|
|
|
|
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 10:42
|
Mouaip... Et ben ma douce à moi serait plutôt du genre à faire une allergie à la lingerie.
Ce qui est bien dommage notez, parce qu'un petit shorty avec de la dentelle lui irait sûrement très bien.
La Saint Valentin? bah, je vais lui offrir un DVD (un peu spécial, par n'importe quel film, un qui a une signification particulière). Peux pas bien faire mieux en la matière.
Mais je peux ressortir mon string de mon placard 
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:46
|
Citation :Message de changeforme
bon puisque c'est presque dans le sujet
la saint valentin approche et la tradition cretine veut que l'on s'offre des cadeaux a cette époque de l'année lorsque l'on est en couple
voila pourquoi j' ai décidé de faire plaisir a ma douce en lui offrant de la lingerie, elle en raffole et c'est un cadeau qui nous fera plaisir a tout les deux (elle aura plaisir a les mettre, j'aurais plaisir a lui enlever)
mais voila ma connaissance dans ce sujet avoisine a peu près celle que j'ai de la musique country autrement dit néant
alors que me conseillez vous ?
|
|
|
Cela dépends enormement change forme de plusieur facteurs:
- L'age de ta chère et tendre
- De ces gouts personnelles
- De tes moyens aussi.
- De son physique
- De tes gouts
Disont (alors y a rien d'inscrit dans le granite hein ça change mais c'est on va dire le lieux commun)
Alors si elle est bien faite t as le choix n'importe quoi lui ira de tout façon!
Donc string, tanga, bresilien; boxer, corset, guépière, souutien gorges nuisette et je dois en oublier surement.
Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle et quelle est plus en jolie courbe pour avoir un jolie effet, tu peux voir les brésilien, les guépière, un ensemble culotte corset de très bon alois. Evite par contre les tangas c'est pas forcément le meilleures des choix.
Après ya tes moyens qui rentre en ligne de compte, parce qu'un corset et une guepuière c'est pas le même prix qu'un petit short et sa nuisette. Donc si tu as beaiucoup de blé tu peux tout envisagé jusqu'au produit laperla ou chantal Thomas.
Si tu est moins fortuné essaye vor un petit ensemble de chez dajrjelling ou aubade donc les prx sont plus abordable et a des produit sympa.
Sinon tu vas chez etam y a des trucs vraiment sympa.
Pour le style entre dentelle, imprimés effet de transparence, bah c'est selon l'age mais j'éviterai le rouge par exemple si ta copine est asez jeune, je trouve cela en règle générale très vulgaire sur des jeunes femme (gout perso)
Pareille evite les motif petit fleures des champs et coton parce que là c'est directe petite fille.
Pour le reste bah c'est fonction de tes gout et des siens , le plus important choisit quel que chose qui te plaise mais surtout choisit un truc qui lui plaira à elle. Si elle déteste les jartelle evite de liuien offrir quoi.
Perso j'aime bien les dessous type un jolie brésillien ( c'est comme un string sauf que du tissu retombe sur le galbe de la fesse de chaque coté de la ficelle, avec un souteint gorge assez pigeonnant.
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 12:04
|
Sinon tu as la lingerie comestible comme ca, si ca lui plait pas...
Sur internet tu trouveras pleins de sites proposant de la lingerie pour femme de plus ou moins bonne qualitée
chez body bloom, tu as des trucs tres sympa par exemple, et si tu passes avant sur mareduc.com ca deviendra tres interessant !
tu as aussi des trucs tres sympa et originaux chez http://www.dress-for-less.fr/
Sinon en sortant de chez toi dans la grande pièce avec pleins de monde et le plafond vachement haut rigolo qui change de couleur suivant l'heure, tu peux donc aller voir chez etam cité plus haut, chez c et a, ils ont des trucs sympas pour homme alors pourquoi pas pour femme,
darjeeling a aussi l'air sympa mais je n'y suis jamais allé, et je ne connais pas les prix.
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 12:10
|
Citation :Message de thorgrim
Chez Etam, il faut quand même que ta mie ait des formes généreuses, parce que le format S est assez difficile à trouver...
|
|
|
on a dit Etam, pas Hippopotame...
Quoi, j'ai dit une connerie?
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 15:59
|
Citation :Message de hyaragorne
Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle
|
|
|
gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...
Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?
Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.
Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Attention chérie, ca va trancher

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 17:09
|
Citation :Message de Calonderiel
Citation :Message de hyaragorne
Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle
|
|
|
gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...
Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?
Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.
Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!
|
|
|
Cal, je t'aime.
C'est vrai qu'à l'heure actuelle on revient pour les mannequins au style Twiggy: si on voit les os, c'est un bon début, maintenant elle peut commencer à maigrir. Et franchement, moi...ca me fait vomir. Quand je vois certaines célébrités, genre Victoria Beckham, qui était une fille superbe et s'est transformée en squelette ignoble parce qu'elle a décidé de perdre 8 kg comme ca, je me dis que franchement c'est du gâchis.
Le pire c'est la mentalité que ca imprime dans les têtes des gamines. Dans les magasins tu trouves des vêtements féminins qui sont en fait faits pour des enfants trop grands avec une poitrine à la Russ Meyer. Quand ma femme achète un futal, elle râle parce que tous les pantalons qu'elle trouve sont étroits aux hanches et trop larges à la taille. Donc, taillés droits ! Une gamine de 13 ans qui ne porte que ce genre de fringues bloque la croissance normale de son bassin, qui change beaucoup de forme à la puberté chez les filles, et lui donne à l'âge adulte un bassin super étroit, du plus bel effet sur les couvertures de magazine mais qui va lui filer des complications sans fin pour un accouchement.
Pareil pour les corsets. Quand la taille va bien, ca flotte au niveau de la poitrine. C'est pas normal ! Dans les jeans on trouve bien des tailles larges, des tailles minces etc...pourquoi pas dans les autres vêtements?
Enfin, pour en finir avec ce pourrissage honteux, je dirais Slip. Parce que tu-nnel.
-------------------- (|_|)
(='.'=)
(')_(')
Pour la domination du monde par Lapin.
Lapin, tu peux compter sur moi !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|