|
|
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 25/08/03 20:16
|
Citation :Message de Vik Leroy
Et les relations de couple avec un personnage virtuel de PS2, ça compte ??? (hein Succubae ??? C'est quoi ce blocage sur Hwaor machin, imprononçable en plus ! Parlez moi d'une Julia, d'une Jun, c'est beaucoup plus simple !!! )
Vik
|
|
|
Juuuuun! Un des seuls persos qui n'a pas changé depuis Tekken2.... raaah, cet ensemble en jean... short, bottes et haut de jean... raaah loovely!
Zien, qui se retrouve des émotions d'il y a 7 ans, pas moins!
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/08/03 10:02
|
C'est vrai que tu n'as pas connu ma libellule pouêt pouêt!
Déjà, essaie de te remémorer la libellule qui traverse la case de la BD ou l'écran de la télé, en laissant derrière elle un sillage de petits points, quand un personnage est atterré. Vu?
J'avais donc fait très rapidement sous Paint une créature de ce genre, assez laide mais expressive, que je mettais dans mes posts pour réagir aux grosses conneries. Indy en a beaucoup fait les frais à une époque, d'ailleurs, mais comme il adorait ma libellule, ça ne l'a jamais dérangé.
Depuis, le site qui l'hébergeait a déménagé, le fichier image n'a pas suivi, et je n'ai pas gardé de copie locale de la bête. J'ai donc perdu ma libellule pouêt pouêt, qui m'aurait été fort utile pour réagir aux messages sur Tekken ci-dessus.
Voilà. 
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 26/08/03 13:09
|
Citation :Message de Vik Leroy
Et les relations de couple avec un personnage virtuel de PS2, ça compte ??? (hein Succubae ??? C'est quoi ce blocage sur Hwaor machin, imprononçable en plus ! Parlez moi d'une Julia, d'une Jun, c'est beaucoup plus simple !!! )
Vik
|
|
|
Déjà c'est Hwoarang, et puis c'est très prononçable."Ouarangue" en symphonique, c'est pas dur.
Et puis il est sur PS1 aussi.
Et les relations avec ce genre de personnes polygonisées, c'est plus simple. Personne se fait chier à savoir que fait la vaisselle, c'est moi. Personne s'engueule, je suis seule et au pire, s'il m'énerve, je mets le jeu en hard et je le laisse se faire éclater la figure par des moches, genre Tiger. Pendant des heures. Ou je change de personnage dans mon harem virtuel, genre Jin, ou Kazuya. Sont pas mal non plus.
Je crois, après réflexion, avoir besoin d'un peu de repos. Et d'une PS2. Avec le jeu de l'Eye Toy (mauvaise idée !!)
Bon, d'accord, je vais reprendre Tekken... J'en guérirai jamais.
Par contre, comment faire pour que le Hwoarang pas virtuel et tout avec lequel on sort soit pas jaloux de celui de la playstation ?? Parce que le réel il commence à hausser les sourcils quand je fais des commentaires sur Hwoarang...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|