Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 17:20
|
moi aussi, avoué-je...
Et c'est moi qui ai poussé.
Il faut que le monde sache!!!!!!!!
J'assume.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 17:38
|
Moi je m'en fiche, mais c'est pas ça qui me fera participer à votre magnifique concours, les gens, soyez-en certains. Mais, euh, le concept-euh... est... original (ou presque).
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 18:05
|
et beh, pour le moment, en porteur de strring, nous n'avions eu que nounours, voici maintenant un vrai qui assume son string !
mais qu'est ce que ta maman vas dire en voyant qu'il lui manque un de ses strings! Si ca continue, je vais remplacer la photo de moi en boxer par moi en string !
Saerince, mais si tu peux participer, au pire, tu ne fais que miss poitrine 2004
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 18:10
|
oulà.
Quant à la dame à la plastique déficiente, je crois qu'elle et moi ne jouons pas du tout dans la même catégorie.Moi, j'ai jamais essayé de me déguiser en Lara Croft, ou à un truc dans le genre ! (D'ailleurs, je trouve pas ça très class' de m'associer à elle dans la même phrase, JS. Celà sera payé en temps et en heure. Au moins,même si Skro a ditr la même chose il l'a dit plus gentiment...)
Quoi qu'il en soit, mon regard sur un forumeux a changé du tout au tout. Wah, BN, c'est... Comment dire... Interesssant, comme photos. Dissstrayant, même.
Dis donc, petit, t'aurais pa besssoin de cours particuliers ? Emmènes donc avec toi la personne qui possssède le sstring que tu portes, et les photos ssans le pantalon, que j'examine un peu ton cas...
Succubae, vexée.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 18:18
|
hé hé hé, Nan pas les photos sans pantalon, cela pourrait choquer un public jeune et mineur.... Euh, ********, je suis Le mineur ici! 
Nan, mais t'as pas honte SSSSSSSucubae, c'est du détournement de mineur que tu tente ca! 
Pour info, le string est a ma copine. Il etait trop grand pour elle... alors je lui ai trouvé une utilité...
Vous la trouvez comment ma tenue pour le BAC de sport... Hé hé hé
Yaka-47 je t'attends de pied ferme...
BN, accorte jeune homme D'humeur badine
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 18:38
|
Non, je n'ai pas honte. Je rappelle que la majorité sexuelle en france est à 15 ans. Donc tout détournement de mineur effectué après cet age est considéré comme une sorte de "c'est pas grave". Enfin, à ce que je crois. Et puis moi, de toute façons, on sait très bien de quoi je suis capable. D'(ailleurs je fais pas du détournement de mineur mais de mineur(e)s. En effet, je demande aussi à voir la personne t'ayant prêté le string... Niark.
Par contre, je ne suis pas sûre que nous puissions juger cette photo comme dans le concours*. Effectivement, c'était BN en string. MAis BN ne nous a pas montré ses fesses ni rien. L'intêret du string, c'est de voir les fesses, pas juste le haut du string. Parce que sinon, je vais mater des filles de ma fac, elles font pareil.K
Et puis si vous jugez qu'elle est pas hors concours, cette série de photos, eh ben j'en ferai dans ce genre aussi. Na !
Succubae, vexée mais un peu moins.
*Moi je dis ça mais je suis même pas cap' d'envoyer des photos. Mon excuse, c'est que j'ai dit que j'étais juge en preums. Na.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Nihiliste réaliste.

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289
Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 12/06/04 09:24
|
Citation :Message de Succubae
Non, je n'ai pas honte. Je rappelle que la majorité sexuelle en france est à 15 ans. Donc tout détournement de mineur effectué après cet age est considéré comme une sorte de "c'est pas grave". Enfin, à ce que je crois. Et puis moi, de toute façons, on sait très bien de quoi je suis capable. D'(ailleurs je fais pas du détournement de mineur mais de mineur(e)s. En effet, je demande aussi à voir la personne t'ayant prêté le string... Niark.
|
|
|
Ah bon elle est pas a 16 ans? J'ai toujours cru que c'etait 16 moué... Enfin Bon, moi ca ne me dérange absolument pas de me faire détourner sexuellement, avis aux amateurs, aux amatrices zossi... 
La personne ayant prété le string, et ben elle me l'a donné, et elle est a moi, rien qu'a moi, ya marquéun ©BN corporation 2004 sur sa fesse droite, elle est ma propriété exclusive... Euh oui caro je parle de toi... Euh non, pas la poêle, pas la poêle!
Citation :
Par contre, je ne suis pas sûre que nous puissions juger cette photo comme dans le concours*. Effectivement, c'était BN en string. MAis BN ne nous a pas montré ses fesses ni rien. L'intêret du string, c'est de voir les fesses, pas juste le haut du string. Parce que sinon, je vais mater des filles de ma fac, elles font pareil.K
Et puis si vous jugez qu'elle est pas hors concours, cette série de photos, eh ben j'en ferai dans ce genre aussi. Na !
|
|
|
Comment ca Pas belles mes photos? Si vous zetes pas contents, Je pose a poil moi! Nan mais Ho! Ou alors je ressors les photos de Mister calebut 2003...
Moi je juge qu'elle est farpaitement dans le concours cette série... (comment ca je veux voir des fesses féminines moué??? )
Et puis j'ai encore le string, alors si vous voulez me voir rien qu'en string, ca peut s'arranger... (les cheques a l'ordre de "dorian wolff", pas de "bloodynazgûl" siouplé...)
Citation :
Succubae, vexée mais un peu moins.
*Moi je dis ça mais je suis même pas cap' d'envoyer des photos. Mon excuse, c'est que j'ai dit que j'étais juge en preums. Na.
|
|
|
hé hé hé C'est moi qui ai réussi ce tour de force?
Gniark gniark gniark...
BN, spectre faisant la grêve des révisions du BAC pour protester contre le BAC.
-------------------- «J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né
Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 12/06/04 09:58
|
Ma vexation n'a rien à voir avec toi. Elle concerne Jean Seb, qui a osé me comparer à la chose sur une photo immonde que Padmé a *gentiment* montré à la communauté*...
Et oui, je continue, et proteste. Cette photo est hors-concours selon moi, car ce qu'on juge, c'est la façon de porter le string, pas le haut du string !
Je suis sûre que si des femmes envoyaient des photos dans ce genre, elles se feraient incendier. Bon, évuidemment, aucune femme n'a encore voulu envoyer de photos, mais on sait jamais...
En tous les cas, si la chute de reins sans les fesses en dessous permet de participer au concours, alors je suis votre homme ! (euh...)Femme ! Succube !
Enfin, j'en suis !
Mais bon. Mon humlble avis en tant que juge auto proclamé est "Ca serait quand même mieux avec de vrais bouts de fesses dedans, qu'on ait de quoi mat...juger."
Succub'
*Disons qu'il nous a mises** dans la même phrase avec autant de délicatesse qu'une sorte de chat en rut.
**Tout ça parce que j'ai le fessier développé. Hyper musclé, mais développé. Alors ça tient à la perfection, je pense que mes fesses commenceront à tomber vers mes 103 ans, mais quand elles tomberont, elles m'atteindront les mollets...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 12/06/04 22:40
|
Moi, je veux bien participer, mais à condition que je garde mon caleçon en-dessous. Ben, oui, je suis déjà assez moche en caleçon, alors en string, vous n'y pensez pas. En tout cas, Succub', je suis prêt à parier que côté fessier développé en catégorie masculine, je te bats à plates coutures (oui, même si tu restes en catégorie féminine, je t'assure). Ceci était, vous l'aurez deviné, une façon subtile et déguisée de dire que j'ai un gros cul.
Quoique, j'y pense, ma webcam prend des photos absolument dégueulasses, donc avec un peu de flouage et un peu de veine, on ne verra pas trop l'ampleur des dégâts. Je me mets à la recherche d'un string dès demain. Oui, je fais ça uniquement pour ravir dégoûter, tu veux dire ? tes beaux yeux, Succub'... Et j'attends aussi que tu fasses de même, tout comme la plupart des forumeux ici présents, j'en suis sûr (forumeux qui attendent également tes photos, pas dont j'attends qu'ils envoient leurs photos en string, entendons-nous bien...enfin, je ne suis pas contre, cela dit...). Je refuse ces excuses foireuses du genre 'non, moi je suis juge'.
Bon. Sachez tout de même que si je n'ai pas envoyé de photo d'ici une semaine, c'est que j'ai décidé de me faire juge, donc je ne participe pas.
Oui ? La porte ? Oh, c'est trop d'honneur, je ne peux pas accep*BAM* aouille, ça fait mal, quoi.
Baeddel, stringophobe. Ha non, en fait, je n'ai rien contre les strings, dans l'absolu... Je rectifie donc :
Baeddel, Baeddelophobe. Hé oui, ça arrive.
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 13/06/04 21:58
|
Humpf.
Même si mon gros culcul (ça y est, le mot est lâché) ne regarde que moi (enfin, non, justement, il regarde tout sauf moi, puisqu'il est dirigé vers l'exté.. .ahum) je consentirai peut-être éventuellement si ça se trouve à poster une photo floue dans le noir, comme Baeddel. Mais bon, je juge suspect ce soudain revirement de Baeddel envers moi, lui qui était si froid il y a encore peu, et je crains le pire. Donc je ne ferai pas ma diva à propos de mes fesses et dirai tout simplement:"Je mettrai des photos, si ça se trouve. Tremblez."
Passque bon. C'est quand même la partie de mon corps que je déteste le plus.
C'est pour ça que je peux la juger avec impartialité (ou pas du tout) sur mes petits camarades... NIarf.
Sur ce, Oph, tu n'aurais pas d'autres photos de Nounours à nous envoyer ? PArce que c'est domage, cette vue en plongée gâche la vue du string, qu'on voit pas assez... (non pas que je sois particulièrement interessée... Enfin, si mais bon... Disons que je ne veux m'attirer les foudres de personne avec ma remarque)
Succubae, frout
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 14/06/04 00:56
|
C'est vrai, ça, tiens, je voudrais bien en voir, moi aussi, des photos de Nounours. Surtout que je n'ai pas vu les premières. Où sont-elles donc dissimulées ? Heu, moi, la flemme de chercher ? Oui. Ah, et, hum, non, je ne suis pas du tout intéressé non plus, bien sûr.
Moi, froid ? Mais non, voyons, Succub'. Toujours chaud comme la braise. Bouillant comme l'écume à la surface d'une casserole de pâtes sur le feu. Brûlant comme la plaque de la cafetière après usage, cette plaque sur laquelle il ne faut pas poser les doigts. Mais tellement frustré, il est vrai, que je peux paraître peu avenant et sympathique au premier abord (ou au second, ou même au troisième, etc...), je te l'accorde. Parfois, je parviens, le plus souvent à l'insu de mon plein gré consentant de lui-même, à laisser entrevoir ma nature de 'trop bon, trop con' tout gentil, mais toutefois fort lubrique, l'un n'excluant pas l'autre.
Bon. Alors, faisons un deal, Succub' : I show you mine, you show me yours.
C'est-à-dire que si je poste (sans doute par le biais de la gentille Eo...Eo ? allô ?) une photo de mon abominable postérieur string-clad, sans même garder mon caleçon en-dessous, ben... tu serais bien aimable de faire de même.
Car c'est un sacrifice très important que je fais là. Considérons que ça fait partie de mon programme spécial désinhibition. La partie de mon corps que je déteste le plus étant l'ensemble, et plus particulièrement les parties qui se trouvent sous et autour du string en question, cela mérite réellement ce nom. C'est d'ailleurs ça, mon problème : j'ai souvent envie de faire des choses ridicules comme poster une photo de moi en string sur un forum, ou sortir habillé en professeur Helmut Perchut, mais je suis tellement moche que je ne peux me résoudre à attirer l'attention sur moi. Je refuse d'imposer aux autres ce que moi-même je n'arrive pas à supporter.
Au fond, ce n'est pas envers toi que j'étais 'froid', Succub' Froid ? Avec une Succube ? Tu rigoles ?, mais j'étais tellement remonté contre ce corps répugnant que, bon, voilà... Toujours ardent comme les joyeuses flammes d'un barbecue qu'on vient d'allumer, pour vous, Maîtresse.
En conclusion, je dirai, tout comme Succub' :
Citation :"Je mettrai des photos, si ça se trouve. Tremblez."
|
|
|
Voilà.
Baeddel, brave, mais ça me perdra...
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|