| Vous n'aimez pas vos voisins |
4% (4) |
   |
| Vous n'aimez pas votre famille |
8% (8) |
   |
| Vous n'aimez pas vos collègues de travail |
2% (2) |
   |
| Vous n'aimez pas votre quartier |
4% (4) |
   |
| Vous n'aimez pas les gens qui n'aiment pas |
13% (13) |
   |
| Vous aimez vraiment George Bush |
9% (9) |
   |
| Vous n'aimez pas les frites |
1% (1) |
   |
| Vous n'aimez pas les pianistes |
5% (5) |
   |
| Vous n'aimez pas ce sondage |
38% (38) |
   |
| Vous n'aimez pas Obi-Wan Kenobi |
16% (16) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 04/05/06 17:28
|
tiens, d'ailleurs, on n'a plus de nouvelles de Iaran. C'est bête. J'avais adoré son post sur le pouvoir que j'ai ici et tout et tout 
Fallait quand même pas croire que Wam allait me dicter ma conduite, ici qui plus est, non ?
Gamin ? Gamin ? où tu te caches ? Faut qu'on parle gamin ! 
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 04/05/06 17:44
|
*Fait un croc-en-jambe vicieux à Wam avec le pose-poignet de son clavier anti-standard Micro$oft.*
Tututut, quand on provoque quelqu'un, on reste sur place pour assumer. Ou alors, on ne provoque pas.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 04/05/06 21:44
|
en fait... plus je lis et relis les pages precedentes...
plus je me dit que Iaran c est en fait Wam qui a ouvert un second compte...
moi je dit ca...
j ai des preuves...(enfin je peut en avoir facile...)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 04/05/06 22:35
|
*Rejoint Nyxl et Wam nonchalemment...
*tapote gentiment la tête de Wam...
*Apelle mitsu histoire de...
C'est vrai que c'est pas con cette histoire de double compte... En plus il avait l'air chiant et jeune, le Iaran. Il y a des coincidences qui ne trompent pas. Je proposerai bien, comme ça en passant, de créer un fond de pension du CAC Inc. afin de pouvoir payer des vacances en Sibérie au burger.
Ca tente quelqu'un ?
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 04/05/06 22:39
|
ca coute trop cher...
pis on sais pas si c est vraiment lui...
mais dans le doute je propose de lui peter la gueule...
de toute facon si c est pas pour ca... ca sera pour autre chose...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet ' Club de ceux qui n'aiment pas les Clubs' a été posté le : 05/05/06 07:33
|
y se defend bien le bifteck... (j ai toujours rever de dir ca en parlant d un burger )
mais j ai beau fair des effort... j arrive pas a te croire..
puis hein... on sais tous comment dejouer une ip... toi le premier... (enfin c est se que tu m as dit)
mais comme toute personne presumé coupable tu a le droit a un avocat.
ELRIIIIICCCCCC!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|