Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Slip ou string? > Réponse au Sujet 'Slip ou string?'
Sujet : Slip ou string?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Smurk

Troll in Oz...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:29
Citation :
Les mannequins squelletique ne séduisent plus et tendent à disparaitre du paysage actuelle des reference adolescentes...


... pour frapper plus fort chez les jeunes femmes entre 20 et 30 ans. Je ne sais pas si c'est un mieux mais au moins celles-ci pourront toujours accoucher sans césarienne. Il est vrai que, si nous ne pouvions sauver qu'une génération, je préfère autant que ce soit les adolescentes que les femmes adultes.

(de toute façon, les mannequins filiformes me font décomplexer, c'est déjà bien...)

Et pour les hommes, toujours : boxer. :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:52
Citation :
Message de Smurk

Et pour les hommes, toujours : boxer. :7


Tu vois Hyar...c'est mieux que directement montrer ses muscles fessiers à nu....

Je pourrais faire pire, mais le thread est pas 18+ et je me ferais botter le cul par les modos, pour exhibitionisme...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:58
Je parie m'être déjà exprimé au début du thread, mais bon, on recommence.

Alors, oui, je suis très classique, mais slip only. Et tant pis si c'est si peu sexy (de toutes manières, j'ai pas l'usage de dessous sexy, et je suis moi-même anti-sexy). Au moins, contrairement au caleçon, ça maintient bien les valseuses (ce qui est vachement utile dès qu'on doit avoir un tant soit peu d'activité physique), ça s'enfile en un tournemain (utile quand le bip sonne à trois plombes du mat'), et ça moule pas mes grosses cuisses poilues (j'ai horreur des fringues moulants). Mais, pour la même raison, slip type "papy" uniquement, parce que même au niveau des joyeuses je n'apprécie pas être trop moulé. Oui, je suis un tue-l'amour, mais comme dit, pas l'usage :D


Pour ce qui est des dessous féminins, pareil que ci-dessous. Il n'y a pas de règle absolu, chacun aura sa tenue de prédilection. Et comme en plus je n'y connais rien...


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 03/02/05 19:00

--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 21:10
Citation :
Message de Calonderiel


Citation :
Message de hyaragorne

Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle


gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...

Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?

Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.

Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!


Te te te une femme ne doit pas être ronde , .....
Tu aimes les femmes ainsi c 'est pas pareil, d'autre part si tu prends comme exxemple des femmes telque naomi campbell ou elle MAc pherson tu tappercevra qu'elle sont loin d'être sans courbes.
PAr contre les syndrome Kate moss ou twyggy je suis d'accord avec vous.
Desolé mais moi j'aime les jolis petit fessiers et les jambe fuselé et galbé . D'autre part je suis pas un fan des gros nibare je les prèfère bien proportionné et tenu. :7

Les mollets de footballeur même sans poils très peu pour moi les amis. Tout comme les ventre trop rebondi j'aime pas (j'ai mis le trop en gras (sans jeux de mots merci d'avance) car je veux pas que l'on me dise ce que je n'ai pas dit.

Sinon Thogrim, je vois pas ou est le souis dans le fait de montrer son cul tant qu'il est montrable après c'est juste une question d'acceptation et l'assumer qui compte.
de plus quand tu tiens un disccours autant l'assumer jusqu'au bout je crois, non ?


NB: mon ost précédent te concernant le drapeau de la chine n'était que du délire, j'espère que tu l'as pris ainsi.


Dernière mise à jour par : hyaragorne le 03/02/05 21:13

--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 22:26
Citation :
Message de hyaragorne

Sinon Thogrim, je vois pas ou est le souis dans le fait de montrer son cul tant qu'il est montrable après c'est juste une question d'acceptation et l'assumer qui compte.
de plus quand tu tiens un disccours autant l'assumer jusqu'au bout je crois, non ?


NB: mon ost précédent te concernant le drapeau de la chine n'était que du délire, j'espère que tu l'as pris ainsi.


Parce que j'ai l'air de l'avoir pris au sérieux????? :D
Je sais que je suis débile, mais y'a des limites.....:(
J'ai pas dit non plus que c'était mal de montrer son cul, j'ai souligné que plusieurs membre du sexe opposé temoignaient de leur affinité pour le boxer(et non CALBUTE)
Quant à savoir si vous voulez que ce thread tourne en concour amateur de David Hamilton, il n'en tient qu'à vous,cher ami...
Je m'imagine très bien avec un masque d'opéra de Pékin sur le zguègue pour vendre des calendrier comme les rugbymen...mais sans les biscottos....



--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 04/02/05 12:08
Citation :
Message de thorgrim

Parce que j'ai l'air de l'avoir pris au sérieux????? :D
Je sais que je suis débile, mais y'a des limites.....:(

J'avais compris mais en ce moment je me méfie des fois mes messages sont mal interprététite précision.

Citation :
Message de thorgrim
J'ai pas dit non plus que c'était mal de montrer son cul, j'ai souligné que plusieurs membre du sexe opposé temoignaient de leur affinité pour le boxer(et non CALBUTE)



On va demander au forumeuses ce qu'elle préfère tiens:D
Citation :
Message de thorgrim
Quant à savoir si vous voulez que ce thread tourne en concour amateur de David Hamilton, il n'en tient qu'à vous,cher ami...



Juste une question tu as une chatte et des nichons?
Si c'est pas le cas désolé ça ne m'interesse pas :dem2


Citation :
Message de thorgrim
Je m'imagine très bien avec un masque d'opéra de Pékin sur le zguègue pour vendre des calendrier comme les rugbymen...mais sans les biscottos....



Bah cela avait été proposé par certains forumeux donc...


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 04/02/05 13:41
Note: A ne pas prednre au premier degré enfin si, mais non... enfin avec une pincée de sel quoi...

Les humains peuvent, selon moi être ramené à des formes géométriques:

Les hommes sont des carrés, les femmes sont des ronds, les enfants (pas bébé) sont des droites.

Idéalement, s'il n'y a pas de problème de surpoids du à l'exces de frite-ketchup-mayo-coca-bonbon et autre joyeuseté de nous autres pays riche, les enfants sont plutot tout en ligne... jambe et bras tout en os, silhouette droite (avant 11- 12 ans il est impossible de différencier un garçon d'une fille de dos sur les particularité physique)...

Les homme sont sont des carrés: Un homme bien proportionné aura des épaule carrées, des abdos bien dessiné en plein de petit carrés, des muscles qui si on les remplis renforce cette impression de carré, d'angulaire... Et bon, un type avec une "gueule carrée" c'est souvent associé à "un vrai mec"...

Une femme en revanche ce sont des ronds... Une femmes avec des épaules carrées de nageur c'est pas spécialement sympa si?

Faut pas le prendre au premier degré, non je trouve pas que les femmes devarient avoir des ballons de hand/foot/tennis comme seins, non je préfère pas qu'elle est des mollets de cycliste, non je préfère pas qu'on lui demande si "c'est pour bientot" en voyant son ventre...

En fait pour rendre l'image plus parlante je devrait dire que les femmes sont en courbe, les hommes en angles et les enfants en droite... Et qu'à mon sens s'extasier sur des "femmes" d'un metre 80, 45 kg, toutes en "ligne", c'est malsain et morbide voire peut être une indication d'un penchant pedophile refoulé (genre j'aime bien les "petite fille") (1)

Bon, je parlerai pas des manequins, vu que je ne connais pas de nom, mais je me rapelle d'avoir mangé dans un bistrot il y a quelques années, et ils avaient un grand écran sur lequel passait une chaine de télé de défilé de mode.... Et bas toutes les filles qui passaient faisaient franchement pitié à voir tellement elles étaient maigre... Alors il est fort possible que certaines s'en sorte bien en étant plus "rondes", mais je suis bien certains que globalement, la majorité des manequins sont des squelettes sur pattes...


(1) ok, coup bas... j'admet :D


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 07/02/05 11:13
Citation :
Message de Calonderiel

Note: A ne pas prednre au premier degré enfin si, mais non... enfin avec une pincée de sel quoi...

Les humains peuvent, selon moi être ramené à des formes géométriques:

Les hommes sont des carrés, les femmes sont des ronds, les enfants (pas bébé) sont des droites.



Nouveau type de compliment:
ma chérie tu très euclidienne en ce moment :D
A ne pas pas confondre euclitoridienne..........

Citation :
Message de Calonderiel
Une femme en revanche ce sont des ronds... Une femmes avec des épaules carrées de nageur c'est pas spécialement sympa si?



Sérieusement je ne trouve pas les sprinteuse telque Christine Aaron ou muriel Ortiz insetétique loin de là.C'est comme Laure Manaudou, elle ne me deplaits pas.

C'est claire qu'Eunice barber par contre c'est pas ça.

Citation :
Message de Calonderiel
En fait pour rendre l'image plus parlante je devrait dire que les femmes sont en courbe, les hommes en angles et les enfants en droite... Et qu'à mon sens s'extasier sur des "femmes" d'un metre 80, 45 kg, toutes en "ligne", c'est malsain et morbide voire peut être une indication d'un penchant pedophile refoulé (genre j'aime bien les "petite fille") (1)



Je te signale juste que le lolicon cela ne date pas d'aujourd'hui(y a qua lire lolita de nabokov) et que ce dernier était dans le sens inverse, on gavait les petite fille pour leur donner des hanches.

Maintenant c'est claire que tu es de mauvaise fois calon. Tout comme moi par moment au passage.
1.80 pour 45 kilo c'est pas beau pour deux sous c'est sur mais 1.80 pour 65 kilos c'est dejà plus la même chose. Attention je ne dit pas que c'est bien pas du tout, je dis que c'est différent et que cela n'est pas forcément squelettique. ce qui n'est pas pareil.
A choisir le type de physique je serai plus sur une uma thurman que sur une JLo c'est une question de gout tout symplement.
Maintenant je peux comprendre que l'on aime les gros pétard. c'est assez agréable de ce refugier dedans :D






--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 28/02/05 18:46
C'est décidé, demain, je jette mes sous-vêtements et je vais porter ça !!!
Un boxerslip !!!

Rincez-vous l'oeil mesdames ;)

Hang around with sacfree®!
In contrast to the boxershort, sacfree® does not appear under light suit trousers.

Clinging slips are heat isolations - sacfree® is different! With its open kind sacfree® ensures particularly on hot summer days for a fresh breeze to your balls. A healthy characteristic, because your testicles keep their natural temperature.

Above all, who works vocationally much in sitting, will appreciate the liberty of sacfree®

sacfree® is offered in cheeky designs

With sacfree® there is something more to see.
A new temptation for touching.


Vik

PS : si un modo trouve le lien trop osé, qu'il le supprime. Ce n'est qu'un sous-vêtement.


Dernière mise à jour par : Vik Leroy le 28/02/05 19:04

--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 28/02/05 19:07
Je veux pas dire, mais quand même, on a l'impression qu'il a les joyeuses à l'air le modèle qui présente si bien ce nouveau type de sous-vêtement.

Et les glaouis qui s'irritent au contact de la couture du pantalon, c'est pas mon truc, c'est que j'ai la peau sensible moi.

Citation :
Vik avait tout de même précisé
Rincez-vous l'oeil mesdames ;)



Je ne me suispâs rincé l'oeil, je m'informe sur la mode sous-vestimentaire que je ne porterai pas.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 09:52
poster une grosse connerie tout en remontant un sujet formidable ? :D
non, je suis trop tenté

attention le voila


Plastic Bertrand prefère les porter larges (+18)


Voila, je suis désolé

Remarquez que quand même, c'est dans le sujet.
C'est un peu une dérivation Pipol (non, pas popol) de slip ou string
* Boo Yaka prépare ses photos de Phillipe Risoli en slip


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Illusia

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 742



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 10:23
ah c'est sympathique de voir ca des le matin....

j'ai plus faim la, jcomprends pas pourquoi...:D


--------------------







      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 10:30
c'est marran,t j'ia une serie de photos de potes qui donne a peu pres ca...
enfin c'ets vrai que c'est pas tre appetissantt...(j'etai pas tres nette quand j'ia pris les photos, j'avais meme pas remarque)

moi je dis...vive les boxers (surtout noirs)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(merci burnlock)

sinon pour repondre vraiment au sujet, je dis string!!!!(vachement plus confortable et plus mignon)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 10:49
Tu prefère sting sur toi ou sur ton homme ?

Moi, je suis toujours boxer, mais plus le temps passe et plus j'essayer de m'orienter vers des fibres assez légeres voir transparentes.
C'est surtout sur l'arrière car moi aussi, j'ai envie d'être un objet sexuel de fantasme,
et j'aime bien mes fesses (apparament je ne suis pas le seul d'ailleurs..)

Derriere Extraordinaire


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 10:50
Citation :
Message de yaka94

Tu prefère sting sur toi ou sur ton homme ?




Franchement, Sting est quand même pas mal décrépit...

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:22
Aaaah !
Il est remontééééé !
Enfin ! Je rentre de cours, crevée, humiliée par une amie qui m'a lâchement abandonnée pour aller manger avec un ami, tous les deux sans moi, en plus j'avais mis le manteau, j'ai raté le bus, j'ai pas commencé assez mes révisions pour en être satisfaite...


Et là...

Le revoilà
* Succubae fait un bisou au thread: "Tu m'avais manqué ! Ca va bien ? Il faisait pas trop noir tout au fond, près des sujets de bienvenue des nouveaux verrouillés ? Tu t'es pas trop ennuyé sans Tata Succub ?"

A-hum

Sinon, finalement, les strings c'est pas si desagréable que ça... Mais mon majeur souci en ce moment, c'est que comme je suis en train de mincir, là, tous mes pantalons tombent mollement en dessous de mes hanches (c'était des "taille haute" avant) et je manque de les perdre à chaque escalier, à chaque pas... Et donc avec un string qui dépasserait à fond ça serait pas supra élégant, quoi...

Remarque une grosse culotte non plus... Va falloir que je me rachète de la lingerie en fait, je pense...


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:26
De façon plus générale (pour rebondir sur les strings qui dépassent :D ), je ne peux que me réjouir de la clémence retrouvée des températures...

Après une fin avril toute prometteuse, le début de mai avait été trop froid pour laisser les jeunes et charmantes demoiselles (surtout elles, les moins jeunes et moins charmantes, c'est moins intéressant esthétiquement) déployer tous leurs atours estivaux, tel le joli papillon qui sort de sa chrysalide... Mais ça y est, l'été est proche!!!

Regards,
Skro, traduction en une phrase: "cool, c'est le retour des débardeurs!"


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:39
Citation :
Message de Skro

tel le joli papillon qui sort de sa chrysalide...


Hier, c'est plutôt une libellule qu'on a vu...


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:43
Citation :
Message de Skro


De façon plus générale (pour rebondir sur les strings qui dépassent :D ), je ne peux que me réjouir de la clémence retrouvée des températures...

Après une fin avril toute prometteuse, le début de mai avait été trop froid pour laisser les jeunes et charmantes demoiselles (surtout elles, les moins jeunes et moins charmantes, c'est moins intéressant esthétiquement) déployer tous leurs atours estivaux, tel le joli papillon qui sort de sa chrysalide... Mais ça y est, l'été est proche!!!

Regards,
Skro, traduction en une phrase: "cool, c'est le retour des débardeurs!"


en meme temps heureusement que l'ete a cet avantage la, sinon je ne lui verrait aucun interet


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 14:06
les strings je les aimes sur moi, sur mon homme aussi (si il a un beau cul, pour les mecs faut vraiment etre bien fait pour que ca passe)
le plus agreable ca reste de ne rien porter du tout, mais bon, c'est autre chose!!!

sting j'aime bien aussi mais pas sur mes fesses...

perso, moins j'ai de vetements mieux je me porte alors oui, vive l'ete, les debardeurs, les strings, les minis,les marcels, les biceps, les pectoros, les abdos (ok j'arrete et je nettoie la bave)...
sans oublier les libellules bien sur!

:7


Dernière mise à jour par : domina le 26/05/05 14:13

--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 58 59 [ 60 ] 61 62 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater