|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/10/02 16:41
|
Urk! urk ! (rire du crétin satisfait), ça me plait beaucoup ça !
1)Qu'est-ce qu'un bossu sans jambes ? un cul de jatte
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras ? un manchot
Qu'est-ce qu'un bossu sans bras ni jambes ? une madeleine.
2)Contrepéteries : la cuvette est pleine de bouillon.
3)Quel est la seule partie d'un légume qui ne passe pas à la moulinette ? la chaise roulante...
4)C'est quoi un canif ? un petit fien.
5)Si tout les lépreux voulaient se donner la main, ils seraient tous manchots.
6)à tribord, c'est la droite, à babord c'est la gauche et à rabord c'est le rosé !
Si je suis accepté, j'aimerais porter le nom moinesque de.... Bat.
Eh oui ! "Batmoine !!" tanahanah.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|