Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 21/10/02 10:08
|
1- même sous l'emprise de la colère, on est prié de construire ses phrases
2- j'ai dit : on ne s'énerve pas gratuitement contre games, et comme ton argumentation, je n'ai pas pu la lire, tu vas me faire le plaisir de la recommencer
3- la prochaine fois, je ferme le sujetsi ça repart en couille de cette façon.
Nath, sévère mais juste.
|
|
Dernière mise à jour par : Nathanael Labombance le 21/10/02 10:27
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 21/10/02 20:44
|
Navré je ne voulais nullement porté atteinte à GW ou à qui que se soit.
Par rapport au bouquin, je voulais juste dire qu'entre le version française et anglaise, il y a parfois des divergences, et que heureusement c'était la version anglaise qui faisait foi.
Pour ce qui est de "ma colère" si on peut dire, désolé ce n'était pas intentionnel et je ferai attention la prochaine fois en écrivant.
Si tu penses qu'il vaut mieux fermé mon sujet, alors je ne puis qu'être d'acord avec toi. Je pense aussi qu'il vaut mieux mettre des choses intructives que surchargées
Kiwi
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 22/10/02 10:25
|
Aie, il semblerait que la remarque fusse pour ma pomme et non pour celle de Kiwi
1- même sous l'emprise de la colère, on est prié de construire ses phrases
2- j'ai dit : on ne s'énerve pas gratuitement contre games, et comme ton argumentation, je n'ai pas pu la lire, tu vas me faire le plaisir de la recommencer
3- la prochaine fois, je ferme le sujetsi ça repart en couille de cette façon.
Nath, sévère mais juste.
***
Et bien soit :
1- construisons des phrases et je ne suis nullement colérique, bien que cela me prenne dans un énorme moment de contrariété, mais seulement aigri de part l'attitude GW vis à vis de ses clients.
2- Je disais juste que je trouvais anormale de la part d'une société professionnelle, leader du marché de surcroit, de sortir des appendices mal traduits et de ne pas rectifier le tir alors que la dite société s'en rend compte avant sa commercialisation.
En effet, tout la population GWienne sais que le codex du chaos est sorti alors qu'il a été truffé d'erreurs de traduction et de fautes de frappes (12 au lieu de 11 en blindage latéral du prédator !)
Là où je commence à grogner, c'est de s'en rendre compte mais de faire la politique de l'autruche alors qu'il était si simple de sortir une page de correctifs et de l'inclure dans le bouquin en s'excusant.
Tu trouverais normal d'acheter une voiture dont la société qui la produit sais que les freins ont un dysfonctionnement lors d'un freinage brutal mais ne le dis pas et continue à vendre la dite voiture. Non, je ne pense pas !!
Il parait donc justifié de savoir faire la différence entre un coup de gueule envers GW parce que c'est GW et un coup de gueule qui vaut le coup.
Moi je le dis et je le soutiens ouvertament, GW se fout ouvertement de la gueule de ses clients du moment que le pognon entre dans leurs caisses.
Cela parait logique vu que c'est une société à but lucratif, mais il y a une certaine étique à tenir vis à vis de la clientèle.
3- Maintenant que j'ai développé mon point de vue de manière constructive avec des phrases structurées contenant des mots circulant rarement sur des forums, tu es libre de fermer ce thread si tu le juge utile. Je sais bien que cracher sur GW n'est pas bon pour l'image de ce forum, mais il y a des moments où il est nécessaire d'en arriver là, car c'est grâce à ce genre de posts, que l'attitude générale peut changer. Libre à vous de vous laisser emporter par le troupeau de moutons en disant : "de toute facon on y peut rien !" mais personnellement, je trouve plus intelligents de sabrer des posts qui dit : " a mort GW qui vous encule !" sans appronfondir le débat, que de couper ouvertement tous les posts contenant une quelconque phrase qui peut etre mal prise.
Je pense que les dirigeants de GW seront suffisamment intelligents pour faire la part des choses eux mêmes. De plus, stopper des thread est une atteinte à la constitution visant à privilégier la liberté d'expression, liberté pour laquelle suffisamment de gens se sont battus pour l'obtenir.
Voila, Nath, tu es libre de faire ce que tu veux de ma personne et de ce thread. Moi, je suis ici pour me détendre et aider les pauvres âmes en quètes de connaissances dans les méandres sombres des règles de ce zobby. Donc si tu juges mon attitude incompatible avec la viabilité de ce forum, libre à toi de me le dire ouvertement, mais fais le à ton tour de manière constructive !
Merci, vous pouvez reprendre le cours de vos discussions !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 22/10/02 12:43
|
Faut, il n'y a nullement monopole car plusieurs sociétés s'affrontent pour avoir une part des gains :
GW, Rhackam(dont vous parlez bcp en ce moment) et dans une moindre mesure mais présent, Fenrill etc...
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 08:39
|
Je me permet de te faire remarquer que tu peux utiliser les gurines des autres sociétés pour jouer à 40k, battle ou autre. La seule restriction est de ne pas les utiliser dans leurs locaux, ce qui est à mon sens tout à fait normal.
D'ailleurs moi même je joue à Mordheim avec des gurines de Rackham.
Non, il n'y a pas monopole juste par ce principe. C'est comme notre pote Bill gates, il a le monopole car il a racheter Apple, ce qui fait qu'il a libre cours et tous les pouvoirs. Enfin c'est un peut faut car à cause de caci, il est régi par des lois fédérales pour ne pas pouvoir utiliser son pouvoir mais c'est une autre histoire.
Salgin
Mal réveillé et étonné de ne pas voir de réponse de Nath
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 23/10/02 10:54
|
Bah tu tires sur les serpents et les falcons et tu cribles les survivants !!
Moi dis yabon pour fermer si personne d'autres à de questions
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|