|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 23/05/03 14:26
|
Passe une tete prudente à travers la porte.
Et moi qui croyais que cet endroit était un désert sans fin. En fait il y a plein d'amis 
C'est le printemps !
Grumph, contente. Et qui prononce des excuses publiques à Zaz pour l'avoir traité d'immonde ragoteur. Pour la peine, je ferais des brochettes succulente demain. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 11:54
|
Citation :Message de overzaz
Héhé, je ne suis pas réputé pour sentir venir les choses, mais quand on se pointe avec un barbare avec deux heures de retard, c'est qu'il y a baleine sous caillou..
|
|
|
Pour le retard, rien à voir avec le printemps mon cher ami. Les embouteillages parisiens en sont la seule cause. On sait se tenir tout de même. Et puis la plage arrière était occupée par un Ploubi abruti par notre musique de barbare et notre maquilleuse en chef.
Et il n'ont même pas daigné s'endormir pendant le voyage 
Citation :Message de overzaz
Cela dit entre ça et le Bib' qui se pointe avec une partenaire-scotchage qu'on a même pas daigné me présenter tout de suite 
C'est le printemps, pas de doute.
|
|
|
Elle est charmante cette jeune fille. Elle m'a appris une chose importante : Il faut toujours avoir des Bretzel sur soi. . (précision : ceci est une private joke. J'aime bien faire rire l'agent OOK )
Grumph, qui n'a rien d'anthologique à raconter. Elle est rentrée au gai pays des rillettes. Seule. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/05/03 17:22
|
Citation :Message de ploubi
Désolé, je ferai un effort la prochaine fois.
|
|
|
Tu vas y être obligé. Je te dois un voyage en tentesurprunelle. Tu n'as pas oublié j'epère 
Citation :
Enfin j'ai quand même vu des choses
|
|
|
Ah ouiiiiiiii ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. 
NB : Mettre Ploubi dans le coffre la prochaine fois.
Grumph, qui s'est appercue en fouillant dans ses cassettes que Ploubi aurait pu entendre Meccanno au lieu de l'intégrale de Maiden. Désolée 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Au revoir...

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 11-01-03
Messages : 488
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Somewhere in your mind
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/07/03 23:09
|
Vous avez remarqué que le club des célibataires ne fonctionnait pas? Ce n'est pas grave, je suis aussi bien là à parasiter le club des couples. De toute façon, je ne sais plus tout à fait ce que je suis: célibataire, en couple, un peu des deux à la fois, rien de tout ça, en couple avec moi-même et euh...Bon, ce n'est pas tout ça mais je voulais quand même faire une petite réfelxion sur les couples.
Je présume que vous avez débattu et rebattu sur ce thread ou celui des célibataires, le pourquoi du comment, retourné dans tous les sens possibles et imaginables le sujet de la vie de célibataire ou de couple. C'est bien, il faut continuer, on y arrivera un jour peut-être 
J'avais juste envie de faire une petite remarque, suite à une conversation très mouvementée avec mon ex-compagnon avec qui je vivais quand même depuis 8 ans (vous allez tout savoir, allez je me lâche , je me casse bientôt de toute façon). J'ai envie de prendre l'image de la chaîne. Un jour, on rend heureux quelqu'un puis un autre, au détour du chemin, on s'aperçoit qu'au même moment, on en a rendu un(e) autre malheureux(se) et le lendemain, tu te prends l'appareil en pleine figure. Ainsi va la chaîne de la vie amoureuse. Je savais déjà qu'on ne pouvait effleurer l'autre que du bout des doigts mais je finis vraiment par croire, un peu lamentablement, que tout cela n'est qu'un jeu méprisable, un entrelacement des névroses et des engouements, des aimants qui s'attirent l'un à l'autre pour un temps. Pourquoi donc a-t-on tant besoin d'être "en couple" ou de "partager sa solitude"?????? Moi, j'ai trouvé la solution, à défaut de me faire nonne, je vais me faire ascète. Et n'osez pas me dire que je suis résignée ou blasée. C'est faux .
Bon, encore un post débile qui ne sert à rien. Promis, j'arrête.
--------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/07/03 08:39
|
Pourquoi se mettre en couple?
Je crois qu'il faut voir ça du point de vue de l'espèce plutôt que de celui de l'individu.
Il semblerait que, dans l'évolution, nos ancêtres aient vécu en couple avant même d'être des homo sapiens. Si ce fonctionnement dure depuis si longtemps, c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison! Probablement les enfants, si dépendants chez les humains, dont l'éducation mobilise un parent presque à plein temps. L'autre a donc tout intérêt à rester dans les parages pour assurer la subsistance de la famille.
Alors évidemment, de nos jours, avec toutes les transformations que subit régulièrement notre société, on peut remettre en cause ce type de fonctionnement. On ne fait plus nécessairement des enfants, et si on en fait, les assistantes maternelles peuvent nous décharger partiellement des contraintes liées à leur éducation. On peut donc très bien ne pas adopter le schéma conventionnel de vie en couple.
Mais moi, je suis une indécrottable romantique, je crois encore à l'amour, et je ne me sens jamais aussi bien sans mon homme qu'avec lui.
Etre en couple, c'est un choix, et c'est le mien.
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|