|
|
C'est une blague?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-05
Messages : 902
Age : 46 ans
Lieu de résidence : entre deux eaux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 20:01
|
Citation :Message de Batpoulet
alors déjà excuse moi de faire du sport et effectivement d'entretenir un tantinet mon corps...
Il y a une différence entre ça et mister Muscle quoi, et je suis certainement pas un culturiste ni un vrai gros gabarit... a 2m pour 105 kilos je dis pas mais la... 
J'ai quelques menues activités qui passent avant ça, quand même, comme par exemple mes musicales études, tout un tas d'activités cérébrales que tu ne soupçonnes même pas...
|
|
|
alors là, quel modestie étouffante mister chiken!
et les autres concurrents te laisse faire ta pub innocemment? ça ne peux pas se passer comme ça tout de même!
messieurs les participants, exposez vous aussi vos montagnes de muscles, étalez votre science infuse...
et mesdemoiselles, permettez moi, allons y gaiement, spéculons à mort sur le sort de tous ces apollons en puissance...
mélià, en position du quadrilatère
-------------------- "c'était pas Bruce Willis?"
"je sais pas, je regardais le steak"
* * * * * * * * * * * * *
Vous avez des clignotants?
servez vous-en!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 20:07
|
Citation :Message de mélia
alors là, quel modestie étouffante mister chiken!
|
|
|
Mais il l'est réellement vous savez ! Il ne se muscle pas pour se muscler mais pour s'entretenir physiquement, d'autant qu'il en a besoin pour être un batteur aguerri !
Citation :et les autres concurrents te laisse faire ta pub innocemment? ça ne peux pas se passer comme ça tout de même!
|
|
|
Non, c'est bien vrai: on lui fait de la pub à sa place 
Citation :messieurs les participants, exposez vous aussi vos montagnes de muscles, étalez votre science infuse...
|
|
|
Montrer ma graisse et ma cuistrerie, moi qui vise le bas du classement ?! Ça, jamais ! 
Citation :et mesdemoiselles, permettez moi, allons y gaiement, spéculons à mort sur le sort de tous ces apollons en puissance...
|
|
|
Plus Bacchus pour ma part, j'avoue Mais rappelez-vous: Batpoulet est un objet sexuel en puissance !
Waz, un vrai copain (hein Poupoule XD)
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 20:08
|
on a pas le droit de laisser les autres se ridiculiser d'abord, pour réapparaitre ensuite et s'imposer?
parce que pour l'instant, c'est assez bien parti je trouve...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 20:58
|
Citation :Message de Joe666
Je revendique tous les points de coiffure! Les autres points je m'en fous mais ceux là je les aurais!!
Je peux par contre mettre une option sur la taille ridicule ça je suis sur que je peux avoir ces points la aussi 
|
|
|
Mon porte-clefs favori :x
Ceci dit, pour la coiffure rigolote, c'est fichu: j'ai les cheveux trop long pour que ça fasse afro 
Mouillés, ils me descendent mi-dos, c'est dire !
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 21:05
|
pff.
bande de petits joueurs.
pour un chaotique, c'est moi qui ai la coupe la plus ridicule : je suis coiffé comme un consultant 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 21:38
|
Citation :Message de Lilo
Miss, qui sort les griffes quand on touche à son homme
|
|
|
Griffe-moi, fais-moi mal !!!
Maispastouchelescheveuxsiteplaitjet'envoudraisàvieautrement cequiseraitavouonsledommagen'estcepas ?
Quant à toi, Stitch, je te mets dans le même lit que le poulet mais qui te dit qu'il doit se passer quoique se soit ?
Hein ?!
Petit coquin, v'là t'y pas qu'il s'imagine des choses (on ne dira à personne que tu fantasmes du poulet, ne t'inquiète pas (trop))
Waz, SFLM junior
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 21:48
|
Pareil 
Mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaaaaaah
Arrow : tu veux pas poser avec la casserolle ET le kimono ? nan ? dans une sorte de soleil levant breton comme ça, avec des mecs derrière qui courrent en faisant "houssa! hessa!" (ouais on l'entendra pas sur la photo mais c'est l'intention qui compte) et une pile de blocs de glaces a fracasser ? nan ? sûr ? 
Bien à vous
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 22:04
|
Citation :Message de Stitch
Entre nous, arrêtes tant que ton espèrance de vie reste encore conséquante !! 
Dref'.
|
|
|
Citation :Pareil 
|
|
|
Faites pression pour un truc qui n'a pas encore été révelé, juste sussuré, c'est drôle à souhaits 
Enfin, si vous voulez que ça se sache, on peut toujours s'arranger, hein...
Vous êtes mignon tous les deux tiens 
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 24/07/05 22:27
|
Je ne subis aucune pression mais tout le monde s'y met. Donc... Heu... Enfin...
*Réfléchit longuement à sa futur connerie très proche*
Je vais le regretter comme vous le dites tous si bien : Je m'inscrit à ce concours débile.
*Va se pendre 5 minutes*
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|