Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Slip ou string? > Réponse au Sujet 'Slip ou string?'
Sujet : Slip ou string?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 12:40
Citation :
Message de Caerbannog

Tendez les gars, fermez pas la porte, j'arriiiiiiiiive !!


C'est tendancieux ça Caerbannog... Nous ferais-tu en ce lieu ton coming out en désirant voir les forumenux tendus?

Pour t'aider (car je ne suis point mauvais bougre), je peux te recommander le Sieur Toki, toujours dressé, envers et contre (surtout contre) tous et toutes.

Isidore, qui aime à aider les amis :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 19:06
Citation :
Message de thorgrim


Back from the grave !

Chose promises chose due, il faut toujours honorer les pactes passés avec les succubes!
Il ne sera pas dit que les hommes se dégonflent 3 à 1
Real men fight bare chest!

http://pageperso.aol.fr/guanyu2003/ithebeastcom.html

Ceci n'est pas un site gay...:D


Thogrim t es un petit joueur avec ton calbute :D

Soit un homme mon chinois assume jusqu'au bout :dem2


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 30/01/05 19:35
il est vrai que tu nous avait gratifié de la vue de ton postérieur sur ce forum mon bon hyar...

Que veux-tu, tout le monde n'est pas prêt à montrer son auguste séant à la face du monde.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 31/01/05 01:17
Citation :
Message de hyaragorne

Thogrim t es un petit joueur avec ton calbute :D

Soit un homme mon chinois assume jusqu'au bout :dem2


C'est simplement pour que l'on ne s'aperçoive pas que la seul vue de ce drapeau provoque chez moi une réaction hormonale hors du commun.
Si je ne m'abuse aucun +18 n'a ete mis....

Gaaaaaaaarde à vous, fixe.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 01/02/05 20:54
bon puisque c'est presque dans le sujet

la saint valentin approche et la tradition cretine veut que l'on s'offre des cadeaux a cette époque de l'année lorsque l'on est en couple

voila pourquoi j' ai décidé de faire plaisir a ma douce en lui offrant de la lingerie, elle en raffole et c'est un cadeau qui nous fera plaisir a tout les deux (elle aura plaisir a les mettre, j'aurais plaisir a lui enlever)

mais voila ma connaissance dans ce sujet avoisine a peu près celle que j'ai de la musique country autrement dit néant

alors que me conseillez vous ?


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 01/02/05 21:01
Le domaine de la lingerie est très vaste et tout ne plait pas... il faudrait donc, si tu veux être conseillé, que tu donnes quelques pistes... en tout cas pour bien choisir le meilleur reste encore d'aller voir dans un magasin spécialisé, les vendeuses savent vous aiguiller, savent vous poser les bonnes questions pour trouver ce qui peut aller... et le must est d'y aller avec des amiEs car l'avis des filles c'est vachement important :D (comment ça, ça sent le vécu ? B) )

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 10:38
En parlant de ça je viens de m'acheter un petit shorty tout en transparence et légèrté de chez hom.
En plus il maintient super bien. Un vrai bonheur quoi j'ai l'impression davoir un boxer en nuage! :)


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 10:42
Mouaip... Et ben ma douce à moi serait plutôt du genre à faire une allergie à la lingerie.

Ce qui est bien dommage notez, parce qu'un petit shorty avec de la dentelle lui irait sûrement très bien.

La Saint Valentin? bah, je vais lui offrir un DVD (un peu spécial, par n'importe quel film, un qui a une signification particulière). Peux pas bien faire mieux en la matière.

Mais je peux ressortir mon string de mon placard :)


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:00
Argh un string pour mec... ça me tente pas du tout... mais juste pour pas mourir idiot il faudrait que j'essaye. En tout cas ça ne branche pas du tout ma copine.

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:29
j'ai faillit en prendre un hier avec mais les modèles proposé était too much.

PArce que le string bon c'est déjà beaucoup, mais le string tigré c'est franchement beaucoup trop là.

Par contre si j'en trouve un sympa sobre je dis pas.8)7


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:31
Oui le string tigré c pas trop classe je trouve... argh je viens de me souvenir de string que j'ai vu avec comme tissu un tissu transparent... vision d'horreur. lol

Dernière mise à jour par : Lothar le 02/02/05 11:32

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:46
Citation :
Message de changeforme


bon puisque c'est presque dans le sujet

la saint valentin approche et la tradition cretine veut que l'on s'offre des cadeaux a cette époque de l'année lorsque l'on est en couple

voila pourquoi j' ai décidé de faire plaisir a ma douce en lui offrant de la lingerie, elle en raffole et c'est un cadeau qui nous fera plaisir a tout les deux (elle aura plaisir a les mettre, j'aurais plaisir a lui enlever)

mais voila ma connaissance dans ce sujet avoisine a peu près celle que j'ai de la musique country autrement dit néant

alors que me conseillez vous ?



Cela dépends enormement change forme de plusieur facteurs:

- L'age de ta chère et tendre
- De ces gouts personnelles
- De tes moyens aussi.
- De son physique
- De tes gouts
Disont (alors y a rien d'inscrit dans le granite hein ça change mais c'est on va dire le lieux commun)

Alors si elle est bien faite t as le choix n'importe quoi lui ira de tout façon!

Donc string, tanga, bresilien; boxer, corset, guépière, souutien gorges nuisette et je dois en oublier surement.

Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle et quelle est plus en jolie courbe pour avoir un jolie effet, tu peux voir les brésilien, les guépière, un ensemble culotte corset de très bon alois. Evite par contre les tangas c'est pas forcément le meilleures des choix.

Après ya tes moyens qui rentre en ligne de compte, parce qu'un corset et une guepuière c'est pas le même prix qu'un petit short et sa nuisette. Donc si tu as beaiucoup de blé tu peux tout envisagé jusqu'au produit laperla ou chantal Thomas.
Si tu est moins fortuné essaye vor un petit ensemble de chez dajrjelling ou aubade donc les prx sont plus abordable et a des produit sympa.
Sinon tu vas chez etam y a des trucs vraiment sympa.

Pour le style entre dentelle, imprimés effet de transparence, bah c'est selon l'age mais j'éviterai le rouge par exemple si ta copine est asez jeune, je trouve cela en règle générale très vulgaire sur des jeunes femme (gout perso)
Pareille evite les motif petit fleures des champs et coton parce que là c'est directe petite fille.
Pour le reste bah c'est fonction de tes gout et des siens , le plus important choisit quel que chose qui te plaise mais surtout choisit un truc qui lui plaira à elle. Si elle déteste les jartelle evite de liuien offrir quoi.

Perso j'aime bien les dessous type un jolie brésillien ( c'est comme un string sauf que du tissu retombe sur le galbe de la fesse de chaque coté de la ficelle, avec un souteint gorge assez pigeonnant.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 11:54
Citation :
Message de hyaragorne

Sinon tu vas chez etam y a des trucs vraiment sympa.



Chez Etam, il faut quand même que ta mie ait des formes généreuses, parce que le format S est assez difficile à trouver...

Thorgrim, spécialiste des femmes d'asie :D


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 12:04
Sinon tu as la lingerie comestible comme ca, si ca lui plait pas...
Sur internet tu trouveras pleins de sites proposant de la lingerie pour femme de plus ou moins bonne qualitée
chez body bloom, tu as des trucs tres sympa par exemple, et si tu passes avant sur mareduc.com ca deviendra tres interessant !
tu as aussi des trucs tres sympa et originaux chez http://www.dress-for-less.fr/

Sinon en sortant de chez toi dans la grande pièce avec pleins de monde et le plafond vachement haut rigolo qui change de couleur suivant l'heure, tu peux donc aller voir chez etam cité plus haut, chez c et a, ils ont des trucs sympas pour homme alors pourquoi pas pour femme,
darjeeling a aussi l'air sympa mais je n'y suis jamais allé, et je ne connais pas les prix.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 12:10
Citation :
Message de thorgrim


Chez Etam, il faut quand même que ta mie ait des formes généreuses, parce que le format S est assez difficile à trouver...


on a dit Etam, pas Hippopotame...

Quoi, j'ai dit une connerie?

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 02/02/05 12:16
Toutes ces histoires de lingerie me donnent envie de câlins sous la couette... bien au chaud et tout... ben vi dehors il fait froid, vive l'Alsace. :D

--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 15:59
Citation :
Message de hyaragorne

Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle


gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...

Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?

Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.

Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 17:09
Citation :
Message de Calonderiel


Citation :
Message de hyaragorne

Si elle elle un peu moin bien faite qu'un top modèle


gros snip parce que je peux pas m'empecher de rebondir là dessus...

Sérieusement, vous les trouvez "bien faites" les top modèle?

Moi elles me donnent froid dans le dos... 9 sur 10, à trop vouloir être mince sont maigre, des squellettes sur pattes, sans féminité, sans douceur... Ca me rend triste.

Une femme doit être ronde! Des épaules rondes, des seins ronds, des hanches rondes, des molets rond, des fesses rondes, un ventre rond! une démarche douce et coulante, un sourire chaleureux plein de sentiments... Les taupes modèle sont tout en longueur, en piquant: des jambes comme des baguette, des seins rebelles et avares, pas de hanches, le ventre sec, des épaules pointues... la démarche est seche et sacadée, le sourire crispé et faux... Elles sont les adolescentes eternelles, gamine et egoiste.... Comment on peut même trouver ces sac d'os 'bien faites' me dépasse!


Cal, je t'aime.

C'est vrai qu'à l'heure actuelle on revient pour les mannequins au style Twiggy: si on voit les os, c'est un bon début, maintenant elle peut commencer à maigrir. Et franchement, moi...ca me fait vomir. Quand je vois certaines célébrités, genre Victoria Beckham, qui était une fille superbe et s'est transformée en squelette ignoble parce qu'elle a décidé de perdre 8 kg comme ca, je me dis que franchement c'est du gâchis.

Le pire c'est la mentalité que ca imprime dans les têtes des gamines. Dans les magasins tu trouves des vêtements féminins qui sont en fait faits pour des enfants trop grands avec une poitrine à la Russ Meyer. Quand ma femme achète un futal, elle râle parce que tous les pantalons qu'elle trouve sont étroits aux hanches et trop larges à la taille. Donc, taillés droits ! Une gamine de 13 ans qui ne porte que ce genre de fringues bloque la croissance normale de son bassin, qui change beaucoup de forme à la puberté chez les filles, et lui donne à l'âge adulte un bassin super étroit, du plus bel effet sur les couvertures de magazine mais qui va lui filer des complications sans fin pour un accouchement.

Pareil pour les corsets. Quand la taille va bien, ca flotte au niveau de la poitrine. C'est pas normal ! Dans les jeans on trouve bien des tailles larges, des tailles minces etc...pourquoi pas dans les autres vêtements?

Enfin, pour en finir avec ce pourrissage honteux, je dirais Slip. Parce que tu-nnel.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothar

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-01-05
Messages : 73



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Hautes Terres enneigées

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 17:59
Citation :
Message de katans

Une gamine de 13 ans qui ne porte que ce genre de fringues bloque la croissance normale de son bassin, qui change beaucoup de forme à la puberté chez les filles, et lui donne à l'âge adulte un bassin super étroit, du plus bel effet sur les couvertures de magazine mais qui va lui filer des complications sans fin pour un accouchement.



Oh punaise, je n'avais jamais pensé à ça ! Mais c'est vrai que c'est d'une stupidité sans nom de faire des fringues comme ça alors !
Non là j'hallucine... faudra que je m'en rappele quand j'aurai des enfants. :r


--------------------
Quoi de plus grisant que de traquer une proie maléfique... si ce n'est le combat singulier qui en découle ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 03/02/05 18:02
Je pense qu'il fut un temps où tout cela était vrai...Dorénavant ce ne sont plus les top-model qui donnent la "tendance" des ado, mais plutôt les chanteur(euse) people, aux formes..disons plus généreuses...
Matez bien les pubs autour de vous, où pour vendre des oeufs et des yaourts on montre des culs et des nichons, ce n'est pas ceux plat et insipide des mannequins issus d'une quelconque invocation de necroman fou qui apparaissent en majorité...

Matez aussi le costume des gamines qui mettent en exergue leurs oeufs sur le plat pour se la jouer B.Spear...

Les mannequins squelletique ne séduisent plus et tendent à disparaitre du paysage actuelle des reference adolescentes...

Et c'est pas un mal....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 57 58 [ 59 ] 60 61 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater