Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Comité de Salut Public du Chaos!
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Comité de Salut Public du Chaos! a été posté le : 14/03/04 23:15
Et bien c'est décidé

proclamation

Hum hum, touss tousss

Vu les débats très sérieux des derniers jours, qui, des attentats de Madrid, ont largement dévié sur le monde pourri et sur les médias qui nous menthe à l'eau... touss touss

- pardon c'est l'émotion :D
- T'es nul! Vas te mutiler!
- Merciiiii grand Tzeench!

Sur les médias qui nous mentent. A l'aube de ce jour nouveau :D, nous savons tous qu'il nous faut fédérer toutes les volontés chaotiques pour lutter contre l'hydre horrible du complot mondial pourri dont au sujet duquel on dira rien pour pas se faire griller par la NSA. :r

Or donc,

Il est ici annoncé, mandé, placardé et posté en icelui forum PenofChaoesque la création
du Comité de Salut Public du Chaos :dem3. Dont les fonctions, attributions titres et prérogatives seront aussi illimitées que l'insondable profondeur du Chaos indivisé des possibles, et aussi immenses que le Néant qui s'étend sur la platitude de mes blagues pourries...

Heu..

Donc:

En résumé, j'invite tous les Chaosiens qui se sentent concernés par la dérive actuelle du monde mondial dans lequel on vit de se rassembler.
- Se rassembler Où ça?
- Voir figure B!
SBAAAFFFF

Se rassembler, disai-je, et à participer à ce (thread du) Comité de Salut Public du Chaos, où nous éxposerons clairement nos propositions pour sauver le monde SANS Bruce Willis (merci d'avance).

Bon pour la pelle du 18 juin: je sents bien le manche!!!! :O=

Signé: Welf, fondateur du CSPC, huitre de Tzeench, MJ sadique et citoyen révolté tous les jours sauf le mardi et le mercredi (ou je bosse en Suisse pour le Grand Capital)... :D

Bon voila... Sinon bin... SSSsSsCCcCHhHhAAZzZaaAAAaMMmmMMMM!!!!!!

Désolé mais comme tous les démons du Chaos de Warhammer je souffre d'instabilité, et à chaque connerie je dois faire un jet pour ne pas me transformer en huitre. Là... C'est raté!


Dernière mise à jour par : Welf le 17/03/04 18:01

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:28
J'ai rien compris.




C'est à la mode?

Bien payé?

En liquide?

Ca m'va.




Faut signer où?



--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:29
On pourrait commencer par poser des bombes pour détruire le système Échelon, pour commencer :D. Ou alors, si ça vous choque, plus soft, on le floode, ça peut être rigolo tout plein.

Je commence : Ben Laden, attentats, terrorisme, Che Guevarra, assassiner le Président des USA, etc.

On pourrait conseiller aux gens d'utiliser de l'argent liquide pour que les grands méchants pas beau ne sachent pas ce que vous achetez et ne puissent plus updater les fichiers qu'ils ont sur nous.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:34
Parfait: Clow, tu seras chargé de la déstruction des reseaux globaux d'information qui ruinent la vie privée!

Je pense que si hyaragorne passe par là, il sera d'accord pour se charger de ruiner de l'intérieur le système capitaliste ultra libéral des multinationales.

Citation :
Message de PrincessEowyn
J'ai rien compris.
C'est à la mode?
Bien payé?
En liquide?
Ca m'va.
Faut signer où?



Ya rien à comprendre, Princesse. C'est pas payé, c'est forcement en cash (je relaye les fonds par la Suisse), c'est ULTRA fashion, et pas besoin de signer; tu mets une croix (ou une fleur si tu préfère c'est moins religiomilitaire).
Si la mode te concerne, tu seras chargée par exemple d'éradiquer les tendances de la mode de masse qui pousse au consumérisme, à l'uniformisation des individus et à l'endoctrinement véstimentaire.
Sinon bin... Prends le poste qui te plais, c'est le Chaos ici!

D'autres volontaires avec des idées géniales? On vote tous "PoC" dimanche prochain?

ps: Bin d'la dinde, Jorge Bouche, Tom a Hoc... Non? J'ai pas bon pour le flood d'Echelon??

SssCCcCHhHaaazZZzaaAMmmMMM!!

En huitre c'est mieux:)


Dernière mise à jour par : Welf le 14/03/04 23:38

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:37
Moi je suis d'accord pour le CSPC, et je propose que tous les pays fassent comme l'Australie, où, le jour même où des trains se font ouvrir comme des boites de conserves, l'info la plus importante (OK, ils n'étaient pas au courant), c'est qu'ils ont viré 2 jours un membre du Parlement, parce qu'il avait essayé de tripoter sa voisine de devant (et qu'il était *******ed, i.e. bien entamé à la bière...)

Le jour où toutes les infos du monde seront comme ça, la vie sera plus jolie...

Donc: Noyautons l'information! Créons un JdNalC (journal des nouvelles à la con)! Et arrêtons de psychoser! (ben oui, ils jouent avec la peur. Si on n'a plus peur, ils perdent leur moyen de pression)
Ah oui, il faut aussi faire taire W.

Regards,
Skro, qui n'aime voir de la bidoche étalée sur son écran que dans Delicatessen, et encore...

PS: ETA ou Al Qaeda, au fait?



--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:44
Ok, skro, tu seras ministre de la désinformation. Tu seras notre anti-Pernod, et tu feras chuter le monopole de la Propagandastaffel moderne des groupes de presse pourries aux ordres des Illuminatis et des extraterrestres de XFiles.

Tu feras taire W aussi dès qu'on aura un Lee Harvey Oswald crédible.

ET si ça suffit pas et que la rubrique oddly enough n'est pas suffisante
http://news.yahoo.com/news?tmpl=index&cid=757

Tu invente l'info!!!

:D ça peut pas être pire que TF1!




--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 14/03/04 23:52
D'aaaccord.
Comme j'ai toujours rien compris, je vais me contenter de mettre une croix et de pourrir allègrement ce thread de remarques idiotes.
Bon, je met la croix, hein... Enfin non pas une croix. S'pas beau les croix.
Hum... Heuuu...
Bon, je signe moralement.
S'bien de signer moralement aussi.
Voila, c'est fait.
Hum.

Citation :
L'huitre
éradiquer les tendances de la mode de masse qui pousse au consumérisme, à l'uniformisation des individus et à l'endoctrinement véstimentaire.


Et de quelle manière?
Boycot(te?) de Jennifer, Pimkie, tout ça?
Paint-ball indélébile dans les rues sur toutes les fashions victims que je croise?
Lancer la mode de se balader à poils?
Ah non, si je suis contre la mode. Hum.
Me balader avec des grands panneaux sur lesquels seront cloués des fringues à la mode et des grands slogans?
Voire, avec encore les gens dedans les fringues?

Non?

C'est nul?

Je repars dans mon idée d'idiotie totale et de pourrissage, hein? C'est ça?




--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Grouïn des Tétynes

3leEt Fr3eW4rEh4cKeR



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940



Inconnu  Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 00:02
Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je fabrique dans mon garage des armes nucléaires et thermonucléaires, que je vends ensuite sur eBay. Mon catalogue :

- GT 10 "Alyssa" - Une arme tactique de dix kilotonnes à l'uranium, idéal pour le terrorisme urbain de grande ampleur (2km de rayon létal). Facilement transportable grâce à ses dimensions réduites (65cmx40cmx40cm)

- GT 50 "Sophie" - Arme tactique de cinquante kilotonnes, au plutonium. Un client m'avait commandé l'original pour ce qu'il appelait son "projet Manhattan", je vous laisse imaginer... bref...

- GT 150 "Christina" - Je la cite plus pour la petite histoire, c'était mon premier essai dans le monde du thermonucléaire. Pas une grande réussite, mais ça fonctionnait sans problème.

- GT 600 "Kylie" - Celle qui se vend le mieux actuellement, la thermonucléaire de 600 kilotonnes. Incendie immédiat à 10 km à la ronde. Une ville vous déplaît sur la carte du monde ? C'est plus un problème.

- GT 5M "Salma" - D'accord, on quitte un peu le monde du bricolage pour entrer dans celui de l'industriel avec cet appareil stratégique de 5 mégatonnes. J'en ai fort peu écoulés, à ma grande surprise, sans doute en raison du prix, et puis de l'encombrement (ben oui, j'ai pas les moyens d'un état pour miniaturiser ça, je ne suis qu'un petit entrepreneur).

Et puis bien sûr, j'ai des projets :

- GT 100M "Rose" - Oui, je sais, c'est pas très raisonnable. Et puis, il y a fort peu d'avions qui pourraient embarquer un monstre de cinquante tonnes, mais dans un bâteau...

- GT 20N "Alexandra" - Certes, 20 kilotonnes, ça va pas chercher loin, mais le N, c'est pour neutrons ! Le moteur tourne encore, le conducteur est déjà mort...

- GT-AM "Juliet" - Permettez que je garde le secret sur cet appareil qui, si ça se concrétise, donnera à mon petit atelier un avantage technologique majeur.

Petite annonce : ch. 10 kg antimatière, prix à débattre selon qualité marchandise


--------------------
c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.

(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 00:10
Citation :
Message de Grouïn des Tétynes

- GT 100M "Rose" - Oui, je sais, c'est pas très raisonnable. Et puis, il y a fort peu d'avions qui pourraient embarquer un monstre de cinquante tonnes, mais dans un bâteau...

- GT-AM "Juliet" - Permettez que je garde le secret sur cet appareil qui, si ça se concrétise, donnera à mon petit atelier un avantage technologique majeur.

Petite annonce : ch. 10 kg antimatière, prix à débattre selon qualité marchandise


Et allez! Grouïn sera Grand Stratégère du CSPC!!! Responsable des Armes de Chaotisation Mastodontales

Et la Princesse pourrisseuse en chef! :D

SScchhaazzaaMMMMM!!!
:)


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 00:12

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 01:17
Grouïn, tu fais quoi de tes résidus de matière fissile?
Parce que je cherche quelques centaines de grammes de poudre de plutonium pour faire une bombe "sale" (comprendre NBC, sans le côté bio - j'aime pas la bio, et sans explosion nucléaire). Genre le truc qu'on abandonne dans le métro et qui vous décime une population en quelques semaines...
Niark niark niark...

Et dans tes bombes, il manque une Sarah et une Nicole...

Regards,
Skro, peu porté sur l'arme nucléaire, mais sadique au plus haut point...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 09:32
uh... oui d'accord.. mais.. comment vous financez tout ça hein??? avant de détruire le monde la consommation, vous serez obligés de consommer un minimum, histoire de ne pas vous faire prendre trop tôt (comment ça vous vous ferez pas prendre??)..
bon je propose 2 choses... je fais des casses dans les banques :D mais il me faut autre chose que mon sabre laser à pois mauves... donc j'attends des munitions et une équipe (rien que des mâles si c'est possible lol).
2e proposition... faudrait mettre des espions partout.. dans les écoles, au fond des piscines, dans les décharges.. ah et j'oubliais.. au gouvernement aussi... et p-e même à l'ONU (vous savez cette organisation de noeuds pap qui ne fout jamais rien, à part manger du caviar et boire du champagne... français en plus...)

ah et... j'amène une caisse de bière aussi... ;)


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 09:51
Bien donc Padmé sera déléguée aux opérations commando de financement, et résponsable de la formation de nos jedi-kamikaze-planchearoulette-avengers-espions.

Ils faut considérer que le CSPC est dores et déja la seule autorité compétente en matière de gouvernement planétaire du monde mondial et de sa proche banlieue (au moins jusqu'à Meulun donc). Il suffit juste de faire prendre conscience aux gouvernements usurpateurs et aux grandes firmes spoliatrices que nous somems là.

Comme opérations médiatiques je suggère:

- l'enlèvement de Jean Pierre Gaillard (pour déclencher un crack boursier chez les courtiers requins)

- l'enlèvement du Pape (pour demander une rançon de 1 euro à tous les catholiques du monde comme dans l'Aventure c'est l'Aventure

- l'assassinat sauvage à l'acéthone et au binzene de Mickey et de l'Oncle Picsou, les icônes pourries capitalistes qui pervertissent la jeunesse

- la condamnation de Britney Spears à l'enfermement à vie dans un couvent ou les carottes seront toujours rapées et les cierges remplacés par des lampions!

- l'obligation par décret-loi-ukaze niveau 18 à toutes les radios de nous donner 6 heures d'antenne par jour pour la diffusion de nos messages politico-subversivo-aubistro-hadeubale.

Devant le genie de nos propositions, la force de notre autorité et l'immense popularité du CSPC, le peuple révolté je joinra à nous :D

Ou alors bin... Faudra donner des tracts sur le marché le dimanche...

Je commence par mon poissonnier!!

SSsSCccCHHhAaaAAAZZZzZAAAAaaAAAmmMMMmm :D

Et hop: en huitre je risque pas de me faire choper par la CIA!


Welf, Chaoslogien du CSPC


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 10:32
Pour le financement, si on se faisait payer pour passer de la pub dans nos demandes de rançon? Comme elles seraient passées automatiquement dans les journeaux, ça nous coûterait rien et ça rapporterait gros. Du style "Envoyez 10M € en petites coupures sinon J.P. Gaillard sera passé à la casserole KUIVIT, la casserole de l'élite!"

Mais quand on évoque "Comité de Salut Public", je pense immédiatement au "Tribunal révolutionnaire", comme pendant la Terreur, chargé d'exécuter les coupables aussi bien que les innocents (ne faisons pas de ségrégation) afin de faire respecter nos lois. Je propose mes services de bourreau. Et contrairement aux divers types d'exécution sans âme qui existent actuellement (guillotine, pendaison, chaise électrique, fusillement), j'offre aux clients un éventail particulièrement riche de supplices rigolos, de l'aigle de sang à la danse du mino, afin de lui montrer que contrairement aux gouvernements actuels qui éliminent méthodiquement et banalement leurs condamnés, nous offrons à chacun d'eux un traitement personnalisé. Le client sentira qu'on s'intéresse à lui. c'est la moindre des choses.

Et pour Justin Timberlake, on fait rien? Il m'horripile, ce type...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 10:41
Très bien! Le porteur du seau de Khorne (plein de sang? C'est pas sôt) sera le bourreau bourru et bourré* éxécuteur des hautes (et plus basses) oeuvres du Tribunal Revolutionnaire du CSPC. J'ai déja nommé Jean Seb Judicateur, je pense qu'il peut donc en prendre la tête (sans la couper merci)...

Et j'adore l'idée des casserolles KUIVIT...

:D

Je suis content du bel enthousiasme que déclenche le CSPC. Si on avait su que changer le monde c'était si simple! Heureusement que Maîîîître PoC nous am ontré la voie du CHAOS!!!

ps: si la guillotine a prouvé une belle chose pour la justice dans ce pays, c'est que toutle monde était "coupable"
(2/20)

*bourre et bourre et ratatam
SBAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 10:48

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 11:32
Enlever le pape disais-tu? Faut pas oublier les autres non plus, histoire que les grandes religions, ces fouteuses de bordel et empêcheuse de chaotiser en rond ne nous fassent plus chier. Et pour comme,cer à convertir les masse, imposer le hard rock (toutes tendances confondues :) ) dans les églises, improviser des concerts sauvages en pleine rue...

Il faudra aussi élever le niveau intellectuel des gens, plus un bon coup d'épée dans la face des récalcitrants (histoire de leur offrir une grande ouverture d'esprit :D)...

C'est bizarre, je me rends compte que je parle comme ces religieux que je hais tant, mais point ce n'est l'envie de les remplacer, je veux délivrer les peuples de l'influence des religions, donc ne souhaite pas m'élever à la pseudo-hauteur de gourou... à moins que je ne fasse le Khan-Gourou, si la place est libre je me la réserve merci.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 11:52
suggestion pour les personnalités dérangeantes:

-pour le pape, j'espère pour vous que les gens vont payer... ça risque de prendre du temps mais ya toujours le formol... à part que ça pue
-je propose de nommer Mary Carey (j'ai dit Mary par Mariah) présidente des USA, comme ça on sera sûrs que la première puissance mondiale va sombrer dans la consommation de porno et rien d'autre.. tout ça après avoir étouffé W avec des bretzels...
-penser aussi à enlever la princesse Mathilde.. là où elle est elle ne sert à rien..
-condamner Kylie Minogue au port de sac poubelle pour le restant de sa vie


mes prochaines cibles seront.... les banques suisses... non non c'était pas prévisible...
quand à la formation des kamikazes, les volontaires remplissent le bulletin ci-dessous

numero (faut choisir):
taille:
poids:
masse musculaire en kg :
masse graisseuse en g:
nombre de caleçons propres:
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5):
couleur préférée pour les chaussettes:
préférences sexuelles:
mer ou montagne? :
été ou hiver? :
café?:
arme préférée (retour aux choses sérieuses):
cote sur 10 à l'arme préférée:
entrainement antérieur (décrire):
aspirations:

ensuite vous crachez au bas de la feuille pour signer, merci


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:15
numero (faut choisir): 00Poêt
taille:1.78m et 2mm
poids:100kg
masse musculaire en kg :bien 50/60
masse graisseuse en g: 100-50-27=23
nombre de caleçons propres:beaucoup
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5):3, déjà dans la machine à laver et en phase d'essorage
couleur préférée pour les chaussettes: bleu marine
préférences sexuelles: tout ce que la partenaire accepte
mer ou montagne? : les deux
été ou hiver? :Montagne, les deux, mer, l'été
café?: un bol tout les matins, et en journée si affinités
arme préférée (retour aux choses sérieuses): mon rire, P90 "config bullpup", épée
cote sur 10 à l'arme préférée:rire 10/10; P90 8/10; épée 9/10
entrainement antérieur (décrire): 4 ans de rugby, entrainement aux condition climatiques rigoureuse de moselle depuis 23 ans et toujours réussi avec succès.
aspirations: pouvoir faire le petit canard chinois en rut en pleine rue sans rameuter les infirmiers de l'asyle psychiatrique du coin :D

Je ne laise pas de traces d'ADn comme ça ma petite dame alors le me contente de ne pas signer.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:17
Ok Jean Seb, tu prends la tiare de Khan-Gourou (coucou?)... Mais je te laisse le titre de Judicateur (Protoss Power!!!)

Le but étant de fonder une religion globale-new-age-antireligions, aussi éloignée que possible de la Scientologie dont au sujet duquel on va les bruler, ligotés sur leurs bouquins (je ne brule jamais un livre, mais pour Ron je ferais une éxcéption). Nous serons tous cultistes du Chaos!!! :dem1

Pour Kilye Minogue... même avec un sac poubelle je la trouve encore assez potable!
Faire sombrer les Etats-Unis dans la pornographie c'est pas mal... Mais il faut d'abord bruler tous les évangélistes (avec les scientologues je pense).
Après je suis pour qu'on étouffe W, mais je pensais lui passer les doigts dans un mixer à légumes, comme ça pour rire...

:ar2

Touche pas aux banques suisses, Padmé!!!! Où tu crois que le CSPC va planquer les masses de fric énormes que nous allons tirer grâce à nos enlèvements publicitaires...

Tout ça prends de l'Ampleur....

VIVE L'AMPLEUR!!!

SSsccCCHHazaZZzAAAaAZZMmmMMm

Et ********...

On peut cuire une huitre dans une casserolle KUIVIT?:ar2


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:29
On peut. Mais traditionnellement, une huître se mange crue et vivante, non?

Pour Bush, je pensais lui verser de l'essence dans la bouche jusqu'à ce que mort s'ensuive, dans le plus pur style Surena, afin de le rassasier de ce liquide dont il est si avide. Mais on peut mettre des bretzels aussi.

De plus, je m'oppose à la combustion des livres de Ron. En les recyclant ou en les utilisant comme PQ, nous pourrions épargner un peu plus la forêt amazonienne.


Au fait, est-ce que ma tenue de bourreau (passe-montagne rouge, armure du chaos rouge avec autocollant "Skiez à Val d'Isère et respirez l'air pur") est remboursée par le comité?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:35
Citation :
Message de Ourgh

Pour Bush, je pensais lui verser de l'essence dans la bouche jusqu'à ce que mort s'ensuive, dans le plus pur style Surena, afin de le rassasier de ce liquide dont il est si avide. Mais on peut mettre des bretzels aussi.

De plus, je m'oppose à la combustion des livres de Ron. En les recyclant ou en les utilisant comme PQ, nous pourrions épargner un peu plus la forêt amazonienne.

Au fait, est-ce que ma tenue de bourreau (passe-montagne rouge, armure du chaos rouge avec autocollant "Skiez à Val d'Isère et respirez l'air pur") est remboursée par le comité?



1) Bush je verrais bien d'abord la peine de ******** proposée par Descproges: fusillé par des fusils à crotte en pleine tronche. Après l'essence c'est un peu long, non? L'or fondu dans la bouche c'est :7

2) ok, et se torcher avec des livres scientologues, c'est bon pour lutter contre les hémoroïdes. Ces gens n'en ont pas, ce sont des parfaits trous du cul

3) tu fais une note de frais pour ta tenue!!!


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater