Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Bouffe > Réponse au Sujet 'Bouffe'
Sujet : Bouffe

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 18:23
je plussoi foto, le tofu j'adore ça, je le fait revenir a la poëlle avant de le manger ac de la garniture devant la télé

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 18:32
Citation :
ecope dans une contemplation à Dlul a dit: je plussoi foto, le tofu j'adore ça, je le fait revenir a la poëlle avant de le manger ac de la garniture devant la télé

Et voilà... on était passés de la bouffe à la nourriture, puis à la poésie, et ecope nous sort le plateau télé. :r
Ecope, mon chéri, est-ce que tu es conscient que tu viens non seulement de baisser le niveau de plusieurs degrés, mais également de faire redescendre mes papilles dans mes chaussettes ? 8)7


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 18:53
Tin sérieux ecope, tu chies dans le paté... (pour en revenir à l'art culinaire). MAnger devant la télé. Et en SMS en plus. Non mais franchement. Ca ne vaut pas des pomme au four, ou galette de pomme de terre.

Et j'ai faim en plus....


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 18:54
mon chéri, elle m'a appelé mon chéri:cry j'en pleure d'emotion.
bon même si c'était pas sincere, en ces heures de sombre solitude ça me remonte toujours le moral.


et bien non le tofu sers pas qu'a la télé : j'en met aussi dans mes gouters pour aller au lycée. menu du combattant japonais : boulettes de riz grillées, petits cubes de tofu conservés dans des feuilles (végétales ou plastique mais pas alu surtout) et garniture pour manger avec.

a la maison ya toujours le gratin dauphinois, le poulet au thym, le porc caramellisé que prépare mon amie chinoise (chez qui jvais passer des week end a angouleme dans son apart ou ya QU UN SEUL LIT =) ) ya aussi les pois chiches et le gazpacho que j'adore, pois chiche avec une sauce aux epices bien sur. et en hiver, l'inénarable purée de pois cassé qui vous remplit le ventre et vous permet de sortir a poil vous rouler dans la boue (ici a poitiers ya pas de neige ya que de la pluie)


Dernière mise à jour par : ecope le 07/10/07 18:57

--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:22
Très conventionnel pour ma part, mais néanmoins équilibré, progéniture oblige.
Une entrée crudités
Un plat principal (féculents, légumes et viande)
Un dessert lacté
Une compote ou un fruit frais.
C'est très scolaire chez les Conan.

Mais quand je suis seul, je me fais un restau sympathique (italien, japonais), ou dévore des pizzas de 600 grammes.


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:35
Ha tiens, je reviens sur un truc.
Le Nutella.
Y'a nettement meilleur : le Chokenut.
Bon, ok, c'est bio et plus cher.
Mais ça pète vraiment sa race de l'ours qui se prend pour un écureuil avec ses noisettes.

Pour le tofu, je viens d'en préparer là, revenu à la poële (dans l'huile d'olive), puis j'y ai mis du wasabi, de la sauce soja et des graines de sésames...
J'ai également fait des gnocchi avec, et puis des farcis (tomates, courgettes, aubergines, pomme de terre et champignons).



Faudra que je vous parle aussi des PST (protéïnes de soja texturées), qui remplacent super bien la viande.
Ca se fait avec du curry et des oignons sur cette photo...



Bon, sorti du tofu, on peut aussi faire des *******aladières...



Des tartes aux tomates...



Et des tartes aux pommes...



Wèèè, j'adore faire la bouffe, je peux passer des heures dans am cuisine...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:36
Citation :
CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:
Mais quand je suis seul, je me fais un restau sympathique (italien, japonais), ou dévore des pizzas de 600 grammes.

:? Ça existe ça, les pizzas japonaises de 600 grammes ?? Mince, c'est gros une pizza japonaise. :D

(ben quoi ? ;) )

EDIT : Troll : 1) Est-ce que tu fais les gnocchis comme dans Le Parrain 3 ? :D
2) Des farcis aux champignons ? *s'évanouit*


Dernière mise à jour par : Daïna le 07/10/07 19:39

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Endive

Iznogoud du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-07
Messages : 1046



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Le désert d'elbas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:41
Wahou !!! Fotografika, si c'est toi qui a préparé tous ça tu as un vrai talent de cuisinier ! la tarte aux tomates et aux pommes me donnent l'eau à la bouche...:D

--------------------
Endive :
Détective qui a découvert les secrets* du forum
Créateur de sujets très utiles ou intéressants
Fan de films fantastiques mais pas gores
Président d'un club

*Je peux vous certifier que ce forum à des endroits invisible à nos yeux...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 19:42
Lapinoute, j'ai dit : "ou dévore", avec ellipse du sujet, et non "où je dévore"... ;)

Sous-entendu, quand je reste chez moi tout seul, j'ouvre la porte du congélateur et me goinfre en cachette avec des pizzas énOrmes de supermarché, boostées, dopées à fond les gamelles : tapis de gruyère, câpres, olives, poivrons en morceaux... ma pizza devient une poubelle(1).

A la fin, elle gagne facile 200 grammes. Je mets plusieurs jours à perdre la bedaine occasionnée, j'ai la trentaine qui se fait sentir(2).

(1) en même temps, ai-je lu, la pizza était précisément un plat du pauvre, où l'on balançait un peu tous les restes dont on disposait. Je suis un vrai Italien dans l'âme.
(2) à propos, bravo Troll. Et dire que tu ne peux même pas en profiter pour te trouver une meuf parmi la vingtaine qui vont te demander en mariage après avoir lu ça. C'est ta trollinette qui doit en profiter à fond. Gaffe à la bedaine quand même !


Dernière mise à jour par : CONANOUNET le 07/10/07 19:45

--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 07/10/07 20:13
Citation :
(1) en même temps, ai-je lu, la pizza était précisément un plat du pauvre, où l'on balançait un peu tous les restes dont on disposait. Je suis un vrai Italien dans l'âme.


A la base oui.

Ceci dit, ca l'est encore, mais on en fait moins avec les restes de la semaine : ici la pizza se bouffe, et je dis bien bouffe, comme fast food, comme en france on s'achèterait un sandwich. Et c'est vraiment pas cher. Pour un encas de midi correct, faut compter entre 2 et 3 euros si on est pas un morfale au dernier degré. (2 euros pour de la margharita de base, 3 et des brouettes pour une garniture originale ou très très chargée. Le tout se vendant au poids.) Et par rapport à un sandwich club, ou même à une pizza de restau en france, le plaisir gustatif est à 1 000 lieues au dessus ^^




--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 09/10/07 10:56
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

Des tartes aux tomates...


ta tarte a la tomate elle ressemble vachement a ma tarte a la moutarde
sauf que je mes moins de tomates par dessus ma moutarde et mon fromage
car sinon ca mouille trop, et apres on sent plus rien

sinon le fromage c'est bon, en pizza, comme une pizza chevre miel, en tartiflette, avec ou sans lardons suivant les jours, une fondue savoyarde, etc...
mais j'avoue qu'un tartare, une bonne andouillette frites, un foie gras mi cuit, un magret de canard ou un confit, c'est pas mal non plus

d'ailleurs faut que je teste une regcette de magret figue pain d'épice qui trainait quelque part


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aldran

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-10-07
Messages : 4



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Lacabanneaufonddujardin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 09/10/07 20:10
N'empeche que ma maman fait Achement bien les claffoutis aux cerises et que personne y'a encore pensé ( aux claffoutis pas à ma mère).
Et pis,et pis, et pis... les glaces Italiennes, hein vous y avez même pas pensé a ça non plus................................Ignares


--------------------
"Ne se mettre a genoux que pour cueillir une fleur" : Prevert


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 09/10/07 22:09
Tant que t'as pas pris une coupe chez Giolitti tu ne sais pas ce qu'est une glace.


Faudrait que j'y retourne un de ces quatre, quand mon porte monnaie fera moins la gueule.


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 10/10/07 09:18
Citation :
Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:


Tant que t'as pas pris une coupe chez Giolitti tu ne sais pas ce qu'est une glace.



+1

Ou alors Berthillon, mais en fait on ne peut pas comparer les deux.

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 10/10/07 10:09
alors, perso je vous conseille le Sucre Glace a perigueux

et oui, dans ce coin la, ils ne font pas que dans le gras en fait
et puis mon hamburger foie gras magret etait pas genial :/

par contre, pour manger de bon kebab, faut oublier


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:07
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

Des tartes aux tomates...


ta tarte a la tomate elle ressemble vachement a ma tarte a la moutarde
sauf que je mes moins de tomates par dessus ma moutarde et mon fromage
car sinon ca mouille trop, et apres on sent plus rien

sinon le fromage c'est bon, en pizza, comme une pizza chevre miel, en tartiflette, avec ou sans lardons suivant les jours, une fondue savoyarde, etc...
mais j'avoue qu'un tartare, une bonne andouillette frites, un foie gras mi cuit, un magret de canard ou un confit, c'est pas mal non plus

d'ailleurs faut que je teste une regcette de magret figue pain d'épice qui trainait quelque part


Si c'est pas assez mouillé, c'est trop sec, et c'est moins agréable au palais.
Et sous mes tomates, y'a d'la moutarde.
Si je peux conseiller une chose, c'est un filet d'huile d'argan dessus.
Chère, mais elle tabasse tout tellement elle est bonne (encore plus que Simone).

Citation :
Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:


Tant que t'as pas pris une coupe chez Giolitti tu ne sais pas ce qu'est une glace.


Faudrait que j'y retourne un de ces quatre, quand mon porte monnaie fera moins la gueule.


Fennochio à Nice, meilleur glacier que j'ai pu tester en 28 ans.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:22
fenochio est certes pas mal mais le meilleurs de tout les glacier que j'ai jamais tester est le glacier du port de portovechio en corse.
Des galce a mourrir de plaisir, des parfums de l'espace (chataigne, cédra, figue de bararie, j'en passe et de meuilleurs)
C'est le seul glacier que je connaisse ou les glace superbe sur la carte arrivent encore plus belle sur la table.

A faire impérativement, sinon nous ne pouvons que recommender l'assiette savons de chez Nardonne que connait si bien Conanounet :D


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:23
Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:


A faire impérativement, sinon nous ne pouvons que recommender l'assiette savons de chez Nardonne que connait si bien Conanounet :D


... a consommer de préférence avec une bière sans alcool.

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 12:29
Citation :
Noddegamrad dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
tyare à cornes 500 dans une contemplation à Dlul a dit:


A faire impérativement, sinon nous ne pouvons que recommender l'assiette savons de chez Nardonne que connait si bien Conanounet :D


... a consommer de préférence avec une bière sans alcool.

NLN

en faisant le tapin le long du rhone ou de la saone:D


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bouffe' a été posté le : 12/10/07 13:38
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:

Fennochio à Nice, meilleur glacier que j'ai pu tester en 28 ans.


Fennochio c'est bon...
Pour qui aime les glaces italienne c'est quand même une référence... Très différent d'un Berthillon par exemple... Beaucoup plus de crème je dirais...
Et niveau choix des parfums... J'aime quand ce genre de chose ce compte en dizaines...
( Même si pour certain ça doit plus être de la blague qu'autre chose... Tomate/Basilic, Tarte au blette, j'ai jamais osé gouté )
Par contre heu... En fait dans le vieux Nice certain préfèrent le glacier dont j'ai oublier le nom à coté de la place où est Fennochio...

Et heu dans mes souvenirs la meilleur ville pour les glaces c'est Rome. Ca coute rien, y a des glaciers partout et elles sont quand même souvent très bonne...


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater