Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 13:32
|
Je n'aime pas les fleurs, contrairement à ce que Calwenn affirme...
Et pour l'achat d'un restau, Nodd, je conseille plutot d'acheter un centre commercial: parce que comme ça, tu peux attirer plein de types de nanas différentes... Et avec les conseils avisés de Welf ou de Hyar', tu pourras transformer ton centre commercial en "piège à cul", et donc accroitre encore tes succès...
Et puis si tu veux, tu mets toutes tes nanas vendeuses dans les divers commerces du centre, comme ça tu pourras en avoir une à chaque caisse, comme un marin ! Et comme ça tu pourras faire comme un patron, leur pincer les fesses, et elles accepteront avec joie !
Rha, décidemment, j'adore ce club.
Succubae, qui va essayer de se trouver
-une nana qui aime bien les fringues
-une nana qui aime bien manger (pour l'Au champs du centre)
-une nana qui aime bien les lunettes...
Et de l'argent pour acheter un centre commercial...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 13:51
|
Citation :Message de Succubae
Et pour l'achat d'un restau, Nodd, je conseille plutot d'acheter un centre commercial:
|
|
|
t'inquiete, c'est prévu.
bah oui, avec l'argent des bénéfices du resto...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 14:54
|
Tout cela est fort attrayant un centre commercial avec resto pour l'anti-club, je n'y avais pas pensé, quelle belle idée 
Sinon, Zien, j'avais subodoré que la création du club de drague était une tentative de parquer tous ces baveux dans un coin, idée ô combien digne de toi ... mais néanmoins, ça n'a pas empêché Pluriel d'être une guimauve pourisseuse sur patte qui lèche tout le forum à grand coups de poésies diverses... les votes se clotureront demain soir, merci .
Enfin bon.
Citation :Message de Calwenn
Bon, finalement Kelroth, je suis un peu déçue...
|
|
|
Mais il ne faut pas, Pourisseuse en chef ! Je suis quand même un Dieu, et sachant que je crois en moi, ça me fait déjà un adorateur. Un bon parti, tu vois ...
Enfin bon... un Dieu sans thune, aussi. Si vous avez des moyens pour pourrir la gueule des banquiers et des agences d'immobilier, je suis preneur...
Kelroth, qui aime pourtant pas l'argent non plus mais qui doit composer avec quand même dans ce monde de ********
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 15:02
|
Ouais, enfin, si le Dieu est à l'image de celui qui l'adore, je crois que tu es plutôt mal barré, comme Dieu, si tu me permets l'expression.
D'ailleurs, je m'en vais militer tout de suite contre le club des Dieux, parce que ce n'est pas parce qu'en un claquement de doigt ils sont capables de nous réduire en cendres qu'on va les épargner de notre parole vindicative, hein, les copains ?
...
...
Les copains ?
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 15:22
|
Moi je suis d'accord, mais seulement si j'ai le grade de bras droit du club des anti-Dieux. Après tout, pourquoi pas éliminer la concurrence?
Tes diffamations, Zien, me laissent aussi froid que la côtelette qu'Amundsen oublia sur la banquise en 1910. Par inadvertance. si. 
Bien à vous
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Golbarg à la retraite...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 18:32
|
Un club anti-dieux, mmm, pourquoi pas !!
Ils vous faudra, cepandant un bourreau, non ?! Mouhahahahah.
Parcque si on arrive à leur mettre la main dessus, je pense qu'il soit juste qu'on les juges aussi pour leurs actes dédaigneux envers notre especes, non ?
Dreffic, toujours près à officier !! Mouhahahahah !!!
Demain, Pluirel, demain la sentence sera donnée ! Ahahahah !!
-------------------- Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!
Ex-terminé : la signature qui tue !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 20:19
|
Hum... Raton... Puis-je te signaler que je n'ai nullement volé l'idée, mais qu'elle m'est venue avant que la moindre de tes synapses ne se mette à tressauter fébrilement sous le coup d'une excitation subite?
tu as été moins rapide, bon ben c'est pas grave, reconnaît le, je t'ordonne Ombre du Maître s'il le faut, mais cesse tes gamineries maintenant hein 
Je suis le plus fort, sinon je ne serai pas le Maître, c'est normal.
Sieg Moi
Haqueud by Zien.
Ah, parce que tu es le maitre ?
A première vue, comme ça, ce n'est pas évident à imaginer !
|
|
Dernière mise à jour par : Bique_Ant le 12/08/04 10:25
|
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 21:45
|
Citation :Message de Iron Racoon
Ce n'est pas de l'insolence mais de la légitimité. C'est le chant du Raton, ce cri que l'on pousse lorsqu'on a été spolié par d'immondes gauchistes malveillants, et qu'on va enfin rétablir le droit du grand Capital sur cette terre. C'est le chant de la liberté, le chant du droit bafoué qui se débat, dee celui qui est injuste, cruel et méchant, plus encore que l'autre voleur qui lui plagie ses idées.
|
|
|
Le raton n'est-il pas plutôt une sorte de pasificte chauve vêtu d'un drap, et avec une tache rouge entre les deux yeux avec marqué "visez bien"? Pour les deux du fond qui rigolent sans avoir compris, il s'agit du Gandhi Raton... Vous rigolez moins, maintenant, hein?
Regards,
Skro, I'm gonna kill ya with my humor...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Golbarg à la retraite...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 15:34
|
ENFIN , le grand jour est arrivé !!! Mouhahahaha !!
Tremble Pluriel, la sentence sera donnée ce soir, et à mon avis, plus rien ne peu te sauver de mon bras destructeur !! Mouhahahaha !
A moins que le maître intercède en ta faveur !! Permet moi d'en douter !! MOuhahaha !!
Mais comme il à déjà été dit, je me contanterais de te torturer et sache que dans cet art, je me surpasse !! Mouhahahaha !!
Skro, veux tu toujours donner le premier coups ? Car je te l'accorde, mais fais attention, ne le tus pas, d'autres voudront peut etre s'amuser un peu !! Mouhahaha !
Dreffic, qui aiguise sa hache en prévisons de ce soir !! Mouha !
-------------------- Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!
Ex-terminé : la signature qui tue !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:02
|
Zien : pourri !
C'est moi que j'ai fondé le club, alors c'est moi le Maître, c'est normal, et tes petites incursions staliniennes ne m'empêcheront pas de faire mon travail de chef du club de ceux qui n'aiment pas les clubs, voilà, 
Sinon
Bidendum, excellente idée. (je signale au passage que ton vote n'aurait rien changé à la chose mais) Je décrète à partir de maintenant que c'est Dreffic qui va se faire sacrifier, et que Pluriel peut prendre le rôle du bourreau si ça lui chante. Non mais... On est sur un forum du CHAOS ou quoi ? hein ?! hop, au feu, soldats, au feu !
Sieg moi
A bas les mod... les modifications contraires a l'éthique de la conférence de Bendoung
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:06
|
Dinokiller
Citation :Message de Dinokiller
Voilà, en fait je postais juste pour dire aussi que j'aime bien ce club. J'ai décidé d'y roder un ch'tit peu, voir si je ne peux pas trouver quelques informations interressantes.
|
|
|
Comme la couleurs des nouveaux sous-vêtements espagnols d'Eowyn ? mmh?

-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|