Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 60
Age : ???
Lieu de résidence : L'essaim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 06/10/02 17:21
|
C'était un débutant ?
Parcequ' être au contact dès le 1er tour avec des tyranides et ne pas arriver à enlever la partie, ça sent les erreurs stratégiques graves.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 18
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 06/10/02 20:47
|
moi j ai l armee tau
pour en revenie au croots : ce qui chie c est leure svg de 6+ mais sinon ils on d ofice 2 attaque cac avec une cc de 4 et une force de 4 sa fait qd meme dse degat ss conter le crootox avec ces 3 pv sa cc de 4 et sa force de 6 et ces 3 attaque au cc ( conter en plus que c est les croots qui font l assaut et vous arriver ss prob a une 40 ene d attaques 
Et evidement les crisis avec leur lanse plasma tire rapide et sa F de 6 et PA de 2 sa te butte les terminator ... ( avec 2 armur crisis qui ont 2 lance plasma jummele et un lance missile et une troupe de 9 blood angel qui etait a 12 ps je les ai tous niker il en restait plus un )
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire
-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-02
Messages : 86
Age : 52 ans
Lieu de résidence : boulogne billancourt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 07/10/02 11:44
|
faut la jouer fine avec les tau
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 07/10/02 12:00
|
Pour répondre à sodaa :
Non, je ne suis nullement un débutant, je croque les Tau au ptit dèj avant de me faire les tyranides au déjeuner, le Ko pour le gouter puis les necrons en diner avant de retourner faire mes prières à Rogal Dorn mais :
Je confirme en disant que les Tau on les meilleurs tireurs de l'univers car bien qu'ils ait effectivement une CT de 3 normale, ils ont les meilleurs fusils de la galaxie, F5 peut buter du rhino facile et Pa 4 adieu tous ce qui ne porte pas d'armure energetique.
Donc en terme de jeu, excuse moi ce sont les meilleurs tireurs donc non je ne raconte pas de connerie, par contre pour avoir des réponses comme ca, on peut s'en abstenir
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 18
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 07/10/02 12:09
|
N oubliez pas que dans l armee tau il y a qussi des cibleurs tau : ils ciblent une unite ennemie a 36 ps et tt unite tau qui souhaitent tirer sur l unite " eclairée " ennemi la touche sur 2 + . et pour un cibleur c est 12 pts
Noublier pas aussi que les drones , et cibleur tau sont equipe de carabine a impultion : si un de vos soldat se fait blesse vous dever faire un teste de commendement et si vous le rater a votre prochain tour vous ne pouver rien faire avec cet unite ( voir teste de pillonage )
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 07/10/02 12:13
|
doublé des meilleurs véhicules antigravs de l'espace (contre mesure de série)
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-08-02
Messages : 18
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 07/10/02 16:10
|
quelqu un pourais m expliquer c est quoi les regle d infiltration ?
thx
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-02
Messages : 297
Age : 48 ans
Lieu de résidence : dans le wave serpent
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'LES TAU' a été posté le : 08/10/02 10:12
|
Je me permet de douter de ton raisonnement, donne un fusil laser au meilleur tireur de la galaxie et donne le fusil tau a un tau et compares, a mon avis le résultat sera vite vu, mais il est vrai que je n'aurais pas du marquer le meilleur tireur mais le meilleur tueur au tir de la galaxie
Ceci dit, il est vrai que c'est pa 5 Mea culpa, cela lui donne quand même la possibilité d'enlever la svg à la moitié des créatures de l'espace
Salgin
|
|
|
|
Cachée
|
|