|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 09:50
|
Citation :Message de Armorphée
D'ailleurs, comment ça se passe côté filles, on discute de nos votes, y'a des critères qu'on doit débattre ou c'est juste au feeling, genre totalement par exemple "ouaaah Batpoulet, j'aime trop ses bras" ?
|
|
|
Côté filles, ce serait une idée d'échanger par PM, à défaut de pouvoir nous rencontrer toutes, des critères chaotiques à proposer pour cette élection Hyardesque.
N'ayant pas toujours de connection à POC, je vous ferai parvenir mon adresse mail du boulot.
Voici à ce jour les membres féminines du Comité :
Huissière Chaotique : Oph
Membres du Comité :
- Amorphée
- Succubae
- Shayleigh
- Askaléna
- Grumph (tu es d'accord !?...)
- Aïki
- Domina
- Lilo (palpeuse du jury)
- Sissi
- Swan
- Saerince
- Azalaïs
Récapépétons les 26 courageux téméraires :
- Elric
- Burnlok
- Fab
- Dark Va Dehors
- Changeforme
- MageGaHell
- DNA
- Yaka
- Batpoulet
- Nounours
- Joe666
- PenOfChaos
- Noddegamrad
- Uggly Zorg
- Stitch
- Isidore Debout
- Tidus
- Wazatiste
- Anonymus
- Dinokiller (enfin !)
- Hyaragorne
- ZEvangile
- SEB THE CIMERIAN
- Le Cannard de Certains
- Gornounet
- Welf
Entraîneur Pocien : ArrgghH
nb: J'ai oublié quelqu'un ?
|
|
Dernière mise à jour par : Azalais le 28/07/05 11:10
|
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 11:07
|
Citation :Message de Armorphée
D'ailleurs, comment ça se passe côté filles, on discute de nos votes, y'a des critères qu'on doit débattre ou c'est juste au feeling, genre totalement par exemple "ouaaah Batpoulet, j'aime trop ses bras" ?
|
|
|
je ne suis PAS un objet :
Non mais vous avez fini de réduire ma personne a la taille de mes biceps bordel de grjqdfmjqekj.....
Batpoulet, qui sent qu'il a fait une erreur en s'inscrivant... Non mais c'est pas parce que je fais un peu de muscu que hein... enfin bref...Gnagna.
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 13:56
|
Bravo, Waz, c'est exactement ce qu ej'allais lui dire, genre monsieur Modestie, genre "Mais enfin, je suis pas un objet ! C'est pas parce que j'ai desz biceps gros comme vos cuisses, les filles, que je suis un objet sexuel, hein... C'est pas de ma faute si je fais de ma muscu, moi,; faut bien quej'entretienne le corps que Dame Nature m'a donné !Et c'est pas parce qu'il est fait pour l'amour du soir au matin et du matin au soir qu'il faut me voir uniquement dans l'aspect sexuel, rho."
Donc on a déjà le plaidoyer de M Batpoulet, si j'ai bien compris... A votre tour, les autres !(Ah, pour la pein, j'enlève mon vote au Poulet)
(Bon, je l'avais pas mis mais là n'est pas la question)
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 15:33
|
Ach, c'est embêtant, j'aurai voulu faire partie du comité mais le problème, c'est que je pars pour plusieurs semaines demain très tôt...
Est-ce que le public féminin hors-comité peut avoir un quelconque impact sur les résultats ? Genre, attribuer une mention, ou un truc comme ça ou non, mieux, faire élire le dauphin !
Mister Chaos 2005 élu par le comité, et son dauphin par le public féminin chaotique déchaîné ? non ?
Si oui, j'envoie mon pm à qui ?

|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 16:13
|
Citation :Message de Succubae
Bravo, Waz, c'est exactement ce qu ej'allais lui dire, genre monsieur Modestie, genre "Mais enfin, je suis pas un objet ! C'est pas parce que j'ai desz biceps gros comme vos cuisses, les filles, que je suis un objet sexuel, hein... C'est pas de ma faute si je fais de ma muscu, moi,; faut bien quej'entretienne le corps que Dame Nature m'a donné !Et c'est pas parce qu'il est fait pour l'amour du soir au matin et du matin au soir qu'il faut me voir uniquement dans l'aspect sexuel, rho."
Donc on a déjà le plaidoyer de M Batpoulet, si j'ai bien compris... A votre tour, les autres !(Ah, pour la pein, j'enlève mon vote au Poulet)
(Bon, je l'avais pas mis mais là n'est pas la question)
|
|
|
NON MAIS OH !
...
alors déjà excuse moi de faire du sport et effectivement d'entretenir un tantinet mon corps...
Il y a une différence entre ça et mister Muscle quoi, et je suis certainement pas un culturiste ni un vrai gros gabarit... a 2m pour 105 kilos je dis pas mais la... 
J'ai quelques menues activités qui passent avant ça, quand même, comme par exemple mes musicales études, tout un tas d'activités cérébrales que tu ne soupçonnes même pas...
Cela dit, si tu le prend sur ce ton je vais le jouer sur ce ton aussi, d'accord.
Mmmmh, vu avec Aaargh, alors... Est ce que vers le 15 aout on pourrait faire un point photo, par exemple ? voir un défilé a l'Antre deux mondes, pour le plus grand plaisir d'Eklipse, j'en suis sûr 
Moi je me met en boxer s'il faut
Fallait pas me faire chier voilà
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 16:28
|
Il y a des participants qui ne peuvent pas se rendre à l'Anter II Mondes pour son inauguration.
En vertu de ma fonction, qui est de m'assurer d'un minimum d'égalité des chances entre les candidats (avec un petit delta, hein, c'est le Chaos après tout), je ne peux pas cautionner cette idée de défilé.
En revanche, il serait intéressant de définir des figures imposées, comme lors des élections de Miss, et de vous voir en photo en... tenue de soirée, maillot de bain, tenue décontractée légère, costume au choix... sais pas, moi...
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 16:58
|
Je vais me laisser tenter mouah... Il reste de la place au Comité ? Bon étant donné mon éloignement physique je ne vais pas pouvoir assister au(x) défilé(s) (dommaaaaaaaaage) mais je suis pour le mini article avec photo siouplé.
Sachez en outre que je suis facilement achetée avec du chocolat (mais pas de la mârde, on s'entend, minimum du Belge, du Suisse ou du Québécois au lait avec plein de noix, noisettes, caramels et amandes diverses dedans raaaaaaaah faut plus que j'y pense)
Ceci dit ça peut aussi être à double tranchant 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 17:10
|
Citation :Message de Saerince
Sachez en outre que je suis facilement achetée avec du chocolat (mais pas de la mârde, on s'entend, minimum du Belge, du Suisse ou du Québécois au lait avec plein de noix, noisettes, caramels et amandes diverses dedans raaaaaaaah faut plus que j'y pense)
|
|
|
Vu la législation francaise par rapport au chocolat,
et que les chocolatiers des flandres sont tous partis au pays basque sans passage par la suisse et encore moins par le quebec,
Tu aurais pu au moins citer si tu ne veux pas citer le chocolat francais (qui, quand il n'est pas acheté a Carrefour est tout aussi bon que les autres) citer le chocolat basque.
Quant a ceux qui vont dire que le meilleur chocolat fait 70% minimum, et bien ahahah.
Citation :Message de Batpoulet
Mmmmh, vu avec Aaargh, alors... Est ce que vers le 15 aout on pourrait faire un point photo, par exemple ? voir un défilé a l'Antre deux mondes, pour le plus grand plaisir d'Eklipse, j'en suis sûr 
Moi je me met en boxer s'il faut
Fallait pas me faire chier voilà
|
|
|
En même temps tu n'as toujours pas ecrit en bleu
Pour les figures imposées, vous metez les insctructions en une autre couleur, vous prevenez par pm ou vous mettez a vour le premier message ?
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 17:21
|
Citation :Message de yaka
Tu aurais pu au moins citer si tu ne veux pas citer le chocolat francais (qui, quand il n'est pas acheté a Carrefour est tout aussi bon que les autres) citer le chocolat basque.
|
|
|
Quel connaisseur ce Yaka, toujours à la pointe ! Le chocolat basque au piment d'Espelette, un ravissement.
Citation :Message de yaka
Pour les figures imposées, vous metez les insctructions en une autre couleur, vous prevenez par pm ou vous mettez a vour le premier message ?
|
|
|
Pour les figures imposées, tout doit apparaître dans ce sujet merveilleux, dans un souci de transparence, y compris les vêtements (oui, enfin, s'ils sont transparents, ce sera la panacée).
Pour la couleur du pitch (j'entends déjà les cris de certains ...ça va Sosso ?) c'est en PURPLE bien sûr ! Plus tendance cette année.
|
|
Dernière mise à jour par : Azalais le 24/07/05 17:32
|
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 18:06
|
Citation :Message de yaka
En même temps tu n'as toujours pas ecrit en bleu
|
|
|
En même temps peut être devrais-tu songer à t'acheter des yeux et a aller regarder a la seconde page de ce thread, mon poussin
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|