Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > La confrérie du bide... > Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...'
Sujet : La confrérie du bide...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Madmax

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-03-02
Messages : 399



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : son camion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 19/10/02 23:07
je vois avec plaisir que cette con-frerie s'aggrandie et que j'ai de plus en plus de con-freres ou consoeurs (ca le fait pas conne-soeur.....)
bon ben continuez
inscrivez vous dans les ordres de la CON-FRERIE
madmax votre moine-alitic


--------------------
Lorsque Bill Gates a dit: "Avec Windows 98, on a fait un grand pas en avant.", n'as t il pas oublié de preicser qu'avec Windows 95, on était au bord du précipice...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 22/10/02 21:48
c est un élephant qui en rencontre un autre qui pleure au bord d un lac et il lui dit:
-ben, qu est-ce qu il y a ? ca va pas?

-ben,non , Ma femme me trompe


frere-mitage à votre service


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 22/10/02 22:15
Citation :
Message de Kilrogg


Citation :
Message de requyem


j'ai failli oublier cette contrepetrie, la premiere ecrite (de Voltaire je crois, mais il n'est pas impossible que je me fourvoie):


A Beaumont, le vicomte.



Anhti, moine



Euh...d'habitude je suis balaise en contrepétrie mais là je vois absolument pas...

Moine Anasplit



à beau con le vit monte... Je crois que tu peux deviner seul la signification du mot vit (peu usité de nos jours il est vrai) :D


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 22/10/02 22:26
Citation :
Message de requyem


j'ai failli oublier cette contrepetrie, la premiere ecrite (de Voltaire je crois, mais il n'est pas impossible que je me fourvoie):


A Beaumont, le vicomte.



Anhti, moine


Honte et opprobre sur toi, Requyem : Il en est une bien antérieure, attribuée à Rabelais ou à Montaigne (je ne sais plus) :

Cette femme est folle de la messe !!!

Et pour ne pas laisser un message à moitié vide, voici deux contrepèteries (sans doute fort connues...) pour nos consoeurs :

"Tricotez vous-même votre Poncho !"
"Vous avez le plus grand choix dans la date !"

Monastiquement vôtre,
Moine Amanah


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 23/10/02 01:21
Citation :
Message de Théodoric


Citation :
Message de requyem


j'ai failli oublier cette contrepetrie, la premiere ecrite (de Voltaire je crois, mais il n'est pas impossible que je me fourvoie):


A Beaumont, le vicomte.



Anhti, moine


Honte et opprobre sur toi, Requyem : Il en est une bien antérieure, attribuée à Rabelais ou à Montaigne (je ne sais plus) :

Cette femme est folle de la messe !!!




argghh!
desole!

je me repend.

pour la peine je ferai trois pates et deux avers.

Anhti, moine.


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 24/10/02 18:43
Renseignement pris, c'est Rabelais, pas Montaigne.

Du même auteur :

"Goûtez-moi cette farce"

Et une autre, en rapport avec mon premier poste (régisseur de recettes dans une collectivité territoriale), métier qui consiste à "alimenter la liquidité du fonds par de savants mouvements de caisses"

Cordialement vôtre,
T.



Dernière mise à jour par : Théodoric le 04/11/02 19:57

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 01/04/03 17:14
1) comment on rentre une girafe dans un frigidaire en 3 mouvement
1 on ouvre le frigo
2 on rentre la girafe
3 on ferme le frigo

2) Monsieur et madame ochon font une blague .... c'est forcement un bide (eh oui !)

3) Tu veut une blague vaseuse ... met des bottes !!!

4) monsieur et madame BO ont un fils ... harry

5) qu'est ce qui est vert qui monte et qui descent ... un petit poi dans un assenceur

6) le lion se marie, tous les annimaux sont la sauf un ... qui c'est
La girafe... elle est dans le frigidaire



Si je suis accepter mon nom de moine sera : TA moine noir


Dernière mise à jour par : popov le 01/04/03 17:22

--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BN

Nihiliste réaliste.



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-04-02
Messages : 2289



Androgyne  Age : 38 ans
Lieu de résidence : ...Avec les loups.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 01/04/03 18:14
tiens, en tant que membre, et en l'absence du regrété LDK, on va dire que tu es accépté!

Snif.
Un Ban pour LDK!!! :)


--------------------
«J'exècre cette vie que j'idôlatre.»
Emil Michel Cioran - De l'inconvénient d'être né


Ex-Action: La signature qui pousse a la coercition!

BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.
BN, Président du Club des Cyniques Aigris Misanthropes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 02/04/03 15:51
Oooooooh, le bô thread que voilà !!!
Moi qui suis un spécialiste des blagues nulles et des calembours hâtifs, je suis content de le découvrir !

OK, je me lance !

1) Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?
Tintin, lui, il a un chien.

2) Vous connaissez l'histoire du barbare amnésique ?
Non ?
Lui non plus... (*)

3) Quelle est la danse préférée de Chewbacca ?
Le Boogie-Wookie. (*)

4) Soeur Félicité et Soeur Marie-Ange sont dans le train, la première bouquine, la seconde fait des mots croisés. Soudain, Soeur Marie-Ange demande :
« Pardon, ma Soeur, pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
- Mais bien sûr. Je vous écoute.
- J'ai un petit problème avec un mot. En huit lettres, finissaint par O-U-I-L-L-E-S : "Elles sont vide quand elles ont tiré leur coup". J'avoue que je suis perplexe... »
Soeur Félicité réfléchit un moment :
« Ce doit être "douilles", je pense.
- Oh ! Mais oui ! Bien sûr ! Merci beaucoup, ma Soeur !
- Mais de rien, de rien !
- Euh... Ma Soeur, vous n'auriez pas une gomme ? »

5) Quelle est la différence entre un clitoris et un Légo ?
Si vous ne savez pas, retournez jouer aux Légos.

6) Comment distinguer un écureuil d'une brosse à dents ?
Mettez les au pied d'un arbre : le truc qui grimpe, c'est l'écureuil.


Signé : Le Moine Omplu (n'hésitez pas à me dire "je t'aime")


P.S. : Les blagues marquées d'un (*) sont de mon invention.


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 02/04/03 15:57
marci bien :D :D :D

--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 02/04/03 16:00
Je continue à me demander qui m'a collé le trophée du bide, alors que je ne connaissais pas encore la confrérie....

Je ne prendrai donc pas de moine, mais plutot de Prophète ou de saint..

Ol par exemple. Saint Ol, parceque je fais du bien là ou je passe.


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 02/04/03 16:03
Je continue à me demander qui m'a collé le trophée du bide, alors que je ne connaissais pas encore la confrérie....

Je ne prendrai donc pas de nom de moine, mais plutot de Prophète ou de saint..

Ol par exemple. Saint Ol, parceque je fais du bien là ou je passe.


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
popov

Maître d'Armes



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-12-02
Messages : 341



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Trop pres du boulot !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 02/04/03 16:40
t'inquiete pas Werewolf il est 100% mérité ce trophé, je ne sait pas qui c'est mais il a bien eu raison :D :D :D

--------------------
A fronté praecipitium, A tergo ego !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 03/04/03 11:41
Vous savez ce que ça fait quand un soldat italien blesse malencontreusement au combat un camarade pour cause d'ébriété ?
Eh bien ça fait un tir ami saoul ! :D :D


Signé : le Moine Omplu (ne vous sentez surtout pas obligés de me dire "je t'aime")


Dernière mise à jour par : Schmorgluck le 03/04/03 11:43

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tidus

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 574



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 03/04/03 17:06
Après mure reflexion, je pense que je vais aussi me présenter à l'examen d'entrée de la confrerie.

1) Vous savez ce que ça fait un éléphant unijambiste d'Afrique centrale avec une queue en tire bouchon lorsqu'il rencontre une gazelle rousse des sables? Non? Moi non plus.

2) Pourquoi les italiens refusent de faire l'amour dans le bain? Vous avez déjà vu un spaguetti durcir à l'eau chaude?

3) Vous connaissez l'histoire de Schrounch la limace? Ben, c'est une limace dans une salade et Schrounch la limace.

4) Monsieur et madame Gros ont un fils comme s'appelle t-il? Bill.... si avec ça j'suis pas accepté.:)

5) La mère de Toto a trois fils, comment se nomment-ils? Pif Paf et, et ,et??? Toto.

6) Que fait un crocodile quand il voit une femelle crocodile? Il l'accoste?


Si vous voulez bien m'accepter en temps que con frère j'en serais ravi.
Je prendrais dès lors le nom du moine Ion.:D



--------------------
l ortograf c nul


      Retour en haut de la page IP Cachée  
hunterkiller

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-07-02
Messages : 217



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : lenfer, 2em porte en bas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 06/04/03 18:44
quelle bonne idée !!
alors bon on va voir si ma vanne pourrie le vaut bien:

c'est un américain,un francais et un belge qui partent en vacance,ben j'espere qu'ils auront beau temps.....


--------------------
- Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ...
(perle du bac 2005)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 06/04/03 20:25
Citation :
Message de hunterkiller


quelle bonne idée !!
alors bon on va voir si ma vanne pourrie le vaut bien:

c'est un américain,un francais et un belge qui partent en vacance,ben j'espere qu'ils auront beau temps.....


Tinquiète, à mon avis tu va être accepté :D

Alors, à moi:

Monsieur et madame brovapatalédoi ont une fille ? Sylvie

Monsieur et madame Bienfufé ont un fils ? Humphrey

J'espère vous avoir bien fait rire... :D


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Morno

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-03-03
Messages : 62



Homme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 06/04/03 20:54
Voila, apres aucune reflexion j'ai decidé de me joindre a cette confrerie.

1)que-ce qu iest arrivé au poussin qui n'avait pas de cul?????'Il a peté et il a explosé
2) et que-ce qui est arrivé a celui qui n'avait pas de jambe????il a essayé de marcher et il est tombé
3)pourquoi les chiens leve toujour leurs pattes quand il pice sur un poteau?????Parce que un jour il leur est tombé dessus
4)Une fille voulait avoir un velo elle demanda a ^son pere:
-Papa je pourrai avoir un velo???????
-Non
-Pourquoi
-parce que dans ta chambre il n y a pas de fenetre.
(celle la je ne l'ai jamais compris si quelqun voulait me l'expliquer)
5)Quelle est la nourriture qui s'eteint et s'allume??????' le Strog on off
(j'espere que vous l'avez compris)
6)trois politique sont dans un helicoptere, un dit:
-Si nous jetions maintenant un billet de 10 fr on ferait une personne heureuse
-et si nous jetions 10 billets de 10 fr on ferait 10 personnes heureuses dit un autre
-Si nous jetions 100 billets de 10 fr on ferait 100 personnes heureuses dit le troisieme
-Et si vous vous jetiez tous les trois vous feriez toute la terre heureuse dit le pilote de l'helicoptere.


Si je suis accepté je veut prendre le nom de moine Chico.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 06/04/03 22:03
Citation :
Message de Werewolf


Je continue à me demander qui m'a collé le trophée du bide, alors que je ne connaissais pas encore la confrérie....

Je ne prendrai donc pas de moine, mais plutot de Prophète ou de saint..

Ol par exemple. Saint Ol, parceque je fais du bien là ou je passe.


Crévidieu, presque 900 posts plus tard, je suis encore dans l'anonymat...

Nous ne sommes que quatre à pouvoir distribuer les trophées.

Pour rappel, il a été créé par Frater à l'attention de Troll Singer suite à un de ses posts dans le thread "Les défis de papy Théodoric" où il nous racontait avoir scratché une palette de verres à vin avant de rentrer dans un délire Naheulbeukesque qui figea l'assemblée de consternation.

Werewolf peut se vanter d'être le seul membre à avoir récolté un trophée du bide dans son inventaire le jour de son inscritpion. C'est pas de la petite performance, les gars! A côté, vous êtes juste bons pour les nominations!

Au fait, Morno, gare à tes fesses, il y a un admin ici dans le coin qui n'aime pas les blagues sur les poussins...


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Werewolf

Resurection Wolf



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-01-03
Messages : 992



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Tanière du Chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La confrérie du bide...' a été posté le : 07/04/03 09:05
De Dieu, c'était donc toi !!!!!!!

Et j'ai recolté ça le jour où je suis arrivé ?

Quelle classe quand même ! Bon, ben c'est décidé alors, je serai Saint Ol.

je vais me plonger dans la lecture de tout ce qui est consacré à ce Trophée pour en écrire les commandements...


--------------------
Jouez à Néocron ! Néocron, c'est bon, mangez en !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater