Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club des Couples !!! > Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!'
Sujet : Club des Couples !!!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:30
Ben moi je suis presque la ... en fait techniquement je ne suis pas celibataire mais spatialement et ce pour encore 2 longues semaines je ne suis pas en couple non plus ... je me classe ou ?

bon sinon il est vrai que les couples forumnique (et dedans il y'as forum ... pitoyable je sais :) ) sont de plus en plus nombreux ... soit que la compagne vienne du fait du couple ou que les forummeux se mettent ensemble .... et ca fait plaisir ....

En fait avec le primtemps / été approchant l'autre club aurait plutot tendance a se vider ... la montée de la sêve sans doute ....

PS : A ce propos pour les couples "expressifs" j'ai ete obligé de preparer le terrain hier pour lui dire que faire la bise aux amis c'etait pas anormal et que en France s'embrasser en public ce faisait .... maniere qu'elle est pas un choc ...


Dernière mise à jour par : Astaroth le 19/05/03 12:34

--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:39
Il faut quand même préciser que chez All, il y a deux canapés, et que samedi soir, les deux étaient pris.

Sur le premier:
Elric et Azalais
Drak et Troll

Sur le second:
Nounours et moi
... et Conan!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:49
Diantre, que vois je, qu'entends je, qu'ouïe je?
Elric arrive ici, et je n'étais même pas au courant?
Qui est cette charmante Azalais dont je n'avais jamais entendu parler?


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:59
Citation :
Message de Matt_le_Fou


Diantre, que vois je, qu'entends je, qu'ouïe je?
Elric arrive ici, et je n'étais même pas au courant?
Qui est cette charmante Azalais dont je n'avais jamais entendu parler?


ce n'est pas la première fois qu'elle venait à une rencontre, tu l'as peut être déjà vue mon ami.

mais il est vrai que ce n'est pas sûr.
donc pour résumer elle est ma dame (carte blanche de soutien à 6 ;) )


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:00
Citation :
Message de Matt_le_Fou


Diantre, que vois je, qu'entends je, qu'ouïe je?
Elric arrive ici, et je n'étais même pas au courant?
Qui est cette charmante Azalais dont je n'avais jamais entendu parler?


Azalais dites "la Poisse" ou encore "le catalyseur de loose" ... j'ai juste ? oki oki je sors ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:03
Citation :
Message de Astaroth


Citation :
Message de Matt_le_Fou


Diantre, que vois je, qu'entends je, qu'ouïe je?
Elric arrive ici, et je n'étais même pas au courant?
Qui est cette charmante Azalais dont je n'avais jamais entendu parler?


Azalais dites "la Poisse" ou encore "le catalyseur de loose" ... j'ai juste ? oki oki je sors ...


oui là tu sors et vite...

seuls les jalous la considère ainsi ;)


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:10
Citation :
Message de Elric


Citation :
Message de Matt_le_Fou


Diantre, que vois je, qu'entends je, qu'ouïe je?
Elric arrive ici, et je n'étais même pas au courant?
Qui est cette charmante Azalais dont je n'avais jamais entendu parler?


ce n'est pas la première fois qu'elle venait à une rencontre, tu l'as peut être déjà vue mon ami.

mais il est vrai que ce n'est pas sûr.
donc pour résumer elle est ma dame (carte blanche de soutien à 6 ;) )



Hum, si elle ressemble à la carte de soutien ce n'est pas ta moitié, mais plutôt toi qui est la moitié de ta dame!

Sinon plus sérieusement elle était présente à quelles rencontres, que je sache si j'y étais, et donc savoir si j'ai une chance de voir qui c'est...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:18
alors la plus mémorable fut celle où elle fit appel à ma bonne foi chez oph et nounours, mais je ne me souviens pas si tu était présent.

ensuite il ne me semble pas que tu l'ais croisé


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:21
Hum, ça ne me dit rien, je ne devais pas y être. Bah, j'imagine que j'aurais tantôt l'honneur de rencontrer la gente damoiselle...
Elle vient au tournage d'Apostasis?


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thauthau

De Profundis Poulpidus



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:37
Il me semble avoir vu Elric la travailler au corp pour ça ....

--------------------
Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 13:49
Citation :
Message de Matt_le_Fou




Hum, si elle ressemble à la carte de soutien ce n'est pas ta moitié, mais plutôt toi qui est la moitié de ta dame!




Ca parle de Camelot là! ;)
J'appuyerais les propos de Matt en disant que ce ne serait pas faire honneur à ta Dame, cher Elric, de la comparer ainsi à cette carte de soutien, hormis les considérations "d'encombrement", car cela impliquerait un certain manque de charme! ;)
Ce dont je doute, même si je ne connais pas la Dame en question!






A ce sujet, il est inadmissible que je ne sois au courant de rien à cause de mon éloignement géographique!
Je dois toujours être à l'affût pour débusquer ces intrigues amoureuses!
Quoi, c'est mon boulot? :)






PS: oui, je suis au courant, la notion d'encombrement n'empêche pas Matt de me comparer aussi à une carte de soutien! :p
Mais que voulez-vous faire d'un rugbyman? :7


Dernière mise à jour par : Diamira le 19/05/03 13:51

--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:04
Citation :
Message de Diamira

PS: oui, je suis au courant, la notion d'encombrement n'empêche pas Matt de me comparer aussi à une carte de soutien! :p
Mais que voulez-vous faire d'un rugbyman? :7


Le rugbyman en question se voit quand même attribuer des rôlesgrâce à son romantisme légendaire! :p

Mais si j'ai pu, ma Dame, citer Votre nom lors de l'usage des sus dites cartes de soutien du jeu camelot ce n'est point pour établir une relation grotesque entre Votre sublime corps aux courbes parfaites et ce ridicule dessin à vocation humoristique. Ce qui motiva mon action fut le fait de savoir que je pouvais combattre en Votre nom. Pris par l'exhaltation de l'honneur de pouvoir porter Vos couleurs je sus que mon bras serais fort et qu'il ne tremblerait pas lorsque je pourfendrais mes ennemis pour Votre gloire. Ainsi je laissais une chance à mes adversaires de demander merci, car avec un tel soutien nul n'aurait pu me résister.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:05
ne t'inquiète pas Diamira, elle ne ressemble point à la carte.

mais comme nous y avions jouer dans l'après midi du samedi avec matt, la référence était facile.

et puis il faut le voir le rugbyman qui hurle "Diamira" en posant sa carte comme si il chargeait... :D :D :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thauthau

De Profundis Poulpidus



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-08-01
Messages : 903



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Mer du Japon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:10
Diam, je trouve que tu a enormement dz courage de sortir avec un (ex)rudbyman, moi j'aurais trop peur qu'il me plaque

--------------------
Pour croire à la pieuvre, il faut l'avoir vue.
Comparées à la pieuvre, les vieilles hydres font sourire.
À de certains moments, on serait tenté de le penser, l'insaisissable qui flotte en nos songes rencontre dans le possible des aimants auxquels ses linéaments se prennent, et de ces obscures fixations du rêve il sort des êtres. L'inconnu dispose du prodige, et il s'en sert pour composer le monstre. Orphée, Homère et Hésiode n'ont pu faire que la Chimère ; Dieu a fait la pieuvre.
Quand Dieu veut, il excelle dans l'exécrable.
Le pourquoi de cette volonté est l'effroi du penseur religieux.
Tous les idéals étant admis, si l'épouvante est un but, la pieuvre est un chef-d'œuvre.
...
Offrez un Poulpe : c'est une pieuvre d'amour !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:14
Citation :
Message de Elric

et puis il faut le voir le rugbyman qui hurle "Diamira" en posant sa carte comme si il chargeait... :D :D :D


C'est simplement la manifestation de mon enthousiasme à défendre les couleurs de ma belle!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:15
Comment ils se sont enfin decidé et j'ai meme pas été mis au courrant ? et une nouvelle qu'elle est bonne :-)

Comment ca comme d'hab je vois les couples en avance ? ok ok je sors ...


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 14:19
Citation :
Message de Astaroth


Comment ils se sont enfin decidé et j'ai meme pas été mis au courrant ? et une nouvelle qu'elle est bonne :-)

Comment ca comme d'hab je vois les couples en avance ? ok ok je sors ...


L'elfette et le paladin ce n'est pas une nouveauté.
Pour le reste... C'est bien, tu sors de toi même!


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 21:02
Citation :
Message de Diamira


Mais que voulez-vous faire d'un rugbyman? :7


Ben, se regarder dedans quand tu t'habilles (ou te déshabilles) ! Un rugbyman, c'est une armoire à glace, non ?

Matt, tu pourrais me remercier pour cette suggestion, je trouve...


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 07:05
Citation :
Message de keridwen


Citation :
Message de Diamira


Mais que voulez-vous faire d'un rugbyman? :7


Ben, se regarder dedans quand tu t'habilles (ou te déshabilles) ! Un rugbyman, c'est une armoire à glace, non ?

Matt, tu pourrais me remercier pour cette suggestion, je trouve...


Je trouve aussi, grand merci Dame Keridwen!

Ah, douce Diamira, ce serait un honneur et un plaisir incommensurables que de pouvoir vous rendre un tel service... :? :7


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
White Rabbit

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-04-03
Messages : 75



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Pays des Merveilles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 20/05/03 10:40
Moi je forme depuis un peu plus de 10 mois (par encore mon record de relation mais pas loin) un joli p'tit couple avec ma princesse.

On peut dire que c'est mon premier VRAI couple : on va bientot habiter ensemble (jamais fait avec d'autres), elle vit chez moi sur des périodes de deux à trois semaines (précédent record : passé 5 jours avec une fille dans une habitation commune), je l'ai présenté à mes parents (jamais fait ni même envisagé avec une autre)...

On va dire que je grandis... que j'envisage le couple autrement que quand j'étais étudiant...

Je vois qu'ici y a plein de couples, c'est vraiment sympa :-)

Paladin et elfette... Moi c'est lapinou et princesse !

PS A TOUS : j'ai pas trouvé (mais j'ai po cherché à fond)... Y a t'il eu ici un sujet sur les surnoms dans le couple ? Histoire de vraiment tout étaler de nos vies privées ici... Pasque je voudrais po troller ou faire doublon...

Si tel n'est pas le cas... je veux bien lancer le sujet (glups mon premier VRAI sujet).


Dernière mise à jour par : White Rabbit le 20/05/03 10:43

--------------------
Knock knock... Wake up Neo.
Follow the White Rabbit.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 [ 9 ] 10 11 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater