Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Comment vaincre une armée Eldar??? > Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???'
Sujet : Comment vaincre une armée Eldar???

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 21/10/02 10:08
1- même sous l'emprise de la colère, on est prié de construire ses phrases
2- j'ai dit : on ne s'énerve pas gratuitement contre games, et comme ton argumentation, je n'ai pas pu la lire, tu vas me faire le plaisir de la recommencer
3- la prochaine fois, je ferme le sujetsi ça repart en couille de cette façon.

Nath, sévère mais juste.


Dernière mise à jour par : Nathanael Labombance le 21/10/02 10:27

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kiwi

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 21/10/02 20:44
Navré je ne voulais nullement porté atteinte à GW ou à qui que se soit.

Par rapport au bouquin, je voulais juste dire qu'entre le version française et anglaise, il y a parfois des divergences, et que heureusement c'était la version anglaise qui faisait foi.

Pour ce qui est de "ma colère" si on peut dire, désolé ce n'était pas intentionnel et je ferai attention la prochaine fois en écrivant.

Si tu penses qu'il vaut mieux fermé mon sujet, alors je ne puis qu'être d'acord avec toi. Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre des choses intructives que surchargées

Kiwi



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 22/10/02 10:25
Aie, il semblerait que la remarque fusse pour ma pomme et non pour celle de Kiwi


1- même sous l'emprise de la colère, on est prié de construire ses phrases
2- j'ai dit : on ne s'énerve pas gratuitement contre games, et comme ton argumentation, je n'ai pas pu la lire, tu vas me faire le plaisir de la recommencer
3- la prochaine fois, je ferme le sujetsi ça repart en couille de cette façon.

Nath, sévère mais juste.


***
Et bien soit :

1- construisons des phrases et je ne suis nullement colérique, bien que cela me prenne dans un énorme moment de contrariété, mais seulement aigri de part l'attitude GW vis à vis de ses clients.

2- Je disais juste que je trouvais anormale de la part d'une société professionnelle, leader du marché de surcroit, de sortir des appendices mal traduits et de ne pas rectifier le tir alors que la dite société s'en rend compte avant sa commercialisation.
En effet, tout la population GWienne sais que le codex du chaos est sorti alors qu'il a été truffé d'erreurs de traduction et de fautes de frappes (12 au lieu de 11 en blindage latéral du prédator !)
Là où je commence à grogner, c'est de s'en rendre compte mais de faire la politique de l'autruche alors qu'il était si simple de sortir une page de correctifs et de l'inclure dans le bouquin en s'excusant.
Tu trouverais normal d'acheter une voiture dont la société qui la produit sais que les freins ont un dysfonctionnement lors d'un freinage brutal mais ne le dis pas et continue à vendre la dite voiture. Non, je ne pense pas !!

Il parait donc justifié de savoir faire la différence entre un coup de gueule envers GW parce que c'est GW et un coup de gueule qui vaut le coup.
Moi je le dis et je le soutiens ouvertament, GW se fout ouvertement de la gueule de ses clients du moment que le pognon entre dans leurs caisses.
Cela parait logique vu que c'est une société à but lucratif, mais il y a une certaine étique à tenir vis à vis de la clientèle.

3- Maintenant que j'ai développé mon point de vue de manière constructive avec des phrases structurées contenant des mots circulant rarement sur des forums, tu es libre de fermer ce thread si tu le juge utile. Je sais bien que cracher sur GW n'est pas bon pour l'image de ce forum, mais il y a des moments où il est nécessaire d'en arriver là, car c'est grâce à ce genre de posts, que l'attitude générale peut changer. Libre à vous de vous laisser emporter par le troupeau de moutons en disant : "de toute facon on y peut rien !" mais personnellement, je trouve plus intelligents de sabrer des posts qui dit : " a mort GW qui vous encule !" sans appronfondir le débat, que de couper ouvertement tous les posts contenant une quelconque phrase qui peut etre mal prise.
Je pense que les dirigeants de GW seront suffisamment intelligents pour faire la part des choses eux mêmes. De plus, stopper des thread est une atteinte à la constitution visant à privilégier la liberté d'expression, liberté pour laquelle suffisamment de gens se sont battus pour l'obtenir.

Voila, Nath, tu es libre de faire ce que tu veux de ma personne et de ce thread. Moi, je suis ici pour me détendre et aider les pauvres âmes en quètes de connaissances dans les méandres sombres des règles de ce zobby. Donc si tu juges mon attitude incompatible avec la viabilité de ce forum, libre à toi de me le dire ouvertement, mais fais le à ton tour de manière constructive !

Merci, vous pouvez reprendre le cours de vos discussions !!

Salgin




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 22/10/02 12:36
Citation :
Message de Salgin



2- Je disais juste que je trouvais anormale de la part d'une société professionnelle, leader du marché de surcroit,



C'est pas une situation de leader mais de MONOPOLE. Un leader doit faire des efforts pour maintenir sa position alors que dans un monopole, on s'en fout, de toute façon, y'a que nous qu'on vend ça!


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 22/10/02 12:43
Faut, il n'y a nullement monopole car plusieurs sociétés s'affrontent pour avoir une part des gains :

GW, Rhackam(dont vous parlez bcp en ce moment) et dans une moindre mesure mais présent, Fenrill etc...

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 07:32
Les plus joués sont quand même Warhammer, Battle et 40k, et pour la vente de ces figs là, y'a monopole ou j'm'y connais pas! Y'aurai pas, si on pouvait utiliser les figs réalisés par un e autre sté pour jouer à leurs jeux!

Tu me diras que les autres aussi! Mais ils en abusent beaucoup moins!;)


--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 08:39
Je me permet de te faire remarquer que tu peux utiliser les gurines des autres sociétés pour jouer à 40k, battle ou autre. La seule restriction est de ne pas les utiliser dans leurs locaux, ce qui est à mon sens tout à fait normal.
D'ailleurs moi même je joue à Mordheim avec des gurines de Rackham.
Non, il n'y a pas monopole juste par ce principe. C'est comme notre pote Bill gates, il a le monopole car il a racheter Apple, ce qui fait qu'il a libre cours et tous les pouvoirs. Enfin c'est un peut faut car à cause de caci, il est régi par des lois fédérales pour ne pas pouvoir utiliser son pouvoir mais c'est une autre histoire.

Salgin
Mal réveillé et étonné de ne pas voir de réponse de Nath



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Perd-Fech

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-08-02
Messages : 268



Inconnu  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Derrière la haie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 10:43
Heuuuuu!

Comment battre une armée Eldars quand on joue Nécrons???

(Je crois que c'était ça le sujet, à l'origine!)

Nath, ferme, je crois qu'on s'est déjà assez éloignés du sujet!


Dernière mise à jour par : Perd-Fech le 23/10/02 10:45

--------------------
Here We are, born to be Kings,
We're the Princes of the Universe.
Here we belong,
Fighting to survive in a World with the Darkest Powers.
QUEEN


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Salgin

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297



Inconnu  Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 10:54
Bah tu tires sur les serpents et les falcons et tu cribles les survivants !!

Moi dis yabon pour fermer si personne d'autres à de questions

Salgin



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 11:00
Effectivement ce sujet est partie en live totalement.
Je pense que le tour de la question originale (à savoir comment pourrir les eldars) a été fait.

Aussi, à la demande générale je ferme ce sujet.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 1 2 3 4 [ 5 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater