Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La confrérie du bide...
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   La confrérie du bide... a été posté le : 07/10/02 14:24

Je suis Le maître moine : Pétomoine(sbafff)

Que ceux qui veulent rejoindre notre confrérie sorte au moins 6 blagues, jeux de mots ou autres expressions bidons, je dis bidons, pas insolites ou curieuses comme dans un autre thread. Donnez vous aussi un nom de moine.

J'en sors assez par jour moi, à vous maintenant !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyunshir

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 756



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Temple d'Arkan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 16:02
9a me rappelle une connerie d'Europe 2 ton truc......ça compte pour un bide ça non?
NON! bon ok ça va....

1) C'est les championnats du monde....
Discipline du lancer de disque.
L'anglais s'elance......100mètres...record battu la foule est en délire
L'americain s'elance....200 mètres...incroyable....c'est la folie dans le stade...
Le Français s'elance.....le disque part dans l'espace!

2)qu'est-ce qu'un chien à deux pattes et qui saigne beaucoup?
un chien auquel on a coupé deux pattes......ça continue fort hein?

3)une expression a la con maintenant
"Un nain d'Ien vaut mieux que Teux d'Ulora"...il demande reflexion celui là......

4)Comment appelle-t-on un chien sans pattes?
On ne l'appelle pas on va le chercher.......

5)Que faut-il repondre si on vous lance un "Niark"?
Niflesh......(ni-arc ni-flèches......tu voulais des bides, viens pas te plaindre.....)

6)C'est l'anniversaire de spock.
Ses compagnons de voyage ont décidé de lui faire gouter toutes les drogues intersidérales.......
La fete bat son plein et Spock sent qu'il en a trop fait....
Il devient tout vert et tout le monde crie :
"Spock va gerber, spock va gerber!!!!!!"
Spock court pour aller aux toilettes mais c'est trop loin....
Alors il ouvre une fenetre.....
et se prend un disque en pleine gueule!

celle là a un rapport avec une autre citée au dessus....si vous l'avez vu sans l'aide de cette phrase, felicitation!

Je remercie mon pote Gilles qui est un bide ambilant pour ces conneries qui me permettent d'intégrer la confrérie......

Je serais desormais le vénérable "Rho-Moine-Ichel".

La porte? oui merci je sais où elle se trouve......

Bien a vous.


--------------------
Les ténèbres se sont estompées.
La Lumière n'est pas revenue.
Le Bien et le Mal sont ils si differents?
Selon les croyances la Mort n'est pas la Vie...
...Mais qu'en est il de l'inverse?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 16:41
Urk! urk ! (rire du crétin satisfait), ça me plait beaucoup ça !

1)Qu'est-ce qu'un bossu sans jambes ? un cul de jatte
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras ? un manchot
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras ni jambes ? une madeleine.

2)Contrepéteries : la cuvette est pleine de bouillon.

3)Quel est la seule partie d'un légume qui ne passe pas à la moulinette ? la chaise roulante...

4)C'est quoi un canif ? un petit fien.

5)Si tout les lépreux voulaient se donner la main, ils seraient tous manchots.

6)à tribord, c'est la droite, à babord c'est la gauche et à rabord c'est le rosé !

Si je suis accepté, j'aimerais porter le nom moinesque de.... Bat.
Eh oui ! "Batmoine !!" tanahanah.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 17:14
1)Comment rendre un belge fou ? En le mettant dans une piece ronde et en lui disant qu il y a une frite dans un coin.

2)Que fait un lepreux qui joue de la guitarre ? Du steak haché

3)Ca fait quoi des lepreux dans une piscine ? Du porridge

4)et un lepreux dans une baignoire ? Un cachet effervescant

5) Quand un lepreux montre brusquement une direction du doigt, que montre t il ? La ou part son bras...

6) Comment ramasse t on les papailles ? Avec des foufourches...

ok, je sors... Appelez moi moine Illon, au fait :D
...frappez pas...:D


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 21:06
1)que fait tu a pres avoir serré la main a un lepreux? tu lui rend
2)c'est quoi une jambe au milieu de la routE? un lepreux qui a marché dans un chewing gum
3)un francais un ricain et un anglais dans un avion
le ricain jette un trognon de pomme par la fenetre
l'anglais une peau de banane et le francais une bombe
les trois sortent ensuite d 'avion et le premier voit un gamin qui pleure
que ce passe t il? j'ai pris un trognon de pomme sur la geulle
l'anglais voit un autre gamin qui pleure
que ce passe t il?
j'ai glissé sur une peau de banane
et le francais voit un gamin mort de rire
que ce passe t il ?
quand j'ai peté la maison du voisin a explosé

4)un pretre a un gamin
"on joue a harry plotteur?"

5) je peut prouver la reincarnation
regardez les femmes c'est pas possible de devenir aussi con en une seul vie!!!:D

6) que dit on d'un homme qui couche le deuxieme soir?
qu'il est lent

pour moi ce sera moine alitic

c'est nul? trouvé m'en un bien svp
ok je sors attendez je laisse un motn sur la porte
"laissez la porte ouverte pour les suivant"


--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyunshir

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 756



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Temple d'Arkan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 21:32
Citation :
Message de Madmax



pour moi ce sera moine alitic

c'est nul? trouvé m'en un bien svp
ok je sors attendez je laisse un motn sur la porte
"laissez la porte ouverte pour les suivant"


c quoi ce nom de moine????

attends y'en a plein serieux....
le moine toutri....
le moine Onplu
le patrie moine

mais avec ta tete de piaf tu devrais faire le moine O.... :D

allez cherche un peu
tu peux trouver mieux que ton truc là...


--------------------
Les ténèbres se sont estompées.
La Lumière n'est pas revenue.
Le Bien et le Mal sont ils si differents?
Selon les croyances la Mort n'est pas la Vie...
...Mais qu'en est il de l'inverse?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 00:59
Moi je serai le moine Anhti (le h c'est juste pour faire joli)

bon, quelques contrepetrie:

-il y a une panne de micro dans les pieces du fond

-le vent s'engouffre dans la rue du quai

-elle s'abrite sous le jaquemard

-si vous passez les mines vous aurez pas le choix dans la date

autres:

-qu'est ce qu'un code barre: une photo de classe somalienne (c'est de tres mauvais gout mais ce thread est la pour ca non?)

-plus cancer, tumeur

bon et pis comme tout le monde a pris la porte, j'ai meme plus a l'ouvrir pour sortit


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 07:44
dis donc, ya que du beau monde... ici... Dis donc mon pote ldk, tu m'accepte dans ta confrerie.... Paske vu tout ce que j'ai sorti ( cf dragon noir :)) J'atteins largement le seuil non???

--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La a été posté le : 08/10/02 19:18
Citation :
Message de Kyunshir


Citation :
Message de Madmax



pour moi ce sera moine alitic

c'est nul? trouvé m'en un bien svp
ok je sors attendez je laisse un motn sur la porte
"laissez la porte ouverte pour les suivant"


c quoi ce nom de moine????

attends y'en a plein serieux....
le moine toutri....
le moine Onplu
le patrie moine

mais avec ta tete de piaf tu devrais faire le moine O.... :D


jallez cherche un peu
tu peux trouver mieux que ton truc là...



*rentre*
j'avoue que moine O j'y ai pensé aujourd'hui mais c'etait vers midi (j'ai posté vers 7h00)
mais je pencherai pour le moine importnawak

bon ben moi je ressort.


Dernière mise à jour par : Madmax le 08/10/02 20:22

--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bouh

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 427



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : LV 201

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 19:31
est il vraiment necessaire que je sorte les 6 blagues, j'en ai mis assez dans les autres threads, non? :)

bon alors mon nom.... vu le niveau de mes bides, je ne suis pas moine, mais pere:

je suis le pere-dudavance!



--------------------
Besoin d'une photo a la con pour montrer a quelqu'un qu'on peut toujours trouver pire que soi? venez sur :
nos photos a nous


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Diamira

Maîtresse Concierge du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-02
Messages : 983



Femme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Toulouse/Agen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 19:33
Moi, j'ai une question, je veux bien jouer, mais je choisis un nom de moinesse??? :) :) :)

Nan, parce que moine, c'est pas très féminin! ;)

J'attends la réponse, je vais pas poster non plus pour me retrouver avec un nom débile! :D Je préfére les tenir au chaud mes bêtises et choisir mon nom avec classe! :D


De toute façon, qu'est-ce que je pourrais trouver avec Moinesse?


--------------------
Diamira ...elfette sans complexe, oui et alors?
http://www.enchanted-art.com
Site de Jessica A. Galbreth, créatrice de mon avatar.

" Vaut mieux être has been qu' has never been!"
Chantal Goya


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chmen

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 440



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Everywhere and nowhere

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 19:49
Moine Bidekipu à votre service! :p

Alors, que dit un oiseau passant au dessus d'un camp de concentration?

Cuï, cuï !! C trop foort!


C quoi un petit point jaune marchant sous la terre?
Un vietnamais en train de chercher une mine !

C quoi un petit point jaune en train de voler?
Un vietnamais ayant trouvé une mine !! ( c fort quand-même, admettez-le ! )

encore plus fort :

Une femme à la confesse.
" Mon père, c'est épouvantable! Je m'accuse de me promener sans petite culotte pour exciter les hommes, mais je suis mariée! "
" C'est un gros péché madame. "
" Que dois-je faire pour me faire pardonner ? "
" Bien... Faites-moi trois ou quatre culbutes en sortant! "


c'est aussi valable avec un petit garçon à la place de la femme
( hee ces prètres.. ces des petits méchants pas bons! )

Qu'est-ce qu'une Lesbienne ?
Une femme qui essaie encore de piquer le boulot d'un homme !!!


Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ?
Réponse : Parce qu'alors se serait une femme...

( qui a dit que je suis sexiste ? )


Allé, a bientot moines de la blaguepasdrole !

Bien à vous,

Moine Bidekipu


P.S. le gentil et très sympa Bouh m'a gentimment signalé qu'il s'agit de moines, et non pas de frères ( même si je pense qu'on s'en fout et que c'est franchement la même chose ) j'ai donc modifié le contenu de mon post afin de satisfaire la demande de Bouh.


Dernière mise à jour par : Chmen le 08/10/02 20:09

--------------------

" Le jeune homme est beau, mais le vieillard est grand. "


-- Victor Hugo


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bouh

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 427



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : LV 201

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 19:51
alors petite precision, notre maitre a tous reste GILLES! :) lui, il sera heureux le jour ou il se prendra le bide ultime: toute la terre qui s'arrete pour le regarder lui apres une de ses conneries! la il serait tou fou! :)

et pour diamira, je cherche! :)

maj: chmen, c un moine, pas un frere!


Dernière mise à jour par : bouh le 08/10/02 19:53

--------------------
Besoin d'une photo a la con pour montrer a quelqu'un qu'on peut toujours trouver pire que soi? venez sur :
nos photos a nous


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 20:21
Citation :
Message de Chmen



C quoi un petit point jaune marchant sous la terre?
Un vietnamais en train de chercher une mine !

C quoi un petit point jaune en train de voler?
Un vietnamais ayant trouvé une mine !! ( c fort quand-même, admettez-le ! )




on dit un vietnamien enfin bon on peu pas etre fort en blague nul et en geographie version francaise...:D


--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kyunshir

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-02
Messages : 756



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Temple d'Arkan

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 08/10/02 20:32
Ma chère Diamira ,prenait donc le rang de soeur.....genre soeur Dela etc....

allez plus d'excuse ,on attends tes betises!

Bien a vous.


--------------------
Les ténèbres se sont estompées.
La Lumière n'est pas revenue.
Le Bien et le Mal sont ils si differents?
Selon les croyances la Mort n'est pas la Vie...
...Mais qu'en est il de l'inverse?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 09/10/02 10:14
Bon, forcement, ceux qui ont une réputation de bidon bien établie sont accepté d'office !

mais pour le nom, mettez moine dedans, c'est un impératif !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 09/10/02 10:16
Bon, forcement, ceux qui ont une réputation de bidon bien établie sont accepté d'office !

mais pour le nom, mettez moine dedans, c'est un impératif !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mortician

Si vous saviez...



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 1137



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : a déménagé définitivement

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 09/10/02 10:27
-Qu'est ce que ça "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"? une armée de ça "I"
-Quelle est la difference entre un homme et un chien? le chien...
-Qu'est ce qui est blanc, long de 30 cm, dur, et raide? mhmh...non, si c'est long de 30 cm ça ne peut pas être blanc...
-Pourquoi y a t-il des Japonais dans mon garage? parce que y'a ma moto...
-Pourquoi les puces n'ont pas de couilles? pas la place...
-Il ne faut jamais dire jamais...trop tard..

....Soeur Ciere....


--------------------


...Demande à etre libérée du monde des cafards...

Requete prise en compte, vous êtes à présent dans le monde des grougnasses...

      Retour en haut de la page IP Cachée  
LOMM

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 17-07-02
Messages : 555



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 09/10/02 10:32
kishiduoduma?
yamamotokaderate!!!!!!
do you speak le doigt?...

ok! je sors.... :D


--------------------
.FIN.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 09/10/02 11:02
Citation :
Message de Kyunshir


9a me rappelle une connerie d'Europe 2 ton truc......ça compte pour un bide ça non?
NON! bon ok ça va....




Si si c'est tout à fais ça !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater