|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:35
|
Ha tiens, je reviens sur un truc.
Le Nutella.
Y'a nettement meilleur : le Chokenut.
Bon, ok, c'est bio et plus cher.
Mais ça pète vraiment sa race de l'ours qui se prend pour un écureuil avec ses noisettes.
Pour le tofu, je viens d'en préparer là, revenu à la poële (dans l'huile d'olive), puis j'y ai mis du wasabi, de la sauce soja et des graines de sésames...
J'ai également fait des gnocchi avec, et puis des farcis (tomates, courgettes, aubergines, pomme de terre et champignons).

Faudra que je vous parle aussi des PST (protéïnes de soja texturées), qui remplacent super bien la viande.
Ca se fait avec du curry et des oignons sur cette photo...

Bon, sorti du tofu, on peut aussi faire des *******aladières...

Des tartes aux tomates...

Et des tartes aux pommes...

Wèèè, j'adore faire la bouffe, je peux passer des heures dans am cuisine...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Barbare anar

-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:42
|
Lapinoute, j'ai dit : "ou dévore", avec ellipse du sujet, et non "où je dévore"... 
Sous-entendu, quand je reste chez moi tout seul, j'ouvre la porte du congélateur et me goinfre en cachette avec des pizzas énOrmes de supermarché, boostées, dopées à fond les gamelles : tapis de gruyère, câpres, olives, poivrons en morceaux... ma pizza devient une poubelle(1).
A la fin, elle gagne facile 200 grammes. Je mets plusieurs jours à perdre la bedaine occasionnée, j'ai la trentaine qui se fait sentir(2).
(1) en même temps, ai-je lu, la pizza était précisément un plat du pauvre, où l'on balançait un peu tous les restes dont on disposait. Je suis un vrai Italien dans l'âme.
(2) à propos, bravo Troll. Et dire que tu ne peux même pas en profiter pour te trouver une meuf parmi la vingtaine qui vont te demander en mariage après avoir lu ça. C'est ta trollinette qui doit en profiter à fond. Gaffe à la bedaine quand même !
|
|
Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 07/10/07 19:45
|
-------------------- La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 20:13
|
Citation :(1) en même temps, ai-je lu, la pizza était précisément un plat du pauvre, où l'on balançait un peu tous les restes dont on disposait. Je suis un vrai Italien dans l'âme.
|
|
|
A la base oui.
Ceci dit, ca l'est encore, mais on en fait moins avec les restes de la semaine : ici la pizza se bouffe, et je dis bien bouffe, comme fast food, comme en france on s'achèterait un sandwich. Et c'est vraiment pas cher. Pour un encas de midi correct, faut compter entre 2 et 3 euros si on est pas un morfale au dernier degré. (2 euros pour de la margharita de base, 3 et des brouettes pour une garniture originale ou très très chargée. Le tout se vendant au poids.) Et par rapport à un sandwich club, ou même à une pizza de restau en france, le plaisir gustatif est à 1 000 lieues au dessus 
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 09/10/07 10:56
|
Citation :FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:
Des tartes aux tomates...
|
|
|
ta tarte a la tomate elle ressemble vachement a ma tarte a la moutarde
sauf que je mes moins de tomates par dessus ma moutarde et mon fromage
car sinon ca mouille trop, et apres on sent plus rien
sinon le fromage c'est bon, en pizza, comme une pizza chevre miel, en tartiflette, avec ou sans lardons suivant les jours, une fondue savoyarde, etc...
mais j'avoue qu'un tartare, une bonne andouillette frites, un foie gras mi cuit, un magret de canard ou un confit, c'est pas mal non plus
d'ailleurs faut que je teste une regcette de magret figue pain d'épice qui trainait quelque part
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 10/10/07 09:18
|
Citation :Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:
Tant que t'as pas pris une coupe chez Giolitti tu ne sais pas ce qu'est une glace.
|
|
|
+1
Ou alors Berthillon, mais en fait on ne peut pas comparer les deux.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:07
|
Citation :Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:
Des tartes aux tomates...
|
|
|
ta tarte a la tomate elle ressemble vachement a ma tarte a la moutarde
sauf que je mes moins de tomates par dessus ma moutarde et mon fromage
car sinon ca mouille trop, et apres on sent plus rien
sinon le fromage c'est bon, en pizza, comme une pizza chevre miel, en tartiflette, avec ou sans lardons suivant les jours, une fondue savoyarde, etc...
mais j'avoue qu'un tartare, une bonne andouillette frites, un foie gras mi cuit, un magret de canard ou un confit, c'est pas mal non plus
d'ailleurs faut que je teste une regcette de magret figue pain d'épice qui trainait quelque part
|
|
|
Si c'est pas assez mouillé, c'est trop sec, et c'est moins agréable au palais.
Et sous mes tomates, y'a d'la moutarde.
Si je peux conseiller une chose, c'est un filet d'huile d'argan dessus.
Chère, mais elle tabasse tout tellement elle est bonne (encore plus que Simone).
Citation :Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:
Tant que t'as pas pris une coupe chez Giolitti tu ne sais pas ce qu'est une glace.
Faudrait que j'y retourne un de ces quatre, quand mon porte monnaie fera moins la gueule.
|
|
|
Fennochio à Nice, meilleur glacier que j'ai pu tester en 28 ans.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:23
|
Citation :tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:
A faire impérativement, sinon nous ne pouvons que recommender l'assiette savons de chez Nardonne que connait si bien Conanounet
|
|
|
... a consommer de préférence avec une bière sans alcool.
NLN
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|