut toujours enrichir le lupanar du temple pour plus de...confort personnel.
:D

Zaaaaaaz


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 23/05/03 14:26
Passe une tete prudente à travers la porte.

Et moi qui croyais que cet endroit était un désert sans fin. En fait il y a plein d'amis :D

C'est le printemps !

Grumph, contente. Et qui prononce des excuses publiques à Zaz pour l'avoir traité d'immonde ragoteur. Pour la peine, je ferais des brochettes succulente demain. :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 08:44
Héhé, je ne suis pas réputé pour sentir venir les choses, mais quand on se pointe avec un barbare avec deux heures de retard, c'est qu'il y a baleine sous caillou.

En voilà deux de plus qui iront pourrir le thread du club des couples avec leurs histoires que j'imagine déjà anthologiques.

Cela dit entre ça et le Bib' qui se pointe avec une partenaire-scotchage qu'on a même pas daigné me présenter tout de suite :)
C'est le printemps, pas de doute.


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 11:54
Citation :
Message de overzaz

Héhé, je ne suis pas réputé pour sentir venir les choses, mais quand on se pointe avec un barbare avec deux heures de retard, c'est qu'il y a baleine sous caillou..


Pour le retard, rien à voir avec le printemps mon cher ami. Les embouteillages parisiens en sont la seule cause. On sait se tenir tout de même. Et puis la plage arrière était occupée par un Ploubi abruti par notre musique de barbare et notre maquilleuse en chef.
Et il n'ont même pas daigné s'endormir pendant le voyage 8)7 :D

Citation :
Message de overzaz

Cela dit entre ça et le Bib' qui se pointe avec une partenaire-scotchage qu'on a même pas daigné me présenter tout de suite :)
C'est le printemps, pas de doute.


Elle est charmante cette jeune fille. Elle m'a appris une chose importante : Il faut toujours avoir des Bretzel sur soi. :dem2. (précision : ceci est une private joke. J'aime bien faire rire l'agent OOK :D)

Grumph, qui n'a rien d'anthologique à raconter. Elle est rentrée au gai pays des rillettes. Seule. :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 12:18
Citation :
Message de grumph

Pour le retard, rien à voir avec le printemps mon cher ami. Les embouteillages parisiens en sont la seule cause. On sait se tenir tout de même. Et puis la plage arrière était occupée par un Ploubi abruti par notre musique de barbare et notre maquilleuse en chef.
Et il n'ont même pas daigné s'endormir pendant le voyage 8)7 :D




Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.
Enfin j'ai quand même vu des choses


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 13:21
Citation :
Message de ploubi


Enfin j'ai quand même vu des choses


Mais quoi donc?
Allez, Ploubi, je sens que ça te pèse, confie-toi à moi...:mo8
Mais non, ça ne fera pas la une!
Juste un numéro spécial!:dem2


--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 17:22
Citation :
Message de ploubi

Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.


Tu vas y être obligé. Je te dois un voyage en tentesurprunelle. Tu n'as pas oublié j'epère :D

Citation :


Enfin j'ai quand même vu des choses


Ah ouiiiiiiii ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. :mo8

NB : Mettre Ploubi dans le coffre la prochaine fois.

Grumph, qui s'est appercue en fouillant dans ses cassettes que Ploubi aurait pu entendre Meccanno au lieu de l'intégrale de Maiden. Désolée :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
minesthra

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 488



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Somewhere in your mind

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/07/03 23:09
Vous avez remarqué que le club des célibataires ne fonctionnait pas? Ce n'est pas grave, je suis aussi bien là à parasiter le club des couples. De toute façon, je ne sais plus tout à fait ce que je suis: célibataire, en couple, un peu des deux à la fois, rien de tout ça, en couple avec moi-même et euh...Bon, ce n'est pas tout ça mais je voulais quand même faire une petite réfelxion sur les couples.

Je présume que vous avez débattu et rebattu sur ce thread ou celui des célibataires, le pourquoi du comment, retourné dans tous les sens possibles et imaginables le sujet de la vie de célibataire ou de couple. C'est bien, il faut continuer, on y arrivera un jour peut-être :D

J'avais juste envie de faire une petite remarque, suite à une conversation très mouvementée avec mon ex-compagnon avec qui je vivais quand même depuis 8 ans (vous allez tout savoir, allez je me lâche :D, je me casse bientôt de toute façon). J'ai envie de prendre l'image de la chaîne. Un jour, on rend heureux quelqu'un puis un autre, au détour du chemin, on s'aperçoit qu'au même moment, on en a rendu un(e) autre malheureux(se) et le lendemain, tu te prends l'appareil en pleine figure. Ainsi va la chaîne de la vie amoureuse. Je savais déjà qu'on ne pouvait effleurer l'autre que du bout des doigts mais je finis vraiment par croire, un peu lamentablement, que tout cela n'est qu'un jeu méprisable, un entrelacement des névroses et des engouements, des aimants qui s'attirent l'un à l'autre pour un temps. Pourquoi donc a-t-on tant besoin d'être "en couple" ou de "partager sa solitude"?????? Moi, j'ai trouvé la solution, à défaut de me faire nonne, je vais me faire ascète. Et n'osez pas me dire que je suis résignée ou blasée. C'est faux :D.

Bon, encore un post débile qui ne sert à rien. Promis, j'arrête.


--------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/07/03 08:39
Pourquoi se mettre en couple?
Je crois qu'il faut voir ça du point de vue de l'espèce plutôt que de celui de l'individu.

Il semblerait que, dans l'évolution, nos ancêtres aient vécu en couple avant même d'être des homo sapiens. Si ce fonctionnement dure depuis si longtemps, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison! Probablement les enfants, si dépendants chez les humains, dont l'éducation mobilise un parent presque à plein temps. L'autre a donc tout intérêt à rester dans les parages pour assurer la subsistance de la famille.

Alors évidemment, de nos jours, avec toutes les transformations que subit régulièrement notre société, on peut remettre en cause ce type de fonctionnement. On ne fait plus nécessairement des enfants, et si on en fait, les assistantes maternelles peuvent nous décharger partiellement des contraintes liées à leur éducation. On peut donc très bien ne pas adopter le schéma conventionnel de vie en couple.
Mais moi, je suis une indécrottable romantique, je crois encore à l'amour, et je ne me sens jamais aussi bien sans mon homme qu'avec lui.

Etre en couple, c'est un choix, et c'est le mien.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 8 9 [ 10 ] 11 12 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater