Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Slip ou string? > Réponse au Sujet 'Slip ou string?'
Sujet : Slip ou string?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Atlendor

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 23/06/04 18:28
Pour en revenir au sujet initial qui était "Slip ou string", ayant moi même dérivé au dessus de la ceinture, je vais donner mon avis (parce que vous vous doutez bien que j'en ai un quand même et malgré tout ;)).
Personellement, je trouve qu'un string peut être très sympa, tant qu'il n'est pas réduit à un bout de fil (d'ou le nom) retenant (parfois) un triangle de tissu ridiculement petit juste au dessus des fesses, justement. Parce que dans ce cas là, j'estime que tant qu'à faire, bin c'est pas la peine d'en mettre un, c'est ridicule et de surcroit un peu trop vulgaire à mon goût (excusez mon "romantisme" :)).
Voilà...


--------------------
La langue de bois nuit gravement au cunnilingus

En attente de mise à jour


Récement passé de vie à prépa

Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants

Être Garp, ou rien !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lynoa

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 13:51
ça dépend comment c'est porté, effectivement si quelqu'un est vulgaire et met ce genre de chose là ça fait vulgaire maintenant quelqu'un de "classe" qui porte la même chose on va dire d'elle ah bah elle met des dessous classe. Tu sais même quelqu'un de vulgaire qui met une culotte genre celle que met mon arrière grand-mère la culotte fera hyper vulgaire.

franchement je ne pense pas que cela vienne de la taille du morceau de tissu je pense que ça vient plus de la façon d'être et/ou de la taille du petit pois que certains ou certaines ont dans le cerveau, en revanche je trouve pas mal le fait que les mecs ne soient pas obligatoirement pour les strings, et oui la plus grande majorité n'est pas obsédée c'est une bonne nouvelle!

§*****§



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 14:06
Ma foi, ça fais plaisir de voir quelqu'un de relativiste....bref.....

Nan, et puis y'a des trucs qui ne vont pas à certaines personnes, que ce soit en sous-vêtements ou en vêtement tout court......

Moi par exemple, je m'imagine très mal fringué en racaille de banlieue, comme je
m'imagine mal porter des strings, et même des slips d'ailleurs (adepte du caleçon long !).

Par contre Lynoa, je ne suis pas persuadé qu'apprecier les strings soit forcément être obsédé...... enfin, ça c'est mon avis, et c'est pas forcément le meilleur !:D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 15:26
Citation :
Message de Lord Dark Knight


Ma foi, ça fais plaisir de voir quelqu'un de relativiste....bref.....

Nan, et puis y'a des trucs qui ne vont pas à certaines personnes, que ce soit en sous-vêtements ou en vêtement tout court......

Moi par exemple, je m'imagine très mal fringué en racaille de banlieue, comme je
m'imagine mal porter des strings, et même des slips d'ailleurs (adepte du caleçon long !).

Par contre Lynoa, je ne suis pas persuadé qu'apprecier les strings soit forcément être obsédé...... enfin, ça c'est mon avis, et c'est pas forcément le meilleur !:D


Je co-signe... même si je suis plutôt caleçons courts et ouais, il fait chaud ici


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:00
C'est moi qui me fais des idées, ou bien tout le monde se dégonfle pour la photo en petite tenue?

Pour recentrer:
Chez nous, on aime beaucoup les strings. Et on est bien obsédés aussi. Donc pas d'antithèse possible pour l'analyse de Lynoa...


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:03
Pour ma part, je n'ai ni string ni une photographe pour prendre l'horreur en photo, donc je suis forcé de passer :p

Néanmoins n'hésite pas à refaire d'autres photos, en string ou sans, c'est pas un problème :7

(pastaperNounourspastaperNounourspastaperNounours)

Bien à toi,

Waz, CSPC:dem3, gardien du Mokkori sacré.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:10
J'ai bien une photo de moi.. comment dire... ben à poil à la plage, mais je ne veux pas vus infliger ce spectacle.
Et pour les curieuses, je ne suis pas nudiste mais ça résultait d'un pari stupide avec les potes... voilà, c'est tout.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:25
Nan, ça passe pas, tu as pas un bout de tissu devant le sesque alors hop !
Recalé !

Tu peux toujours masquer à coup de bidouillage remarque =p


Mais... C'est une idée ça !!!

Allez JS montre nous ta tof' ! Plus d'excuses !

Bien à toi,
Waz, mwahahahahahahahah...


Dernière mise à jour par : Wazatiste le 24/06/04 21:36

--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:32
Citation :
Message de Oph qu ourse


C'est moi qui me fais des idées, ou bien tout le monde se dégonfle pour la photo en petite tenue?




Oh, j'suis pas en col roulé sur la photo hein ! Et puis je n'ai ni string, ni slips, tout en caleçons, et il est hors de question que je l'enlève !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:33
De toutes façons, je suis de dos sur cette phoito, et non, je en montrerai pas mon postérieur, non pas que j'en ai honte, mais je ne voudrais pas que des gens meurent à sa vue.

--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:33
Citation :
Message de Oph qu ourse


C'est moi qui me fais des idées, ou bien tout le monde se dégonfle pour la photo en petite tenue?

Pour recentrer:
Chez nous, on aime beaucoup les strings. Et on est bien obsédés aussi. Donc pas d'antithèse possible pour l'analyse de Lynoa...


Je fus quand même le second, Apres bien sur ton Homme a poser en string... Pas QUE en string certes, mais bon, c'est deja ca... :)


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lynoa

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 11:48
Non je ne dis pas qu'aimer les stings c'est être obsédé ce que je veux dire c'est qu'aimer uniquement des strings "trach" ça peut être bizarre, encore heureux que ceux et celles qui aiment les strings ne soient pas tous obsédés parce qu'on serait pas mal dans ce cas, moi y compris!


Mais bon vous avourez que les mecs qui obligent leur copine ou les nanas qui obligent leur copian à mettre des vêtements qu'ils n'ont pas envie de porter c'est anormal, après on peut proposer, bien loin de moi la pensée que les mecs soient des obsédés mais faut pas oublier qu'il y en a et en plus internet permet d'en détraquer plus d'un...mais y'a pas que certains mecs y'a aussi certaines nanas.


Malheureusement avec l'image que les médias donnent de la femme aujourd'hui ça aide pas, la femme et l'homme aussi d'ailleurs sont montrés comme des objets à posséder, c'est là que c'est dangereux, le respect n'existe plus et tout dérape, c'est en ce sens qu'est l'obssession de l'objet et non plus de la personne, on s'intéresse plus au corp qu'à l'esprit mais je répète ce n'est en aucun cas une généralité!!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 13:36
Quand on voit un sujet avec ces quelques miliers de réponses on a un peu peur de poster histoire de pas répéter quinze fois ce que tout le monde a dit, et puis lire tout le sujet est un exercice trop épuisant pour la rate, alors j'ai lu que les quelques premières et dernières pages... je vous prie donc d'accepter mes excuses pour mes redites... (Enfin j'ai vu des personnes se répeter entre le debut et la fin du sujet donc la gravité de la redite ne doit pas justifier un bac à sable, du moins j'espère 8)7 )

Moi, en fait je trouve que les (sous)vêtements constituent un élément primordial de la personnalité mais aussi une décoration que l'on arbore avec fierté. Bon il faut reconnaitre que le fait que ma mère soit styliste et mon père directeur d'un magazin de confection ça doit pas mal influencer.

J'ai tendance à penser que les vêtements forment un ensemble avec les sous-vêtements (comme il est dit, un slip n'est pas esthétique avec un pantalon moulant). Chaque tenue son occasion, quand je fais un petit massage suédois à une belle je préfère qu'elle porte un string (c'est plus pratique qu'un tanga par exemple)... il en va ainsi pour chaque situation son (sous)vêtement.

J'aime tout les (sous)vêtements à la condition qu'ils soient bien portés. (Et bien porté la beauté naturelle de toutes les femmes est mise en valeur).

Pluriel, qui participe à une discution en disant des trucs sans interet, c'est ça aussi les effets de bords de la section délire du chaos.

P.S. Oph c'est très méchant de mettre de telles photos sur le forum, les célibataires vont tous se pendre, les hommes parce que tu ne l'es pas, les femmes parce que les mecs ne font rien qu'à te regarder.:D


Dernière mise à jour par : Pluriel le 25/06/04 23:07

--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Atlendor

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 21:42
Citation :
Message de Pluriel
c'est plus pratique qu'un tanga par exemple


Excusez mon inocent manque de savoire, mais ça fait déjà deux fois que j'entend ce mot (disons, que je vois), et je ne sais toujiurs pas ce que c'est... Quelqu'un peut m'éclairer ?

* Atlendor, qui trouve que Tanga sonne un peu comme Tunga, mais qui trouve le rapprochement un peu tordu... *


--------------------
La langue de bois nuit gravement au cunnilingus

En attente de mise à jour


Récement passé de vie à prépa

Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants

Être Garp, ou rien !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 21:54
Citation :
Message de Atlendor
Excusez mon inocent manque de savoire, mais ça fait déjà deux fois que j'entend ce mot (disons, que je vois), et je ne sais toujiurs pas ce que c'est... Quelqu'un peut m'éclairer ?


Si tu as le droit de regarder les fille en tenu légère sur les sites de lingerie ce lien vers une photo du site de Victoria's Secret va très certainement éclairer ta lanterne.

Une visite approfondie (j'ai choisi ce mot exprès) du site permettra de faire ton éducation sur le thème des sous vêtements.

Sinon les défilés de Victoria's Secret sont pas mal non plus je me rappelle d'un à Cannes ou les filles portaient de très jolies ailes ...

Je commence à faire pervers là non ? Vaut mien que je m'arrête.

Pluriel


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/06/04 00:48
Voilà un gentleman qui a du gout......
Du reste la définition de vulgarité est en rapport avec celle mal definie de "norme", d'"acceptable" et de "décent". C'est vaste, fastidieux et surtout très con....
Bon dieu, les femmes sont belles pourquoi ne pourraient t'elles pas se mettre en valeur.
Bon dieu, les hommes sont...ce qu'ils sont...c'est pas une raison suffisante pour les empecher de mettre des trucs qui leur plaise à eux et à leur(s) partenaire.
Du sensuel , coco, du charnel, du plaisir bon guieux bonguieux!!! On est sur Terre pour se faire plaisir et pas pour s'encombrer de vastidieuses questions sur la décence!
(apres si ça plait pas, ça plait pas...)
Mais les tangas, quand même...aaaaaaaa

Thorgrim le contemplatif....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/01/05 00:31
Back from the grave !

Chose promises chose due, il faut toujours honorer les pactes passés avec les succubes!
Il ne sera pas dit que les hommes se dégonflent 3 à 1
Real men fight bare chest!

http://pageperso.aol.fr/guanyu2003/ithebeastcom.html

Ceci n'est pas un site gay...:D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ptit-Gilles

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-03
Messages : 319



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : (n/a)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/01/05 23:36
Bonsoir,

Que fait ce drapeau chinois sur ton mur ?

Iglou.

PS. Comme quoi, ma farouche appartenance à l'hétérosexualité est apparu ce soir de manière éclatante, vu que j'ai fait totalement abstraction de ce qui se trouvait devant ledit étendard. Je parle de la table bien sûr...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 05:41
Citation :
Message de Ptit-Gilles
PS. Comme quoi, ma farouche appartenance à l'hétérosexualité est apparu ce soir de manière éclatante, vu que j'ai fait totalement abstraction de ce qui se trouvait devant ledit étendard. Je parle de la table bien sûr...


Ha bon, tu n'est donc pas attirés par les tables toi? Moi non plus, je préfère les tabourets, c'est si mignon un tabouret

Ouf, je craignais être le seul au monde à ne pas trouver attirance sexuelle envers le mobilier...


Mais plus sérieusement, je suis moi aussi très intrigué par cedit drapeau...

À cela, j'ajoute être très intrigué par la tuyauterie du fond, est-ce là l'évacuation de l'eau?


PNDA, sort sous la huée...



Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 30/01/05 08:58

--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 07:54
Pour ma part, j'ai VRAIMENT eu peur !!
Ben ouais !!
Vous avez pas vu le
Citation :
Page créée avec Easy Designer
tout en bas, comme si il en était honteux ??


Tendez les gars, fermez pas la porte, j'arriiiiiiiiive !!


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 56 57 [ 58 ] 59 60 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater