Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Vous et votre portable > Réponse au Sujet 'Vous et votre portable'
Sujet : Vous et votre portable

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 12/06/06 10:41
Citation :
ploubi dans une contemplation à Dlul a dit:
Enfin pour l'instant c'est du SFR à la carte et grosso modo il faut payer 10 euros tous les 15 jours environs. C'est honteux je trouve comme système. Je pense que j'irai bientôt à la recherche du forfait le moins cher possible.

Ca va faire 1 mois que je l'ai et j'en suis à moins de 15 minutes...et j'ai du envoyé 5 ou 6 textos (m'en reste une quarantaine à écouler avant le 22).


Il existe des minis forfaits (30 minutes/1 heure) qui sont généralement pas trop cher...
Mais dans l'ensemble les forfaits coutente moitié moins cher que les cartes, a durée équivalente...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 13/06/06 01:53
Moi je pense bientot commencer a ne plus repondre aux numeros qui ne comprennent pas 13 37 dedans.

Moi aussi, j'ai tendance a etre plus joignable par mail/sms/irc/pm etc... (oui, et messages éclairs, ne les oublions pas)

Mais je commence a faire des efforts, a part quand je perd mon telephone bien entendu, car quant on decroche de suite, ca ne nous force pas a rapeler les gens, et a payer pour qu'ils nous raconte ce que eux avaient a nous dire

Même pour envoyer des sms, j'utilise skype tellement le clavier de portable m'insuporte
vivement un pda ou un truc du genre

de toute facon, quant on aura le wifi partout, hein, ben poubelle les portables et pleins de sous dans la voip.

En plus les sms, ca marche toujours pour dire "prout", "jouyeux anusverssaire" ou autre, mais jamais pour "j'aurais une demie heure de retard, attend moi", la, bizzarement, soit vous ne le receverez jamais, soit une autre fois ou vous deviez voir la personne, ou alors a un moment ou ca pourrait vous faire douter d'un rendez vous oublié.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 13/06/06 08:18
Citation :
Willy Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:

En plus les sms, ca marche toujours pour dire "prout", "jouyeux anusverssaire" ou autre, mais jamais pour "j'aurais une demie heure de retard, attend moi", la, bizzarement, soit vous ne le receverez jamais, soit une autre fois ou vous deviez voir la personne, ou alors a un moment ou ca pourrait vous faire douter d'un rendez vous oublié.



Ca dépend avec qui tu fais ça... Avec ton amie, il y a moins de probabilités que cela se produise. Mais avec tes parents, ça oui!

Conditions pour que ça fonctionne :
1) vivre chez les parents
2) Avoir des horaires de retour concordants
3) avoir deux voitures pour trois permis (en gros, faut que tout le monde rentre au max en deux fois)
4) Prendre le train pour aller à son taff

Et donc les textos "je suis en retard", dans ces conditions prennent tout leur sens (surtout avec les problèmes de trains que l'on peut rencontrer parfois dépendants ou indépendants de la Société Nationale du Chemin de Fer)


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 09:44
Bientôt, les téléphones portables seront donc interdits aux USA ! Ce sont des armes bactériologiques, des armes de destruction massive !


Citation :
Téléphones portables - Des nids à microbes

Christophe Labbé et Olivia Recasens

Vous est-il déjà venu à l'idée de vous coller sur la joue plusieurs fois par jour la semelle de votre chaussure ? Bien sûr que non. C'est pourtant ce que vous faites en utilisant votre téléphone portable. Selon une récente étude du département de microbiologie de l'université de Manchester, des centaines de milliers de microbes prolifèrent sournoisement sur nos téléphones mobiles. D'après les chercheurs, on en trouverait autant que sous une semelle, voire sur un siège de WC ! Les causes de ce bouillon de culture ? On manipule son portable avec des mains pas toujours propres, et la chaleur dégagée par la batterie favorise la multiplication des bactéries. En début d'année déjà, une enquête réalisée dans quatre hôpitaux irlandais a montré que 96 % des téléphones portables du personnel médical étaient contaminés dont 14 % avec des bactéries retrouvées chez les malades ayant contracté des infections pendant leur hospitalisation (1). A l'Assistance publique- Hôpitaux de Paris, on a d'ailleurs classé le portable « parmi les objets potentiellement infectieux ».

Quoi qu'il en soit, l'étude britannique est une tuile pour les opérateurs, qui redoutent une nouvelle psychose après la polémique sur les effets des micro-ondes émises par les mobiles. Les fabricants, eux, s'activent pour trouver une solution, comme Samsung, qui teste actuellement pour ses portables une peinture antibactérienne à base de particules d'argent.

En attendant, l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement recommande de désinfecter régulièrement son mobile avec des lingettes antiseptiques

1. Journal of Hospital Infection, février 2006.

© le point 10/08/06 - N°1769 - Page 39 - 239 mots


La même info en anglais : http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/news/news.html?in_article_id=398683&in_page_id=1770&in_a_source=

Citation :
On sait que les mobiles sont couverts de germes (plusieurs centaines de milliers de microbes font leur vie sur chaque cm² de surface du mobile). Certains fabricants proposent même des peintures anti-bactériennes, à base de particules d'argent.

Mais avec la chaleur générée par le téléphone, son omni-présence dans nos poches ou nos sacs, les différentes manipulations avec les mains et sa proximité avec le visage (et donc les voies respiratoires), le mobile peut devenir littéralement une arme bactériologique, selon un professeur de microbiologie de la Manchester Metropolitan University.

"Les mobiles entrent en contact à un moment ou à un autre avec presque toutes les parties de notre corps et sont couverts d'une plus grande variété de germes que sur le siège des toilettes.
Ils comportent notamment plus de bactéries de peau que n'importe quel objet, à cause de la chaleur générée par le téléphone, parfaite pour leur développement. Ces bactéries sont donc gardées bien au chaud et à l'abri dans nos poches, nos sacs et autres serviettes."



--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 09:56
Oui, enfin bon, faut pas non plus abuser, je mets aussi un mouchoir (propre, je precise) dans mes poches avant de partir le matin, et je n'ai pas l'intention de me moucher avec une lingette antiseptique parce que ma poche est potentiellement sale (parce que j'y mets les mains ?).

Y a aussi des moments ou il faut savoir arreter la paranoia, je suis sur qu'un evier classique avec de la vaisselle pas faite depuis deux jours est plus dangereux :D

Meme si je ne suis pas fan des portables (fil a la patte) et que je suis capable de laisser le mien 15 jours sur la table de chevet en partant en vacances, je vais eviter le psychose ;)


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 10:09
Moins d'un an après ma dernière intervention, et bien que mes convictions n'aient pas changé quant à la nécessité de la chose, j'ai dû céder à ma moitié souhaitant me savoir joignable à tout moment pour ne pas se "retrouver à accoucher sur un trottoir abandonnée de tous"...

Je constate à l'usage que, bien que le machin soit en permanence allumé, j'ai plus d'appels manqués que reçu, soit que je sois appelé tandis que je me trouve dans un ascenceur, soit que je traverse un des nombreux Triangles des Bermudes qui, à l'instar de la Mer des Sargasses, mouchettent notre hexagone national et rendent le gadget aussi utile qu'un furoncle aux fesses.

O merveille des merveilles... j'ai reçu hier un message enregistré il y a trois jours alors que, sur le répondeur de mon fixe, j'aurais été avisé largement à temps.

Bref... j'en ai un bien malgré moi et, la petiote arrivant, c'est malheureusement pas près de changer.


Si je tenais le crétin qui a eu l'idée de cette... chose.


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 21/08/06 10:24

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 10:33
Test sympa, mais bon résultat... Je m'attendais à être au milieu, car je me sers de mon portable, mais pas de façon systématique. Donc je m'attendais à être "portable raisonnable".

Et ba non, il m'ont foutu portable indispensable :r alors que je ne change pas de portable tous les 4 matins, pour moi c'est un téléphone, que je ne conduirai jamais en téléphonant... enfin bon, je suis quand même un portable addict :r bizarre...

Mais à part ça, je ne supporte pas les sonneries bruyantes dans le bus ou RER, ni les conversations bruyantes. Ba oui je déscend un peu même si je suis utilisateur. Mais bon, faut toujours le garder auprès de soi au moins, simple précaution ;)

Mais par contre je pourrai mal m epasser de portable, ne serait-ce que pour les appels.

Dorcialement,
Draxx, qui va voir s'il est cyber-dépendant :)

EDIT : et en plus je ne serait pas cyber-dépendant selon ce test ! j'hallucine. un peu pourri les résultats. Alors que je revendique ce statut de cyber-dépendant et que je l'assume (comme mon pseudo, n'est-ce pas hyar ;) )


Dernière mise à jour par : Jacky_Draxx le 17/08/06 10:38

--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 10:50
Citation :
Jacky_Draxx dans une contemplation à Dlul a dit:
(comme mon pseudo, n'est-ce pas hyar ;) )


A ton service Machin :D :)


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 17/08/06 12:33
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:

Je constate à l'usage que, bien que le machin soit en permanence allumé, j'ai plus d'appels manqués que reçu, soit que je sois appelé tandis que je me trouve dans un ascenceur, soit que je traverse un des nombreux Triangles des Bermudes qui, à l'instar de la Mer des Sargasses, mouchettent notre hexagone national et rendent le gadget aussi utile qu'un furoncle aux fesses.



M'en parles pas, Murphy faisant bien les choses, le truc sonne toujours au moment ou tu n'es pas a cote pour decrocher... Resultat, je traine le truc toute la journee pour rien (genre, 4/5 appels par mois) et quand on m'appelle, je loupe le truc ... c'est ballot, hein :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 18/08/06 09:06
Les belges sont des mufles !
Non mais... décrocher son portable pendant un dîner aux chandelles, faut vraiment être siphonné, et je ne parle même pas des rapports sexuels...
Les chiffres m'affligent, je suis consterné...

Citation :
45 % des Belges prennent leur gsm aux toilettes

Quarante-cinq pour cent des Belges, principalement des hommes, prennent leur gsm aux toilettes. C'est ce qui ressort d'une enquête du fournisseur de GSM Samsung Electronics, qui fait clairement apparaître que de plus en plus de gens ne conçoivent plus leur vie quotidienne sans téléphone portable.

Plus de 40 % prennent même leur GSM dans leur bain et 4 % répondent à leurs appels en plein ébats sexuels. Toujours selon cette enquête, 60 % des Belges sont joignables en permanence et 92 % ne partent pas en vacances sans leur téléphone portable. Plus de la moitié des Belges (60 %) avouent ne pas se sentir tranquilles lorsqu'ils oublient leur gsm à la maison.

Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. Ainsi, 86 % des gens répondent au gsm lors d'un repas à la maison, 69 % pendant un dîner entre amis ou en famille et même 21 % en plein dîner aux chandelles. L'enquête révèle encore que la plupart des gens possédant un gsm change de modèle tous les deux ans. (belga)


Moi je conçois très bien la vie quotidienne sans portable. Mais je ne conçois pas cette espèce de dépendance, mais alors vraiment pas.
En fait, voila, je suis rétrograde : "Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. ". C'est dit.


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 18/08/06 15:08
Arf, je rejoins ton éffarement, même s'il est vrai qu'à certain moment j'envisage difficilement la vie sans mon GSM, tel la fois ou j'était tombé en panne avec ma moto en pleine cambrousse :D mdrrrr, mais quand même il ne faut pas pousser, ça ne me viendrais même pas à l'idée de répondre en plein ebat, et à vrai dire les rares fois ou il à sonné j'ai rejeté l'appel

Il y à quand même des priorité, bon en ce qui concerne les toilettes, comme j'ai en général mon gsm sur moi, bah la ma fois 8)7... mdr

Nan mais sérieusement ils abusent les belges :S


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 18/08/06 16:20
Ca me fait chier de l'avouer, car je supporte tres bien de ne pas etre parti en vacances avec mon telephone, mais c'est vrai que c'est moralement dur pour une chose : on a toujours ce petit doute quand on est totalement injoignable "et s'il arrive quelque chose a [membre de la famille au choix] pendant que je ne suis pas la..."

Je ne sais pas, mais je pense que si un jour je rentre tout bronze pour m'apercevoir que [membre de la famille au choix] est decede et enterre, y va y avoir mauvaise consience velue...

mais bon : parti 10 jours sans portable, nombre de messages sur repondeur : zero, nombre de SMS : 1 (le jour du retour) pour confirmer la partie de jdr le surlendemain de mon retour...

Et vous, elle est due a quoi votre dependance a ce foutu machin ?


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 18/08/06 16:59
Citation :
Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:


Et vous, elle est due a quoi votre dependance a ce foutu machin ?


C'est mon réveil... :D

Et puis la majorité des gens à qui je téléphone, c'est sur portable...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Draxx

Morray



-= Chaos Legions =-
Inscription le 03-03-05
Messages : 1727



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Un peu plus à l'Ouest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 18/08/06 17:17
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:


Les belges sont des mufles !
Non mais... décrocher son portable pendant un dîner aux chandelles, faut vraiment être siphonné, et je ne parle même pas des rapports sexuels...
Les chiffres m'affligent, je suis consterné...




En même temps, ce sont des Belges :) Rah, je sais c'est facile, mais je ne pouvais pas passer à côté de ça c'était trop tentant :D

Dorcialement,
Draxx


--------------------
Ex-actitude : La signature, la vraie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 19/08/06 15:57
En effet elle était facile :D lol

et sinon pour le comportement je sais pas si chiffre à l'appuis j'ai raison mais j'ai l'impression que c'est un peu le même comportement que pour les américains, enfin c'est peut être qu'une idée mais de ce qu'un pote qui avait fait un séjour à New York, il parrait qu'ils sont presque vissé à leur GSM, quelqu'un sait s'il existe les même étude que pour les belges mais pour les USA ?


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 19/08/06 16:51
Je te rassure en Suisse c'est pareil !
Me rappelle une fois un recruteur qui me demande si j'ai un portable, je lui dis non, et il me répond "c'est pas une tare vous savez". :D

Encore la semaine dernière un gros blaireau qui faisait profiter de sa conversation à tout le bus avec son portable greffé à l'oreille "mains libres", ça devait être un commercial, il était en train de négocier avec un pote ce qu'il allait dire à un client pour lui vendre un truc. On est contents pour lui ! :O=


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 19/08/06 21:44
Citation :
Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:

Encore la semaine dernière un gros blaireau qui faisait profiter de sa conversation à tout le bus avec son portable greffé à l'oreille "mains libres", ça devait être un commercial, il était en train de négocier avec un pote ce qu'il allait dire à un client pour lui vendre un truc. On est contents pour lui ! :O=


Le truc rigolo aurait été que le client en question soit dans le même bus à cet instant :)


bon, mais sinon, que ce soit la Belgique, la Suisse, les USA ou la France, c'est le même niveau non?
ou alors je fréquente vraiment pas le même genre de gens que vous...

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 19/08/06 22:14
c'est vrai que tu as raison, cela dépend plus des gents que de leur pays, bien que certaines mentalité sont plus ou moins encré dépendament au pays d'origine ou d'habitation, mais plus que tout à mon avis c'est surtout l'éducation...

Sinon c'est vrai que la Suisse c'est pas pire également, et je connais bien puisque j'y habite :D, moi le dernier coco qui beuglais comme un goret qu'on égorge, j'ai hésité à lui coupé le cable de son kit main libre, mais au final je lui au juste beuglé dans l'oreille qu'on en avait rien à battre de sa discution à la con et que s'il pouvait la bouclé ca serait pas dommage...

Enfin le pire ça reste au cinéma ... la c'est vraiment la galère des fois !!! lol


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 21/08/06 02:41
Wala moi j'ai pas change d'avis et je rejoins Tyffyn : le portable c'est pratique et ca depanne pour quand on est pas joignable autrement. Sinon je manque en general 9 appels sur 10, apres ma mere elle crise "mais t'es ou ?? pourquoi il est eteint ton portable ?" Ca sert pour se retrouver en ville quand on organise des trucs a l'arrache, ca sert a prevenir qu'on va etre en retard, ou a savoir que les gens que tu devais retrouver a 20h vont en fait arriver a 21h, et la tu as des envies de meurtres.

Je suis beaucoup plus cyberdependante que portable-dependante de toute facon. Alors apres les tres rares gens qui m'appellent ils doivent se dire que je les aime pas :D

Citation :
N le Noddy a declare :
bon, mais sinon, que ce soit la Belgique, la Suisse, les USA ou la France, c'est le même niveau non?
ou alors je fréquente vraiment pas le même genre de gens que vous...



C'est pas pour ca que c'est bien hein ^_^
Et puis toi tu frequentes que des sales capitalistes, bouh :D
Enfin moi le mec qui decroche son portable pendant qu'on "s'ebat" je lui fais la tete au carre ^_^ D'ailleurs on devrait eteindre les portables et debrancher les fixes dans ces cas-la. Les calins c'est sacre bordel.

Et y a aussi tous ces problemes de gens qui a cause du portables continuent a bosser meme quand c'est plus l'heure de bosser. Ca me ferait bien chier un truc comme ca. Ca irait en cas d'urgence et de mega coup de bourre, sinon une fois ca va, deux fois ca va, a la troisieme je les envoie se faire foutre, ou alors ils me paient en heures sup et on fait un joli contrat pour ca :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 21/08/06 06:35
Parfaitement de ton avis même si moi je n'étein jamais, ou presque, mon portable, à la limite je le met en mode vibreur, mais il est vrai que moi aussi je me passe plus dificilement de mon pc que de mon portable :D lol :P


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 [ 7 ] 8 9 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater