Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 09/08/04 16:15
|
Citation :Message de Vik Leroy
Citation :Message de Calwenn
Mais quels autres clubs ? j'ai loupé quelque chose en 4 jours à la mer ? (d'ailleurs, la mer, c'est bien, on bronze... mais ça serait mieux si c'était uniforme...)
|
|
|
Fais du naturisme
|
|
|
ben, ça marche pas... 
moi aussi je vais pourir en racontant mes malheurs, mais je bronze pas des jambes... donc ça sert à rien le naturisme... 
et puis moi aussi j'aime pas mes voisins de tente qui s'engueulent en néerlandais à 3h du mat, même que la madame elle voulait démonter la tente tout de suite ! 
et puis j'aime pas vivre avec des gens ! vivement que je regagne mon appart en septembre !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 09/08/04 16:29
|
Citation :Message de Succubae
en tant qu'épreuves initiatiques vers la vraie Succubitude (et dans "Succubitude", il y a..."cub")
|
|
|
Il y a aussi "suc" et "bit" (et puis "tude" aussi, mais sans turpi devant, ça ne sert à rien)
Regards,
Skro, pourrissons, mais n'oublions pas le fondement(al)....²
²NDLR: En clair, ça manque de pourrissage cul
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 09/08/04 17:58
|
Ce club part en couille... mais comme c'est pour ça aussi que je l'ai créé...
C'est parfait.
Calwenn, je te nomme Première Pourisseuse en Chef, et si tu pouvais découper Yavine et ses petites bébêtes en morceaux ça m'arrangerai, comme ça parité homme/femme hop hop hop tout est respecté.
Sinon, Dreffic, du calme pour l'instant personne n'a voté...
Donc je le repropose : QUI VEUT LE SACRIFICE DE PLURIEL ?
Voilà 
Peut être que ses poèmes à vecteurs matriciel de l'addition d'un inconnu X avec une belle ********* Y ne témoignent pas en sa faveur, mais bon 
*Enfourne des smarties dans la bouche de Vik Leroy
tiens, Succubae... une apparition et tu fournis déjà de la matière a Skro. Bon rendement, les enfants, bon rendement .
Je proposerai bien aussi des actions terroristes de pourissage direct des autres clubs. Qui veut ?
Pour un Club qui n'aime pas les Clubs de Mille Ans ! Ja !
Sieg Moi
|
|
Dernière mise à jour par : Kelroth le 09/08/04 18:00
|
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:03
|
Citation :Message de Kelroth
Calwenn, je te nomme Première Pourisseuse en Chef, et si tu pouvais découper Yavine et ses petites bébêtes en morceaux ça m'arrangerai, comme ça parité homme/femme hop hop hop tout est respecté.
|
|
|
YEESSSS !! 
bon, je vas voir ce qu'il me reste d'armes dans un coin, quelques anecdotes pouries (pour pourir... of course ! ), je rassemble le tout et je vais faire un raid contre Yavine ! 
Citation :LDK mécontent
Le premier qui touiche au club des célibs, ça va chier !
Pasque je le vois venir le Kelroth, il mets le club a bas, et nous pille le bar ! VICIEUX !
|
|
|
ouais, pis il va bien trouver le moyen de sacrifier les quelques célibataires intéressants (dans d'affreuses souffrances) et c'est pas encore tout de suite que je vais rompre cet instant de solitude... 
nan nan nan, pas touche au club des célib !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:38
|
Citation :
ouais, pis il va bien trouver le moyen de sacrifier les quelques célibataires intéressants (dans d'affreuses souffrances) et c'est pas encore tout de suite que je vais rompre cet instant de solitude... 
nan nan nan, pas touche au club des célib !
|
|
|
Ooh mais chère Calwenn de ce côté là tout est prévu, je suis personnellement le célibataire le plus intéressant de toute l'histoire de l'humanité depuis Napoléon avant qu'il ne prenne femme. 
Donc, le sacrifice des clubbeurs Célib's ne pourra que m'être bénéfique. Comme quoi, la petite putainerie paie toujours, ne l'oubliez jamais les enfants.
Par contre Yavine, elle, possède deux particularités très intéressantes :
1. Elle n'est pas célibataire, donc tout à fait sacrifiable.
2. Elle habite Strasbourg, comme mouaaaaaaaaaaah ah ah ah ah ah aaaaah je vais poster des espions dans tous les bars et près des facs à l'Espla va pas nous échapper longtemps la colchique dans les prés 
Voilà.
Vik Leroy : ouf, j'eus peur un instant que tu ai conçu une légère ire de ma généreuse donation de smarties... si tu veux j'ai du porto aussi maintenant bisou. 
Sieg Moi !
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:44
|
Citation :Message de Kelroth
Citation :
ouais, pis il va bien trouver le moyen de sacrifier les quelques célibataires intéressants (dans d'affreuses souffrances) et c'est pas encore tout de suite que je vais rompre cet instant de solitude... 
nan nan nan, pas touche au club des célib !
|
|
|
Ooh mais chère Calwenn de ce côté là tout est prévu, je suis personnellement le célibataire le plus intéressant de toute l'histoire de l'humanité depuis Napoléon avant qu'il ne prenne femme. 
Donc, le sacrifice des clubbeurs Célib's ne pourra que m'être bénéfique. Comme quoi, la petite putainerie paie toujours, ne l'oubliez jamais les enfants.
|
|
|
euh...
c'est que...
ben euh... comment t'expliquer ?
ahum... ton approche est un peu... radicale ? c'est que je suis un peu... disons... timide... là, comme ça...
J'AI PEUR !!!
finalement, je vais peut-être virer de commandement moi... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:45
|
Citation :Message de Kelroth
Donc je le repropose : QUI VEUT LE SACRIFICE DE PLURIEL ?
Voilà 
|
|
|
Moi.
Parce quelque soit le sujet, il est jamais d'accord avec moi. Fait chier 
(si, si, vous pouvez vérifier...)
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:49
|
J'ai honte j'ai pas d'idee pour pourrir ce matin, pourtant je cherche... pas 
Je me suis dis que j'allais faire un copier/coller brutal d'un extrait de poesie sur la mort, mais bof, une autre demo math mais re-bof, une attaque a grand coup d'emoticons re-re-bof.
Une idee bien debile me passera bien par la tete, ne vous inquietez pas.
alors je ne vais faire que signer un message aussi vide qu'inutile.
Citation :Donc, le sacrifice des clubbeurs Célib's ne pourra que m'être bénéfique. Comme quoi, la petite putainerie paie toujours, ne l'oubliez jamais les enfants.
|
|
|
Si tu commence par les femmes j'ai un doute sur le benefice que tu vas en tirer 
Pluriel, salut Dreffic... 
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 09:59
|
Citation :Message de Kelroth
Vik Leroy : ouf, j'eus peur un instant que tu ai conçu une légère ire de ma généreuse donation de smarties... si tu veux j'ai du porto aussi maintenant bisou. 
|
|
|
Ma foi, c'est un drôle de mélange, mais qui me rappelle étrangement quelque chose... Mais c'est ptet rien aussi... 
Citation :Message de Kelroth
Donc je le repropose : QUI VEUT LE SACRIFICE DE PLURIEL ?
|
|
|
MOI !
Par simple envie de faire le mal ! C'est tout...
J'ai rien contre toi Pluriel, mais tu as hésité sur deux questions, tu nous a fait perdre de l'argent, je t'aime bien, t'es notre petit clown à nous tous, mais tu es le maillon faible, au revoir... acceptes-tu cette rose ???
Petit jeu, retrouvez les émissions d'où sont tirées ces répliques ! 
A+
Vik
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 10:11
|
Si Vik commence à avoir des arguments aussi efficaces que "tu es notre petit clown à nous tous" je me rallie sans hésiter à son avis, et puis en plus Noddy il est d'accord aussi.
Remarque, Nodd, on va voir peut être encore une fois que Pluriel va pas être d'accord avec toi au sujet de son sacrifice...
Mais je propose qu'on l'asccroche à la porte du non-club (enfin, du notre, quoi) et que ses génitoires nous servent de heurtoir pour les visiteurs. (Voilà le quota pourrissage cul accompli, Skro)
Comme ça en plus, on fera de la récup' de cadavres.
Reste plus qu'à faire des jolis découpages dans sa peau, mais je laisse à Dreffic le choix dans la date... dans le motif, pardon.
Succubae, qui a mis 5 min à se remettre du message de Vik, l'homme qui ne va jamais plus loin que sa morale
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 10:15
|
Citation :Message de Kelroth
Donc je le repropose : QUI VEUT LE SACRIFICE DE PLURIEL ?
|
|
|
Moi, mais à une seule condition: que ce soit moi l'exécuteur des hautes oeuvres.
J'ai d'ailleurs prévu quelques hors d'oeuvres rigolos, inspirés de l'exécution de Ravaillac, qui a eu droit à un traitement de faveur, pour avoir réussi à éliminer Henri IV de la terre des vivants. J'ai aussi trouvé un ou deux trucs dans des bouquins sur la vie dans les camps japonais entre 39 et 45...
Bref, j'ai tout ce qu'il faut, et l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin de trop d'accessoires compliqués...
Enfin si vous ne voulez pas me filer Pluriel, je prendrai quelqu'un d'autre... 
Citation :
tiens, Succubae... une apparition et tu fournis déjà de la matière a Skro. Bon rendement, les enfants, bon rendement .
|
|
|
Tu sais, moi, j'ai été à l'école de l'Huitre (et de Fafa, avant, mais vous ne connaissez pas Fafa...), donc j'ai appris à trouver de la matière partout...
Regards,
Skro
PS: je vous préviens que le premier qui touche à Yavinounette, je lui pourris la gueule...
Non mais! C'est quoi ce club qui veut m'ôter Yavinounette alors qu'elle n'a même pas encore répondu à mon dernier mail?
PPS: Yav' 
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 10:51
|
Citation :Message de Pluriel
Je suis emu par tant de solidarite pour une grande cause commune, bon pour ne pas vous enlever le plaisir de me massacrer je ne vais pas m'auto-mutiler.
|
|
|
C'est beau, les lynchages collectifs. Ca me rappelle la belle époque des pendaisons sans jugement, des lapidations à la va-vite, des exécutions sommaires, enfin tous ces super trucs qu'on croyait avoir perdu. Heureusement, c'est de retour. C'est comme ça qu'on voit que notre monde progresse...
Salutations!
Maitre Noddegamrad, nostalgique...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 10:58
|
Citation :Message de Noddegamrad
C'est beau, les lynchages collectifs. Ca me rappelle la belle époque des pendaisons sans jugement, des lapidations à la va-vite, des exécutions sommaires, enfin tous ces super trucs qu'on croyait avoir perdu. Heureusement, c'est de retour. C'est comme ça qu'on voit que notre monde progresse...
|
|
|
Ouais, ça, le retour des Mini et des Coccinelle, les pantalons à fleur et le hasch...
La civilisation est de retour...
Regards,
Skro, qui va relancer la mode des peaux de bêtes (en commençant par sa magnifique peau de kangourou)
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 10/08/04 11:55
|
Citation :Message de hyaragorne
PS: pluriel, renvoie moi encore un pm comme le précédent j'adore rire devant mon pc, Sérieux tu les inventes ou c'est naturel? Parce que la....
PPS: toujours pour pluriel:
J'oubliais presque tant qu'a me traiter de con fait le franchement et ne passe pas par des formes alambicqué. cela te prendra moins de temps, et usera moins ton clavier.
Mais bon peut être que dans bétise crasse et ma connerie congénital je n'ai pas compris l'ironie qui animait ton pm.
|
|
|
Non, là, hyar, t'abuses... t'aurais pu répondre par PM !
Imagine toutes ces nanas qui vont avoir leur curiosité insatisfaite, il leur manque plein d'éléments, tu nous dis que la moitié des choses...
Pas bien ça, tu vas leur tordre le(s) neurone(s) pour le reste de la journée 
Allez, moi aussi j'arrête de dire des bêtises, promis, demain, peut-être... 
Vik
PS : feeeemmmmmes, je vous aiiiiiime (si, si !)
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|