Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 12:06
|
120pts pour le callidus mais pour le trhead, ce qui marche contre un totor, fonctionne encore mieux sur un eldar, n'importe lequel !!!
Il faudrait que l'auteur du message se réveille et nous dise si on l'a aidé ou pas.
Pour ce qui est de l'assassin, c'est efficace mais pas fluff !!
Je l'ai mis juste parce que j'adore la gurine et que je savais pas quoi mettre sinon
Pour l'assassin, c'est le vieux ninja avec ses tongs qui fait très callidus à mon gout
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 12:11
|
tu m'etonne a mon avis c'est la figurine la plus puissante du jeux.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 13:54
|
Ca dépend en théorie oui et non, le gros avantage c'est les règles spé
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12
Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 05/10/02 20:58
|
Désolé de venir dans votre conversation qui dure au moins 5 ou 6 pages (que j'ai toutes lus!) mais je pense comme Salgin je crois que le vindicare est le plus efficace et que le callidius; qui est un agent impérial ne doit pas pouvoir se battre contre les totors car après tout ils font aussi partis de l'impérium.
Pour revenir au sujet de départ le pauv'gars qu'as les nécrons il n'as cas téléporté sont monolithe au beaux milieux des forces ennemies et faire apparaître une escouade de parias ou de destroyer légéers qui cribleront (5destroyers fois 3 tirs de F6 Pa4) une escouade de gardien jusqu'à ce que mort s'en suive) ou bien encore des spectres(il me semble qu'ils sont très forts au CàC)
Et pour finir il devrait jouer avec les eldars noirs parce que moi je joue avec le vieux codex et c'est peut-être mon adversaire Eldars qui se débrouille comme une ***de mais à chaque fois je le bats à plates coutures
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 07/10/02 12:35
|
Pour Wam :
Tu te trompes je ne suis pas pété de thunes, ca ne fait que 12 ans que je joue et j'ai fais 5 ans chez Games donc ca aide.
Pour en revenir au message d'avant :
>Désolé de venir dans votre conversation qui dure au moins 5 ou 6 pages (que j'ai >toutes lus!) mais je pense comme Salgin je crois que le vindicare est le plus efficace et >que le callidius; qui est un agent impérial ne doit pas pouvoir se battre contre les >totors car après tout ils font aussi partis de l'impérium.
Est-tu sur d'avoir lu toutes les pages car moi je soutiens que c'est le callidus qui est le plus efficace et que le vindicare arrive en avant dernière place.
>Pour revenir au sujet de départ le pauv'gars qu'as les nécrons il n'as cas téléporté sont >monolithe au beaux milieux des forces ennemies et faire apparaître une escouade de >parias ou de destroyer légéers qui cribleront (5destroyers fois 3 tirs de F6 Pa4) une >escouade de gardien jusqu'à ce que mort s'en suive) ou bien encore des spectres(il >me semble qu'ils sont très forts au CàC)
On a le meme codex? Parce que moi, il est pas marqué que je pouvais téléporter un monalithe t en regardant les parias, ils ont pas l'air fooorrrree (surtout que les parias sont pas des necrons et donc pas transportables par le monolitre !! )
>Et pour finir il devrait jouer avec les eldars noirs parce que moi je joue avec le vieux >codex et c'est peut-être mon adversaire Eldars qui se débrouille comme une ***de >mais à chaque fois je le bats à plates coutures
Je confirme, il doit se débrouiller comme une ****e car ne pas gagner avec des eldars, faut le faire !!
Salgin
A mort les necrons et Gavin
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 10/10/02 18:25
|
Et tu penses que bosser l'été en stagiaire chez GeuWeu:
- 1 Ca vaut le coup?
- 2 C'est possible quand tu bosses pas chez eux?
- 3 Ils prennent des stagiaires de 16 ans sans craindre pour leur stock?
***Désolé pour le pourrissage***
Je pense que ta façon de voir le meilleur assassin est dictée par ton style de jeu, non?
Et, tous en choeur et en musique:
(air de l'île aux enfants)
C'est une ******** ton, copain 
Y joue pas très bien 
S'il perd avec les, 
eldars, c'est qu'un cafard! 
(oui, c'est nul mais bon...) 
Ps: au fait, juste comme ça, s'intégrer dans un sujet de vingt pages n'est pas un exploit, alors tes "pôvres" 5 pages, ça fait petit joueur... 
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 11/10/02 10:07
|
Alors, tout d'abord:
1- non ils ne prennent pas de stagiaire car ca les interesse pas (si tu sais pas refourguer une boite de base, t'es inutile !
2- Non, mon interet est uniquement tourné vers le fait de la rentabilité.
3- Nath, tu peux fermer le thread car pour moi, il s'est trop éloigné de ce à quoi, il servait et tout le monde poste n'importe quoi. A part, si des gens veulent poser des questions interessantes sur :
Comment vaincre une armée Eldar???
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 12
Age : 38 ans
Lieu de résidence : bretagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 11/10/02 16:29
|
pour les nécrons nécrons j'ai pas le codex mais dans le WD N°100 il me semble il y les règles approfondis du monolithe et il est marqué qu'il peut se téléporter au contact en faisant une frappe en profondeur sans risquer de se faire détruire car sa masse est si imposante qu'il repoussse les figurines trop proches de 1 pas.
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 11/10/02 17:42
|
* serre les fesses devant les réprimandes du modo *
* redirige le sujet *
Exactement, et quand il est immobilisé, il se pose simplement, je trouve ça dégoûtant, pourquoi ça marche pas pour ma vyper?
D'ailleurs, ce sujet pourrait servir à mon pôvre ami d'ultramar..
Moi je dis( d'ailleurs je rejoins tout le monde en disant ça):
Rentre dans le tas avec une TRES GROSSE escouade, ils pourront pas te les dégommer tous, et après, c'est fini pour eux au càc!
Une tite question:
Le monolithe, il peut pas faire office de transport?
Au fait, Nath, t'as qu'a supprimer les derniers mess à la con(de moi, évidemment), comme ça tout le monde y verra que du feu! (shazam!)
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 11/10/02 20:01
|
c'set dégueu mais c'est comme ça. Il coûte plus cher qu'un land raider, c'est normal qu'il aie d'autres accessoires que l'allmue cigare...
Sinon, en ce qui concerne une modération à sec et un poignée de sable, je pense pas que ce soit constructif. je pense que vous êtes des gens raisonnables qui savez où se situent les limites du correct, bien que vous oubliez parfois de faire attention.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 14/10/02 11:20
|
houlà, Wam s'interroge et se repend (répand ??)
***Il fait aussi OFFICE DE TRANSPORT oui ou non? (à part téléporter?)
non, il ne fait pas office de transport mais permet à une secouade de nécrons dans un rayon de 18ps de se téléporter et de revenir en jeu par la porte du monolitre. Ce qui est super chiant quand tu engage les nécrons au close et qu'ils disparaissent en te laissant tout seul au beau milieu des tirs ennemis. De plus en se téléportant de cette manière, ils bénéficient d'une relance du be back !
***Il coûte aussi dans les 250pts, il me semble?
Moui, il coute pour être exact 255pts.
***Ca m'étonne que l'auteur (kiwi tu te manifestes quand tu veux) se fasse défoncer le sien avec tous les trucs spéciaux qu'il a?
Bah quand tu vois la cochonnerie que c'est, tu comprend mieux pourquoi l'adversaire fait une fixation dessus
***Ca donne quoi ses armes? (son rayon à particules ou je ne sais trop quoi)
Plein de choses désagréables qui te piques les fesses :
-1d6 touches de force 5 Pa 4 pour chaque unité dans un rayon de 12 pas du monolitre
- 1 tir de galette d'artillerie force 9 PA1 dans un rayon de 18ps sur les ennemis entassés s'il sont vindicatifs (nul doute qu'après ce traitement, ils soient plus calme !)
- ne paut pas être sonné ou secoué
-si on l'immobilise, il est pas détruit mais ce pose (trop dur !!!)
Et plein de larmes pour l'adversaire, s'il combine ca avec l'objet permettant le be back même si on est vaporisé ou tué à l'arme énergétique.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 14/10/02 18:55
|
Les nécrons ont l'air vachement puissant sur le papier, mais en fait, si tu connais les points faibles, c'est hyper dur à gagner contre les autres armées, spécialement contre les eldars qui ont de bonnes unités de tirs et de corps à corps.
Tout le monde me dit, bah tu prends un monolithe ou un C'Tan et l'autre et dans les choux, mais c'est pas aussi évident, surtout à cause du phase out, très souvent avec une armée de 1500pts, le phase out est un peu près à 35 nécrons à détruire, si l'adversaire est pas con, il suffit de se concentrer uniquement sur les guerriers qui sont très facile à buter, et spécialement en amenant une unité de corps à corps et tu as beau avoir une unité de 20 guerriers tu te fais ratatiner comme de rien.
Alors à quoi bon avoir une des perso qui peuvent tirer à coin si tes troupes sont au corps à corps c'est foutu.
Je me suis amusé à jouer contre les nécrons en prétant mon armée, mais alors je l'ai battu vite fait bien fait, car en étant joueur de nécron, tu connais vraiment les points faibles.
Je pense que les nécrons sont très difficile à vaincre si tu joues à 2500pts, là je peux vraiment dire que l'on peut faire très mal.
Je joue tout le temps à 1500pts car les potes jouent à 1500pts. J'ai essayé une fois de jouer à 1000pts, alors là c'est vraiment la cata, rien que le seigneur te bouffe déjà 20% des points.
Je pense qu'il y a aussi une grande partie de chance dans les dées, exemple une fois j'ai tiré 60 tirs de guerriers F4 et 15 tirs de destroyers F6 sur 10 terminators, ben c'est simple j'en ai buté que 4, et après les terminators ont pris un malin plaisir à charger et ils ont détruit mes 30 guerriers tres tres facilement, et voilà je tombais dans mon phase out.
Honnêtement, s'il y avait pas ce phase out, je pense que les nécrons seraient très dur à battre, mais c'est pas le cas...
Mais bon on va dire que c'est un challenge que de gagner avec les nécrons. Quand on regarde les statistiques des armées jouées, on voit très bien que les gens jouent rarement les nécrons, je pense que ce n'est pas pour rien, surtout dans les tournois à 1000pts.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 15/10/02 09:42
|
Pour reprendre Kiwi, ton interrogation à 1000 pts est fondée car il est vrzi que le phase out intervient relativement rapidement.
Par contre pour les parties à 1500 pts, là je doit dire que la seule armée qui me fait royalement c**** c'est les nécrons.
Tout simplement à cause du monolitre. Cette capacité de lacher la galette qui ratatine tout le monde est a mon gout trop puissant.
A mes yeux les necrons ne sont pas une armée qui devrait exister car elle est pas assez équilibrée au niveau rapport cout/efficacité
Le marine à 15 pts est normalement le mieux équilibré.
En payant 3 pts de plus tu obtiens un marine qui tire mieux (Bolter pouvant éclater n'importe quel véhicule sur 6) avec 2 en plus au Cd (pas négligeable ) et qui peut se régénérer sur 4+ (horrible ) en contrapartie, il n'a que 2 en I.
Je serais plus pour le payer raisonnablement 20 ou 21 pts l'un.
quand on voit que dans le codex du kao tro forre l'insensibilité à la douleur qui peut s'apparenter au be back mais en moins bill est payé 5 points par les troupes de Greu, je me dis qu'il y a come un problème.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 16/10/02 23:54
|
Alors je viens de jouer plusieurs parties contre les chaos, précisément les Khornes.
Bref je me suis fait ratatiner, avec leur "insensible à la douleur, il peuvent relancer sur 4+ s'ils ont raté leur svg de 3+. Bref avec les Khornes il suffit de foncer dans le tas et c'est impossible à tout descendre avant qu'ils arrivent au corps à corps. Bref la partie a été fini en 30 minutes.
Bon j'essai avec le monolithe, c'est un peu mieux car il avait que son général avec ses bombes et son buveur de sang qui pouvait le buter, mais malgré ça, même tactique, les khornes foncent tout droit et meme avec le gros canon ont arrive pas à tout buter avant qu'ils arrivent.
Le monolithe n'étant pas indestructible, il arrive bien un moment où le général fait un 6 et par derrière encore un 6, et mono est détruit.
Je vous raconte pas le carnage après. Bref le phase out est hyper vite atteint.
Ma question est, est-ce qu'il est possible pour les nécrons de battre des armées de coprs à corps, car dès qu'ils arrivent toute l'unité ne peut pas tirer, bref ça fait une belle jambe.
Honnêtement, je déprime de plus en plus avec les nécrons et je prends moins de plaisirs à jouer, surtout que ce n'est pas très diversifié comme armée. De plus, ce phase out me rend vraiment malade.
Pouvez-vous me conseiller ce que je pourrais bien faire??? Car là avec leur "insensible à la douleur" des khornes, c'est vraiment très méchant, et avec leur buveur de sang et leur super général customisé à mort, ils sont quasi inbattable...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 18/10/02 08:41
|
Bienvenue dans un monde de douleur !!
Le truc c'est de mettre à pieds les berserks (tu me diras, il le font tout seul des fois )
Ensuite, des qu'ils arrivent au close, tu les fait passer par le monolitre et tu les plombent au tir. utilise des desroyers lours et des immortels, a force de multiplier les blessures, ils finiront bien par les rater.
Sinon, pour le fait de trouver l'armée ennuyeuse, c'est le propre des nécrons, je ne vois toujours pas l'intéret de cette armée.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-09-02
Messages : 12
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 18/10/02 19:11
|
Je viens d'apprendre que "insensible à la douleur" c'est seulement pour les généraux, donc le copain a joué faux en mettant cette option sur toutes ses figurines, car là franchement c'était impossible à le buter, ils avaient tous une double svg, a 3+ et apres a 4+, autant dire que pour les tuer c'est un peu dur dur...
Le codex du chaos est rempli de faute, le codex du chaos en anglais fait foi, ouf ouf...
Merci les forums américains pour rectifier cette règle...
Je comprends mieux maintenant quand les gens disaient que la version française était rempli de faute....
|
|
|
|
Cachée
|
|