Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 13:55
|
Citation :Septa dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:
Fennochio à Nice, meilleur glacier que j'ai pu tester en 28 ans.
|
|
|
Fennochio c'est bon...
Pour qui aime les glaces italienne c'est quand même une référence... Très différent d'un Berthillon par exemple... Beaucoup plus de crème je dirais...
Et niveau choix des parfums... J'aime quand ce genre de chose ce compte en dizaines...
( Même si pour certain ça doit plus être de la blague qu'autre chose... Tomate/Basilic, Tarte au blette, j'ai jamais osé gouté )
Par contre heu... En fait dans le vieux Nice certain préfèrent le glacier dont j'ai oublier le nom à coté de la place où est Fennochio...
Et heu dans mes souvenirs la meilleur ville pour les glaces c'est Rome. Ca coute rien, y a des glaciers partout et elles sont quand même souvent très bonne...
|
|
|
L'autre glacier, c'est l'ancien patron de Fennochio... 
Et tu as tort de ne pas goûter les "blagues", car elles sont vraiment délicieuses.
Bon, cette fois, je suis vraiment partit.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-10-07
Messages : 2
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Le paradis des nains
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 27/10/07 14:52
|
Perso ya rien de meilleur que l'ours a la bière!!!
pour la recette.... ben comment dire... euuuuh.... nan j'vous la donnerai pas comme ca jeserai le seul a en bouffer!!!!! niark niark niark
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 27/10/07 15:39
|
Là, je suis en train de préparer une potée végétarienne (oui, je ne mange plus de viande), avec des patates, carottes, oignons et choux frisé, accompagné de riz complet.
Pour faire bonne mesure, je vais aussi faire une bonne tarte aux pommes (toi là, dans le fond, j't'ai entendu dire "logique!"), et des flans au cacao.
J'ouvrirais bien une bonne bouteille de rouge pour aller avec, mais je crains de me retrouver seul à la boire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 27/10/07 18:19
|
Citation :Oph qu ourse dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :FotoGrafika a dit:
je ne mange plus de viande
|
|
|
Sauf quand c'est dans le menu et qu'elle est bonne.
Ralala, ces souris d'agneau, j'en bave encore...
Sur ce, je m'en vais préparer les légumes pour la soupe.
|
|
|
Ah oui mais depuis, j'ai arrêté la souris.
Ca m'a fait tout bizarre le jour où, en faisant les courses, l'odeur de la viande qui cuisait m'a donné une nausée fulgurante.
J'ai cru que j'allais rendre mon repas.
Et il y a peu, j'ai acheté un sabodet, ben j'ai eu du mal à le bouffer, ça ne passait plus.
Je suis un prédateur de carottes...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-10-07
Messages : 1
Age : 47 ans
Lieu de résidence : bretagne profonde
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 01/11/07 02:09
|
Premier post pour répondre à ce sujet capital.
Bien qu'omnivore, je ne dédaigne pas une bonne soupe (faite avec tous les légumes qui me tombent sous la main). Sinon, c'est plutôt toujours le mêm shéma, des crudités, une viande (ou non) avec des légumes et des céréales.
Un bon vieux gratin de nouilles une fois le temps c'est sympa aussi.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 01/11/07 14:44
|
Citation :nedra dans une contemplation à Dlul a dit:
Premier post pour répondre à ce sujet capital.
Bien qu'omnivore, je ne dédaigne pas une bonne soupe (faite avec tous les légumes qui me tombent sous la main). Sinon, c'est plutôt toujours le mêm shéma, des crudités, une viande (ou non) avec des légumes et des céréales.
Un bon vieux gratin de nouilles une fois le temps c'est sympa aussi.
|
|
|
On ne va pas repartir sur le sujet, mais pourquoi est ce qu'un omnivore ne voudrait il pas manger avec plaisir une soupe?
Omni ne veut pas dire qu'il se refuse aux légumes...
Bref, passons.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 02/11/07 00:03
|
Je suis tombé par hasard sur une recette de lasagnes au chou frisé qui devrait intéresser certains dans le coin. À vrai dire, elle m'intéresse sérieusement aussi, et je compte la tenter un de ces quatre, dès que j'aurai réussi à lire la recette sans éclater de rire devant l'ignorance de la blogueuse vis à vis de la véritable définition d'une sauce béchamel.
Schmorgluck, juste un peu puriste sur les bords et dans le fond.
EDIT : à la réflexion, sa Béchamel est bel et bien un composé de farine cuite dans un corps gras non bruni (un roux blanc, donc) et délayé au lait. Donc, finalement, ça correspond à la définition de la Béchamel, plus ou moins.
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 02/11/07 00:11
|
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|