|
|
|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:16
|
Bien, bien, je présenterais bien mon homme moi aussi 
Alors, récapitulons :
- seul les hommes ont le droit de s'inscrire
- n'importe qui peu voter
- On envoie son vote à Oph qui vérifie qu'on ne vote pas deux fois, et qui comptabilise
Sinon, on crée des catégories... Ca fait un vote par catégorie ? Qui décide les catégories (moi je propose le plus beau marié de l'année et le plus beau samouraï, et le plus chevelu et... de l'âme la plus pure ? )
sinon, si vous voulez une galerie photos, je propose mes services (étant peu occupée). On pourrait faire un site avec une page par prétendants, des tonnes de photos, des commentaires, des fleurs, des oiseaux, du sang....
Ce serait beau....
Grumph, qui se demande pour qui elle va voter.... Bien qu'elle conteste ce type d'action avillissantes et...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:23
|
Citation :Message de Nounours
Citation :Message de Batpoulet
Et genre c'est toi qui dit ça alors que c'est Oph qui va recueillir les votes et tout et tout, non mais je rêêêêêêêêêêêêve comment peut on faire pire comme concours truqué, franchement....
|
|
|
hop hop hop.....
Oph n'a pas encore accepté ce role, mais c'est vrai qu'elle est la plus indiquée.
Maintenant, si je dois retirer ma candidature pour lever tout soupçon, je le fairais sans hésiter un instant.
SINON :
J'ai eu une idée (une fois n'ets pas coutume).
Pourquoi n'y aurait-il pas comme aux oscars, des catégories.
Le plus poilus.
le plus drole.
le plus beau ect....
Ce la permettrai à certain forumeux d'avoir plus de chance et surement ne se présenter que dans certain catégorie.
Le nounours pervers.
|
|
|
Pour répondre à Nounours, tous les paramètres possibles, représentatifs d'un forumeux candidat à cette élection, sont sensés être pris en considération. Les remarques par PM sont bienvenues. Cela signifie (question posée par MP), entre autre, que tous les forumeux, parisiens, belges, suisses, québecquois, zanzibariens, sont encouragés à s'inscrire !
Considérons que, comme toute inscription, il y ait une préinscription, tout désistestement restant possible jusqu'à ce que le comité au complet se soit officiellement prononcé; c'est à dire, date butoire, samedi prochain (30 juillet), date au delà de laquelle toute pré-candidature reçue sans désistement préalable ne pourra être retirée.
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:29
|
Ce qui est génial c'est que chaque couple du forum va inscrire son homme ici, et que donc a chaque fois la madame va voter pour son monsieur, et que donc ah ah aaaaah c'est tout nul ce truc en fait 
Nounours : ah bah nan je déconnais, reste, reste il y aura peut être la catégorie "nounours pervers"...
Sinon moi je suis contre les catégorisations
Ca va devenir n'imp
Souvenez vous du dit du Lambert : Il ne peut y en avoir qu'Un !!!
mister chaos 2005 c'est mister chaos 2005, c'est pas l'homme le mieux coiffé ou le boulanger le plus baraqué de l'année .
|
|
Dernière mise à jour par : Batpoulet le 22/07/05 14:34
|
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:31
|
Citation :Message de Batpoulet
mister Penofchaos 2005 c'est mister Penofchaos 2005, c'est pas l'homme le mieux coiffé ou le boulanger le plus baraqué de l'année .
|
|
|
Ben si mas souvenirs sont bons, PenOfChaos 2005, c'est le même que PenOfChaos 2004, 2003.... enfin à moins qu'il utilise un clone par an, c'est toujours lui, non?
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:34
|
Skro : Je vois pas de quoi tu parles en fait
Hein ? qui ça, moi ? nooooooooooooon
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:35
|
Par contre, pour les votes, faut pas hésiter à laisser trainer le plus longtemps, le 15 août me semblerait un minimum.
Je pose donc ici ma candidature.... au poste d'entraîneur.
Messieurs, si votre corp vous semble manquer de charisme, faite appel à moi.
Eleveur de champion (voir Batpoulet, qu'il faudra bientôt appeler BatcoqdeKombat) depuis trois ans déjà.
Seuls seront irrémédiablement mous seront ceux qui ne serons pas paassé par mes se(r)vices.
Contactez-moi par Pm, retrouvez moi par IRC ou MSN.
(paiement en tout ce que je vous interdirai de manger ;p)
AarrgghH, au revoir mollesse!
P.S.: Poids et altères sont optionnels pour ma méthodes, maintenant si vous êtes équipés, tant mieux.
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 14:47
|
Citation :Message de Aïki
Ah non, moi mon homme il ne s'inscrit pas !
Il vient une fois tous les dix ans sur le forum, il ne verra pas le thread, et ce n'est sans doute pas moi qui vais le pousser à se montrer tout nu sur le net !
Pourquoi tout nu ?
Parce que je veux bien faire partie du jury et que ça me semble une bonne condition pour juger les candidats 
Pour mon vote, j'hésite, j'hésite... Y a du beau monde, ça va être difficile...
|
|
|
Mon homme s'est inscrit, c'est son choix, que j'encourage.
Qui a dit que j'allais voter pour mon cher et tendre ?
Donc, comme Aïki, je dirai "pour mon vote, j'hésite, j'hésite ..."
Sérieusement, si ce vote était lié à un couple forumeux, une interdiction notoire devrait être explicitée : celle selon laquelle ce n'est qu'un jeu et notre homme a-t-il vraiment besoin de notre vote ?
Soyez objectifs, soyez subjectifs, soyez vous-même et amusez vous !
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
a.k.a. Bouzouki-Man

-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893
Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 16:23
|
Je viens de découvrir ce surprenant topic.
C'est absolument n'importe quoi, et donc rigoureusement indispensable.
Et maintenant je me dis que c'est bien triste d'être le maître du forum, sans quoi je pense que je me serai inscrit, ma période de célibat actuelle étant ce qu'elle est en plus au cas où l'on voterait pour moi, ça serait pas de la triche.
Enfin, je sais pas, j'ai le droit ou pas ??
Y'a pas beaucoup de filles dans ce jury, je trouve... on en voit plus dans les sujets qui parlent de s... enfin de choses de la vie 
Bref, tant de questions bêtes
-------------------- "Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fourbus Addict

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762
Age : ???
Lieu de résidence : Montségur
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 16:38
|
Citation :Message de PenOfChaos
Je viens de découvrir ce surprenant topic.
C'est absolument n'importe quoi, et donc rigoureusement indispensable.
|
|
|
Quelle preuve de grande sagesse !!!
Citation :Message de PenOfChaos
Et maintenant je me dis que c'est bien triste d'être le maître du forum, sans quoi je pense que je me serai inscrit, ma période de célibat actuelle étant ce qu'elle est en plus au cas où l'on voterait pour moi, ça serait pas de la triche.
Enfin, je sais pas, j'ai le droit ou pas ??
|
|
|
ça dépend : si tu vénères les pinguoins malais, les autruches laponnes et les boudins à l'aïlloli, tu as plus que le droit, celui de prendre le gauche.
Citation :Message de PenOfChaos
Y'a pas beaucoup de filles dans ce jury, je trouve... on en voit plus dans les sujets qui parlent de s... enfin de choses de la vie 
Bref, tant de questions bêtes
|
|
|
Bonne remarque nous sommes ... 1 ... Non, en fait, nous allons nous montrer, bientôt, nous serons là pour vous donner des conseils (bons ou pas bons), vous encourager bien ou encore mieux), vous soutenir, vous écouter (wééé!), mais il faut attendre encore un peu, quelques jours ...
A bientôt !
|
|
Dernière mise à jour par : Azalais le 22/07/05 16:39
|
--------------------
Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !
Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 16:51
|
Bon, allez, suivant le conseil qu'Azalais vient de me prodiguer en MP, je suis candidat!
Je sais pas trop pourquoi ni à quoi, j'ai rien compris de toutes façons, tant pis, on fera avec.
Et de toutes façons, faut bien ça pour rattrapper le grade custom dont on m'a lachement affublé
Bref. Le revenant est dans la place! 
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Mister chaos 2005' a été posté le : 22/07/05 20:25
|
[mode présentateur = ON]
Mesdames et messieurs, voici, pour le plus grand bonheur du chaos, et donc du vôtre, voici venir le premier templier de Dlul qui s'approche du micro et va faire son annonce.
[/mode]
Mesdames et messieurs, enfin, surtout mesdames, je me présente bien évidemment au concours de Mister Chaos 2005, été comme hiver, je fais toutes les collections, sauf celles des Pokemons!
[mode présentateur = ON]
Et voilà une annonce des plus sérieuses, d'un homme prêt à tout pour impressionner son monde et devenir le digne représentant du chaos en ce forum.
[/mode]
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|