Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Comité de Salut Public du Chaos! > Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!'
Sujet : Comité de Salut Public du Chaos!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 20:50
bien bien.. j'espère que ces messieurs seront prêts...
dis dans le nouveau régime, polygamie ou monogamie??? c'est un détail important ça..

donc je v attaquer l'angleterre avec des biscottes et du whisky... boh je vais me débrouiller.. je veux bien un sceau, oui... (et pour le seau je crois que ce sera difficile de te faire rentrer dedans...)

euh.. t'as les clés de menottes?? hein?? on sait jamais....... :D
*se balade en nuisette et kick, c'est pathétique...*
j'aime bien les rimes aussi..


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:13
Citation :
Message de la fille en nuisette-kiks
dis dans le nouveau régime, polygamie ou monogamie??? c'est un détail important ça..

donc je v attaquer l'angleterre avec des biscottes et du whisky... boh je vais me débrouiller.
*se balade en nuisette et kick, c'est pathétique...*
j'aime bien les rimes aussi..



Chaosgamie, forcement!!!
Pourquoi, tu as plusieurs amants? Pas grave, je suis pas jaloux :D

Et pour les rimes (Lee Ann Rimes?), le CSPC rendra l'apprentissage de Nerval, Villon, Hugo, Beaudelaire et Maherbes dès le CP!!!

:D

Welf, le poèthuitre


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 21:19

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:24
Bon, je vous laisse à vos ébats :D



quoi? vous m'avez cru ? (nan, pas cuit, j'aime pas les casseroles KUIVIT) :D

Sinon, pour attaquer l'Angleterre, j'ai un chat de guerre dressé, je l'emmène ?
pour la polygamie ou pas, c'est au choix de la demoiselle


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:24
Padmé, deux ou trois détails: Notre chaorganisation est démocratique, alors ne joue pas ta cheftaine autoproclamée s'il te pliat. Et puis mes abdos sont pas mous... c'est ce quiest au dessus qui donne cette impression, mais c'est du camouflage :D (ben oui, un mosellan mince, ça passe pas inaperçu).

Ensuite, si toi tu en veux et que Welf est indisponible, je peux le remplacer au pied levé (sans risque de transformation en huitre à la première bêtise.

Et pour les rimes...chuis pas inspiré dans la seconde, mais je les fais moi-même.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:28
Citation :
Pourquoi, tu as plusieurs amants? Pas grave, je suis pas jaloux

bien sûr mais... si on en revenait au sujet??? :D


euh.. ya des chambres ici???

*SBAFF*
ok ok

MàJ:
Gwendal.. emmène tout ce que tu peux... mais laisse les tapettes géantes à la maison
Jean-Seb... dis donc... je suis sûre que c'est pas du camouflage.. je peux tâter..? :D
zut zut !! faut qd même t'entraîner hein... !

et euh.. si on arrêtait les allusions?? :D


Dernière mise à jour par : Padmé le 15/03/04 21:32

--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:32
Citation :
euh.. ya des chambres ici???



je crois, mais elles sont un peu austères...et il faut aimer le style pierres et chaînes...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:39
Citation :
Message de Padmé

Jean-Seb... dis donc... je suis sûre que c'est pas du camouflage.. je peux tâter..? :D
zut zut !! faut qd même t'entraîner hein... !

et euh.. si on arrêtait les allusions?? :D


Mais je t'en prie... comme tu le constates (sans jeu de mots aucun bien que je le puisse :D), mes abdos, c'est du solide, sous leur apparence d'abdominables.

Mais comme c'est pour la bonne cause, je ferais quelques tours de terrain.

UNe question juste? Tu as l'air d'apprécier de voir l'homme en plein effort, c'est ça hein?

Par contre, pour les allusios, on peut continue, ça me gène pas :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:46
Bin quoi? A Lyon j'ai des murs en pierres et des poutres en bois au plafond, c'est pas austère!!

Le CSPC est démochaotique-cratique, mais Padmé reste la chef des opérations kommando-pognon donc... Vous avez signé chez les Marre-In's, c'est pour en baver...

Pour attaquer l'Angleterre, je suggère d'empoisonner la sauce à la menthe!

Nous ferons désormais une lutte bien armée
Les tyrans du pognon partiront en fumée
Et dès lors, du Chaos, surgira la justice
L'équité et pour tous un gros bout de réglisse

SSscccCCCHHHhaazZZzaaaAAMMMM!!!

********: en huitre pour si peu? :r
Bin... Merci Tzeench.

en même temps j'avais cuisse ou p**** comme rime à isse donc... On a évité le pire

Hem...

L'équité et pour tous une pompe à hélice
Nous pendrons tranquillement George Bush et ses pions
Et bill Gates et Putin, ils l'auront dans le fion
Une fois balayés les poussières et les cheveux
SBAAAFFF
-Pardoooonn
-Mutile toi!
- Merciii Tzeench
Une fois balayés les pouvoirs tant odieux
Nous seront mes amis du Chaos, bien heureux!

Bon c'est nul je sais: bin Padmé... Vaut mieux qu'on fasse autre chose je crois toi et moi :D
La poésie c'est pas trop ça!



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:47
Citation :
UNe question juste? Tu as l'air d'apprécier de voir l'homme en plein effort, c'est ça hein?

oui en fait j'adore l'odeur de la transpiration... comment ça je suis pas normale??

Welf)... boh.. c'est bien les chambres à Lyon?? :D

ouais la sauce à la mente je n'y avais pas pensé... il faudrait aussi pourrir le petit déjeuner... les rendre malades avec les croissants français.. (ben oui ça tient pas dans le ventre..) pardon.. hum..
les rimes en français c'est nul... on va se mettre au latin ou au grec pour faire passer nos messages.. comme le monde d'aujourd'hui est inculte hein...

rapport demain sur la destruction des british


Dernière mise à jour par : Padmé le 15/03/04 21:53

--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:51
Ok ok j'ai compris. Je ressort mes haltères du placard...
J'ai pas rempli la fiche, mais je soulève 120kg (plus si c'est des caisses de Pétrusse 57, et moins si c'est Maïté)... J'ai bon? :D

Plus sérieusement (??? ah bon? ça t'arrive?) Je suggère que nous nous attaquions dès à présent au problème de l'environnement: le CSPC ne peut pas laisser la pollution actuelle continuer

- pour des mecs qui vont raser Las Vegas à coups de bombe atomique vous êtes gonflés
SBAFFFF


Donc nous allons éxiger, dans un souci de modération élémentaire:

- l'arrêt de l'éxploitation du pétrole
- la mise à la casse de toutes les voitures non éléctriques
- le passage immédiat à une energie propre, sure, et inépusable: la production d'éléctricité grace à la connerie humaine...

Rien qu'en France, on doit pouvoir alimenter tout le système solaire sans se fouler... :D


Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 22:06

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 21:58
numero : 666
taille: 1m87
poids: 96kg
masse musculaire en kg : j'en sais rien
masse graisseuse en g: pareil
nombre de caleçons propres: 15
nombre de caleçons sales en ce moment (il est interdit de dépasser 5): 3
couleur préférée pour les chaussettes: noir
préférences sexuelles: ? rien en particulier
mer ou montagne? : montagne
été ou hiver? : hiver
café?: oui, avec un sucre
arme préférée (retour aux choses sérieuses): pelle, marteau de guerre, mitrailleuse lourde
cote sur 10 à l'arme préférée: 9 / 7 / 9
entrainement antérieur (décrire): combat au corps à corps, tir de précision, démlolition
domination mondiale
aspirations: héros de guerre


Et je signe avec mon sang !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:04
Citation :
Message de Padmé


Citation :
UNe question juste? Tu as l'air d'apprécier de voir l'homme en plein effort, c'est ça hein?

oui en fait j'adore l'odeur de la transpiration... comment ça je suis pas normale??

Welf)... boh.. c'est bien les chambres à Lyon?? :D

ouais la sauce à la mente je n'y avais pas pensé... il faudrait aussi pourrir le petit déjeuner... les rendre malades avec les croissants français.. (ben oui ça tient pas dans le ventre..) pardon.. hum..
les rimes en français c'est nul... on va se mettre au latin ou au grec pour faire passer nos messages.. comme le monde d'aujourd'hui est inculte hein...

rapport demain sur la destruction des british


Je ne juge pas sur la normalité, parce qu'atrement, tu deviendrais une de ces pauvres victimes à libérer.

Ensuite, pur empoisonner les Anglais... thym, romarin, enfin toutes les herbes de provence... il parait qu'il n'en sont pas friands (tant mieux pour nous).

Par contre, pour le grec et le latin... mis à part un vieil adage, j'ai pas retenu grand chose. mais il va bien avec le Chateau-Pétrusse.

nunc est bibendum


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:04
bien bien bien.. une recrue de plus hihi :)
LDK mon chéri, les vélos sont là...
Welf?? tu veux vraiment participer aux commandos??? j'en crois pas mes huitres.. euh.. mes oreilles..


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:10
Citation :
Message de Padmé
Welf?? tu veux vraiment participer aux commandos??? j'en crois pas mes huitres.. euh.. mes oreilles..


Pa du tout: je suis un théoricien-politicien-poète amateur de jeunes filles comme la Françoise

SSccCcCCHhhHHHHaaZzZZaammMMMM!!!

et ********:r Encore en huitre
merciiii Tzeench

Comme Lamartine pardon. Non je ressortais les haltère spour m'entrainner un peu avant que tu vienne voir mon appart lyonnais en nuisette et kiks! :7


Opinus dixit JS: nunc est bibindum... Maximum Chaosis Repandarum rigolis




Dernière mise à jour par : Welf le 15/03/04 22:12

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:12
Citation :
message de LDK


Petit bourrin va ! :D

Un peu de subtilité que diable ! (quoique...une huître, un célibataire et une fille en nuisette-kicks, niveau subtilité on fait mieux...)

Bon, il nous faut un hymne pour le nouveau régime, tant qu'on y pense...(panse ? nan, arrêtez, c'est pas l'heure de manger)


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:13
*bave bave bave*

Quand est ce qu'on commence à tuer ?


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:16
POur avoir un hymne, il nous faut:

- des paroles hadeubale
sur
- un air connu

sur ce forum cela me parrait être le bon endroit.

Comme air connu et facile:

- La Marseillaise de Gainsbard
- La digue du cul
- Tous les Allemands sont Musiciens (Patrick topaloff: sisi moi je connais)
- Zigmar Uber Alles (par les petits chanteurs de l'Empire à la croix de fer)


Ya du boulot

:D Et moi et les instruments de musique...
ah si: j'avais déclenché les tempètes de 98 avec mon harmonica. Je peux le mettre au service du CSPC!


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Padmé

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-01-02
Messages : 667



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans MON lit...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:20
LDK) couché!!!!!!!! rhoooo
Citation :
une fille en nuisette-kicks

c'est ma tenue de combat en fait.. oui je vous jure c'est très utile.. mais bon ya pas de poches pour cacher les bananes
Welf.. buhhhh.. tu vis seul?? :D


--------------------
-j'ai voli???
- non, t'es tombi...

en Belgique, tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire...!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:30
Wafff !

J'ai un hymne :

Moralès, de Didier Benureau....................


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 15/03/04 22:30
Citation :
Message de Welf


POur avoir un hymne, il nous faut:

- des paroles hadeubale
sur
- un air connu

sur ce forum cela me parrait être le bon endroit.

Comme air connu et facile:

- La Marseillaise de Gainsbard
- La digue du cul
- Tous les Allemands sont Musiciens (Patrick topaloff: sisi moi je connais)
- Zigmar Uber Alles (par les petits chanteurs de l'Empire à la croix de fer)


Ya du boulot

:D Et moi et les instruments de musique...
ah si: j'avais déclenché les tempètes de 98 avec mon harmonica. Je peux le mettre au service du CSPC!


Vu comme c'est parti, je vote pour la digue du cul... et puis au passage, on ramasse tous les étudiants en pharmacie, médecine, sciences et autres fêtards invétérés... ça en fait du peuple non?

Citation :
Message de gwendal]

Un peu de subtilité que diable ! (quoique...une huître, un célibataire et une fille en nuisette-kicks, niveau subtilité on fait mieux...)



Je ne vois pas en quoi un célibataire n'est pas subtil... c'est justement par excès de subtilité que je le suis toujours... trop raffiné, pas assez barbare... mais en fait ça dépends des situations... il n'y a que vis à vis des demoiselles que cette subtilité se manifeste.

Padmé... je te conseille quand même de mettre quelque chose au dessus de ta tenue de combat, surtout si tu mets rien sous la nuisette, autrement, tu sera attaquée pour attentat à la pudeur.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater