Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club des Couples !!! > Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!'
Sujet : Club des Couples !!!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 28/08/03 07:45
Fais gaffe avec les Bentley, y'a les CD qui se transforment en "Best Of Queen" au bout de 15 jours si tu les laisses dans la boîte à gants :D

Moi, je "flashe" sur Heidi Klum ! (bave, bave) :7
Mais bon, c'est un peu du virtuel aussi, faut être réaliste, et c'est juste physique !

Mais bon, quitte à avoir un jeu nul et des filles dénudées pour adolescent prépuber :D (hou, l'attaque !!!!), autant prendre un logiciel dédié pour ... !!!!

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 28/08/03 07:55
Moi je joins l'utile à l'agréable, c'est tout: quand je suis énervée, je me fais un Tekken genre "Tiens vieille *femme menant une mauvaise vie* j'vais t'en *mettre* plein la *figure*! T'as osé me mettre un *femme payée pour ses services* de 8 alors que ma traduction, elle était TRES bien" et ainsi de suite, pour bien évacuer la colère, et quand je suis calmée, je regarde un peu les courbes virtuelles des personnages.
Comme ça non seulement, je suis plus énervée, mais en même temps je suis contente. Et puis si ça me frustre qu'ils ne soient que virtuels... Ben je me débrouille avec le réel.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 28/08/03 09:28
perso, je n'ai aaucune idylle virtuelle ... j'aime bien SYdney Fox mais sans plus ... quant aux jeux vidéos ... Lara ne me plait plus des masses depuis la 5eme
c'est grave docteur ?


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 02/09/03 16:18
Rah... C'est vachement bien d'avoir un petit chéri.
C'est même vachement bien de vivre un peu chez lui.

Alors bon, c'est tout beau, tout neuf, et ça ne va pas être tout chouette comme ça (pourquoi le premier mot qui me vient à l'esprit est "niant-niant"? :D) tout le temps.
Je ne suis pas pressée que ça change. J'aime bien quand c'est tout mignon comme ça.

Oui, je sais, c'est un message qui n'a pas beaucoup d'intérêt, mais je ne vais pas aller crier mon bonheur sur le club des célibs et en l'occurence je n'ai rien de négatif à dire dans le club des couples, donc je suis obligée de niant-niantiser ici. Comme l'a dit je ne sais plus qui, ce sont les célibataires qui en souffrent quelques fois (les couples peuvent toujours se séparer...), alors le club des célibs explosent des records d'affluence, tandis que le club des couples est condamné à subir l'inutilité de posts comme le mien ici présent. Admettez que c'est chiant. :D

:7 :7 :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 02/09/03 18:18
Mais non, c'est génial de nianniantiser!
On vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux!
Et on fera des câlins à tout le monde!

Je n'ai plus qu'un vague souvenir de l'époque nian-nian avec Nounours. Je sais juste que tout était merveilleux quand il était là. Sauf qu'il est là depuis 6 ans (grosso modo, hein, on n'a pas vécu ensemble tout ce temps) et que, du coup, plein de choses pas merveilleuses du tout se sont passées en sa présence. Ça casse un peu le coup.

Sauf qu'il m'a manqué au moment où j'avais le plus besoin de l'avoir avec moi... putain de césarienne. :r


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 02/09/03 19:04
Citation :
Message de Oph qu ourse

Mais non, c'est génial de nianniantiser!



Bah mince, je pensais être le seul à faire usage de cette expression... Ce forum est décidemment plein de gens géniaux (mais je le savais déjà).

Bon, le Nianniantisme, au début, je trouvais ça naze. Le petit bonheur, les mains dans la main, les roucoulades permanentes, relou quoi... Même quand Moon et moi nous sommes mis ensemble, on continuait de trouver ça ringard tous les 2, on se foutait même de leur gueule tellement on trouvait ça naze.

Puis l'amour s'installe, et on se retrouve à être tout heureux, et à vouloir en profiter. C'était foutu, on était tombé dedans. On était NN comme on disait (comme on dit toujours d'ailleurs). Depuis, bah on reconnait le nianniantisme comme un état plus que respectable, très agréable, et on fait piou piou piou comme tous les autres amoureux.

Les années et les engueulades violentes n'ont jamais entamé cet état de fait, et on en est très heureux.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/09/03 09:30
je suis un éternel NN ! ma copine, elle, elle est NN par période ... là, elel l'est ... et c'est bon de vivre ça ! :)
ah, la vie est belle ...

hein quoi ? mes exams ? me pourrissez pas là vie !


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/09/03 13:29
hum, la période NN ... c'est un peu une période qui vous empeche de voir votre partenaire tel qu'il est vraiment.

On idéalise l'autre, on ne peut plus s'en passer, même ses défauts sont géniaux ... puis on s'installe ensemble et la on se rend compte qu'il va au chiotte comme tout le monde ...

On se rend compte qu'il faut faire des concessions et que des fois, on aimerai avoir la paix.

Et je pense que si le couple tient c'est que vraiment il est solide.

La période qui suit le Nianniantisme est assez difficile mais plutot saine. Les sentiments extrèmes qui parasitent notre vision ne sont plus, nous sommes donc plus objectifs.

Attention, ne dramatisons rien, je ne dis pas que ce ne peut pas être génial. Je pense simplement que c'est plus vrai.

Il faut savoir faire évoluer son couple et prendre conscience que nous sommes deux, qu'un couple n'est pas un seul individu.

Il faut communiquer et ne pas avoir peur de s'excuser sans pour autant s'écraser ...

Il faut aussi savoir s'engueuler. Une bonne petite engueulade remet parfois les pendules à l'heure ...

Apres 11 ans avec mon chéri dont 7 ans de vie commune, je dirai que notre couple n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui et je ne l'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui.

Mes sentiments sont plus profonds. Il est vrai que des habitudes se prennent et que le quotidien peut rendre la vie amoureuse fade. C'est pourquoi, il faut savoir être inventif, astucieux et profiter de tous les petits bonheurs de que la vie nous apporte.

Hum, j'suis au boulot, la alors, je vais m'y remettre :D

Bises :7

PS : mon idiole à moi que j'ai ??? Brad Pitt :D :D :D


Dernière mise à jour par : Lili le 03/09/03 13:31

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/09/03 14:10
Citation :
Message de Lili

Apres 11 ans avec mon chéri dont 7 ans de vie commune, je dirai que notre couple n'a jamais été aussi fort qu'aujourd'hui et je ne l'ai jamais autant aimé qu'aujourd'hui.

Mes sentiments sont plus profonds. Il est vrai que des habitudes se prennent et que le quotidien peut rendre la vie amoureuse fade. C'est pourquoi, il faut savoir être inventif, astucieux et profiter de tous les petits bonheurs de que la vie nous apporte.


Je pense que c'est important de souligner ce genre de choses. Bravo !
Parce que trop souvent, on ne parle que de routine, de couples qui se cassent à cause de tel ou tel truc. On voit trop souvent les gens se plaindre : il est comme ci, elle est comme ça; des courriers de lecteurs pullulent de personnes se plaignant de leur conjoint après 25 ans de vie commune, des choses qu'ils ont supporté pendant 25 ans, qu'ils ne supportent plus (il ne m'a jamais dit "je t'aime"), comme si ces personnes se réveillaient et découvraient leur conjoint ou si subitement elles avaient envie qu'il change comme ça, d'un simple claquement de doigts (tiens, c'est pas une poupée qui ronfle à côté de moi ? c'est un être humain ?) !

Pour moi, le quotidien, c'est aussi quelque chose inventé par les magazines pour faire vendre leurs torchons (y'en a des conneries racontées dedans... :D). eh oui, la vie nous rattrappe, la vraie vie, le travail, les impôts, les autres , les amis, il faut naviguer à travers tout cela, on n'est plus sur le petit nuage NN ! Ca ne dure qu'un temps (3 mois en moyenne d'après les sexologues; bien sûr, ça peut se prolonger, et ce ne sont que des chiffres)).

Comme le dit Lili, concessions, dialogues, liberté, intimité, il y a beaucoup de choses qui cimentent un couple. Et puis tout évolue, rien n'est immuable, ça ne veut pas dire qu'il faut être fataliste pour autant. Y'a tellement de choses agréables dans la vie de couple... :7

Vik, qui est toujours amoureux de sa femme :7

***MAJ : tiens, ceci est mon 1000e post ! Snif, c'est beau ! J'en ai la larme à l'oeil !


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/09/03 17:10
Heureusement, que tu l'aimes toujours, ta femme, mon Vik!
Et moi, je ne l'aime pas, mon Nounours, peut-être?
Nous avons juste un peu de mal à nous retrouver en amoureux ces derniers temps, allez savoir pourquoi...8)7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/09/03 21:32
Personellement, je pense que la routine n'existe pas, comme Vik.Même si j'ai moins d'expérience que vous, même si j'ai vécu plus d'un an et demie avec un garçon. Donc je disais, la routine n'existe pas parce que chaque jour est différent: même si on fait toujours à peu près les mêmes tâches, genre la cuisine, ou la vaisselle, on a pas le même état d'esprit, puisque la journée a été différente.

Donc, contrairement à Vik, je ne dirais pas que ce sot les journaux qui ont inventé ça. C'est juste qu'ils médiatisent et déforment et surtout essayent de trouver une solution à un problème qui est bien moindre que ça Je pense que pour un enfant, la vie de ses parents doit paraitre monotone, surtout quand les enfants sont petits, puisqu'ils n'ont pas l'occasion de les vor beaucoup, puisqu'ils doivent se coucher tôt. Et je pense que quelqu'un qui n'est pas en couple lui -même (et par là j'entend qui ne vit pas avec quelqu'un) doit trouver les vieux couples plan-plan, à toujours sembler faire les mêmes choses. Je pense également que les personnes contraintes à rester en couple, comme les personnes agées qui n'ont pas eu l'opportunité de divorcer par exemple, ou pour qui ça ne se faisait pas, ne tiennent que par la routine, qui a remplacé l'amour qu'ils ont peut-être ressenti l'un pour l'autre.

Quoiqu'il en soit je pense, comme Lili que le piment d'un couple se garde à coup de petites choses qui sortent de l'ordinaire, sans non plus vouloir à tout prix faire un truc différent chaque jour, essayer plus que tout d'être original, et à la fin, ne plus profiter de ce quon a déjà... Il faut faire un équilibre entre ce qui est solide (l'amour des deux partenaires, par exemple, ou la certitude qu'on fait telle ou telle chose chaque soir) et un peu d'innovation de temps en temps.


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 08:45
Hum, en fait, je pense que si la routine existe mais c'est par la faute de chacun, par négligence, par inattention, qu'elle s'installe et qu'elle devient nefaste.

La routine, la vie quotidienne, métro boulot dodo, tout le monde la vit. Même les célibataires.

Ce qui est plus dangeureux à mon avis pour le couple c'est de laisser la routine de la vie de tous les jours empiéter sur la vie amoureuse.

Au début d'une relation et surtout quand on ne vit pas avec la personne, on ne passe pas tout son temps avec elle. Ces moments d'éloignement permettent d'entretenir naturellement "le mystère", "la passion" etc etc.

Quand on vit ensemble et qu'on se voit tous les jours, ce petit pinsement au coeur qu'on avait en quittant son chéri le dimanche soir pour le revoir que le week-end d'apres n'existe plus. C'est comme un sentiment de sécurité.

Si ce sentiment, peut se transformer en habitude, et si on pense que l'amour de l'autre est acqui, si on se laisse aller à un petit confort sans se remettre en cause, on finit par ne plus voir réellement l'autre ... par s'ennuyer ...

Le plus difficile, c'est de garder à l'esprit que rien n'est jamais gagné que la personne avec qui on vit est un individu propre et non une extension de soi-même.

Surtout de l'aimer tel qu'il est de d'arreter de vouloir le changer. Même si quelques améliorations sont possibles ;)

Il ne faut pas s'endormir dans un confort sentimentale qui par paresse intellectuelle peut transformer l'amour en amitié ou pire en haine ...

Que signifie garder le mystère ... c'est savoir se réserver un petit jardin secret. Avoir des activités qu'on ne partage pas forcément avec son partenaire, sortir sans lui etc etc C'est garder une part de libertée.

C'est aussi savoir rester digne ... hum, j'ai du mal a explique cette idée mais pour donner des exemples de la vie de tous les jours, je pense que des choses comme peter au lit, chier la porte ouverte, se faire les crottes de nez, rotter à grands bruits etc etc sont un peu des tue-l'amour ... est ce que vous trouver merveilleux que votre partenaire lache un gros prout et vienne vous dire "hum chéri, j'ai envie de toi tu sais ..."
:r ah ben ouais ! mais heu non en fait ... Non mais c'est vrai quoi, imaginez Jennifer Lopez en petite tenue qui vient de faire un gros caca qui pu sort des chiottes et vient se frotter à vous ... hum ... je me marre en ecrivant ces phrases mais et bien oui c'est ça aussi la vie quotienne ...

Donc, hum apres ça j'ai du mal à trouver une conclusion serieuse ... :D

Alors, pour résumer, il faut donc entretenir le mystère, savoir reconnaitre les qualités de chacuns, savoir communiquer, savoir garder des libertées sans non plus tomber dans l'exces de delaisser son partenaire ... C'est tout un équilibre qu'il faut savoir trouver et qui se travaille tous les jours.


Dernière mise à jour par : Lili le 04/09/03 09:45

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 08:57
Citation :
Message de Lili
C'est aussi savoir rester digne ... hum, j'ai du mal a explique cette idée mais pour donner des exemples de la vie de tous les jours, je pense que des choses comme peter au lit


N'importe quoi !

Citation :

est ce que vous trouver merveilleux que votre partenaire lache un gros proute et vienne vous dire "hum chéri, j'ai envie de toi tu sais ..."


Merveilleux, peut-être pas, mais certain(e)s accepteraient n'importe quoi pour avoir quelqu'un qui leur dise ça... :)
N'empêche, merci pour cette jolie phrase qui m'a fait beaucoup rire, Lili.

Citation :

imaginez Jennifer Lopez en petite tenue qui vient de faire un gros caca qui pu sort des chiottes et vient se frotter à vous


Je vois pas le problème. Et encore je suis pas fan de Jennifer Lopez.



Zaz, défenseur du prout sauvage


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 09:17
Je suis entièrement d'accord avec toi Lili. Sur tous les points. Mais ce qu'on appelle la routine, c'est tout simplement la vie de tous les jours, non ?
Eh oui, même en temps que célibataire, on peut rentrer chez soi, allumer la TV, prendre une bière, et passer sa soirée à zoner. La routine quoi, tous les jours on peut faire ça. Et y'a que si on se prend en main que l'on peut le corriger. En couple c'est pareil. Sauf que quand on est tout seul, c'est pas grave si on se laisse aller, c'est un "problème" personnel, dirai-je. Alors qu'en couple, ben on est 2, et l'autre peut en avoir marre justement. Alors, y'a le choix. Soit on communique, soit on laisse faire. Mais si on laisse faire, faut pas tout mettre sur le dos de l'autre parce que la faute est tout de même partagée ! Souvent, les problèmes de couple viennent d'un manque de dialogue.

Justement, en parlant de liberté individuelle, tu me fais penser à une nana qui me disait que si elle se mettait en couple, elle ne pourrait plus faire ce qu'elle voulait, aller en boîte ou ce genre de choses. C'est un peu vrai mais beaucoup faux, parce que justement, c'est pas la prison quand même. Même si être en couple signifie passer du temps avec l'être aimé, c'est pas pour ça qu'il faut pas se garder du temps pour soi non plus. Y'a pas mal d'erreurs de faites à ce niveau là aussi. Et faut pas chercher non plus à avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière en plus. Et puis, il faut noter aussi que la notion de couple peut être différent suivant les personnes et qu'on peut trouver son compte suivant la personne avec qui on est.

Pour conclure, tu as dit ceci de très juste :
Citation :
Il ne faut pas s'endormir dans sur un confort sentimental qui par paresse intellectuelle peut transformer l'amour en amitié ou pire en haine ...


Voila.

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 09:24
... ça dépend ...:):):D
c'est sûr que ça n'a rien de sexy ... mais bon, c'est parfois un délire, ou un truc "rigolo" parfaitement gamin
tant que ça verse pas dans le crade ...

je ne vis pas avec ma chérie, mais je passe une bonne partie de mes journée avec elle et on a de temps en temps des petits séjours ensemble
donc, si ça n'est pas la vie commune, ça en a déjà quelques caractéristiques !
l'habitude, la routine ... je m'y complaits trop facilement alors qu'elle a besoin d'originalité à longeur de temps ! ça demande des effort
et c'est là que tout tient
les effort
si on ne fait pas d'effort, ça ne peut pas marcher !
c'est ainsi
les règles changent selon chacun, on ne eput pas généraliser
mais il faut faire des efforts pour plaire à l'autre, lui témoigner de l'amour, sans l'enfermet ni l'éttouffer pr autant (pas tjrs facile ...)


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 09:41
J'avouerai tout de même que l'on vit très bien avec quelqu'un qui a besoin d'un dictionnaire quand il entend le mot "romantisme", à partir du moment où il est gentil et où il fait des efforts à sa façon.
N'empêche, j'attends toujours qu'il me fasse une vraie surprise.
"Je t'emmène au restau."
"Je t'emmène en week-end."
"Je passais devant la boutique, et j'ai pensé à toi."
Sais pas, moi, kêk'chose...

Nounours, mon amour, si tu me lis...
Mais si, je t'aime! :7


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 09:58
Citation :
Message de Oph qu ourse

"Je passais devant la boutique, et j'ai pensé à toi."


C'est là que j'ai un gros problème.
1/ C'est ma femme qui a la carte pour aller retirer des sousous à la banque
2/ Quand je rentre du boulot, tout est fermé
3/ On va toujours faire les courses ensemble !
Donc à part les bouquets de fleurs, ça limite un peu les surprises... :D

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 10:57
Citation :
Message de Oph qu ourse


J'avouerai tout de même que l'on vit très bien avec quelqu'un qui a besoin d'un dictionnaire quand il entend le mot "romantisme", à partir du moment où il est gentil et où il fait des efforts à sa façon.
N'empêche, j'attends toujours qu'il me fasse une vraie surprise.
"Je t'emmène au restau."
"Je t'emmène en week-end."
"Je passais devant la boutique, et j'ai pensé à toi."
Sais pas, moi, kêk'chose...

Nounours, mon amour, si tu me lis...
Mais si, je t'aime! :7


Bon alors je veux bien prendre la critique pour les deux premier points, quoique pour le resto j'y ais déjà pensé, mais je ne l'ai pas encore fait, mais là avec le bébé ça va être encore plus dure.

Par contre la boutique, je l'ai déjà fait et plus d'une fois, mais je n'achete pas souvent parce qu'il faut que tu essayes (oui c'est toujours pour des fringues) et en plus on a pas toujours les même goûts.

Je trouve que c'est pire d'acheter quelques choses et qu'on entend répliquer, "Mais c'est super moche!!!!!"........


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 11:25
Citation :

Par contre la boutique, je l'ai déjà fait et plus d'une fois, mais je n'achete pas souvent parce qu'il faut que tu essayes (oui c'est toujours pour des fringues) et en plus on a pas toujours les même goûts.

Je trouve que c'est pire d'acheter quelques choses et qu'on entend répliquer, "Mais c'est super moche!!!!!"........


Mais non ! c'est l'intention qui compte. Et si vraiment ça ne va pas, on peut tjrs aller échanger.

Rien que le fait d'avoir pensé à elle lui fera plaisir.

Rapporter une rose, une carte, un foulard, un livre, un disque, un bibelot, une paire de menotte, un fouet, un string mangeable bref un truc ... Ca signifie, je t'aime, j'ai pensé à toi et j'ai voulu te rapporter ceci ... bon évidemment si tu lui ramenes le dernière modele de fer à repasser ou un aspirateur, je ne suis pas persuadée qu'elle le prenne bien ...

Ce qui est bien c'est quand c'est une surprise ... en dehors des dates styles anniversaire, noel etc etc

J'adore faire des cadeaux et régulièrement je rapporte une surprise à mon chéri. La dernière fois c'était un briquet ... parfois c'est une patisserie ... ou alors je m'achete de la lingerie et je le laisse découvrir bref c'est ça aussi surprendre l'autre.

Lili conseillère en romantisme :7

Note pour plus tard : les menottes c'est pas mal ... en parler à christophe ... :D


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 04/09/03 11:31
Citation :
Message de Lili
si tu lui ramenes le dernière modele de fer à repasser

Malheureuse!
Ne va pas lui donner des idées, parce que ça, il aurait de bonnes raisons de le faire!

Citation :
Note pour plus tard : les menottes c'est pas mal ... en parler à christophe ... :D

Tu veux qu'on t'en prête une paire ou deux? :D


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 10 11 [ 12 ] 13 14 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater