Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club des Couples !!! > Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!'
Sujet : Club des Couples !!!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 03/04/03 00:16
Meuuuuuuuuuuuuuh All, jsuis pas d'accord avec le :

"pas beaucoup d'amis"

c'est vrai, depuis que je suis en couple, nous avons du virer pas mal de monde, genre les poufs qui font la tronche parce qu'elles sont jalouses.

Comme a dit Greggus : c'est pas une grosse perte.

Moi je trouve que virer les gens chiants de nos relations c'est un rythme naturel, un renouvellement et que justement ca participe a l'esquive de la routine.

par contre j'aime beaucoup l'idée de routine a deux de Pen-Pen :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 05/04/03 11:03
Ben désolé Tyffyn si tu avais des poufs dans ton entourage, nous ça n'est pas le cas.
Qui plus est je me vois très mal virer "pas mal de monde" parmis mes amis. Faut pas déconner non plus, ce n'est pas une obligation et ce n'est pas parce que l'on est deux qu'il faut s'introvertir, sinon c'est la schlérose.

Nath et moi on aime nos amis, on en a plein et on se voit mal les virer pour faire jolie.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/04/03 06:57
Normalement y a un post vachement long de moi, là, juuste après all !

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/04/03 09:54
C'est le "normalement" qui m'amuse ;)

Tu l'as perdu ou tu es encore en train de l'écrire ???


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 07/04/03 21:43
Je l'ai perdu, je l'ai écrit dimanche, et puis là plus rien, je disais plein de bien de mon homme que j'aime, comme quoi on était marié depuis uen paye et que je connaissais pas la routine et que faire les courses et le ménage ça s'appelait la vie , pas la routine, et puis ... Rien. Il n'y a rien, que du vide. Je ne comprends pas.

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 00:09
Bah, c'est peut être que ça allait tellement de soit que ce n'était pas besoin que ce soit écrit quelque part... ;)

Sinon je suis d'accord pour dire que faire les courses et le ménage ce n'est pas de la routine, mais c'est la vie. D'ailleurs quand on est célibataire on fait aussi le ménage et les courses !!


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 04:02
Ben le "pas mal de monde" fait référence a "miss la tronche en biais" et "miss je fais la gueule", qui ont adopté un mode de pensée "tu n'as pas le droit d'avoir une vie et pas nous"...

Ben l'objet, la il est pas d'accord...

Comme ca je suis claire :D :D :D :D



--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 14:09
Citation :
Message de Tyffyn
Comme ca je suis claire :D :D :D :D




Et moi je suis cécile?

Je le savais bien que tu étais une femelle!


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 16:32
Le conseil du jour:

Vous trouvez que votre couple sombre dans la routine?
Que rien ne change?
Faites un bébé!

Si, si, vous allez voir, après les choses vont changer vitesse grand V, et vous n'aurez même plus le temps de vous livrer à vos routines habituelles! Bon, faut aussi prévoir d'avoir les nerfs bien accrochés, mais la bouille ronde de Babichou aide un peu à supporter ça.
Un peu.
Quand je pense que le mien est considéré comme un spécimen "facile", qui ne chiale plus dès lors qu'il a mangé et reçu une nouvelle couche... Mais comment font les parents des autres?


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 23:25
Citation :
Message de Indiana Jones


Citation :
Message de Tyffyn
Comme ca je suis claire :D :D :D :D




Et moi je suis cécile?

Je le savais bien que tu étais une femelle!


hin hin hin... le jeu de mots était voulu, vous comprendrez quand j'aurais l'occas de monter voir des forumeux a Paris

:D :D :D :D :D :D :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 08/04/03 23:57
Citation :
Message de Allyamaeth


Ben désolé Tyffyn si tu avais des poufs dans ton entourage, nous ça n'est pas le cas.
Qui plus est je me vois très mal virer "pas mal de monde" parmis mes amis. Faut pas déconner non plus, ce n'est pas une obligation et ce n'est pas parce que l'on est deux qu'il faut s'introvertir, sinon c'est la schlérose.

Nath et moi on aime nos amis, on en a plein et on se voit mal les virer pour faire jolie.


Ouais, mais en même temps, faut voir le genre de personnes que c'est...

Faut avouer que de là où on vient, on ne peut pas trop se plaindre de faire du ménage et virer des gens...

Parce que dans le genre bouletz, ils scorent pas mal comme des grands...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pen-Pen

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-02
Messages : 120



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : sud sud sud !!!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 09/04/03 17:22
Citation :
Message de Tyffyn
"pas beaucoup d'amis"
c'est vrai, depuis que je suis en couple, nous avons du virer pas mal de monde, genre les poufs qui font la tronche parce qu'elles sont jalouses.
Comme a dit Greggus : c'est pas une grosse perte.
Moi je trouve que virer les gens chiants de nos relations c'est un rythme naturel, un renouvellement et que justement ca participe a l'esquive de la routine.
par contre j'aime beaucoup l'idée de routine a deux de Pen-Pen :D


Je m'incline devant la fougère qui me cite, moi p'tite nouvelle du forum!!! :D
attention je mettais "routines" et non routines c'est pas la même chose.....

"pas besoin de beaucoup d'amis, c'est la qualité des relations qui compte, non???

Citation :
Message de Tyffyn
hin hin hin... le jeu de mots était voulu, vous comprendrez quand j'aurais l'occas de monter voir des forumeux a Paris


Peux m'importe, femme ou homme je serais ravie de te rencontrer Ô toi Fougère Sacrée (On t'a même vénéré(e) en Belgique lors du Trollball) :) :7




Dernière mise à jour par : Pen-Pen le 09/04/03 20:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 09/04/03 19:54
Neits et moi avons même embrassé le sol au pied de la fougère. C'est dire!

Quel tombeur, ce Tyffyn...


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 09/04/03 20:09
Citation :
Message de Pen-Pen


Je m'incline devant la fougère qui me cite, moi p'tite nouvelle du forum!!! :D
attention je mettais "routines" et non routines c'est pas la même chose.....



P'tite nouvelle, p'tite nouvelle, c'est vite dit, vu les références de la p'tite nouvelle en question ;)

Citation :

"pas besion de beaucoup d'amis, c'est la qualité des relations qui comptent, non???



Oui, j'ai viré les amies achetées en soldes, pour garder seulement les "haute couture"...

Citation :

Citation :
Message de Tyffyn
hin hin hin... le jeu de mots était voulu, vous comprendrez quand j'aurais l'occas de monter voir des forumeux a Paris


Peux m'importe, femme ou homme je serais ravie de te rencontrer Ô toi Fougère Sacrée (On t'a même vénéré(e) en Belgique lors du Trollball) :) :7



lol !!! La fougère y travaille, elle y pense, elle pourrait même passer sur Paris en juin...

Citation :
Message de Indiana Jones

Neits et moi avons même embrassé le sol au pied de la fougère. C'est dire!

Quel tombeur, ce Tyffyn...


**rougis** :7 :7 :7 :7


Dernière mise à jour par : Tyffyn le 09/04/03 20:13

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 10:18
bon alors je déterre parce que à ce qui paraît je suis tenu de passer par là...
mwé enfin on va faire :D

donc oui je suis en couple, oui je suis heureux (pas de remarques de gens qui se reconnaîtront ;) )

et c'est tout pour l'instant...


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 11:15
T'inquiète, vieux, on a bien vu que tu nageais dans la... dans le... enfin, dans le bonheur, quoi!
:)
Ça m'a fortement rappelé des gens de ma connaissance, tels qu'ils étaient il y a cinq ans et demi environ.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 11:23
Citation :
Message de Oph
Ça m'a fortement rappelé des gens de ma connaissance, tels qu'ils étaient il y a cinq ans et demi environ.


Voilà vous êtes témoins....

Elle se plaint que je ne lui fais plus assez de bisous.

Et pourtant lors de cette soirée chez All, j'en ai fait des bisous, plein même (Ok Elric nous a battu). Elle est jamais contente....

Tiens

:7


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 11:27
AHAH !!
Un de plus parmis nous !!
Bienvenu !!


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:17
C'est quand même encourageant de voir qu'il y a de plus en plus de couple ici.

Bon pour l'instant le thread "Club des célibataires" recrute plus.
Mais il me prend à rêver d'un "Club des couples" plus fourni.

Forumeux, Forumeuses, faites des efforts et venaient nous rejoindre.


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Elric

Plus grand fan de Vlad du monde



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-10-01
Messages : 2189



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club des Couples !!!' a été posté le : 19/05/03 12:28
Citation :
Message de Allyamaeth


AHAH !!
Un de plus parmis nous !!
Bienvenu !!


merci All

je ne peux ajouter qu'une seule chose :

j'ai plus d'abdos...

bon ok vous voyez pas le rapport mais moi si... :D


--------------------
pour suivre ma moitié, je me vois bien actionaire de la pétroléum bazooka, ou/et des pétroles yoblémites :D :D :D

Du rab pour tout le monde sauf les gars qui jouent avec moi une campagne shadowrun (ils se reconnaitront) :
http://annamohn.spaces.live.com
j'aime bien laisser quelques mots :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 6 7 [ 8 ] 9 10 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater