Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Niqab a été posté le : 30/04/10 17:25
|
comme le gouvernement a résolu tous les problèmes, il est forcé d'en inventer...
Le voilà qui prépare une loi idiote, tout en sachant qu'elle sera inévitablement censurée par le conseil constitutionnel.
Vous en avez d'excellentes analyses sur le blog d'Eolas et de quelques autres.
J'aurais pu poster ma réaction directement dans leurs colonnes, mais les juristes modérés et pondérés s'accommodent mal des excès et des outrances, des exagérations, des raisonnements par l'absurde et des faux cas pratiques auxquels j'ai recours pour décrier l'idiotie de cette loi.
Je vous en réserve donc la primeur, et vous incitant à y piocher, le cas échéant, de quoi dissiper un peu la torpeur que l'actualité pourrait faire peser sur nos consciences...
Et pour commencer sans retenue, j'ai l'intuition que si l'on avait confié à ce gouvernement l'abolition de l'esclavage, il n'en aurait résulté qu'une loi pénalisant les esclaves pour port des chaînes aux pieds sur la voie publique.
Vous constaterez avec moi que les ministres ne s'expliquent pas sur les motifs de la loi. . D'un autre côté, ce serait tendre des perches à qui en dénonce la sottise. Ne rien dire sur ses motifs, c'est se protéger d'en avoir de bien mauvais...
Mais aussi, pourquoi se fatiguer à justifier une loi que le Conseil Constitutionnel invalidera immanquablement ? Brave Conseil Constitutionnel à qui il reste forcément quelque éthique républicaine... Dire que Monsieur Sarkozy aura le droit d'y siéger quand il en aura fini avec sa présidence...
Une loi, donc.. Dont acte, et vive l'émancipation des femmes musulmanes : si tant est qu'il y existe des tyrans domestiques assez autoritaires pour forcer leurs filles et leurs femmes à arborer ce costume, les voici défaits, humiliés, meurtris dans leur domination : on va enfin obliger leurs femmes à exhiber leur visage ! Victoire ! Du moins celles qui auront encore le droit de sortir de chez elles. Parce que si notre tyranneau est bien tel qu'on le fantasme (polygame, fraudeur aux allocations, mangeur de petits enfants, clandestin, illettré, sectaire, machiste, dealer multirécidiviste, terroriste crypto-trotskyste, pédophile et surtout, manquant de raison, de mesure et d'objectivité...), je ne vois pas tellement ce qui va le dissuader de boucler son harem et de ne plus envoyer faire les courses que ses eunuques...
On palpe immédiatement le gain de liberté et d'émancipation que cela peut représenter.
Mais qu'importe : les apparences seraient sauves. La burqa n'est pas si gênante, si on ne la voit plus dans nos rues... Impuissant à soigner la déchéance, cachons-la ! La recette a fait ses preuves dans d'autres domaines (la misère, la difformité, la vieillesse, la mendicité...). Mais ce qui est clair c'est que la loi se contente de rectifier une superficialité symbolique et visible, sans s'attaquer aux causes, ni même faire mine de s'y intéresser.
Je connais assez la nature humaine pour savoir que les femmes voilées sont loin de toutes faire l'objet de pression de leur entourage. N'importe quelle adolescente rebelle en quête d'identité et en rupture avec une autorité parentale parfaitement intégrée dans son mode de vie occidental depuis plusieurs générations peut trouver dans le voile exactement ce que d'autres, en d'autres temps, ont trouvé dans le tatouage, le piercing ou, bien avant encore, la coupe de cheveux à la garçonne...
Le gouvernement voudrait faire passer de 2000 à 200 000 le nombre d'adeptes de cette pratique vestimentaire, ne s'y prendrait-il pas exactement ainsi ?
D'abord, on attire l'attention sur une pratique qui choque et qu'on fait mine d'interdire. C'est du marketing viral, même, tant il est vrai que l'affaire "fait le buzz" et que les internautes en causent sans qu'il soit besoin de les rémunérer pour la pubicité ainsi faire...
Mais l'interdit sera censuré tôt ou tard. Il tombera, et rien alors n'empêchera plus nos braves rebelles de choisir, délibérément et sans influence aucune, de crier leur revendication d'existence et de reconnaissance par ce moyen si polémique et si décrié... Si vous connaissez un couturier spécialisé, achetez des actions : il va s'en vendre comme des petits pains...
Ce n'est pas la loi qui flagorne avec l'électorat raciste... Ce seront les effets mêmes de l'impossibilité de faire une telle loi qui assoiront durablement l'inconfort du raciste dans ces rues où tant de vêtements étranges proclameront qu'on n'est plus chez nous, ma pauv'dame...
A la longue, même les électeurs d'extrême-droite ne risquent-ils pas de finir par comprendre qu'on les prend pour des billes, et qu'on n'agite devant leur front (national et) cornu, la muleta-niqab que pour mieux planter les banderilles de la déraison dans leur couenne complaisante.
Dire que le Discours du Caire du président Obama a choqué les commentateurs de l'hexagone... A sa lumière, il apparaît que si l'on cessait de présumer chez la femme (musulmane ou non), qu'elle est mineure ou incapable majeure, faible aux influences, docile aux pressions, soumise par essence, inapte à l'émancipation et à la prise de décision, cela nous pousserait à aborder le problème (si c'en est un) par le bon bout : celui qui consiste à dire que la place d'une prescription vestimentaire n'est certainement pas dans la Loi. Si porter tel vêtement est un choix (et pourquoi forcément présumer que ce ne l'est pas ?) quelle est notre légitimité à l'interdire ?
Cordialement,
Théodoric
|
|
Dernière mise à jour par : Théodoric le 04/05/10 06:42
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tonnelier

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-11-05
Messages : 259
Age : ???
Lieu de résidence : Twin Peaks, WA
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 30/04/10 21:48
|
J'ai beau haïr le voile islamique et ses promoteurs, je pense que légiférer sur l'habillement des citoyens est une idée stupide et dangereuse, un peu comme j'ai beau haïr les négationnistes, je pense que légiférer sur l'histoire est une idée stupide et dangereuse.
Il existe en France depuis une dizaine d'années au moins, une compulsion pathologique à inventer des lois pour tout et n'importe quoi, suivant ce qui fait les gros titres des journaux, et sans se préoccuper du réalisme des projets, de leurs conséquences, ou de savoir s'il n'y a pas moyen de régler le problème en faisant appliquer plus fermement une loi qui existe déjà. C'est profondément néfaste, c'est de la politique à courte vue, opportuniste, encouragée par le passage au quinquennat qui a achevé de transformer le mandat présidentiel en campagne électorale permanente.
Si des femmes sont contraintes de porter le voile intégral, c'est une atteinte à leur liberté individuelle, c'est déjà un délit.
Si elles le portent par choix, je ne peux pas m'empêcher de penser, compte tenu de la charge symbolique du machin, que c'est idiot et néfaste de leur part, qu'au mieux elles se méprennent, au pire elle se font littéralement porte-étendards de causes que je vomis, mais le fait est que ce ne sont pas des raisons suffisantes pour leur interdire.
Typhon
-------------------- « DISCUSSION, n.
A method of confirming others in their errors. »
(Ambrose Bierce, The Devil's dictionary)
Rien de Mieux à faire ?
Je souis sur Touiteure
Ex-terminate : la signature Dalek
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 01/05/10 10:32
|
Soit dit en passant, pour faire passer un loi, on remarquera que nos sinistres s'assoient avec joie sur la présomption d'innocence, la séparation des pouvoirs (depuis quand ont-ils compétence à demander une loi ?) et donnent dans la délation pure et simple en exposant des allégations avant les preuves et étalant la vie du dangereux accusé dans les gazettes. Serait-ce leur passé au sein du très Républicain groupe Occident qui les travaille à nouveau ? Et ensuite, il suffira de dire que tout est de la faute du vilain Conseil Constitutionnel qui se met du côté des criminels en osant faire son travail…
Il faudra aussi m'expliquer la logique qui veut qu'on "libère" les femmes d'un côté (mais pas en pratiquant l'égalité salariale, ça, on verra plus tard, circulez y'a rien à voir) alors que d'un côté, on veut pratiquer la ségrégation en créant des wagons de métro "réservés aux femmes", avec toute les allégations sexistes qui en découlent (Le vieux stéréotype de la femme forcément douce et aimante faite pour pondre des chtits n'enfants, ça ne rappelle rien ? Allez, à la vaisselle !), se rabattant sur le "ah, oui, mais à l'étranger, ils le font, alors c'est bien !" qui plait tant au Franchouillard auto-flagellant.
Ni pourquoi, lorsque des féministes demandent que des piscines soient réservées aux femmes certains jours, c'est une excellente mesure de bon sens qui leur évitera de croiser ces enfoirés de mecs, mais si des musulmanes font la même demande, c'est une grave atteinte à la laïcité et les fondements mêmes de la nation…
Mais bon : dès le départ, ce gouvernement a choisi de dresser Pierre contre Paul pour s'assurer qu'ils regardent ailleurs, et ça marche toujours. Pendant que le bétail dûment excité brûlera des mosquées dans le neuf-trois, on pourra roter son champagne tranquille au Fouquet's…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 02/05/10 09:37
|
Citation :thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:
I, se rabattant sur le "ah, oui, mais à l'étranger, ils le font, alors c'est bien !" qui plait tant au Franchouillard auto-flagellant.
|
|
|
Ouais.
En Iran par exemple.
C'est un bon modèle, je trouve...
|
|
|
Non : le modèle étranger forcément SUPERIEUR concerne l'étranger blanc et occidental, ou éventuellement Asiatique, et concerne une forme d'amnésie sélective. Par exemple, l'exemple Américain ou tout qu'il est plus beau, plus grand et plus fort (ah, le temps où not'président vantait les subprimes et l'endettement forcené et que ces vilains français hou-sont-ils-vilains devraient faire pareil) s'arrête aux portes des postes. Là-bas, le droit de recevoir du courrier est inscrit dans la constitution et privatiser les postes serait impensable. Donc, c'est mieux passque c'est Américain, mais, euh… pas bon exemple. Le privé, c'est mieux. Comment, mieux ? MIEUX ! Au suivant.
Sinon, on a eu les modèles Espagnols, Japonais, US, Anglais… Maintenant Allemand, qui se cassera probablement la gueule à son tour (pas que je le souhaite) lorsque plus personne n'aura de quoi acheter leurs produits et qu'il sera trop tard pour relancer la consommation interne (on remarquera, en toute logique, qu'ils reprochent aux Grecs d'avoir triché sur leurs comptes… pour acheter des berlines Allemandes).
Et je m'aperçois que je fais un magnifique hors sujet, mais bon…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 03/05/10 10:36
|
Citation :Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:
D'ailleurs, combien de ces métèques basanés pas d'chez nous tous Islamistes qui viennent manger le pain des Français se sont fait tuer pour libérer ce pays et l'Europe ?
J'dis ça, moi… j'dis rien…
|
|
|
Ah non, c'est les Ricains qui nous ont sauvé. C'est Michel Sardou qui le dit, alors ça peut que être vrai...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 03/05/10 12:39
|
Citation :Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
En parlant de niqab, jetons un voile pudique sur un autre problème pas fini de règler...
...ne déplaise à Theo.
|
|
|
Bien au contraire ! La droite n'est experte qu'en gestion de calendrier et d'application de la théorie de l'espace vital aux supports d'informations...
Je sais bien que le niqab sert d'écran de fumées à la question des retraites, du chômage, de la défiscalisation du patrimoine et des profits...
C'est sûr que le temps qu'on prend à dénoncer les faux débats et aussi du temps pris sur les vrais débats... Merci à toi de recentrer.
Par contre, une précision à destination de Dr Bis :
Citation :Soit dit en passant, pour faire passer un loi, on remarquera que nos sinistres s'assoient avec joie sur la présomption d'innocence, la séparation des pouvoirs
|
|
|
La présomption d'innocence, ok. La séparation des pouvoirs pas vraiment :
Citation : (depuis quand ont-ils compétence à demander une loi ?)
|
|
|
Sous la cinquième république, disons approximativement depuis qu'elle existe :
article 39 alinéa 1er de la constitution : « L'initiative des lois appartient concurremment au Premier Ministre et aux membres du Parlement. »
D'accord, dans le texte ce n'est pas n'importe quel ministre qui peut demander une loi, mais seulement le premier d'entre eux. Mais globalement, si lui le peut, il peut aussi relayer les souhaits des autres... Qui plus est sans porter atteinte à la séparation des pouvoirs puisque ça reste au sein de l'exécutif.
Sinon, le reste, j'approuve.
Cordialement,
Théodoric
|
|
Dernière mise à jour par : Théodoric le 03/05/10 12:44
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 03/05/10 15:19
|
Je dois être un gros con facho revisionniste musulmanophobe, mais quand il y a pas si longtemps j'ai croisé "un barbu" avec sa tenue de mollah complète, sa femme le suivant sagement à 2m derrière habillé en fantôme d'halloween dans les couloirs d'Auchan, j'ai pas pu ne pas ressentir de malaise...
Je comprend complètement que si demain j'allais dans un pays musulman, on me dise de pas boire d'alcool (en public) et que ma femme doit porter un voile ( oui enfin un foulard sur la tete, on parle pas de la tenu de ninja là) et eviter les mini jupes, tout ça, me semble completement logique et de bon sens. Comme disait Ambroise à Augustin "à rome, fait comme les romains".
Bah par le même biais, je trouve que ce genre de comportement puisse gener à l'envers.
Surtout que bon, on se gargarise de bons mots, mais les talibans et autre sous secte qui demande la mise en sac de leur femme des pieds à la tête ce sont pas exactement des musulmans main stream... et qu'en dehors de quelques ado qui veulent juste utiliser ça comme signe de revolte, comme ça a été très justement souligné, ça reste essentiellement l'apanage de pratiques peu reluisantes. Demandez aux gamines anglaises d'origine pakistanaise qui disparaissent trop régulièrement ce qu'elles pensent de ces lois d'honneur...
C'est bien les positions de principe, j'en ai eu beaucoup fut un temps... avant d'être confronté à certaines réalités.
Parce que les positions de principes, c'est comme les plans de batailles et les statistiques... ça supporte pas bien la confrontation à la réalité.
Typiquement, je connais une personne qui a du, du jour au lendemain, se barrer en pleine nuit avec sa petite soeur, sans une thune et avec en tout et pour tout quelques fringues pour aller s'exiler loin de tous les gens qui les connaissaient, bosser comme elle pouvait et essayer de finir leurs études parce que c'était ça ou le retour au pays pour être mariée à des hommes "du village".
Je parle pas du bas moyen âge là, je parle d'une copine de lycée de ma femme, donc c'est à la fin des année 80 - début des années 90 là.
J'ai pu evoquer le sujet (pas sur le voile, mais sur la pression familiale) avec elle, et on se rend compte que c'est une pression réellement énorme... Ce qu'elle a fait a demandé un courage immense, et je pense que peu de personnes ont ce courage. Alors quand tu parles avec ce genre de personne et qu'elle t'explique dans quel état de semi-servitude elle a pu vivre et qu'elle te dit qu'elle se fera demonter sur place plutot que de re-porter le foulard, je ne peux me dire qu'une chose "qui je suis moi pour discuter avec elle et lui dire qu'elle a tord?"
"Walk a mile in these shoes" comme ont dit.
Après je suis bien d'accord qu'interdire les boulets en public ne bloque pas l'esclavage, mais fermer les yeux sur les marques de fouet me semble pire.
Alors evidement, monter en épingle ces conneries de voile, comme le cas qui dechaine les passions en ce moment ne peut qu'être préjudiciable, et que le crétin qui officie en ministre qui demande qu'on regarde à dechoir le gars de sa nationalité pour sommes toute, un simple abus de biens sociaux, je suis outré... Ou alors je demande et exige que l'on dechoiya (ok ok, la grammaire et moi...) de leur nationalité (et privilège electoraux evidement) la moitié de la scène politique et affairiste française si c'est la peine associée à ce genre de pratique.
Cal, contre le niqab, la burca et les ministres scélérats
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 03/05/10 18:30
|
En l'occurence, les romains, ils ne pratiquaient pas l'interdiction du port de symboles religieux dans les lieux publics. Moi j'aimais bien.
Mais c'est pas grave, parce que "tu crois qu'en Iran tu pourrais faire dépasser ton string ?"
Ouf, un partout, tout le monde est aussi con que son voisin.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pal pas triste

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384
Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 04/05/10 07:41
|
Citation :Calonderiel dans une contemplation à Dlul a dit:
[...] Je comprend complètement que si demain j'allais dans un pays musulman, on me dise de pas boire d'alcool (en public)[...]
|
|
|
Ici aussi il est interdit de boire de l'alcool en public (sauf si la bouteille est empaquetée) même si les flics n'ont pas encore résolu de taser tout contrevenant. 
"A Rome, fais comme les romains", c'est bien sympa mais "faire comme les romains" ne consistait vraisemblablement pas à s'habiller et parler comme eux. Des apparences romaines ne faisaient pas de toi un romain si tu n'avais que haine pour Rome. Un temps tout au plus. Et on nous explique qu'on est mieux qu'à Rome et qu'on doit accepter qu'un mec qui déteste toutes nos valeurs viennent nous apprendre les siennes qu'elles sont mieux: il obéit aveuglément à des préceptes qui peuvent faire de lui l'instrument docile voire vindicatif de tout système un chouilla organisé, fut-ce par des branques.
Toutes ces histoires ne servent qu'une chose qui n'a rien à voir directement avec le schmilblick: le marché mondial, la main d'oeuvre internationale plus facile à placer quand tout le monde accepte "le mélange", la barbaque humaine qu'on fait transiter pour bien attendrir sa chair par la fatigue à défaut de bonheur, avec au bout celui d'une bande d'exploiteurs de détresse et de précarité.
-------------------- CREO ERGO SUM
"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Niqab' a été posté le : 04/05/10 12:11
|
Citation :CDemandez aux gamines anglaises d'origine pakistanaise qui disparaissent trop régulièrement ce qu'elles pensent de ces lois d'honneur...
|
|
|
Et "tout le monde" sait que des jeunes femmes bien Françaises disparaissent régulièrement des cabines des boutiques de vêtements tenues par des propriétaires au type sémite fortement prononcé…
Théo : oui, mais le fait d'en avoir plus ou moins le droit n'inclut pas le fait de le crier sur les toits !
D'ailleurs, là, ça rétropédale, on commence à suggérer que la déchéance de la nationalité n'est guère probable à cause de ces juges légalistes juifs du côté des victimes sous le simple prétexte que ce "polygame de Nantes" (Oh, que ça sonbne bien, comme le bourreau de Béthunes) est si méchant que tout ce dont on l'a accusé pourrait être faux et qu'il est innocent rien que pour faire son intéressant, ce qui prouve bien comment sont ces gens-là…
Pour un ministre qui excite la vindicte populaire contre un type, fut-il peu reluisant (mais même les enflures ont droit à la justice, depuis Adolf, il n'y a plus de "délit de mode de vie"… enfin, sauf si on demande à Julien Coupat), au point d'exhiber son lieu de vie, sans même prendre la peine de vérifier ses accusations, le tout sans raisons sinon pour se souvenir de son passé au sein des braves p'tits gars d'Occident, il n'y a qu'une sentence : démission. En toute transparence et en faisant fi du politiquement correct.
De toutes façons, il y a tant de "symboles" évidents (comme la non-réévaluation du Livret A, pourtant indexé sur l'inflation… enfin, sauf lorsquelle augmente, suivant la logique des compagnies pétrolières qui ne répecutent en temps réel que les hausses du brut. Ou irait-on si les pauvres se faisaient du pognon ?) qui mène à un retour de la solidarité chez la valetaille (nous, quoi) qu'il faut bien donner des têtes au peuple…
|
|
Dernière mise à jour par : Dr Bis le 04/05/10 13:09
|
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|