El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:35
|
Citation :Message de Welf
Ok Jean Seb, tu prends la tiare de Khan-Gourou (coucou?)... Mais je te laisse le titre de Judicateur (Protoss Power!!!)
Le but étant de fonder une religion globale-new-age-antireligions, aussi éloignée que possible de la Scientologie dont au sujet duquel on va les bruler, ligotés sur leurs bouquins (je ne brule jamais un livre, mais pour Ron je ferais une éxcéption). Nous serons tous cultistes du Chaos!!! 
|
|
|
non, justement, on ne fonde pas de religion, qui aurait envie de devenir le futur Jésus... pas moi en tout cas. Je en veux plus de cette vénération aveugle des gens pour un être qui n'existe pas!!! Et par conséquent, rien ne sert d'être vénéré une fois que l'on est plus (donc on vire aussi le PC, vu qu'il en est toujours qui s'y raccrochent comme à une religion ).
Et aussi,pour kilye Minogue.. on la force juste à paraitre l'age qu'elle a, c'est à dire quasi la quarantaine si je ne me trompe pas... ça devrait être assez traumatisant pour elle, et même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nowhere Man

-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:43
|
L'or en fusion? C'est en effet ce qu'avait utilisé Surena. Mais l'or n'est guère plus utilisé de nos jours, remplacé par du papier sans âme. Comme je tenais à garder la comparaison "rassasie-toi de cette chose dont tu es si avide," j'ai pris l'essence. Et puis on se débarassera facilement du cadavre après.
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:49
|
Citation :Message de Jean-Seb
non, justement, on ne fonde pas de religion, qui aurait envie de devenir le futur Jésus... pas moi en tout cas. Je en veux plus de cette vénération aveugle des gens pour un être qui n'existe pas!!! Et par conséquent, rien ne sert d'être vénéré une fois que l'on est plus (donc on vire aussi le PC, vu qu'il en est toujours qui s'y raccrochent comme à une religion ).
Et aussi,pour kilye Minogue.. on la force juste à paraitre l'age qu'elle a, c'est à dire quasi la quarantaine si je ne me trompe pas... ça devrait être assez traumatisant pour elle, et même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.
|
|
|
La SOEUR de Kylie est très potable.. Et dans nos ages
On s'éloigne du CSPC là
Ourgh, pour Bush, autant verser directement du pétrol brut, ça évite de poluer pour rien en le rafinant! C'est pas mal le "tu es puni par là ou tu as pêché" (je plains Siffredi: ouille!)
Jean-Seb, si tu deviens le Khan-Gourou sans être Jesus, tu ne seras pas pris par une violente crise de mégalomanie qui te ferais t'envoler. Et c'est étrange. J'ai toujours cru que en étant Khan tu deviendrais un Mongol Fier...
SSSccCCCCHhhHHHAaAAAAZzZZZAAaAAMMMmmmMM!!!

Merciii Grand Tzeench 
Welf, Huitre du Chaos au CSPC
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 13:15
|
Citation :Message de Padmé
Citation : même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.
|
|
|
tu oublies Madonna....
|
|
|
C'est vrai, je l'oubliais celle-là, quoi qu'elle ose montrer ses rides, mais pas assez encore!
Citation :Message de Padmé
ah vi Jean-Seb... on commence l'entraînement quand il yaura assez de participants (au moins à 3 c'est mieux )... mais passe à la douche d'abord
|
|
|
D'accord, mais saches que ma dernière douche date de ce matin 9h30, donc je ne suis pas si malodorant que celà.
Citation : Une facétie de Welf
Jean-Seb, si tu deviens le Khan-Gourou sans être Jesus, tu ne seras pas pris par une violente crise de mégalomanie qui te ferais t'envoler. Et c'est étrange. J'ai toujours cru que en étant Khan tu deviendrais un Mongol Fier...
|
|
|
Non, ça ira, la mégalo très peu pour moi. Par contre la parano marche bien, ce qui me donne parfois l'air d'un criminel en vadrouille vu que je regarde toujours partout autour de moi.
Et non, même avec mes origines très diversifiées, je ne peut me targuer d'être un Mongol Fier, maius quand j'ai encore la tête dans les brumes du sommeil, j'ai le cerveau lent.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 14:48
|
Moi aussi Welf, je ne porte que des boxers, mais je me suis permis, vu que Padmé connait mes préférences en sous-vêtements (pas de conclusions hatives, c'est dans le sujet Zlips ou Zdrings).
Sinon... je commence par la chaotisation de ma ville: Convention de JDR le 10 avril (voir le lien dans ma signature ) et tout le gratin de la ville sera là: le maire, les journali(ers?)stes, et même... des joueurs. Si si, je vous jure que j'en aurais!!! Et si le curé se pointe... tiens, je lui propose de jouer une démone d'Andréalphus à INS, ça devrait le dérider un poil 
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 15:04
|
Excellente idée ça, forçons tous les curés à jouer des démones d'Andréalphus . Hé, hé, hé.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-03-04
Messages : 13
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:06
|
numero (faut choisir) ??
taille:Un métre et beaucoup de poussière
poids: Cela ne regarde que moi
masse musculaire en kg :Idem
masse graisseuse en g:IBM. Pardon, idem
nombre de caleçons propres:0
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5):0.(J'ai pas de caleçon)
couleur préférée pour les chaussettes:noir
préférences sexuelles:mineur(Comprendre, je suis mineur, j'en ai pas.)
mer ou montagne? :Mer
été ou hiver? :été
café?:non
arme préférée (retour aux choses sérieuses) idicule(Ca tu pas ok, mais ça fait bien rire, donc immobilise la personne)
cote sur 10 à l'arme préférée:10
entrainement antérieur (décrire):Tout les jours
aspirations:Me faire pardonner pour ma(Ours) faute.
-------------------- Maintenant que j'ai avoué, que tout le monde le sache, je suis:
Ours, alias grand ours, alias cousin d'ours, alias mort, alias demi demon, le banni revenu.(Et probablement re-banni des qu'un admin viendra sur le forum)
Qu'il soit su que je vous propose mes plus plates excuses, et que je ne serais pas revenu si je ne m'occupais pas du site de né en 17 à Barad ur.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Sans qualité.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:26
|
hohoho ! que vois-je ? une organisation huitrière illicite ? et anti-contre-anarcho-révolutionno-terroriste ?
J'arrive !
alors, voyons ce à quoi je pourrais servir...infiltrer les écoles...mwais...j'y suis déjà, pourquoi pas...oh, un groupe komandoh (Mekhanik destruktiv ? ou pas ?)
numero (faut choisir): 029879...nan ? c'est pas ca ? OOK est pris, 69 aussi...ben, 777 alors
taille: 1m60 (discret...hehe)
poids: 20 grammes (dans le sang) euh, 55kgs
masse musculaire en kg : entre 0 et 55
masse graisseuse en g: idem
nombre de caleçons propres: jamais compté
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5): ai la flemme de regarder dans la machine
couleur préférée pour les chaussettes: beige
préférences sexuelles: tout, sauf ce que je préfère pas
mer ou montagne? : mer
été ou hiver? : hiver
café?: chocolat froid
arme préférée (retour aux choses sérieuses): épée bâtarde, mais c'est pas discret...sarbacane à boulettes de papier plutôt
cote sur 10 à l'arme préférée: épée bâtarde : 9/10, sarbacane 10/10 (surtout la version améliorée avec de la morve sur la boulette
entrainement antérieur (décrire): je suis breton, c'est à dire amphibie
aspirations: j'aspire que de l'air, c'est meilleur pour ma santé...
-------------------- Citation :y vaut mieux ça que le contraire, hein !
|
|
|
© tiltizz
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:29
|
Citation :Message de Padmé
Jean-Seb.. tu me fais une série de 121564 abdos
|
|
|
Courage, Judicateur!!! C'est pour la cause!
Citation :Message de Padmé
*amène le citron*
oui mais le miel c'est mieux... opaque ou transparante la nuisette?
|
|
|
Bin finalement... Ou alors du sirop d'érable!
Opaque la nuisette... Et tu peux garder tes chaussures de kick 
Tu fais des missions de nuit? On a Cat's Eyes dans le CSPC? Tremblez, grands pontes pourris de la WeltKompany

Grâce à cet argent on pourra payer les ogives nucléaires de Tétinou... Et tout faire pêter. Comme avertissement je suggère Las Vegas, Nevada. Le modèle GT 10 "Alyssa" suffira. Tu nous bricole ça pour envoyer au casino le Horseshoe, Grouïn?
Après on improvise.
Bright light city gonna set my soul, gonna set my soul on fire. Gotta a lot a lotta money that's ready to burn so get those stakes on the pyre
Elle visse, presse-les!
SSccCCCCHhhAAAzzzZZAAAammMMM 
Ah Padmé, si tu viens, pense aussi à un couteau à huitre 
Edit pour Gwendal!
Citation :
hohoho ! que vois-je ? une organisation huitrière illicite ? et anti-contre-anarcho-révolutionno-terroriste ?
J'arrive !
|
|
|
Je veux dissipper un malentendu tout de suite: dans la mesure ou nous sommes LE Comité de Salut PUBLIC, nous ne sommes pas illicites. Nous SOMMES la loi!!! (faut juste prévenir les gouvernements et les multinationales...)
Cela étant, tu es le très bienvenu. Et magne toi, Padmé a déja commencé l'entrainnement du commando de braquage des banques: on a une ogive nucléraire à payer à crédit!!! 
|
|
Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 20:38
|
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|