Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs > Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs'
Sujet :  Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs
Sondage : Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs
Choix Stats
Vous n'aimez pas vos voisins 4% (4)
Vous n'aimez pas votre famille 8% (8)
Vous n'aimez pas vos collègues de travail 2% (2)
Vous n'aimez pas votre quartier 4% (4)
Vous n'aimez pas les gens qui n'aiment pas 13% (13)
Vous aimez vraiment George Bush 9% (9)
Vous n'aimez pas les frites 1% (1)
Vous n'aimez pas les pianistes 5% (5)
Vous n'aimez pas ce sondage 38% (38)
Vous n'aimez pas Obi-Wan Kenobi 16% (16)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 13:32
Je n'aime pas les fleurs, contrairement à ce que Calwenn affirme...
Et pour l'achat d'un restau, Nodd, je conseille plutot d'acheter un centre commercial: parce que comme ça, tu peux attirer plein de types de nanas différentes... Et avec les conseils avisés de Welf ou de Hyar', tu pourras transformer ton centre commercial en "piège à cul", et donc accroitre encore tes succès...
Et puis si tu veux, tu mets toutes tes nanas vendeuses dans les divers commerces du centre, comme ça tu pourras en avoir une à chaque caisse, comme un marin ! Et comme ça tu pourras faire comme un patron, leur pincer les fesses, et elles accepteront avec joie !
Rha, décidemment, j'adore ce club.

Succubae, qui va essayer de se trouver
-une nana qui aime bien les fringues
-une nana qui aime bien manger (pour l'Au champs du centre)
-une nana qui aime bien les lunettes...

Et de l'argent pour acheter un centre commercial...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 13:51
Citation :
Message de Succubae


Et pour l'achat d'un restau, Nodd, je conseille plutot d'acheter un centre commercial:


t'inquiete, c'est prévu.
bah oui, avec l'argent des bénéfices du resto...

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 14:03
Citation :
Message de Noddegamrad
bah oui, avec l'argent des bénéfices du resto...

Pour accélérer tes bénéfices, et en tant que digne membre du club des anti tous, tu ramènes un max de fille au resto et tu les fais payer pour vous deux ;)

Super efficace, economique, et très anti-romantique : d'une pierre trois coups

*ce messge conteint un nombre non négligeable de degrès et de quoi faire des jeux de mots*

Pluriel, j'ai de bonnes idées non ?


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 14:54
Tout cela est fort attrayant :D un centre commercial avec resto pour l'anti-club, je n'y avais pas pensé, quelle belle idée :D

Sinon, Zien, j'avais subodoré que la création du club de drague était une tentative de parquer tous ces baveux dans un coin, idée ô combien digne de toi :D... mais néanmoins, ça n'a pas empêché Pluriel d'être une guimauve pourisseuse sur patte qui lèche tout le forum à grand coups de poésies diverses... les votes se clotureront demain soir, merci :).

Enfin bon.

Citation :
Message de Calwenn

Bon, finalement Kelroth, je suis un peu déçue...


Mais il ne faut pas, Pourisseuse en chef ! :D Je suis quand même un Dieu, et sachant que je crois en moi, ça me fait déjà un adorateur. Un bon parti, tu vois :7...

Enfin bon... un Dieu sans thune, aussi. Si vous avez des moyens pour pourrir la gueule des banquiers et des agences d'immobilier, je suis preneur...

Kelroth, qui aime pourtant pas l'argent non plus mais qui doit composer avec quand même dans ce monde de ******** :( :( :(



--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 15:02
Ouais, enfin, si le Dieu est à l'image de celui qui l'adore, je crois que tu es plutôt mal barré, comme Dieu, si tu me permets l'expression.
D'ailleurs, je m'en vais militer tout de suite contre le club des Dieux, parce que ce n'est pas parce qu'en un claquement de doigt ils sont capables de nous réduire en cendres qu'on va les épargner de notre parole vindicative, hein, les copains ?

...

...

Les copains ?


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 15:22
Moi je suis d'accord, mais seulement si j'ai le grade de bras droit du club des anti-Dieux. Après tout, pourquoi pas éliminer la concurrence?

Tes diffamations, Zien, me laissent aussi froid que la côtelette qu'Amundsen oublia sur la banquise en 1910. Par inadvertance. si. :D

Bien à vous



--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 18:32
Un club anti-dieux, mmm, pourquoi pas !!
Ils vous faudra, cepandant un bourreau, non ?! Mouhahahahah.

Parcque si on arrive à leur mettre la main dessus, je pense qu'il soit juste qu'on les juges aussi pour leurs actes dédaigneux envers notre especes, non ?

Dreffic, toujours près à officier !! Mouhahahahah !!!
Demain, Pluirel, demain la sentence sera donnée ! Ahahahah !!


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 18:47
Eh ben moi je vais pourrir ce thread pour qu'on me rende la paternité de l'idée, et le titre de Grand Maître Universel du Chaos Fondateur de ce Putain de Sujet.

Voilà, et un message de pourrissage.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 18:55
! VIVE LE CHAOS !

Que fair ? Dois-je punir de mon propre chef cette insolence ou bien en référer au "Chef" ?! Mouhahahaha !!

N'est crainte, ton pourrissage est le bienvenu car tous ce qui fait avancer le CHAOS est accepter avec plaisir en ces lieux !!

Dreffic, bourreau de son état !!
Profite de ta derniere nuit Pluriel !!! Mouhahahahaha !!


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 19:06
Ce n'est pas de l'insolence mais de la légitimité. C'est le chant du Raton, ce cri que l'on pousse lorsqu'on a été spolié par d'immondes gauchistes malveillants, et qu'on va enfin rétablir le droit du grand Capital sur cette terre. C'est le chant de la liberté, le chant du droit bafoué qui se débat, dee celui qui est injuste, cruel et méchant, plus encore que l'autre voleur qui lui plagie ses idées.

--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 19:10
Hé oui, tout ce que tu décris, c'est tout simplement ça le véritable CHAOS !! Mouhahahahahaha !!



--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 20:19
Hum... Raton... Puis-je te signaler que je n'ai nullement volé l'idée, mais qu'elle m'est venue avant que la moindre de tes synapses ne se mette à tressauter fébrilement sous le coup d'une excitation subite?

tu as été moins rapide, bon ben c'est pas grave, reconnaît le, je t'ordonne Ombre du Maître s'il le faut, mais cesse tes gamineries maintenant hein :D

Je suis le plus fort, sinon je ne serai pas le Maître, c'est normal.

Sieg Moi

Haqueud by Zien.

Ah, parce que tu es le maitre ? :D
A première vue, comme ça, ce n'est pas évident à imaginer ! :D


Dernière mise à jour par : Bique_Ant le 12/08/04 10:25

--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 11/08/04 21:45
Citation :
Message de Iron Racoon
Ce n'est pas de l'insolence mais de la légitimité. C'est le chant du Raton, ce cri que l'on pousse lorsqu'on a été spolié par d'immondes gauchistes malveillants, et qu'on va enfin rétablir le droit du grand Capital sur cette terre. C'est le chant de la liberté, le chant du droit bafoué qui se débat, dee celui qui est injuste, cruel et méchant, plus encore que l'autre voleur qui lui plagie ses idées.


Le raton n'est-il pas plutôt une sorte de pasificte chauve vêtu d'un drap, et avec une tache rouge entre les deux yeux avec marqué "visez bien"? Pour les deux du fond qui rigolent sans avoir compris, il s'agit du Gandhi Raton... Vous rigolez moins, maintenant, hein?

Regards,
Skro, I'm gonna kill ya with my humor...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 08:40
Citation :
Message de skro9899

Le raton n'est-il pas plutôt une sorte de pasificte chauve vêtu d'un drap, et avec une tache rouge entre les deux yeux avec marqué "visez bien"? Pour les deux du fond qui rigolent sans avoir compris, il s'agit du Gandhi Raton... Vous rigolez moins, maintenant, hein?

Regards,
Skro, I'm gonna kill ya with my humor...


Je serai donc le suivant qui a des gaz.

Rigolez pas je serai le Nerou pette



--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 15:34
ENFIN , le grand jour est arrivé !!! Mouhahahaha !!

Tremble Pluriel, la sentence sera donnée ce soir, et à mon avis, plus rien ne peu te sauver de mon bras destructeur !! Mouhahahaha !

A moins que le maître intercède en ta faveur !! Permet moi d'en douter !! MOuhahaha !!

Mais comme il à déjà été dit, je me contanterais de te torturer et sache que dans cet art, je me surpasse !! Mouhahahaha !!

Skro, veux tu toujours donner le premier coups ? Car je te l'accorde, mais fais attention, ne le tus pas, d'autres voudront peut etre s'amuser un peu !! Mouhahaha !

Dreffic, qui aiguise sa hache en prévisons de ce soir !! Mouha !


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 15:51
Je vote pour accorder la grace à Pluriel.

Pourquoi ?

Parceque:
1: Parceque ./
2: Parceque c'est une vengeance quand ua porto du club des célibataires
3: Parceque j'ai envie de contrarier Dreffic
4: Parceque c'est bien dans l'optique de faire chier le monde de ce club (aussi surnommé "club chiantos")


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:02
Zien : pourri ! :p
C'est moi que j'ai fondé le club, alors c'est moi le Maître, c'est normal, et tes petites incursions staliniennes ne m'empêcheront pas de faire mon travail de chef du club de ceux qui n'aiment pas les clubs, voilà, :p :D

Sinon

Bidendum, excellente idée. (je signale au passage que ton vote n'aurait rien changé à la chose mais) Je décrète à partir de maintenant que c'est Dreffic qui va se faire sacrifier, et que Pluriel peut prendre le rôle du bourreau si ça lui chante. Non mais... On est sur un forum du CHAOS ou quoi ? hein ?! hop, au feu, soldats, au feu !

Sieg moi

A bas les mod... les modifications 8)7 contraires a l'éthique de la conférence de Bendoung



--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:03
Gracier pluriel ? Mais quoi donc que tout ça ?
Moi je suis d'accord avec celui d'avant sauf que le parce que c'est contrarier les gens qui mettent des Mouahahah a chaque ligne de leur post. :D

Voilà, en fait je postais juste pour dire aussi que j'aime bien ce club. J'ai décidé d'y roder un ch'tit peu, voir si je ne peux pas trouver quelques informations interressantes. 8)7


--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:03
Citation :
Message de Bibendum


Je vote pour accorder la grace à Pluriel.

3: Parceque j'ai envie de contrarier Dreffic


ca donne presque envie,
Dreffic, Mouahaha !! on vas Mouahaha!! accorder la grace Mouahaha !! àhaha!! Dreffic Mouahahah !!

yamouahaha!!kamouhaha!!


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 12/08/04 16:06
Dinokiller

Citation :
Message de Dinokiller

Voilà, en fait je postais juste pour dire aussi que j'aime bien ce club. J'ai décidé d'y roder un ch'tit peu, voir si je ne peux pas trouver quelques informations interressantes.


Comme la couleurs des nouveaux sous-vêtements espagnols d'Eowyn ? mmh?






:)


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater