|
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 18/06/04 15:06
|
Bon, je suis désolé, mais 111 pages, j'ai pas tout relu depuis le début, hein... Cependant, je peux pas m'empêcher de poster mon grain de sel. C'est étonnant d'ailleurs que ce sujet attire tant de monde, n'est ce pas ?...([rire sarcastique] )
Bon, je poste juste pour dire qu'en faite, la question m'a beaucoup embêté quand je l'ai lu... En effet, les filles que je connais aiment pas trop porter de sous-vêtements, alors évidement, j'ai pas de point de comparaison...
Voià donc mon avis :
NI L'UN, NI L'AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Niark ! 
* Atlendor, qui trouve que défaire un sous-tif, c'est vraiment une perte de temps !... *
-------------------- La langue de bois nuit gravement au cunnilingus
En attente de mise à jour
Récement passé de vie à prépa
Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants
Être Garp, ou rien !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 18/06/04 15:10
|
Citation :Message de Atlendor
* Atlendor, qui trouve que défaire un sous-tif, c'est vraiment une perte de temps !... *
|
|
|
Mais justement, c'est là tout l'intérêt...
cf. le début du thread Gazinière et Plaque Electrique (le tout premier post) pour voir à quoi je fais allusion
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 19/06/04 04:54
|
Citation :Message de Padmé
euh.. je voudrais pas casser toutes vos illusions mais c'est emmerdant un tanga qui se tire-bouchonne.. parfois on arrive pas à s'en débarrasser d'un coup de patte... d'abord on risque de se casser la figure et ensuite c'est pas très esthétique..
|
|
|
D'un autres côtés, ces petits tracas sont plus romantiques (et apportent un peu de piment) qu'un brutal soulevage de jupe et bonjour/bonsoir...
Enfin tout ceci dit, ça sent le vécu, tout ça...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 19/06/04 23:31
|
Rha là là.
Et pourquoi pas pousser les bonnets du soutien-gorge et laisser sortir lkes seins plutôt que de dégraffer comme une ******** et risquer de passer pour un rustre auprès de sa copine ?
En plus, ça fait plus pigeonner les seins, du coup... Bon, moi, je dis ça, je dis rien, hein. (par contre, faut pas faire durer ça trop longtemps, parce que sinon,ça fait un peu mal)
Quoi qu'il en soit, s'il me communique ça, je serai ravie de faire parvenir à Baeddel un magnifique string. Comme ça pas d'excuse. Et il pourra me dire sa taille aussi. Et puisque personne se décide, je vais faire des photos en string. Na.
Et puis, oui, Atlendor, c'est bien de pas mettre de sous-vêtements, mais par exemple, si ton amie porte le poil long, elle risque de le coincer dans la fermeture éclair de son jean... Et les seins sans soutien-gorge dans un escalier à descendre, c'est pas terrib' terrib'... Ca fait un mal de chien quand même.
J'en conclus donc que tes amies sont prépubères et n'ont pas de seins. Et que comme c'est plus leur maman qui les habillent, elles doivent avoir entre 8-10 et 12 ans. (Evidemment, c'est à prendre au 3° degré, hein. Loin de moi l'idée que tu fréquentes des petites de cet âge qui t'avouent leur absence de sous-vêtements, hein. Je suis presque gentille, dans le fond...)
Succubae, qui vient de finir ses partiels. Ouf !
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 20/06/04 11:55
|
Je suis deja tombé sur des soutiens gorges a la fermeture legerement tordue, ce qui rend le retirage de soutien gorge nettement plus sportif, le pouce et l'index ne suffisent plus.
Sinon l'ouverture à l'avant est assez sympa...
Mais bref, je reste sur le point de vue que le retirage de sous vetements (et sur-sous-vetements aussi par la même occasion) sont de très bon préliminaires, mais ne sont que le debut des préliminaires. Bien entendu, si la fille est deja toute nue c'est dommage, c'est moins bien (enfin au debut, apres on varie, oui je sais, )plus j'en rajoute, moins c'est compréhensible...). Soit c'est une copine de longue date soit c'est une fille bizzare (ou alors elle a fait un strip tease avant, ce qui n'est pas mal dans le genre sympa au debut....)
Alors, Altendor, je ne sais ni où ni qui tu dragues, mais j'imagine tes copines avec les especes de bandeaux en stretch adidas pour dire "c'est pas que j'ai pas de seins, c'est ca qui l'écrase" sans remarquer qu'un peu du coton en dessous dépasse...
bref, comme toutes les filles n'ont pas de sous vetements commestibles (sniff d'ailleur )
vas dans un magasin de sous vetements et vas acheter une poupée gonflable et cours vite t'entrainer a dégrafer des soutiens gorges avec le petit doigt, et a arracher les petites culottes avec les dents (c'est sympa aussi ca !)
ah la la, y en as qui sont encore au choix gants, moufles, mitaines ou rien.... 
|
|
Dernière mise à jour par : yaka94 le 20/06/04 12:14
|
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Maître d'Armes

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-09-02
Messages : 301
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A l'ombre du Soleil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 20/06/04 18:03
|
Citation :Message de Succubae
Et puis, oui, Atlendor, c'est bien de pas mettre de sous-vêtements, mais par exemple, si ton amie porte le poil long, elle risque de le coincer dans la fermeture éclair de son jean... Et les seins sans soutien-gorge dans un escalier à descendre, c'est pas terrib' terrib'... Ca fait un mal de chien quand même.
|
|
|
Franchement, ça, ça les regarde... Moi je leur ai jamais demandé ce que ça impliquait côté pratique... De plus, vu les pantalons qu'elles mettent, franchement, ce serait dur de se coincer quoi que ce soit quelque part...
Citation :Message de Succubae
J'en conclus donc que tes amies sont prépubères et n'ont pas de seins. Et que comme c'est plus leur maman qui les habillent, elles doivent avoir entre 8-10 et 12 ans.
|
|
|
Oulà ! C'est pas parce qu'elles ont pas de seins qu'elles sont prépubères ... Et d'abord, elles en ont quand même, na ! Même si c'est pas forcément la taille "magnum"... Pour ma part, de ce côté là, j'ai jamais compris ce que la taille des seins pouvait avoir d'avantageux avec l'augmentation, donc je trouve ça très bien comme ça...
Citation :Message de Succubae
(Evidemment, c'est à prendre au 3° degré, hein. Loin de moi l'idée que tu fréquentes des petites de cet âge qui t'avouent leur absence de sous-vêtements, hein.
|
|
|
j'espère bien ! 
Citation :Message de Succubae
Je suis presque gentille, dans le fond...)
|
|
|
Bah, tout le monde a ses petites faiblesses ... N'en fais pas un drame...
Citation :Message de Succubae
Succubae, qui vient de finir ses partiels. Ouf !
|
|
|
Ben moi c'est les révisions de l'orale de français, et ouf aussi parce que la limite "pêtage de durite" était presque atteinte... On a frôlé la catastrophe...
Citation :Mais bref, je reste sur le point de vue que le retirage de sous vetements (et sur-sous-vetements aussi par la même occasion) sont de très bon préliminaires, mais ne sont que le debut des préliminaires.
|
|
|
Bah, avec les T-shirts larges, on peu passer la main dessous...
Citation :Bien entendu, si la fille est deja toute nue c'est dommage, c'est moins bien
|
|
|
Effectivement... (Soron, si tu passes par là, je te conseil de ne rien ajouter... Merci...)
Citation :Soit c'est une copine de longue date soit c'est une fille bizzare (ou alors elle a fait un strip tease avant, ce qui n'est pas mal dans le genre sympa au debut....)
|
|
|
pour simplifier, disons que les conditions ne se prétaient pas du tout au retirage de fringue, que de surcroit ce n'était certainement pas indispenssable, et que donc c'était mieux qu'il n'y ai pas de sous-fringues...
Citation :Alors, Altendor, je ne sais ni où ni qui tu dragues, mais j'imagine tes copines avec les especes de bandeaux en stretch adidas pour dire "c'est pas que j'ai pas de seins, c'est ca qui l'écrase" sans remarquer qu'un peu du coton en dessous dépasse...
|
|
|
Euh... Je dirais que c'est exactement l'inverse...
Citation :Vas dans un magasin de sous vetements et vas acheter une poupée gonflable et cours vite t'entrainer a dégrafer des soutiens gorges avec le petit doigt, et a arracher les petites culottes avec les dents (c'est sympa aussi ca !)
|
|
|
Mouais... Moi je trouve que ça manque complètement de romantisme, de subtilité et... d'originalité ! 
-------------------- La langue de bois nuit gravement au cunnilingus
En attente de mise à jour
Récement passé de vie à prépa
Atlendor est actuellement redirigé, merci de patienter quelques instants
Être Garp, ou rien !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-06-04
Messages : 77
Age : 39 ans
Lieu de résidence : la forêt d'Eliandre
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 20/06/04 18:51
|
on a tous vécu des expériences différentes ou alors on ne va pas tarder à en vivre, pour ceux qui couchent sans sentiments là l'aspect vestimentaire et "sous-vestimentaire" a de l'importance parce que c'est ce qui joue le facteur "excitation". En revanche pour ceux pour qui les sentiments sont indispensables, ce qui est le cas de la majorité (j'espère ;-)) je ne pense pas que les sous vêtements jouent le rôle principal, alors oui ça rajoute du piment ok, mais sinon ce n'est pas avec du coton que l'on souhaite ne faire qu'un c'est avec l'autre. Donc à partir de là qu'on voit une marque de culotte à travers le pantalon, que l'on porte une sorte de fil à couper le beurre, de la dantelle ou de la laine (ça doit pas être agréable ce truc ;-)), ça n'a plus vraiment d'importance, ceux qui s'attachent à ce premier aperçu sans chercher à voir autre chose passent à côté de sentiments et de relations certainement intéressantes, c'est l'amour me semble-t-il...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 21/06/04 00:32
|
Citation :Oph, qui devrait faire attention à ce qu'elle écrit par ici, a dit :
Si j'achète des trucs en dentelle, velours, vinyle
|
|
|
Gni.
Quand c'est, déjà, que tu viens chez moi, on a dit ? Si, si, rappelle-toi... Tu m'as promis, tu te souviens ? Non ? Comment ça ?
Bon, tout cela pour cosigner bêtement, hein. Hmm, velours. Hmmm.
Citation :Succub', qui tient réellement à s'arracher les yeux d'horreur, a dit :Quoi qu'il en soit, s'il me communique ça, je serai ravie de faire parvenir à Baeddel un magnifique string. Comme ça pas d'excuse. Et il pourra me dire sa taille aussi. Et puisque personne se décide, je vais faire des photos en string. Na.
|
|
|
Ha, ça tombe particulièrement mal, parce que, vois-tu, je ne connais absolument pas ma taille. Je t'assure, c'est ma fâcheuse habitude à prendre systématiquement plusieurs tailles de plus que ce qu'il me faut. J'aime être à mon aise, vois-tu. Bon, c'est également pour cacher le fait que j'ai un postérieur particulièrement volumineux. T'as un gros cul, quoi.
Cela dit, je fais à peu près un petit mètre de tour de hanches. Si tu sais à quoi cela correspond, je suis prêt à recevoir le superbe string en dentelle rose fluo avec des petits coeurs rouges que tu ne manqueras pas de m'expédier sous pli (très) confidentiel.
En attendant, envoie les photos. Je bave déjà.
Baeddel, qui te déconseille tout de même le rose fluo avec des petits coeurs roses, ce n'est pas tout à fait mon genre.
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|