Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 23/06/04 18:28
|
Pour en revenir au sujet initial qui était "Slip ou string", ayant moi même dérivé au dessus de la ceinture, je vais donner mon avis (parce que vous vous doutez bien que j'en ai un quand même et malgré tout ).
Personellement, je trouve qu'un string peut être très sympa, tant qu'il n'est pas réduit à un bout de fil (d'ou le nom) retenant (parfois) un triangle de tissu ridiculement petit juste au dessus des fesses, justement. Parce que dans ce cas là, j'estime que tant qu'à faire, bin c'est pas la peine d'en mettre un, c'est ridicule et de surcroit un peu trop vulgaire à mon goût (excusez mon "romantisme" ).
Voilà...
-------------------- La langue de bois nuit gravement au cunnilingus
En attente de mise à jour
Récement passé de vie à prépa
Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants
Être Garp, ou rien !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 13:51
|
ça dépend comment c'est porté, effectivement si quelqu'un est vulgaire et met ce genre de chose là ça fait vulgaire maintenant quelqu'un de "classe" qui porte la même chose on va dire d'elle ah bah elle met des dessous classe. Tu sais même quelqu'un de vulgaire qui met une culotte genre celle que met mon arrière grand-mère la culotte fera hyper vulgaire.
franchement je ne pense pas que cela vienne de la taille du morceau de tissu je pense que ça vient plus de la façon d'être et/ou de la taille du petit pois que certains ou certaines ont dans le cerveau, en revanche je trouve pas mal le fait que les mecs ne soient pas obligatoirement pour les strings, et oui la plus grande majorité n'est pas obsédée c'est une bonne nouvelle!
§*****§
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Prix bas, sévice compris

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 15:26
|
Citation :Message de Lord Dark Knight
Ma foi, ça fais plaisir de voir quelqu'un de relativiste....bref.....
Nan, et puis y'a des trucs qui ne vont pas à certaines personnes, que ce soit en sous-vêtements ou en vêtement tout court......
Moi par exemple, je m'imagine très mal fringué en racaille de banlieue, comme je
m'imagine mal porter des strings, et même des slips d'ailleurs (adepte du caleçon long !).
Par contre Lynoa, je ne suis pas persuadé qu'apprecier les strings soit forcément être obsédé...... enfin, ça c'est mon avis, et c'est pas forcément le meilleur !
|
|
|
Je co-signe... même si je suis plutôt caleçons courts et ouais, il fait chaud ici
-------------------- Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !
------------------------
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:03
|
Pour ma part, je n'ai ni string ni une photographe pour prendre l'horreur en photo, donc je suis forcé de passer 
Néanmoins n'hésite pas à refaire d'autres photos, en string ou sans, c'est pas un problème 
(pastaperNounourspastaperNounourspastaperNounours)
Bien à toi,
Waz, CSPC , gardien du Mokkori sacré.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 24/06/04 21:25
|
Nan, ça passe pas, tu as pas un bout de tissu devant le sesque alors hop !
Recalé !
Tu peux toujours masquer à coup de bidouillage remarque =p
Mais... C'est une idée ça !!!
Allez JS montre nous ta tof' ! Plus d'excuses !
Bien à toi,
Waz, mwahahahahahahahah...
|
|
Dernière mise à jour par : Wazatiste le 24/06/04 21:36
|
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 11:48
|
Non je ne dis pas qu'aimer les stings c'est être obsédé ce que je veux dire c'est qu'aimer uniquement des strings "trach" ça peut être bizarre, encore heureux que ceux et celles qui aiment les strings ne soient pas tous obsédés parce qu'on serait pas mal dans ce cas, moi y compris!
Mais bon vous avourez que les mecs qui obligent leur copine ou les nanas qui obligent leur copian à mettre des vêtements qu'ils n'ont pas envie de porter c'est anormal, après on peut proposer, bien loin de moi la pensée que les mecs soient des obsédés mais faut pas oublier qu'il y en a et en plus internet permet d'en détraquer plus d'un...mais y'a pas que certains mecs y'a aussi certaines nanas.
Malheureusement avec l'image que les médias donnent de la femme aujourd'hui ça aide pas, la femme et l'homme aussi d'ailleurs sont montrés comme des objets à posséder, c'est là que c'est dangereux, le respect n'existe plus et tout dérape, c'est en ce sens qu'est l'obssession de l'objet et non plus de la personne, on s'intéresse plus au corp qu'à l'esprit mais je répète ce n'est en aucun cas une généralité!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 25/06/04 13:36
|
Quand on voit un sujet avec ces quelques miliers de réponses on a un peu peur de poster histoire de pas répéter quinze fois ce que tout le monde a dit, et puis lire tout le sujet est un exercice trop épuisant pour la rate, alors j'ai lu que les quelques premières et dernières pages... je vous prie donc d'accepter mes excuses pour mes redites... (Enfin j'ai vu des personnes se répeter entre le debut et la fin du sujet donc la gravité de la redite ne doit pas justifier un bac à sable, du moins j'espère )
Moi, en fait je trouve que les (sous)vêtements constituent un élément primordial de la personnalité mais aussi une décoration que l'on arbore avec fierté. Bon il faut reconnaitre que le fait que ma mère soit styliste et mon père directeur d'un magazin de confection ça doit pas mal influencer.
J'ai tendance à penser que les vêtements forment un ensemble avec les sous-vêtements (comme il est dit, un slip n'est pas esthétique avec un pantalon moulant). Chaque tenue son occasion, quand je fais un petit massage suédois à une belle je préfère qu'elle porte un string (c'est plus pratique qu'un tanga par exemple)... il en va ainsi pour chaque situation son (sous)vêtement.
J'aime tout les (sous)vêtements à la condition qu'ils soient bien portés. (Et bien porté la beauté naturelle de toutes les femmes est mise en valeur).
Pluriel, qui participe à une discution en disant des trucs sans interet, c'est ça aussi les effets de bords de la section délire du chaos.
P.S. Oph c'est très méchant de mettre de telles photos sur le forum, les célibataires vont tous se pendre, les hommes parce que tu ne l'es pas, les femmes parce que les mecs ne font rien qu'à te regarder.
|
|
Dernière mise à jour par : Pluriel le 25/06/04 23:07
|
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-08-03
Messages : 319
Age : ???
Lieu de résidence : (n/a)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/01/05 23:36
|
Bonsoir,
Que fait ce drapeau chinois sur ton mur ?
Iglou.
PS. Comme quoi, ma farouche appartenance à l'hétérosexualité est apparu ce soir de manière éclatante, vu que j'ai fait totalement abstraction de ce qui se trouvait devant ledit étendard. Je parle de la table bien sûr...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 05:41
|
Citation :Message de Ptit-Gilles
PS. Comme quoi, ma farouche appartenance à l'hétérosexualité est apparu ce soir de manière éclatante, vu que j'ai fait totalement abstraction de ce qui se trouvait devant ledit étendard. Je parle de la table bien sûr...
|
|
|
Ha bon, tu n'est donc pas attirés par les tables toi? Moi non plus, je préfère les tabourets, c'est si mignon un tabouret
Ouf, je craignais être le seul au monde à ne pas trouver attirance sexuelle envers le mobilier...
Mais plus sérieusement, je suis moi aussi très intrigué par cedit drapeau...
À cela, j'ajoute être très intrigué par la tuyauterie du fond, est-ce là l'évacuation de l'eau?
PNDA, sort sous la huée...
|
|
Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 30/01/05 08:58
|
-------------------- PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|