Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Comité de Salut Public du Chaos! > Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!'
Sujet : Comité de Salut Public du Chaos!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:35
Citation :
Message de Welf


Ok Jean Seb, tu prends la tiare de Khan-Gourou (coucou?)... Mais je te laisse le titre de Judicateur (Protoss Power!!!)

Le but étant de fonder une religion globale-new-age-antireligions, aussi éloignée que possible de la Scientologie dont au sujet duquel on va les bruler, ligotés sur leurs bouquins (je ne brule jamais un livre, mais pour Ron je ferais une éxcéption). Nous serons tous cultistes du Chaos!!! :dem1



non, justement, on ne fonde pas de religion, qui aurait envie de devenir le futur Jésus... pas moi en tout cas. Je en veux plus de cette vénération aveugle des gens pour un être qui n'existe pas!!! Et par conséquent, rien ne sert d'être vénéré une fois que l'on est plus (donc on vire aussi le PC, vu qu'il en est toujours qui s'y raccrochent comme à une religion:D).

Et aussi,pour kilye Minogue.. on la force juste à paraitre l'age qu'elle a, c'est à dire quasi la quarantaine si je ne me trompe pas... ça devrait être assez traumatisant pour elle, et même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:43
L'or en fusion? C'est en effet ce qu'avait utilisé Surena. Mais l'or n'est guère plus utilisé de nos jours, remplacé par du papier sans âme. Comme je tenais à garder la comparaison "rassasie-toi de cette chose dont tu es si avide," j'ai pris l'essence. Et puis on se débarassera facilement du cadavre après.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 12:49
Citation :
Message de Jean-Seb

non, justement, on ne fonde pas de religion, qui aurait envie de devenir le futur Jésus... pas moi en tout cas. Je en veux plus de cette vénération aveugle des gens pour un être qui n'existe pas!!! Et par conséquent, rien ne sert d'être vénéré une fois que l'on est plus (donc on vire aussi le PC, vu qu'il en est toujours qui s'y raccrochent comme à une religion:D).

Et aussi,pour kilye Minogue.. on la force juste à paraitre l'age qu'elle a, c'est à dire quasi la quarantaine si je ne me trompe pas... ça devrait être assez traumatisant pour elle, et même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.


La SOEUR de Kylie est très potable.. Et dans nos ages

On s'éloigne du CSPC là

Ourgh, pour Bush, autant verser directement du pétrol brut, ça évite de poluer pour rien en le rafinant! C'est pas mal le "tu es puni par là ou tu as pêché" (je plains Siffredi: ouille!)

Jean-Seb, si tu deviens le Khan-Gourou sans être Jesus, tu ne seras pas pris par une violente crise de mégalomanie qui te ferais t'envoler. Et c'est étrange. J'ai toujours cru que en étant Khan tu deviendrais un Mongol Fier...

SSSccCCCCHhhHHHAaAAAAZzZZZAAaAAMMMmmmMM!!!
:r
Merciii Grand Tzeench :D

Welf, Huitre du Chaos au CSPC


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 13:05
Citation :
même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.

tu oublies Madonna....
bon si je ne peux pas cambrioler les suisses.. euh.... j'irai piquer la fortune des Beckam pour commencer... ça se fait pas d'offir des voitures pour Noël.... pour cette occasion, il me faut des costumes de s*******e girl... et des mecs avec des seins..
ah vi Jean-Seb... on commence l'entraînement quand il yaura assez de participants (au moins à 3 c'est mieux :D )... mais passe à la douche d'abord


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 13:15
Citation :
Message de Padmé


Citation :
même chatiement à Mariah Carey pour l'occase.

tu oublies Madonna....


C'est vrai, je l'oubliais celle-là, quoi qu'elle ose montrer ses rides, mais pas assez encore!

Citation :
Message de Padmé
ah vi Jean-Seb... on commence l'entraînement quand il yaura assez de participants (au moins à 3 c'est mieux :D )... mais passe à la douche d'abord


D'accord, mais saches que ma dernière douche date de ce matin 9h30, donc je ne suis pas si malodorant que celà.

Citation :
Une facétie de Welf
Jean-Seb, si tu deviens le Khan-Gourou sans être Jesus, tu ne seras pas pris par une violente crise de mégalomanie qui te ferais t'envoler. Et c'est étrange. J'ai toujours cru que en étant Khan tu deviendrais un Mongol Fier...



Non, ça ira, la mégalo très peu pour moi. Par contre la parano marche bien, ce qui me donne parfois l'air d'un criminel en vadrouille vu que je regarde toujours partout autour de moi.
Et non, même avec mes origines très diversifiées, je ne peut me targuer d'être un Mongol Fier, maius quand j'ai encore la tête dans les brumes du sommeil, j'ai le cerveau lent.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 13:22
Bin JS, si tu es parano et que à cause te ça tout le monde te déteste... :r

tu es guéri!!! :D

Comment Schazam? J'ai pas fini!!!

J'aurais bien rempli la fiche, mais je porte des boxers et je préfère le printemps et l'automne... Ca fait désordre (et je prendrais le numéro 69 de toute façon)... 8)7


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 14:48
Moi aussi Welf, je ne porte que des boxers, mais je me suis permis, vu que Padmé connait mes préférences en sous-vêtements (pas de conclusions hatives, c'est dans le sujet Zlips ou Zdrings).

Sinon... je commence par la chaotisation de ma ville: Convention de JDR le 10 avril (voir le lien dans ma signature :D) et tout le gratin de la ville sera là: le maire, les journali(ers?)stes, et même... des joueurs. Si si, je vous jure que j'en aurais!!! Et si le curé se pointe... tiens, je lui propose de jouer une démone d'Andréalphus à INS, ça devrait le dérider un poil :)


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 15:04
Excellente idée ça, forçons tous les curés à jouer des démones d'Andréalphus :). Hé, hé, hé.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 15:07
Citation :
Message de Jean-Seb

Des joueurs. Si si, je vous jure que j'en aurais!!! Et si le curé se pointe... tiens, je lui propose de jouer une démone d'Andréalphus à INS, ça devrait le dérider un poil :)


Ou alors fais lui jouer un ange à Magna Veritas: pour la plupart des curés, ça les changerais un peu d'être du côté de Dieu :D



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 16:16
Citation :
Message de Clow


Excellente idée ça, forçons tous les curés à jouer des démones d'Andréalphus :). Hé, hé, hé.


C'est déjà fait demande à l'église catholique américaine :r

je suis plus là


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 19:37
c'est dingue.. les gens sont motivés une fois qu'il s'agit de prendre des risques...! ça va j'ai compris, je vais tout faire toute seule... na! (ouais ya Jean-Seb mais ça compte???? :D)
ouvrez les caisses parce que j'arriverai bientôt avec des kilos de frics.. on pourra manger des huitres tous les jours..... hihi
*regarde Welf*
de temps en temps j'ai des pulsions canibales


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 19:53
Mince, alors, il semblerait que ce thread soit affligé du SPF : syndrome du post fantôme !

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
demi demon

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-03-04
Messages : 13



Inconnu  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:06
numero (faut choisir):???
taille:Un métre et beaucoup de poussière
poids: Cela ne regarde que moi
masse musculaire en kg :Idem
masse graisseuse en g:IBM. Pardon, idem
nombre de caleçons propres:0
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5):0.(J'ai pas de caleçon)
couleur préférée pour les chaussettes:noir
préférences sexuelles:mineur(Comprendre, je suis mineur, j'en ai pas.)
mer ou montagne? :Mer
été ou hiver? :été
café?:non
arme préférée (retour aux choses sérieuses):ridicule(Ca tu pas ok, mais ça fait bien rire, donc immobilise la personne)
cote sur 10 à l'arme préférée:10
entrainement antérieur (décrire):Tout les jours
aspirations:Me faire pardonner pour ma(Ours) faute.


--------------------
Maintenant que j'ai avoué, que tout le monde le sache, je suis:
Ours, alias grand ours, alias cousin d'ours, alias mort, alias demi demon, le banni revenu.(Et probablement re-banni des qu'un admin viendra sur le forum)

Qu'il soit su que je vous propose mes plus plates excuses, et que je ne serais pas revenu si je ne m'occupais pas du site de né en 17 à Barad ur.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:09
Citation :
Message de Padmé

ouvrez les caisses parce que j'arriverai bientôt avec des kilos de frics.


Ok: on est près. On a deja la tenue de bourreau de Ourgh à rembourser. Sans compter le financement de la contre contre révolution en Amérique Centrale, de la contre contre contre contre révolution en Irak, de la contre contre co...

- Hé? Ya encore des cons pour faire la révolution? *
SBAAFFFFF!!!

Citation :
Message de Padmé
*regarde Welf*
de temps en temps j'ai des pulsions canibales


Mh... Ca ne me dérange pas particullièrement... Enfin je ne sais pas si c'est le bon thread :7


Avec tout cet argent, on va monter une multinationale du Chaos. On imposera notre loi aux états et...
Hem...

Or donc, le Comité de Salut Public du Chaos est victime du post fantôme, voir du post du "Chaos Wraith": c'est normal mes amis: comme toutes les organisations en avance sur leurs temps et qui bousculent l'ordre (ou le Chaos) établi, nous aurons face à nous des menaces variables et variées. Le réseau Echelon nous a mis sous surveillance à cause des floods inquiétants que nous véhiculons!!! B)

Welf, la seule huitre-barbudos!!

Viva Zapatatayoyo....

SsCCcCHhAaZzZzAaaMMmmmMMM!!!! :)
Voila Padmé! Tu peux venir (mais amène du citron)

*idée de Franquin, Idées Noires


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 20:11

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:13
J'ai pas tout lu

J'ai rien compris

Mais ça m'amuse

Besoin de mercenaires ?


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:20
3 membres dans mon commando c'est pas beaucoup.. mais on va faire avec...
bon on fait l'entraînement tout de suite, parce que le casse c'est demain..
Jean-Seb.. tu me fais une série de 121564 abdos
pour le demi démon 13487 tractions.. hop!!!! et que ça saute!!
moi j'ai pas besoin d'entraînement... j'ai toujours des missions la nuit :D
LDK, mon chevalier adoré.. rempli le formulaire steuplé

Citation :
Mh... Ca ne me dérange pas particullièrement... Enfin je ne sais pas si c'est le bon thread

mince alors.. pour une fois que c'est pas moi....

*amène le citron*
oui mais le miel c'est mieux... opaque ou transparante la nuisette? :D

ok je sors


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:26
hohoho ! que vois-je ? une organisation huitrière illicite ? et anti-contre-anarcho-révolutionno-terroriste ?

J'arrive !

alors, voyons ce à quoi je pourrais servir...infiltrer les écoles...mwais...j'y suis déjà, pourquoi pas...oh, un groupe komandoh (Mekhanik destruktiv ? ou pas ?)


numero (faut choisir): 029879...nan ? c'est pas ca ? OOK est pris, 69 aussi...ben, 777 alors
taille: 1m60 (discret...hehe)
poids: 20 grammes (dans le sang) euh, 55kgs
masse musculaire en kg : entre 0 et 55
masse graisseuse en g: idem
nombre de caleçons propres: jamais compté
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5): ai la flemme de regarder dans la machine
couleur préférée pour les chaussettes: beige
préférences sexuelles: tout, sauf ce que je préfère pas
mer ou montagne? : mer
été ou hiver? : hiver
café?: chocolat froid
arme préférée (retour aux choses sérieuses): épée bâtarde, mais c'est pas discret...sarbacane à boulettes de papier plutôt
cote sur 10 à l'arme préférée: épée bâtarde : 9/10, sarbacane 10/10 (surtout la version améliorée avec de la morve sur la boulette
entrainement antérieur (décrire): je suis breton, c'est à dire amphibie
aspirations: j'aspire que de l'air, c'est meilleur pour ma santé...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:29
Citation :
Message de Padmé

Jean-Seb.. tu me fais une série de 121564 abdos



Courage, Judicateur!!! C'est pour la cause!
Citation :
Message de Padmé
*amène le citron*
oui mais le miel c'est mieux... opaque ou transparante la nuisette? :D



Bin finalement... Ou alors du sirop d'érable!
Opaque la nuisette... Et tu peux garder tes chaussures de kick ;)

Tu fais des missions de nuit? On a Cat's Eyes dans le CSPC? Tremblez, grands pontes pourris de la WeltKompany
:D

Grâce à cet argent on pourra payer les ogives nucléaires de Tétinou... Et tout faire pêter. Comme avertissement je suggère Las Vegas, Nevada. Le modèle GT 10 "Alyssa" suffira. Tu nous bricole ça pour envoyer au casino le Horseshoe, Grouïn?

Après on improvise.

Bright light city gonna set my soul, gonna set my soul on fire. Gotta a lot a lotta money that's ready to burn so get those stakes on the pyre
Elle visse, presse-les!

SSccCCCCHhhAAAzzzZZAAAammMMM :D

Ah Padmé, si tu viens, pense aussi à un couteau à huitre :7

Edit pour Gwendal!

Citation :

hohoho ! que vois-je ? une organisation huitrière illicite ? et anti-contre-anarcho-révolutionno-terroriste ?
J'arrive !



Je veux dissipper un malentendu tout de suite: dans la mesure ou nous sommes LE Comité de Salut PUBLIC, nous ne sommes pas illicites. Nous SOMMES la loi!!! (faut juste prévenir les gouvernements et les multinationales...)
Cela étant, tu es le très bienvenu. Et magne toi, Padmé a déja commencé l'entrainnement du commando de braquage des banques: on a une ogive nucléraire à payer à crédit!!! :D


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 20:38

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:38
Gwendal) allez hop hop!!! 20 tours de piste..!!
mais qu'ils sont mous!! c'est pas grave on va faire du sport :D (on précise pas quoi)

ah et Welf.. qqch en dessous de la nuisette?? :D
tout compte fait je préfère la crème fraiche..
*sors le couteau à huitre laser sivouplé*
tu veux vraiment que je te charcute??? tu préfères pas la douceur?? :7

ah et... avant que j'oublie... me faut une caisse de munition pour demain.. et mes costumes de spice girl.. je vais les habiller en fille, ça se fondra dans la masse... et puis j'aime bien jouer à la poupée


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:41
Citation :
Message de Padmé
ah et Welf.. qqch en dessous de la nuisette?? :D


Juste toi sous la nuisette, ça suffira. Et finalement la crème c'est bien. Prends des menottes à la place du couteau...

Pour les munitions, il me reste un paquet de biscottes à la maison, et une bouteille de Wisky. Sinon pour le costume de Spice girl, ya bien ma voisine... Mais elle fait 1m40 :D

Demain je vais gueter la radio pour avoir des nouvelles du premier braquage du CSPC... Pardon de la première réquisition de capitaux au nom du Comité de Salut Public du Chaos...

Tu veux un papier à entête avec un sceau, Padmé?

(et puis tu peux mettre les coquilles dans le seau)

SssccCCCCHHhhAAAzzzZZAAAAmmMMMM!!! :7


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater