|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:13
|
Citation :Message de la fille en nuisette-kiks
dis dans le nouveau régime, polygamie ou monogamie??? c'est un détail important ça..
donc je v attaquer l'angleterre avec des biscottes et du whisky... boh je vais me débrouiller.
*se balade en nuisette et kick, c'est pathétique...*
j'aime bien les rimes aussi..
|
|
|
Chaosgamie, forcement!!!
Pourquoi, tu as plusieurs amants? Pas grave, je suis pas jaloux 
Et pour les rimes (Lee Ann Rimes?), le CSPC rendra l'apprentissage de Nerval, Villon, Hugo, Beaudelaire et Maherbes dès le CP!!!

Welf, le poèthuitre
|
|
Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 21:19
|
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:30
|
Citation :Message de Welf
POur avoir un hymne, il nous faut:
- des paroles hadeubale
sur
- un air connu
sur ce forum cela me parrait être le bon endroit.
Comme air connu et facile:
- La Marseillaise de Gainsbard
- La digue du cul
- Tous les Allemands sont Musiciens (Patrick topaloff: sisi moi je connais)
- Zigmar Uber Alles (par les petits chanteurs de l'Empire à la croix de fer)
Ya du boulot
Et moi et les instruments de musique...
ah si: j'avais déclenché les tempètes de 98 avec mon harmonica. Je peux le mettre au service du CSPC!
|
|
|
Vu comme c'est parti, je vote pour la digue du cul... et puis au passage, on ramasse tous les étudiants en pharmacie, médecine, sciences et autres fêtards invétérés... ça en fait du peuple non?
Citation :Message de gwendal]
Un peu de subtilité que diable ! (quoique...une huître, un célibataire et une fille en nuisette-kicks, niveau subtilité on fait mieux...)
|
|
|
Je ne vois pas en quoi un célibataire n'est pas subtil... c'est justement par excès de subtilité que je le suis toujours... trop raffiné, pas assez barbare... mais en fait ça dépends des situations... il n'y a que vis à vis des demoiselles que cette subtilité se manifeste.
Padmé... je te conseille quand même de mettre quelque chose au dessus de ta tenue de combat, surtout si tu mets rien sous la nuisette, autrement, tu sera attaquée pour attentat à la pudeur.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|