Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 10:09
|
dans une deathwing on peu pas melanger arme de tir et arme de corp a corp ??
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 10:12
|
Dans une dath je sais pas mais pour des SM standard, tu peux pas !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 10:22
|
ben dans une death tu as le droit de le faire .
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 10:52
|
Mouais mais je privilegerais plutot le lance flamme lourd à choisir ou le cyclone.
Sinon je viens de finir mon armée de la morree pour tournoi :
chapelain avec crux + bolt pistol avec 6 vétérans dont sgt vét+ arme énerg
dans rhino dur qui fume (blindage et fumi) 277 pts
5 SM canon laser et lance plasma dans rhino dur qui fume traqueur 169 pts
5 SM canon laser et lance plasma dans rhino dur qui fume traqueur 169 pts
5 SM canon laser et lance plasma dans rhino dur qui fume traqueur 169 pts
5 SM canon laser et lance plasma dans rhino dur qui fume 154 pts
5 SM lance missile et lance plasma dans rhino dur qui fume 149 pts
Whirlwind 75 pts
Vindicator dur qui fume 128 pts
Callidus qui chasse 120 pts
Tournedo multi fuseur et lance flamme lourd 90 pts
Total 1500pts tout rond et tout jaune
Si tu veux t'en inspirer, sinon toute remarque constructive à mon armée défouloir est accueillie avec bienveillance
Salgin
Grosbill de l'espace
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 11:14
|
je prendrais une troupe de totor a taplace pour les teleporté au coeur du camp enemi et ravagé un max de perso.
surtout avec ton chapelain, allez hop tout le monde en terminator et hop a l'assault.
|
|
Dernière mise à jour par : tengu0010 le 02/10/02 11:22
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 11:27
|
Sauf que les totors teleportés arrivent mais ne peuvent ni bouger, ni charger mais seulement tirer, ce qui en fait une cible de choix (300 pts avec le chapelain minimun) pour les armes lourdes adverses !!
De plus l'assassin callidus est la pour remplir cet office hi,hi !!
Salgin
|
|
Dernière mise à jour par : Salgin le 02/10/02 11:29
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 02/10/02 14:56
|
Pour wam :
Non c'est tout ce qu'il y a de plus méchant mais t'inquietes je joue aussi eldars en tournoi et ils n'ont rien a envier aux marines pré-cités.
Pour le callidus, pas besoin de bolt perce écran, son arme annule les svg même invulnérables hi; hi !!
Salgin
Rien ne résiste au canon laser
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 09:53
|
Je crois que tu confonds le callidus, (neuro-disrupteur et épée de phas c'tan (ignore svg d'armure et invulnérables sisi, tu a bien lu)) et le vindicare, sniper de profession qui lui possède les bolts perce écran.
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 09:57
|
le mieux chez le sniper, c'est qu'il peut descendre un porteur d'arme lourde (hu, hu, hu)
mais le callidus est bien aussi, du fait qu'il peut attquer d'où il veut et massacrer les pauvres types qui ont un faible commendement.
Ce sont sûrement les deux meilleurs assassins.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:06
|
Avec mention pour le cellidus qui a mon avis se rentabilisera plus facilement, mais c'est vrai que c'est très drole de voir la tete de l'adversaire quand tu abats ses boss, C'est quoi ca? Euh mon exarque scorpions pourquoi? Non rien, tu l'enlèves stp il est mort !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:18
|
le mieux dans ce cas c'est de pondre une escouade de scouts avec snipers qui forcent l'adversaire à faire rouler les dés pour battre en retraite à chaque blessure infligée.
C'est la terreur des escouades de comandement ce truc là, et en plus en points, à 18 points le scout sniper, je crache pas dessus.
Et là on me dira : mais il y a des armes qui ont une plus longue portée que tes snipers... Vrai mais ce sont des armes... oui, j'attend... LOURDES, oui, vous avez trouvé ! donc inconvénients :
-ça coûte plus cher que me snipinous
-il faut se déplacer pour les utiliser sur eux, si je les place bien, et en plus je peux mettre un écran (hu hu hu)
hormis bien sûr les véhicules, mais ça il suffit d'une escouade de scouts avec une arme lourde (ils sont pratiques parceque pas chers et laissent de la place pour les terminatoooooors)
Nath, scooter.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:27
|
alors recapitulons
une bonne escouade de scout pour deblayer le terrain pis apres les terminator pour tout netoyer.
pas mal du tout comme idée.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:27
|
Les dits terminatooooors qui se feront mangés par le callidus chasseur qui passait par la et qui s'est dis que son épée de phase c'tan pourrait être utile.
La strategie de ton escouade tient la route contre tout ce qui ne porte pas une armure energetique. Personnellement, je suis un adepte des troupes embarquées.
Tout n'est qu'une question de philosophie ! quoique je me demande si y en a dans ce jeu ?!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:32
|
les termis ont un scg invulérable de 5+, je le rappelle, et c'et déjà pas mal.
De plus j'emploie souvent mon champion de l'empereur qui est un pro de la survie en milieu hostile.
la frappe en profondeur des terminators me permettant de massacrer de près ce qui veut pas se montrer de loin, plus un dreadnough qui pillone au conon laser et au lance missile et quelques tactiques pour faire écran et délayer la sauce, ma moto d'assaut convertie qu'elle est belle, et voilà une armée qui tient la route
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:38
|
Bon, reprenons, le superbe callidus enleve sa cape de caméleonine et se jette sur les totors qui ceux la ne se sont pas téléportés. il sort sa belle épée c'tan qui annule les méchantes svg à 2+ AINSI que celle à 5+ invulnérables (ils font de la belle technologie ces c'tan). Mais avant de régler le sort des termites, il tire au neuro disrupteur sur le magnifique dread pour l'empecher de tirer lors de son tour. Urf, urf !!
Pour ce qui est des totors, je n'en met qu'au dessus de 1500 pts (trop cher).
Voilou, voilou !!
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 10:57
|
okiiiiiiiii pour la sauvegarde mais je ne vois pas où je ne peux pas répliquer après un tir de neuro disrupteur.
en plus la fif coûte à elle seule 120 pts et aura en tout et pour tout cinq attaques de force quatre, ce qui me donne, en estimant qu'il puisse toucher les cinqs termis avec le neuro disrupteur :
blesse sur 5+, autorise ma sauvegarde de 5+ ce qui signifie que pour chaque termi, tu as 1/3 x 2/3 = 2/9 chances de blesser et 2^5 / 3^5 de tous les tuer
puis au corps à corps :
touche sur 3+
blesse sur 4+
ce qui fait 2/3 x 1/2 = 1/3 d'en tuer 1 et 1 / 3^5 de les tuer tous. (et encore faut ils qu'ils soient à portée)
mais moi, de mon côté, chaque terminator peut :
toucher sur 4+
blesser sur 2+
mais en te laissant néanmoins la sauvegarde de 4+
ce qui signifie que j'ai, à chaque tour, et pour chaque attaque : 1/2 x 5/6 x 1/2 = 5/24 chances de détruire définitivement la menace.
donc je rigole.
de plus, généralement, je sors avec sept terminators, donc je rigole ecore plus.
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 11:30
|
Reprenons, la femelle tire sur ton dread et inflige auto un dégats superficiel, qui minimum t'empeche de tirer.
Ensuite elle charge en se positionnant sur une seule gurine (la fourbe) , elle possede donc 4 attaques à 3+ donc avec un peut de chance, y en a 3 qui passe. Ensuite elle blesse à 4+ donc est quasi sur de tuer la personne en contact et avec un peu de chance une deuxième. Donc snip 84 pts.
Ensuite, test pour les totors car personne ne peut riposter ou une seule attaque sans le gantelet car attaque de soutien. Ils ne fuient pas (c'est l'elite de l'imperium après tout)
deuxième tour : deux solutions soit je reste et je risque de prendre les foudres des totors, soit je me sauve (c'est fourbe mais intelligent et tu ne peux pas frapper) et au tour sui vant je recharge et refait la meme chose en retirant sur le dread (vil mais efficace)
Tu l'auras sans doute compris ce sera une épine géante dans ton panard de totor
Salgin
Rusé
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comment vaincre une armée Eldar???' a été posté le : 04/10/02 11:59
|
hola messieurs calmer vous le thread parle de 'comment battre une armée eldar'
parceque si on joue dans le contexte du jeux,un assassin de l'empire n'iras jamais ce battre contre des terminators.
Comme quoi quand on a la garde imperiale faut toujours penser a prendre un assassin
voir une equipe d'assassin .
au fait combien coute les assassins ??
|
|
|
|
Cachée
|
|