Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Comité de Salut Public du Chaos! > Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!'
Sujet : Comité de Salut Public du Chaos!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:31
Bon on va éviter de se faire coller un "-18" les enfants...

Le Comité de Salut Public a déclenché la révolution sexuelle mondiale, je le savais!!!
:D


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 23:19
Oups, j'ma planté...désolé, je recomencerai plus...

bon, l'hymne maintenant...

j'ai pas d'inspi, là, ce sera pour plus tard...vous êtes rassurés hein ? :D

Citation :
Tous les Allemands sont Musiciens (Patrick topaloff: sisi moi je connais)


a, je la connasi pas celle-là, mais il me semble qu'il a sorti des disques il y a longtemps nan ? ou je confonds avec un aute...je dqs ca parce que il m'a semblé voir son nom sur une pochette de 45 tours de mon paternel...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 23:32
Comme hymne, je propose aussi Vive l'amour de François Pérusse.

Et pour le 18+, c'est toi qui vois.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 23:36
[paranoid=1]

allez-y, virez-moi !

[/paranoid]

euh, c'est vrai quoi ! pas de discrimination, déjà qu'on est pas beaucoup... :D


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 23:40
PAs de 18+ alors: je pense que Padmé est partie ravager les plus jolis coins de la verdoyante campagne anglaise. Si elle pouvait exorciser Tony Blair à coups de vorpale ce serait cool...

j'ai l'impression que la philo du CSPC déborde sur d'autres threads... Et inversement.

Le Chaos c'est quand même mieux que la soupe aux navets et la constipation chez les mormons de la Maison Blanche.

Je pense en bruler beaucoup. J'aime le ronflement des buchers et le rougeoiment des flammes purificatrices du Chaos dans la nuit... B)


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 23:57
Des grands feux pour la St Patrick...d'ici deux jours c'est organisable...hop ! au boulot !

des volontaires pour chercher du bois ?

edit : oh, un grade débile ! Padmé a usé de son charme sur un admin ou quoi ?


Dernière mise à jour par : Gwendal le 15/03/04 23:59

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 00:19
numero (faut choisir): 9899
taille: 1.815
poids: 65kg
masse musculaire en kg : 5
masse graisseuse en g: -25
nombre de caleçons propres: 5
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5): 1 + 1 à venir
couleur préférée pour les chaussettes: noires
préférences sexuelles: hétéro (résolument et définitivement)
mer ou montagne? : les deux mon colonel
été ou hiver? : ça dépend où...
café?: noir avec un sucre
arme préférée (retour aux choses sérieuses): Steyr Aug, ou bombe sale (cf. supra)
cote sur 10 à l'arme préférée: 8.25 et 8.90
entrainement antérieur (décrire): nombreuses heures sur Snipe Simulator, stages de PaintBall bourré, stage dans l'industrie de la recherche nucléaire et dans l'industrie de la drug, futur diplomé en chimie, option "trucs ultra dangereux"
aspirations: J'l'ai pas voulu, moi, cette péripatéticienne de guerre...

[Spit]

Regards,
Skro, kamikaze de loin... enfin loin du lieu de l'explosion, quoi...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 00:26
Citation :
Message de Gwendal
Citation :
Tous les Allemands sont Musiciens (Patrick topaloff: sisi moi je connais)

a, je la connasi pas celle-là, mais il me semble qu'il a sorti des disques il y a longtemps nan ? ou je confonds avec un aute...je dqs ca parce que il m'a semblé voir son nom sur une pochette de 45 tours de mon paternel...


Ben, moi je connais "Ma chemise grise", qu'il a chantée avec Sim (sur l'air de "You're the one that I want" de la BO de Grease), mais je vous rassure tout de suite : je n'en suis pas fier !


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 01:18
Moi, j'ai entendu la version originale de "cette année là" de feu Claude François, qui s'intitule "Oh what a night".
Bizarrement, c'est aussi nul que le remake...

Sinon, j'ai aussi entendu "les chaussettes noires" qui fut le groupe de M. Eddy il y a bien longtemps et qui a francisé toute une série de chansons anglophones...

Oui, ca n'a rien à voir, mais ça rentre dans mon taf de responsable désinformation et infos à la con...

Regards,
Skro, qui trouve toujours l'info improbable...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 06:15
Bon visiblement vous êtes tous nuls en musique de Patrick Topaloff, ce penseur génial qui ravale les pseudo-philosophes de la pensée moderne au rang de calamards hydrocéphales autistes!!!!! :D

SssCCcCCHHHhHAaaAAAZzzZZaaAAAmmmMMMM!!! :r

- Et ********
- Et toi tu es une huitre maintenant! Mutile toi!
- Merciiii Grand Tzeench!

Skro, je préfère quand tu cite Saint Augustin pour envoyer un argument massue (enfin tout lire au saut du lit ça m'a fait l'effet d'une massue)...

Citation :
Saint Augustin (almost) said
Nos télés ne sont en paix que lorsqu'elles reposent en toi, Seigneur Bouygues



Tu assume mieux ton rôle de (dés)informateur du CSPC...
Je vois que les médias australiens te fascinent: faudra faire un thread.

Bon je vais tenter d'aller prendre ma douche et mon train, ce qui ne sera pas facile sous l'apparence d'une huitre enfarinée... A l'heure qu'il est Padmé doit être en train de ravager la banlieue londonienne...

A propos... Tu sous entends quoi à propos des gens qui ont eu un grade perso ya pas longtemps? :ar1

:dem3

Welf, fondateur trop tôt tombé du lit du CSPC

Edit de bulletin d'alerte niveau quarante-douze

Citation :

Raffarin a dis ce matin (France info)

Il n'y a aucune menace identifiée à ce jour contre la France au niveau terroriste




Bon bin ça devrait donc pêter dans les 48 heures et faire 2841 morts... Si ya un con d'activiste de la branche savoisienne d'Al-youkaïdi-aïdi-aïda qui vaporise mon train ce matin d'un coup d'air-wack, faudra pas pas être surpris: je serais mort en martyr...

Et j'aurais l'air d'un con! :D


Dernière mise à jour par : Welf le 16/03/04 06:29

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 06:59
Citation :
Message de Welf


Bon visiblement vous êtes tous nuls en musique de Patrick Topaloff, ce penseur génial qui ravale les pseudo-philosophes de la pensée moderne au rang de calamards hydrocéphales autistes!!!!! :D



Oarf, ça ne vaut pas les Forbans...

Citation :

Skro, je préfère quand tu cite Saint Augustin pour envoyer un argument massue (enfin tout lire au saut du lit ça m'a fait l'effet d'une massue)...

Citation :
Saint Augustin (almost) said
Nos télés ne sont en paix que lorsqu'elles reposent en toi, Seigneur Bouygues




Mais je l'aime, ce passage!!!! (il m'a valu un bon 15 au bac de Latin - oui, de mon temps, on avait encore droit au hors-oeuvres au programme...)
D'ailleurs, dans le temps, j'étais capable de le citer dans le texte... Mais Alzheimer étant ce qu'il est (et vu la quantité invraisemblable de conneries que j'ai assimilée durant les 7 dernières années), il ne m'en reste que les premiers mots: "Alypius Romam venerat ut jus disceret"...

Citation :

Tu assume mieux ton rôle de (dés)informateur du CSPC...
Je vois que les médias australiens te fascinent: faudra faire un thread.



J'y pense, j'y pense...

Citation :

Bon je vais tenter d'aller prendre ma douche et mon train, ce qui ne sera pas facile sous l'apparence d'une huitre enfarinée... A l'heure qu'il est Padmé doit être en train de ravager la banlieue londonienne...
A propos... Tu sous entends quoi à propos des gens qui ont eu un grade perso ya pas longtemps? :ar1
:dem3
Welf, fondateur trop tôt tombé du lit du CSPC
Edit de bulletin d'alerte niveau quarante-douze
Citation :

Raffarin a dis ce matin (France info)
Il n'y a aucune menace identifiée à ce jour contre la France au niveau terroriste


Bon bin ça devrait donc pêter dans les 48 heures et faire 2841 morts... Si ya un con d'activiste de la branche savoisienne d'Al-youkaïdi-aïdi-aïda qui vaporise mon train ce matin d'un coup d'air-wack, faudra pas pas être surpris: je serais mort en martyr...



Ouais, ici, on est une zone sensible, dans un pays identifié comme des ennemis de l'Islam, en plus, je vis chez un flic, donc j'ai toutes les chances d'être fidèle (mais pas castré) à mon poste demain matin...

Quant aux gens grade-personnifiés récemment, je n'ai rien à ajouter. Tout est en place...

Regards,
Skro, qui quitte le boulot à l'heure où d'autres y partent...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 07:03
Ou alors... Les Carmina Burana de Car Orff comme hymne (le passage O Fortuna bien sûr)... :D

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 07:35
télégramme en provenance de Londres
situation mieux qu'espérances stop ouvrez les coffres stop froid en nuisette stop mais utile sur policemen stop reviens ce soir stop delenda Carthago!!! fin



Padmé, oh je n'ai vraiment pas envie d'avoir grammaire, puis grammaire, puis grammaire, puis stylistique... journée de m.....


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 11:52
Entre deux exécutions, j'aurais le temps d'aider

numero (faut choisir): 0
taille: 1,6999999 m
poids: dans les 57 kg
masse musculaire en kg : pas beaucoup
masse graisseuse en g: encore moins
nombre de caleçons propres: je porte des slips!
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5): aucun. je porte des slips
couleur préférée pour les chaussettes: bleues, avec Cubitus dessus
préférences sexuelles: haitairauseiquessuaile
mer ou montagne? : la montagne, ça vous gagne!
été ou hiver? : printemps!
café?: non merci
arme préférée (retour aux choses sérieuses): hache
cote sur 10 à l'arme préférée: je te la fais à 7,5
entrainement antérieur (décrire): Marche à pied intensive, Quake, survie en milieu hostile sans nourriture digne de ce nom (J'ai fait un stage au Royaume-Uni. Perdu 4 kg en trois mois)
aspirations: Fabriquer des cendriers à partir de crânes humains pour Khorne



      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 12:01
Citation :
Skro

membre du CSPC: responsable de la désinformation



après la communication, la désinformation. Tu me diras à l'époque c'était déjà un peu de la désinformation...
T'es bien dans ton élément...


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 13:12
Bravo Padmé!!! Ya plus qu'à faire un virement SWIFT sur un compte à numéros aux UBS-Geneve... Faudra rembourser la tenue de bourreau de Ourgh, et payer une tournée générale pour la Saint Patrick!

ah propos, ya des gens du CSPC sur Lyon pour la St Pat???? :D

Pour l'hymne la question est loin d'être tranchée tant il existe de mélopées daubesques dans nos placards z'à MP3

ah et c'est "Delenda Carthago EST", puisque tu as accompli ta tâche!!!

Edito en direct de Geneve pour le CSPC:

Ce matin je longe les quais du Rhone pour aller bosser, et je croise deux employés de la ville (pardon de l'Etat de Geneve) en vestes à bandes réfléchissantes (en suisse ya que les vestes qui bandent ou reflechissent) :D
L'un d'eux suivait lentement la piste cyclable avec un petit appareil à roue, l'oeil fixé sur le compteur d'icelui appareil. L'autre employé prennait des notes.
Je regarde quelques instants, et une passante affublée d'un pékinois les apostrophe d'un bel accent helvete:
"Qu'est ce que vous faîtes donc, messieurs?"
"On vérifie que la longueur des pistes cyclables est bien conforme à ce qui a été voté!"

...

Moi je dis CA c'est de la démocratie directe...
Pourvu que ça dure

Welf, live from Swiss-Land.

Ici ya du boulot pour le CSPC!!!!

ps pour Padmé: prends pas froid! J'ai une couette si tu veux!

Comment ça Schazam?
bon bon... Je me change en huitre... Ok!!! :r


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 16:38
Méfiez dans votre comité, il traîne ici des Charlotte Cordet en puissance...

Non, je ne dis pas cela pour moi, moi je ne fais juste que passer par là avec une Winchester sous le bras...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
HorGoeurGrol

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 555



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 16:41
Je peux avoir le ministère du tourisme et l'ambassade d'Espagne ?
Y'a plein de serviteurs (qui ne le savent pas) du CSPC qui vont arriver très bientot par chez moi.
je souhaiterai quelques fonds pour organiser une opération d'envergure...


--------------------
Garantie darty 50 ans



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 16:43
Citation :
Message de Welf


Ou alors... Les Carmina Burana de Car Orff comme hymne (le passage O Fortuna bien sûr)... :D


Karl Orff comme créateur de la Bo et de l'hymne du CSPC je suis sur que JWRK avec sa carabine goute l'ironie de la chose :D :D


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 16/03/04 17:18
En effet...c'est frappant (aïe)...ceci dit, le chaos n'a pas de couleur politique...

Bon, alors, avec les fonds, on fait quoi ? On achèter un produit grouïn &co et avec la monnaie on imprime un T shirt I love CSPC ?
:D


Dernière mise à jour par : Gwendal le 16/03/04 17:37

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater