Troll in Oz...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-09-02
Messages : 2017
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:29
|
Citation :Les mannequins squelletique ne séduisent plus et tendent à disparaitre du paysage actuelle des reference adolescentes...
|
|
|
... pour frapper plus fort chez les jeunes femmes entre 20 et 30 ans. Je ne sais pas si c'est un mieux mais au moins celles-ci pourront toujours accoucher sans césarienne. Il est vrai que, si nous ne pouvions sauver qu'une génération, je préfère autant que ce soit les adolescentes que les femmes adultes.
(de toute façon, les mannequins filiformes me font décomplexer, c'est déjà bien...)
Et pour les hommes, toujours : boxer. 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:58
|
Je parie m'être déjà exprimé au début du thread, mais bon, on recommence.
Alors, oui, je suis très classique, mais slip only. Et tant pis si c'est si peu sexy (de toutes manières, j'ai pas l'usage de dessous sexy, et je suis moi-même anti-sexy). Au moins, contrairement au caleçon, ça maintient bien les valseuses (ce qui est vachement utile dès qu'on doit avoir un tant soit peu d'activité physique), ça s'enfile en un tournemain (utile quand le bip sonne à trois plombes du mat'), et ça moule pas mes grosses cuisses poilues (j'ai horreur des fringues moulants). Mais, pour la même raison, slip type "papy" uniquement, parce que même au niveau des joyeuses je n'apprécie pas être trop moulé. Oui, je suis un tue-l'amour, mais comme dit, pas l'usage 
Pour ce qui est des dessous féminins, pareil que ci-dessous. Il n'y a pas de règle absolu, chacun aura sa tenue de prédilection. Et comme en plus je n'y connais rien...
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 03/02/05 19:00
|
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 21:10
|
Citation :Message de Calonderiel
Citation :Message de hyaragorne
Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle
|
|
|
gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...
Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?
Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.
Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!
|
|
|
Te te te une femme ne doit pas être ronde , .....
Tu aimes les femmes ainsi c 'est pas pareil, d'autre part si tu prends comme exxemple des femmes telque naomi campbell ou elle MAc pherson tu tappercevra qu'elle sont loin d'être sans courbes.
PAr contre les syndrome Kate moss ou twyggy je suis d'accord avec vous.
Desolé mais moi j'aime les jolis petit fessiers et les jambe fuselé et galbé . D'autre part je suis pas un fan des gros nibare je les prèfère bien proportionné et tenu.
Les mollets de footballeur même sans poils très peu pour moi les amis. Tout comme les ventre trop rebondi j'aime pas (j'ai mis le trop en gras (sans jeux de mots merci d'avance) car je veux pas que l'on me dise ce que je n'ai pas dit.
Sinon Thogrim, je vois pas ou est le souis dans le fait de montrer son cul tant qu'il est montrable après c'est juste une question d'acceptation et l'assumer qui compte.
de plus quand tu tiens un disccours autant l'assumer jusqu'au bout je crois, non ?
NB: mon ost précédent te concernant le drapeau de la chine n'était que du délire, j'espère que tu l'as pris ainsi.
|
|
Dernière mise à jour par : hyaragorne le 03/02/05 21:13
|
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 04/02/05 13:41
|
Note: A ne pas prednre au premier degré enfin si, mais non... enfin avec une pincée de sel quoi...
Les humains peuvent, selon moi être ramené à des formes géométriques:
Les hommes sont des carrés, les femmes sont des ronds, les enfants (pas bébé) sont des droites.
Idéalement, s'il n'y a pas de problème de surpoids du à l'exces de frite-ketchup-mayo-coca-bonbon et autre joyeuseté de nous autres pays riche, les enfants sont plutot tout en ligne... jambe et bras tout en os, silhouette droite (avant 11- 12 ans il est impossible de différencier un garçon d'une fille de dos sur les particularité physique)...
Les homme sont sont des carrés: Un homme bien proportionné aura des épaule carrées, des abdos bien dessiné en plein de petit carrés, des muscles qui si on les remplis renforce cette impression de carré, d'angulaire... Et bon, un type avec une "gueule carrée" c'est souvent associé à "un vrai mec"...
Une femme en revanche ce sont des ronds... Une femmes avec des épaules carrées de nageur c'est pas spécialement sympa si?
Faut pas le prendre au premier degré, non je trouve pas que les femmes devarient avoir des ballons de hand/foot/tennis comme seins, non je préfère pas qu'elle est des mollets de cycliste, non je préfère pas qu'on lui demande si "c'est pour bientot" en voyant son ventre...
En fait pour rendre l'image plus parlante je devrait dire que les femmes sont en courbe, les hommes en angles et les enfants en droite... Et qu'à mon sens s'extasier sur des "femmes" d'un metre 80, 45 kg, toutes en "ligne", c'est malsain et morbide voire peut être une indication d'un penchant pedophile refoulé (genre j'aime bien les "petite fille") (1)
Bon, je parlerai pas des manequins, vu que je ne connais pas de nom, mais je me rapelle d'avoir mangé dans un bistrot il y a quelques années, et ils avaient un grand écran sur lequel passait une chaine de télé de défilé de mode.... Et bas toutes les filles qui passaient faisaient franchement pitié à voir tellement elles étaient maigre... Alors il est fort possible que certaines s'en sorte bien en étant plus "rondes", mais je suis bien certains que globalement, la majorité des manequins sont des squelettes sur pattes...
(1) ok, coup bas... j'admet 
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 07/02/05 11:13
|
Citation :Message de Calonderiel
Note: A ne pas prednre au premier degré enfin si, mais non... enfin avec une pincée de sel quoi...
Les humains peuvent, selon moi être ramené à des formes géométriques:
Les hommes sont des carrés, les femmes sont des ronds, les enfants (pas bébé) sont des droites.
|
|
|
Nouveau type de compliment:
ma chérie tu très euclidienne en ce moment
A ne pas pas confondre euclitoridienne..........
Citation :Message de Calonderiel
Une femme en revanche ce sont des ronds... Une femmes avec des épaules carrées de nageur c'est pas spécialement sympa si?
|
|
|
Sérieusement je ne trouve pas les sprinteuse telque Christine Aaron ou muriel Ortiz insetétique loin de là.C'est comme Laure Manaudou, elle ne me deplaits pas.
C'est claire qu'Eunice barber par contre c'est pas ça.
Citation :Message de Calonderiel
En fait pour rendre l'image plus parlante je devrait dire que les femmes sont en courbe, les hommes en angles et les enfants en droite... Et qu'à mon sens s'extasier sur des "femmes" d'un metre 80, 45 kg, toutes en "ligne", c'est malsain et morbide voire peut être une indication d'un penchant pedophile refoulé (genre j'aime bien les "petite fille") (1)
|
|
|
Je te signale juste que le lolicon cela ne date pas d'aujourd'hui(y a qua lire lolita de nabokov) et que ce dernier était dans le sens inverse, on gavait les petite fille pour leur donner des hanches.
Maintenant c'est claire que tu es de mauvaise fois calon. Tout comme moi par moment au passage.
1.80 pour 45 kilo c'est pas beau pour deux sous c'est sur mais 1.80 pour 65 kilos c'est dejà plus la même chose. Attention je ne dit pas que c'est bien pas du tout, je dis que c'est différent et que cela n'est pas forcément squelettique. ce qui n'est pas pareil.
A choisir le type de physique je serai plus sur une uma thurman que sur une JLo c'est une question de gout tout symplement.
Maintenant je peux comprendre que l'on aime les gros pétard. c'est assez agréable de ce refugier dedans
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 10:50
|
Citation :Message de yaka94
Tu prefère sting sur toi ou sur ton homme ?
|
|
|
Franchement, Sting est quand même pas mal décrépit...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:22
|
Aaaah !
Il est remontééééé !
Enfin ! Je rentre de cours, crevée, humiliée par une amie qui m'a lâchement abandonnée pour aller manger avec un ami, tous les deux sans moi, en plus j'avais mis le manteau, j'ai raté le bus, j'ai pas commencé assez mes révisions pour en être satisfaite...
Et là...
Le revoilà
* Succubae fait un bisou au thread: "Tu m'avais manqué ! Ca va bien ? Il faisait pas trop noir tout au fond, près des sujets de bienvenue des nouveaux verrouillés ? Tu t'es pas trop ennuyé sans Tata Succub ?"
A-hum
Sinon, finalement, les strings c'est pas si desagréable que ça... Mais mon majeur souci en ce moment, c'est que comme je suis en train de mincir, là, tous mes pantalons tombent mollement en dessous de mes hanches (c'était des "taille haute" avant) et je manque de les perdre à chaque escalier, à chaque pas... Et donc avec un string qui dépasserait à fond ça serait pas supra élégant, quoi...
Remarque une grosse culotte non plus... Va falloir que je me rachète de la lingerie en fait, je pense...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:26
|
De façon plus générale (pour rebondir sur les strings qui dépassent ), je ne peux que me réjouir de la clémence retrouvée des températures...
Après une fin avril toute prometteuse, le début de mai avait été trop froid pour laisser les jeunes et charmantes demoiselles (surtout elles, les moins jeunes et moins charmantes, c'est moins intéressant esthétiquement) déployer tous leurs atours estivaux, tel le joli papillon qui sort de sa chrysalide... Mais ça y est, l'été est proche!!!
Regards,
Skro, traduction en une phrase: "cool, c'est le retour des débardeurs!"
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 12:43
|
Citation :Message de Skro
De façon plus générale (pour rebondir sur les strings qui dépassent ), je ne peux que me réjouir de la clémence retrouvée des températures...
Après une fin avril toute prometteuse, le début de mai avait été trop froid pour laisser les jeunes et charmantes demoiselles (surtout elles, les moins jeunes et moins charmantes, c'est moins intéressant esthétiquement) déployer tous leurs atours estivaux, tel le joli papillon qui sort de sa chrysalide... Mais ça y est, l'été est proche!!!
Regards,
Skro, traduction en une phrase: "cool, c'est le retour des débardeurs!"
|
|
|
en meme temps heureusement que l'ete a cet avantage la, sinon je ne lui verrait aucun interet
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cravache qui rit

-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 26/05/05 14:06
|
les strings je les aimes sur moi, sur mon homme aussi (si il a un beau cul, pour les mecs faut vraiment etre bien fait pour que ca passe)
le plus agreable ca reste de ne rien porter du tout, mais bon, c'est autre chose!!!
sting j'aime bien aussi mais pas sur mes fesses...
perso, moins j'ai de vetements mieux je me porte alors oui, vive l'ete, les debardeurs, les strings, les minis,les marcels, les biceps, les pectoros, les abdos (ok j'arrete et je nettoie la bave)...
sans oublier les libellules bien sur!
|
|
Dernière mise à jour par : domina le 26/05/05 14:13
|
-------------------- Une femme pour les gouverner tous.
|
|
|
|
Cachée
|
|