|
|
|
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/04/03 21:43
|
Je l'ai perdu, je l'ai écrit dimanche, et puis là plus rien, je disais plein de bien de mon homme que j'aime, comme quoi on était marié depuis uen paye et que je connaissais pas la routine et que faire les courses et le ménage ça s'appelait la vie , pas la routine, et puis ... Rien. Il n'y a rien, que du vide. Je ne comprends pas.
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 23:57
|
Citation :Message de Allyamaeth
Ben désolé Tyffyn si tu avais des poufs dans ton entourage, nous ça n'est pas le cas.
Qui plus est je me vois très mal virer "pas mal de monde" parmis mes amis. Faut pas déconner non plus, ce n'est pas une obligation et ce n'est pas parce que l'on est deux qu'il faut s'introvertir, sinon c'est la schlérose.
Nath et moi on aime nos amis, on en a plein et on se voit mal les virer pour faire jolie.
|
|
|
Ouais, mais en même temps, faut voir le genre de personnes que c'est...
Faut avouer que de là où on vient, on ne peut pas trop se plaindre de faire du ménage et virer des gens...
Parce que dans le genre bouletz, ils scorent pas mal comme des grands...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-02
Messages : 120
Age : 49 ans
Lieu de résidence : sud sud sud !!!
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 09/04/03 17:22
|
Citation :Message de Tyffyn
"pas beaucoup d'amis"
c'est vrai, depuis que je suis en couple, nous avons du virer pas mal de monde, genre les poufs qui font la tronche parce qu'elles sont jalouses.
Comme a dit Greggus : c'est pas une grosse perte.
Moi je trouve que virer les gens chiants de nos relations c'est un rythme naturel, un renouvellement et que justement ca participe a l'esquive de la routine.
par contre j'aime beaucoup l'idée de routine a deux de Pen-Pen 
|
|
|
Je m'incline devant la fougère qui me cite, moi p'tite nouvelle du forum!!! 
attention je mettais "routines" et non routines c'est pas la même chose.....
"pas besoin de beaucoup d'amis, c'est la qualité des relations qui compte, non???
Citation :Message de Tyffyn
hin hin hin... le jeu de mots était voulu, vous comprendrez quand j'aurais l'occas de monter voir des forumeux a Paris
|
|
|
Peux m'importe, femme ou homme je serais ravie de te rencontrer Ô toi Fougère Sacrée (On t'a même vénéré(e) en Belgique lors du Trollball) 
|
|
Dernière mise à jour par : Pen-Pen le 09/04/03 20:22
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fougère

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 09/04/03 20:09
|
Citation :Message de Pen-Pen
Je m'incline devant la fougère qui me cite, moi p'tite nouvelle du forum!!! 
attention je mettais "routines" et non routines c'est pas la même chose.....
|
|
|
P'tite nouvelle, p'tite nouvelle, c'est vite dit, vu les références de la p'tite nouvelle en question 
Citation :
"pas besion de beaucoup d'amis, c'est la qualité des relations qui comptent, non???
|
|
|
Oui, j'ai viré les amies achetées en soldes, pour garder seulement les "haute couture"...
Citation :
Citation :Message de Tyffyn
hin hin hin... le jeu de mots était voulu, vous comprendrez quand j'aurais l'occas de monter voir des forumeux a Paris
|
|
|
Peux m'importe, femme ou homme je serais ravie de te rencontrer Ô toi Fougère Sacrée (On t'a même vénéré(e) en Belgique lors du Trollball) 
|
|
|
lol !!! La fougère y travaille, elle y pense, elle pourrait même passer sur Paris en juin...
Citation :Message de Indiana Jones
Neits et moi avons même embrassé le sol au pied de la fougère. C'est dire!
Quel tombeur, ce Tyffyn...
|
|
|
**rougis** 
|
|
Dernière mise à jour par : Tyffyn le 09/04/03 20:13
|
-------------------- "Sarcasm is just one of the services I offer."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|