|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/04/04 18:28
|
Rho la la la la la la la la;...
Les caleçons moches...
Tssss...
Ca ça tue. Un jour, j'ai vu un de mes ex en caleçon pour la première fois.
Et c'était un caleçàon Homer Simpson, qui courait nu, avec si je me souviens bien en légende "In the buff, with no Duff... "...
C'était pas top, mais en plus, avec les déformations du dessin dues à son euh... Anatomie, ben ça faisait encore pire
Bon, quand il était plus en Anatomie mais en anatomie, c'était quand même marrant...
Et je vous passe les effets sur les trucs Taz, sur les machins avec Bart Simpson etc...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/04/04 18:45
|
*Lève un doigt moralisateur*
Attention ! On n'a pas dit moche, on a dit...euh... Différent. (Tu es très différent.) Pour ma part, je n'ai pas de caleçon avec des dessins trop flash. Même mes pingouins sont de petits pingouins tout gentils, qui se font pas trop remarquer, surtout sur le fond orange.
Sinon, je croyais qu'un caleçon, c'était sensé être plutôt large, donc pas moulant... Ou alors, l'ex de Succubae avait soit un caleçon trop petit, soit une 'anatomie' surdéveloppée, je ne sais pas. Avec moi, il n'y a pas de risque, je prends toujours mes sous-vêtements une taille au-dessus, et quand bien même je les prendrais trop petits, il n'y aurait pas grand-chose à voir de toute façon. Quoique, attends, on parle de quelle 'anatomie' ?...Parce que côté cul, par contre... Enfin, voilà, voilà. Tout ça pour dire qu'avec moi et mes caleçons moches et trop grands, il n'y a aucun 'effet' quel qu'il soit. Je doute que ce soit un avantage dans l'absolu, cela dit.
Citation :Message de Jean-Seb
Je ne m'oublie pas de manière impromptue dans mes vêtements.
|
|
|
Ca peut arriver, tout à fait involontairement, et de manière très incontrôlable. La nuit, par exemple. Quoique, ce genre de choses arrive plutôt à...euh...à mon âge, tiens. Par exemple. Ahem.
Mais alors, JS serait...un barbare civilisé ? Ah, un oxymore vivant !
Baeddel, qui n'a pas fini de dire des conneries.
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 29/04/04 18:55
|
Citation :Message de Baeddel
Mais alors, JS serait...un barbare civilisé ? Ah, un oxymore vivant !
|
|
|
oui, je suis un homme plein de contradictions...et de possibilités aussi. C'est pour ça que je suis obligé de m'habiller en grandes tailles, parce que tout ça dans une même personne ça déborde.
Et... oui, j'oubliais ce genre d'accidents là (désolé, quand on me parle de sous-vêtement, je pense activités diurnes, donc pas de la nuit car j'ai mon pyjacourt (oui ça fait un peu tue l'amour aussi mais je l'enlève quand le besoin est là)... et oui la nuit, il arrive aussi qu'il y ai des débordements... mais pas à la manière d'un Sergent Johnson 
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 10/06/04 23:08
|
Hmmm... Je ne parle jamais de procréation... enfin, pas en tant que but. Seulement de son moyen.
Sinon... Une Miss Calbut ?
Vous voudriez, JS et Yaka, que nous posâmes en caleçons de garçons ? Vous avez des fantasmes bizarres.
Quoi qu'il en soit, je me désiste automatiquement de toute competition fessière, qui impliquerait une photo de mes formes...formées.
Sauf avec des vêtements mais tout de suite, ça glamourise moins.
Par contre, je veux bien juger mes consoeurs... Niark. (avec une poignée de juges masculins, auffe kourhsse)
Par contre, Padmé, même si je ne fais pas subir à mes...amis les mêmes contraintes que celles dont tu parles (bon, les ongles, si, mais parfois y'a les dents aussi)eum... pourquoi leur épargner tout ça ? Ca voudrait dire qu'on serait gentilles après tout ? J'espère pas...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Real men use Mario Kart

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 10/06/04 23:46
|
tu confonds pas avec les shorty ?
pour mister calbut 2004, j'en reviens a notre mister calbut 2003 organisé par nath qui n'as pas aboutit.
bien sur, si vous voulez organiser une miss quoi que ce soit, que ca soit calbut, string, nudiste ou poitrine, je suis partant, mais je ne poserais pas...
on as vu dans cette discution ce que donnais quelques forumeux en calecons
mais on as vu aucune forumeuse !
-------------------- Citation :<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal
|
|
|
Aide nous et remplis le Wikiduku
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 01:10
|
Succ, tu sais, je pense qu'une Miss String 2004 n'a pas été évoquée juste parce que ça aurait risqué de... mais où cours-tu comme ça? J'ai pas fini!!!
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 08:48
|
Rho, enfin, JS, la chanson du bukkake est très belle. D'ailleurs, c'est pour ça que je l'écoute. Contesterais tu l'apport musical d'une chanson qui contient plus de 3 fois le mot bukkake ?
Quoi qu'il en soit, j'ai une sorte de shorty absolument immonde, qui s'apparenterait plus à un short très moulant mais laid, style mama qui voudrait retenir ses fesses et son ventre...
Et puis oui. Moi et mes fesses, c'est une relation équilibrée, je m'assieds dessus. Oui, je revendique mon statut de "petite joueuse". Je préfère jouer avec d'autres choses que mes fesses.
Par contre, je suis partante pour une miss Potrine. Et, mon grand Skro, une Miss Calbute ayant été évoquée, j'étais sure que ça dégénèrerait vite...(ainsi qu'une miss string, d'ailleurs)
Citation :Yaka a proféré les mots ci-dessous
bien sur, si vous voulez organiser une miss quoi que ce soit, que ca soit calbut, string, nudiste ou poitrine, je suis partant, mais je ne poserais pas...
|
|
|
Tu sais, fonctionnellement, tu ne pourrais pas participer à une Miss quoi que ce soit... Je pense que même pour un concours chaotique, il y est des règles disqualifiantes* auquelles on échappe pas, comme être une fille pour un councours de filles...
Par contre, comptez sur moi pour faire poser Yaka si besoin est. Je sais être persuasive, et comme dirait JS, je ne suis aps gentille quand je veux... Niark.
Succubae, nervosée
*discalificatives ? De toute façons, aujourd'hui, c'est le premier jour de mes partiels**, j'ai pas la tête à ça
**Et hop, j'ai réussi à le caser dans slip ou string !
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 11/06/04 08:51
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Slip ou string?' a été posté le : 11/06/04 10:35
|
Ouais... je pense quand même qu'il aurait préféré pas de T-shirt du tout.
Nues dans une baignoire de flanby, comme il dit toujours
Regards Shazammmiques,
Skro, qui fait de l'interim de Welf
PS: Padméééééééééé
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|