Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 20:36
|
Tout comme le petit Noddy, j'ai reçu un PM d'Azalais dont je vous livre ici le contenu caché
Citation :
Très chère carotte Occultante,
Je me permets de te dire que si jamais tu me rejoins pas dans le Comité des filles membres du Jury des membres masculins des Mister Chaos, je te fais bouffer ton Lama à coup de Plizz attrape Poussière en plein dans le trou de l'oreille droite.
Et Elric se joint à moi pour dire que si non, on enlève Thui Thui et on lui vole son âme et on la donne à manger la BDT ...
|
|
|
La suite est longue et sans interêt, elle traite Yaka de sale fourbe même pas Fourbus, du coup, comme j'ai très peur de ses représailles pleines de violence furieuse, je m'inscris au CMC, le Comité de Mister Chaos...
Succubae, le message ci dessus n'est qu'une illusion, pastaperpastaperpastaper...
Ah oui, au fait: c'est Mal de voter pour sa moitié. Je ne le ferai pas, je le jure raaaaptuik
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 22/07/05 21:23
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elfe Brassicole

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-07-02
Messages : 355
Age : 48 ans
Lieu de résidence : un monde oublié
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 22:05
|
Moi aussi je veux voter.... 
Et non, mon vote ne sera pas acheté d'avance, mon homme n'étant pas ici et ne comprenant même pas la langue.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 22:31
|
Je propose que les élections se fassent sur des critères très sélec' et autres qu'un simple favoritisme. Il faut du tangible, du net, du matériel, du nu...
Ainsi, il me parait logique que les candidats se plient à certaines formalités, non? Des photos aguicheuses, discours transpirant la démagogie, promesses, pots de vins,... Je dis ça parce que sinon, au favoritisme, j'ai aucunes chances 
Outre le fait d'être pour le chaos dans le monde, je promet d'user et d'abuser de mon titre si tant est que je puisse être élu pour répandre la parole de Dlul à travers la terre et le ciel. Ca s'accompagnerait concrètement d'un quelconque costume de paladin de Dlul pour la prochaine Con (dont je ne connais pas encore la date) . J'aurais bien aussi pour plaider ma candidature, quelques photos alléchantes mais bon, ça dépend, si y a de la demande 
Ah oui, j'oubliais, je pose bien entendu ma candidature.
|
|
Dernière mise à jour par : Tidus le 22/07/05 23:47
|
-------------------- l ortograf c nul
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 23:33
|
Heureusement pour Tidus, Internet n'est pas en odo[censure]. Pourquoi ? Parce que [censure] [censure] [censure] [censure] [censure] et même que, parfois [censure] [censure] [censure] sans oublier que [censure] [censure] [censure]. J'ai tout dit ? Je pense que oui. M'inscrire ? Heu... Je suis incomparable *SBAFF* Pauv' naze.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 23/07/05 16:50
|
et le grain de beauté sur la fesse gauche alors? 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 23/07/05 21:07
|
Ouais, heu moi je m'inscris pour du pas nu aussi.
Parce que bon, mine de rien, c'est pas vous qui vous retrouvez sur scène deux fois par mois devant des gens... je préfère que ma photo à poil ne se balade pas sur le net
(un peu comme ces gens qui regrettent, vous savez, et qui passent à la télé pour l'expliquer )
Bien, il commence à y avoir un jury assez varié, ça peut être marrant.
Bon, alors concrètement, ça commence quand et on fait quoi ???
(j'irai pas jusqu'à dire que c'est le bordel, mais bon)
-------------------- "Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 23/07/05 21:37
|
Citation :Message de PenOfChaos
Ouais, heu moi je m'inscris pour du pas nu aussi.
Parce que bon, mine de rien, c'est pas vous qui vous retrouvez sur scène deux fois par mois devant des gens...
|
|
|
Bah euh si si moi m'sieur 
Bon je suis un peu caché mais quand même 
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 23/07/05 22:57
|
Je souhaiterais également faire partie du comité, histoire d'avoir donc le droit d'abuser de certains privilèges lors de ce genre de concours, comme c'était proposé dans l'annonce, à savoir en ce qui me concerne, finir les plats, emporter les petits fours en rab' etc.
D'ailleurs, comment ça se passe côté filles, on discute de nos votes, y'a des critères qu'on doit débattre ou c'est juste au feeling, genre totalement par exemple "ouaaah Batpoulet, j'aime trop ses bras" ?
A défaut de les mettre à poil, est-ce que (comme dans un vrai concours) on peut habiller les mecs de façon vachement craignos ?
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 23/07/05 23:03
|
Je suis candide, ah ?
Histoire de fêter mon retour de fouilles dans la joie éthylique, je m'inclus dans le délire de ce cher Hyar (enfin niveau 60 ptit con ? T'as mis le temps ! On va s'occuper de toi ) dans la joie et le bonheur, surtout que je vise le fond de classement et le noyage dans l'alcool 
Ceci dit, pas de photos nues, je ne tiens pas spécialement à me ridiculiser devant le monde entier non plus 
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|