Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 10:34
|
Bah non suppression de toutes ces joyeusetés pour se concentrer sur la guerre d'escarmouche moins difficile à comprendre pour nos niards !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 10:44
|
perso je trouve maintenant wh40k ce n'est plus de l'escarmouche vue les vehicule que l'on y met, les tanks les dreadnaught, les pieces d'artillerie,les motos pour moi sa fait pas tres escarmouche.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 10:51
|
Bah c'est pas trois char un dread et 30 guerriers qui me font penser à une bataille, c'est pour ca que pour moi c'est une escarmouche
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:05
|
Moi pour 1500 pts je peux te sortir des marines déja plus proche d'une phalange de combat :
5sm avec Canon laser et plasmagun dans rhino : 6 escouades au total
6smvétérans plus chapelain dans rhino
callidus pour la forme
vindicator
Whirlwind
Ce qui fait 9 blindés et c'est ce que je sors au prochain tournoi
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:09
|
pour moi escarmouche ça veut dire une escouade et pas 5 ou 6 escouade avec du soutient derriére, je crois k'ils ont un perdu le sens du mot escarmouche chez gw.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:12
|
Ouais Question de point de vue !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:21
|
je crois que gw est arrivé a une echelle ce situant entre epic et warhammer 40k premiére ed voir deuxieme ed
tu veras salgin si tu joue qu'avec une escouade c bcp plus difficile car tu tien a la peau de tes hommes .
|
|
Dernière mise à jour par : tengu0010 le 01/10/02 11:23
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:26
|
Ouais moi je suis plus pour les trucs avec des dizaines de gurines sur une table, des dizaines de véhicules qui roulent partout et surtout quand c'est moi qui gagne à la fin !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:44
|
bon d'accord j'envisage alors de choper le premier titan ki sortiras pour wh40k !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 11:57
|
chiche !!
Surtout que c'est du plus bel effet sur un champ de bataille et que l'on arrive a s'en défaire au niveau du jeu !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 12:30
|
elles sont quand meme chere les figs forgeworld 375 livres sterling le croiseur thunderhawk, 275 le titans wolf, pareil pour les tanks c'est de la resine en or ??
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 12:45
|
Non c'est une filiale GW c'est pareil !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 15:42
|
Ouais, c'est cher.
Enfin, au moins elles sont pas en plastique minable qu'on te vends plus cher que le métal sous prétexte que c'est plus cher à produire.
Vive les figurines en métal !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 16:46
|
et si je resortait mon vieu goldorack de ma cave a jouet
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 17:33
|
Y'a de l'idée..
Au fait:
UN: dis bonjour à mon nouveau seigneur fantôme. Bon d'accord, au premier abord on pourrait penser qu'il s'agit d'un verre à jus d'orange, mais si on y regarde bien, y'a marqué 421 au fond, ainsi que dupont de nemours, qui sont des runes de puissance eldars bien connues...
DEUX: on s'éloigne du sujet là, non? 
Alors reviendons pas dans le sujet tout de suite:
Citation : pour moi escarmouche ça veut dire une escouade et pas 5 ou 6 escouade avec du soutient derriére, je crois k'ils ont un perdu le sens du mot escarmouche chez gw.
|
|
|
Et une petite escouade de gardiens+canon stellaire, c'est que du bon! 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 01/10/02 17:52
|
Mouais mais c'est trop fragile !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 09:26
|
Et une petite escouade de gardiens+canon stellaire, c'est que du bon!
et une escouade de terminator avec deux canon d'assault et des griffes eclair ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 09:38
|
Tu peux pas mettre de canon d'assault dans un escouade de totor d'assaut !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|